Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une partie de chasse ratée | Aedan x Mathilde

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 14:58


Une partie de chasse ratée.
Aedan ξ Mathilde


Hjørdis était comme un frère pour moi. Il a toujours été là pour moi, même si avant j’en avais pas tant besoin. J’avais Julian, avant qu’il me trahisse, on s’aimait vraiment… J’étais allongée sur ce lit avec des draps en soie, dans cette chambre sombre, avec seule une lumière très faible, illuminant vraiment légèrement cette chambre pourpre. J’avais des flashs dans ma tête de Julian et moi. J’étais d’humeur nostalgique aujourd’hui, je dois l’avouer. De plus, j’avais un peu de mal à comprendre pourquoi Julian m’a préservée toutes ces années alors que c’est lui-même qui m’a endormie, je veux dire… si je l’insupportais tant, pourquoi ne m’a-t-il pas définitivement tuée ? Trop de questions me viennent en tête, je pense que notre relation est compromise, surtout que je n’ai plus tellement envie de lui parler… Enfin…. C’est bien compliqué.

Hjørdis est partie en voyage d’affaires ce matin, je suis donc seule dans ce manoir pendant les deux prochains jours. Il m’a laissé quelques instructions, mais comme toutes instructions qu’on peut me donner, je les ai mis dans la poubelle. Si je les ai lues ? Bien sur que non.  Je sais exactement comment m’occuper de moi-même, comment m’occuper d’un manoir, et comment accueillir les gens qui viennent par ici. Je fini par me lever de ce lit. J’attrape ma cape violette que je pose sur mes épaules, et ouvre la porte fenêtre de ma chambre qui amène sur un petit balcon donnant vu sur la ville entière. Une belle vue, puisque au dessus de cette ville, la pleine lune était lumineuse et reflétait sur ma peau blanchie par la mort.

J’aimais les soirs de pleine lune, c’était ces soirs où tout était possible à mes yeux. Certains humains devenaient loups, d’autres devenaient plus puissants, d’autres scintillaient par la pâleur de peau, comme moi. J’inspire une bonne bouffée d’air frais en m’appuyant sur le bord de mon balcon avant de lever mon regard vers cette magnifique lune de Norvège. Hjørdis m’avait interdit de me mettre au balcon en son absence, soit disant parce que ma faim est encore trop grande pour me contrôler à rester sagement sur ce balcon. Ce que je trouvais absurde, mais plus tellement lorsque je sens une odeur qui m’oblige à sauter par-dessus le bord de mon balcon, ma cape sur les épaules. Le clochet de la ville sonnait 21h30. J’atterris sur mes deux pieds dans une agilité vampiresque. Je commence à marcher d’un pas rapide en reniflant l’air, plus je me rapprochais de cette odeur, plus mes yeux devenaient clairs et mes canines ressortaient de ma lèvre supérieure. Quand, arrivant au coin d’une rue, je trouve un jeune homme. C’était lui. La faim peut vous faire faire pas mal de chose, croyez le ou non.

J’étais en mode chasse, mais… cela fait 268 que je n’ai pas chassé, alors je vous avoue que c’est plutôt médiocre. Je tente de passer derrière lui et quand je sens que c’est bon, je lui saute dessus. Je n’avais aucune envie de faire ça en douceur, parler avec eux avant, flirter dans l’espoir de rapprocher ma bouche du cou de ma victime, non, j’avais faim et j’avais décidé d’attaquer directement. Mais rien n’allait se passer comme prévue, ça aurait été trop simple bien sur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan 2018 - 15:15
Une partie de chasse ratée | Aedan x Mathilde Tumblr_n19dkeJNJv1qkxy0qo2_r1_400


Pour une des rares fois, ce soir je ne suis pas de garde, j’ai donc eu une journée vraiment catastrophique, je n’ai pas eu réellement de minutes à moi. J’ai dû courir d’urgence en urgence, ça me rappelle franchement pourquoi je préfère bosser la nuit, c’est plus calme et surtout je n’ai aucun risque de croiser l’autre tête de con à chaque coin de couloir, ouai, je parle bel et bien de Samaël. Le démon qui empoisonne ma vie. Si seulement il pouvait mourir accidentellement ce serait pas mal. Vous me direz : « pourquoi est-ce que tu ne t’en occupe pas toi-même vu tes pouvoirs coco ? » parce qu’il me tient par l’amour que j’ai pour ma mère et ma sœur ce connard… Même si je fais tout pour montrer le contraire ! Je veux qu’il finisse par comprendre que Liorah et ma mère ne valent rien pour moi, même si c’est faux. Et malgré les dix ans qui se sont écoulé ça n’a rien changer....

D’autant plus que ces derniers temps ça devient compliquer de garder mon masque de bon connard. Dans le sens où ma sœur pense sérieusement au suicide. C’est la pire chose qu’elle est pue me dire, elle est ma jumelle, ma grande sœur malgré tout, je l’aime, mais si… Putain je ne peux rien lui montrer ! Si je veux la maintenir en vie. Si j’ai fait tout ça c’est pour elle, pour sa vie, notre vie. Elle ne le sait pas bien entendu, ça fait juste dix ans qu’elle croit que je la hais et qu’elle se hait surement aussi, sans savoir pourquoi, bien qu’elle pense que ça et un rapport direct avec ma cicatrise qui me barre la joue et dans un sens elle n’a pas tort. Mais putain, je lui ai fait gagner dix ans ! Ce n’est pas pour qu’elle se suicide maintenant.

Enfin bref, j’arrive à la fin de ma journée et je pars directement au vestiaire me changer, les couloirs commencent déjà à devenir plus calme et plus vide, bien que du côté des urgences se soit toujours aussi plein, je ne fais pas attention et pars directement hors de l’hôpital une fois prêt. J’enfonce mes mains dans ma veste et remonte le col de ma veste d’ailleurs, il commence vraiment à faire froid dans ce pays de merde. Je marche rapidement afin de vite pourvoir rentré chez moi, il serait temps que je me dise qu’il faut que j’arrête de faire du sport et que je me prenne un peu plus ma voiture, surtout par les temps rudes d’Oslo comme ça.

Mais alors que j’étais en train de marché tranquillement en coupant par une petite rue moins emprunté, d’un coup, quelqu’un m’attrape… Je ne saurais pas vraiment expliquer tout ce qui se passe, mais je sens que la personne s’attaque à mon cou… Je ne suis pas con, je viens de ce monde je comprends rapidement qu’un vampire est là. Je me retourne d’un coup pour repousser la personne, même si sa force surnaturelle ne la fait pas réellement bouger, alors de mes mains et avec une petite formule magique je la repousse complètement, l’envoyant contre un mur, n’ayant pas encore vu de qui il s’agit, ni de quoi, n’ayant que des suppositions. Une chose est sur je suis essoufflé, mais ma formule, bien que puissante ne m’a pas demandé grand effort, c’est plus l’adrénaline !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5950

_________________
Une partie de chasse ratée | Aedan x Mathilde Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2018 - 15:03
[Abandonné]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5950

_________________
Une partie de chasse ratée | Aedan x Mathilde Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-