Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les aléas de l'hiver (Tessa&Alex)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 20:26
Aujourd'hui, je suis à la mine. Ce qui veut dire que j'ai plusieurs internes à ma charge et que je suis responsable de tous les patients qui vont entrer ou sortir des urgences. Je dois être la tête de tout le monde en fait. Malheureusement pour moi, avec l'hiver qui commence à bien prendre sa place, les gens ont cette fâcheuse tendance à croire qu'ils sont invincibles. Combien de père sont montés déjà sur leur toits pour installer les décorations de noël, sans prendre la peine de sécuriser et en sont tombé ? Combien de jeunes ont eu des accidents de voiture, car ils roulaient trop rapidement sur une chaussée glissante ? C'en est désespérant. Ils semblent également tous pensé qu'on peut réparer n'importe quelle connerie, alors que non. Certains meurent à cause de leurs conneries et certains mettent même d'autres gens en danger avec leurs conneries. Je ne cautionne pas du tout. Alors je dois avouer que de me retrouver à la mine avec des gens qui sont souvent tous plus idiots les uns que les autres, avec tout pleins d'internes tous aussi imbéciles les uns que les autres et bien, ça ne me plaît pas vraiment.

Soit. Les urgences sont relativement calmes ce qui est assez surprenant. Enfin, je dis calme, mais tout le monde est occupé. Je veux simplement dire que nous ne sommes pas dans l'empressement habituel. Comme tout le monde est occupé, je vais moi-même m'occuper d'une patiente qui est déjà installée sur un lit et j'attrape son dossier que je lis rapidement.

« Bonjour mademoiselle ... Tempel, c'est bien ça? Je suis le docteur Karev. Qu'est-ce que je peux faire pour vous aujourd'hui ? »

Ça va me permettre en même temps de voir si elle ne se serait pas trop cogné la tête, car au vu de ce que je peux lire dans le dossier, elle est tombée.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
Les aléas de l'hiver (Tessa&Alex)  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 22:58
L'hivers sais chiant, il fait froid, les gens roulent comme des idiots et les gamins font des bonhomme de neige allez savoir pourquoi sa les amuses, sa fait bien 2 heures que je marche et regarde des gamins joué tranquillement avec des boules de neiges quand soudain je glisse sur du verglas je me cogne la tête contre le sol, je me réveille dans une ambulance avec des gens paniqué autours de moi, je leur demande se qu'il sais passé et d’après eux j'ai perdue connaissance donc il me transporte a l’hôpital jusque la tout va bien j'ai mal a la jambe droite mais sinon la douleur et supportable.

J'attend donc a l'hopital quand un joli médecin au Nom du Docteur Karev viens m'osculter

-euh appelez moi Tessa d’après les ambulancier j'aurais perdue connaissance pendant 5 minutes...pour tout vous dire je me souviens être tomber puis être dans une ambulance ah oui j'allais oublié j'ai mal a la jambe droite pouvez vous me donnez un anti-douleur que j'évite de vous faire perdre votre temps Docteur mignon!

Je commencez a rougir car ce n'était pas dans mes habitude de dragué ouvertement quelqu'un mais ceci dit je ne voulais pas non plus lui faire perdre de temps.....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Déc 2017 - 22:00
Dossier à la main, je me dirige vers l'une des patientes du jour. Au moins, elle est mignonne c'est déjà ça. Maintenant à voir si elle est aussi idiote que la plupart des autres patients qui viennent nous voir des jours comme aujourd'hui. Je lui demande alors ce que je peux faire pour elle tout en continuant à lire rapidement son dossier. Je pose par la suite mon regard sur elle à nouveau, l'observant pendant qu'elle me parle. Je peux voir dans son dossier qu'il y est indiqué qu'elle se serait cogné la tête. Je ne peux pas la laisser partir aussi facilement qu'elle le voudrait visiblement. Je me retiens de rouler des yeux à la façon dont elle m'appelle et lui répond sérieusement.

« Je vais devoir faire quelques vérifications avant de vous laisser partir. Est-ce que vous pouvez me dire quel jour nous sommes ? Et me rappeler votre nom ? »

Nous sommes jeudi et elle s'appelle Tessa. Maintenant, à voir si elle, elle s'en souvient. Ça me donnera des indications à savoir si elle a une commotion cérébrale. J'attends qu'elle me réponde avant d'enchaîner.

« Est-ce que vous pouvez me montrer où vous avez mal sur votre jambe ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
Les aléas de l'hiver (Tessa&Alex)  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan 2018 - 19:30
Je regardé le docteur Karev pendants qu'il me disais qu'il devais faire des vérification, je me sentait un peu soulagé d'avoir mis un pull aujourd'hui sa m'évite de mentir sur mon automutilation. Je pris une grande inspiration et répondis.

- Nous somme Jeudi et je m'appelle Tessa Tempel ! je suis a l'hopital suite a une perte de connaissance inexpliqué

Je sourie de ma réponse et lui montre finalement une plaie ouverte qui m'était inconnue au niveau de la jambe

- Voila ou j'ai mal mais je ne peux pas vous dire comment sa met arrivé je ne l'avais pas ce matin

Je regarde le docteur Karev d'un air un peu plus inquiet en attendant sa réponse je commençais a devenir toute pale
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 19:01
Je regarde la jeune femme après avoir consulté rapidement son dossier. Elle a perdu conscience pendant un moment donc pour m'assurer que ses facultés mentales soient toujours au beau fixe, je lui demande quelques questions. J'écoute ses réponses et le note au dossier, tout est bon.

« Parfait.

Je lui demande par la suite de me montrer l'endroit précis où elle s'est blessé à la jambe et je pose le dossier dans le porte-dossier au pied du lit. Je me penche un peu vers l'avant pour regarder la plaie, posant également ma main sur sa jambe pour la bouger légèrement. La plaie ne semble pas boursoufflé ni couverte de pu, rien d'inquiétant.

« Vous ne vous souvenez pas de vous être coupé ou d'avoir peut-être appuyé votre jambe sur quelque chose de tranchant ou même une simple branche au sol ? Ça va ? »

Je pose ma dernière question en remarquant son teint soudainement très pâle. Même si nous sommes dans un hôpital, je préfères éviter qu'elle perde conscience, car ce n'est jamais très bon signe deux fois de suite.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
Les aléas de l'hiver (Tessa&Alex)  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:56
Vu la longueur de l'absence de tessa, je met le sujet en abandonné, cependant lors de son retour si vous souhaitez le reprendre, contacter moi Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Les aléas de l'hiver (Tessa&Alex)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-