AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une vie pour une vie feat alex

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo :: Bars et restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Déc - 1:25
Comme souvent le samedi soir pour moi je suis dans les rue d'oslo à me chercher de quoi me mettre sous la dents. Je parcoure la plus part du temps les bars que je connais. Je sirote mes cocktail, j'hypnotise un ou deux humain et puis je recherche ma nouriture... Oui je ne me nourire pas d'humain il sont bien trop fragile et je ne tue plus non plus. Voilà que je reste accoudée au bar et qu'un charmant homme arrive. Je lui sourit on fait un peu connaissances puis les choses ce concrétise sauf que je ne me suis pas méfier et il s'agit d'un démon la faim ma aveugler et au moment de lui prendre sa substance vital il était trop tard... Je l'ai absorber et il s'agit du mal en personne donc il m'afecte. Me rend malade ... Je sors le plus vite possible avant de tituber dans une ruelle de la ville non loin du bar...

(Sorry je suis sur tel pour le moment )
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 18:56
En fait, je pense que je préfères réellement passer la plupart de mon temps à l'hôpital. Après tout, c'est là que sont mes ... amis, même si peu de gens peuvent être considérés comme tel pour le moment. Disons que je me sens beaucoup plus utile à l'hôpital où je peux sauver des vies ou m'entraîner à en sauver des tas d'autres plutôt que chez moi ou dans un bar. Pourtant, c'est vers la deuxième option que je me diriges ce soir. Je n'ai pas l'intention de boire à en perdre la tête, avec mon passé, ce serait idiot. Non, juste un verre ou deux, question de me détendre de mes journées d boulot difficiles ... mais vous connaissez l'expression comme quoi le boulot n'est jamais bien loin ? Ce n'est peut-être pas une vraie expression, mais c'est quand même ce qui est en train de se passer. J'arrivais vers un bar à l'air un peu louche, il faut croire que je les aime bien, quand je vois une jeune femme tourner vers une ruelle, presque titubant, visiblement mal en point. Mes sourcils se froncent et je m'avance finalement vers la ruelle. Je reste sur mes gardes, mais mon boulot de chirurgien me pousse évidemment à aller l'aider puisqu'elle semble mal aller.

« Mademoiselle, ça va ? »

Il fait sombre et je n'y vois pas grand chose..
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :