AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mar 28 Nov - 23:16
Metro boulot recherche dodo. Ce quotidien établi dans l'espoir d'oublier son anomalie n'estompe pas ce vide. Ironiquement, Rylan a beau être psychiatre il en reste incapable de s'aider lu-même pour le moment. Sa situation le dépasse et il accumule lettre sur lettre rédigé pour sa femme qu'il envoie enfin de compte dans sa cheminée. Il tourne en rond, ne sait plus tellement quoi faire. C'est donc dans cette perte qu'il décide de changer de son quotidien puisque qu'a priori ça ne suffit pas pour lui faire accepter ce changement.

C'est donc dans cette optique qu'il entre dans un bar par pur hasard. Il finit sa cigarette pour y rentrer n'aillant pas prit la peine de se changer. Il s'assoit alors au comptoir tout vêtu de noir, chaussure de ville jean, chemise et surtout bien évidemment ses gants de cuir qu'il ne quitte pratiquement jamais. Il se commande un whisky qu'il boit cul-sec avec avoir analysé son arôme. Il commande un second verre qu'il décide de savourer un peu plus cette fois, pensif, soupirant.

Il regrette de ce qu'il a pu devenir, un homme bien triste, à la recherche de l'oublie. De cette chose qui fait tourner la page et qui aide à s'accepter pour ce qu'on est. Cette attente de réponse et d'explication sur sa personne, qui il est vraiment ? Depuis quand a-t-il-t-il ce pouvoir ? Pourquoi s'être manifesté si tard ? Est-ce héréditaire ? Rylan se met alors à fermer les deux pour essayer de penser à autre chose. Il boit une petite gorgé de son verre et soupir longuement avant de remarquer une venue qui, aussi étrange que ça puisse paraître, l'intrigue.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychiatre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 4:18
Voilà des heures que je tourne en rond dans cette fichu ville et elle commence à clairement me souler. Je soupire grandement en ayant une faim de loup enfin la tous de suite de succubes ... Enfin ma France me mène vers un bars que je ne connais pas du coup est ce que c'est un bars de surnaturel ! Ou bien d'humain je ne le sais pas. J'entre donc nonchalement et comme à mon habitude à peine entré que les regard son tous braquer sur moi. Trop bien! Je soupire et marche vers le bars et m'y instale je regarde le barman et lui demande un cerceuil voyons voir qu'elle goût il a ici. Je souris en voyant un homme assez séduisent tous seul entrein de boire son verre. Je me rapproche alors et lui souris
"Charmante soirée vous ne trouvez pas ?"

(Je suis désolée mais je suis sur tel pour le moment du coup désoler de l'orthographe ou autre ses le temps que mon chargeur d'ordi qui viens de me lâcher arrive chez moi:3)
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Mer 10 Jan - 22:46
Rylan n'a pas totalement réfléchi à la raison pour lequel il est entré très précisément dans ce bar. En quête de renouveau pour cesser de se torturer. Son but n'a pas totalement l'air d'atteindre sa destination. Tout ce qu'il voulait après tout s'était un bar pour y boire un verre n'est-ce pas ? Changer ses habitudes, voir des choses nouvelles... Il commande un second verre quand il entend une porte claquer, s'ouvrir plutôt avec... Fracas ? Il ne serait dire, mais les clients de ce bar fixait le nouvel arrivant. Lui ? Il n'y prête pas tellement attention, il n'était pas tellement venu ici pour me faire des relations. Pourquoi porter de l'attention à une personne qui entre avec tant de bruit ? Ça serai lui donner ce qu'il veut et notre psychiatre n'aime pas vraiment donner plaisir au personne qui se font remarquer. Il n'a bien entendue rien contre eux, ils ne les jugent en rien. Mais quand on est en position d'avoir envie d'être seul, on tente de ne pas se faire remarquer. Mais est-ce qu'on ne se fait justement pas remarqué quand on est le seul à ne pas se retourner ? Le docteur Reeves n'a pas envisagé cette possibilité. Et la nouvelle venue vient à sa rencontre après avoir commandé son verre. Le regarde face à lui, surpris par le fait qu'elle lui adresse la parole. Il jette un regard sur elle et boit une petite gorgé de son verre avant de lui répondre. 

« Si on veut oui... »

L'optique un peu déprimante de notre homme ne l'aide pas à penser que la soirée est charmante. Bien qu'il soit dans une soudaine mais charmante compagnie, il n'arrive pas à apprécier le moment, trop bouffé par son ancienne vie qui lui manque terriblement. Il se redresse un peu et la regarde droit dans les yeux, verre à la main. Il tente grossièrement de l'analysé, pourquoi vient-elle a lui ? Quel genre de personne est-elle ? Autant profiter de sa venue pour prendre l'opportunité de la diagnostiquer un peu. Il commence à soupçonné que c'est elle qui vient d'entrer dans le but d'attirer tout les regards. Elle a réussi où du moins presque puisque que lui, il ne s'est pas retourné. Est-ce pour cette raison qu'elle est venu jusqu'à lui, afin d'avoir l'attention de tout monde. Mais si t-elle est le cas, pourquoi vouloir tant d'attention ? Un manque qu'elle essaye de combler ? Il décide alors d'aller droit au but.

« Vous attendez quelque chose en particulier de ma part ? »
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychiatre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1