• Prénom(s) : Eleanor Luxury • Nom : O'Brady • Pseudo pour le club (PNC) : Léory • Date de naissance : écrire ici • Âge : écrire ici • Espèce : mi-Vampire/mi-lycantrope • Nationalité : écrire ici • Orientation sexuelle : bisexuelle • Etat Civil : celibataire • Métier / Études : écrire ici • Maladie (Si patient) : écrire ici • Lieu de travail : PNC • Groupe : écrire ici • Avatar : holliday Grainger • Code règlement :OK By Aedan
✧Caractère/Physique
ICI POUR LE PHYSIQUE (Ici on voudrait savoir à quoi vous ressemblez, vos signes particuliers en 5 lignes minimum)
ICI POUR LE CARACTERE (Ici on voudrait tout savoir sur votre caractère, vos qualités, vos défauts, ce qui vous énerve, ce que vous aimez ... En une dizaine de lignes)
✧Histoire
ICI POUR L'HISTOIRE (On veut tout savoir sur vous ! De votre naissance à aujourd'hui, écrivez comme vous le désirez, mais il nous faut 15 lignes minimum !)
✧Derrière l'écran
▽Pseudo : JAJODA ▽Âge : 22ans ▽D'où viens-tu : quebec city ▽Scénario : inventé ▽Présence : 1-2/7 ▽Comment as-tu connu le forum : sur une recherche facebook ▽Un commentaire ? hate de m'intaller
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 13:18
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Au plaisir de te croiser sur le forum et j'espere que tu te plaira parmis nous
Bienvenue sur le forum ! Très jolie choix d'avatar ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ton hybride !! Et si tu as la moindre question, comme dis, n'hésite pas
_________________ J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Dim 7 Jan - 16:18
Bienvenue sur le forum compatriote québécoise Très joli choix d'avatar !! Comme dis Aedan, si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un mp ! Hâte de te croiser sur le jeu !
Mar 9 Jan - 15:42
Bienvenue Eleanor J'espère que tu te plairas ici !
_________________ J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1