• Prénom(s) : Julian • Nom : De Saxe • Date de naissance : 2 mai 1393 • Âge : 625 ans • Espèce : Vampire • Nationalité : Breton • Orientation sexuelle : Bisexuel hétéromantique • Etat Civil : Célibatiaire • Métier / Études : Urgentologue • Lieu de travail : HM • Groupe : Hm surnaturel • Avatar : Tom Hardy • Code règlement : Validé par Artemis
✧Caractère/Physique
ICI POUR LE PHYSIQUE (Ici on voudrait savoir à quoi vous ressemblez, vos signes particuliers en 5 lignes minimum)
| Même depuis qu'il a retrouvé la mémoire, il serait difficile de se rappeler de près de 700 ans de vie. Pour cette raison, il lui arrive de se confondre dans ses souvenirs, ou alors de faire des cauchemars ou des rêves qui ne sont qu'en fait des souvenirs bien éloignés. | Il ne confond pas uniquement ses souvenirs, mais aussi sa personnalité. Depuis plusieurs décennies, il tente de combattre ses pulsions intérieures afin de ne plus laisser libre court à la folie sadique qui s'est emparé de lui dans le passé. En raison de ce dilemne, il lui arrive de se déconnecter mentalement et avoir des sauts d'humeur incompréhensifs pour autrui. | Bien qu'il tente de se convaincre qu'il est naturellement bon, tout porte à croire le contraire s'il suivrait réellement ses pulsions en permanence | Il a un sens de l'humour particulier, qui peut être confondu avec des critiques crues et vaniteuses. | Il se laisse difficilement atteindre par des commentaires, mais peut très bien revenir sur ses dernières si l'envie lui tente. | Un de ses plaisirs consiste à manipuler la perception des gens selon son désir | Il lui arrive parfois d'avoir des moments de lucidité et de faire des crises de panique en constatant tout le mal qu'il a fait dans sa vie. Or, il se déconnecte relativement rapidement pour retrouver son calme et son froid habituel. | Lorsqu'il se sent malaisé, il a une forte tendance à émettre un rire froid et distant qui peut vous effrayer selon les circonstances. | Julian est passionné par le sang. Il peut se couper simplement pour observer les goûtes de sang couler. Il peut rester de longues minutes à analyser son propre sang, ou celui des autres. Lorsqu'il torture, il lui arrive souvent de collecter une partie importante du sang de sa victime pour le boire par la suite devant celle-ci.
✧Histoire
Je suis assis sur une chaise en bois dans un petit cubicule humide en dessous d'une égise protestante dépérrie. Il s'agit de l'un des repères que Gidéon m'a légué il y a quelques mois de cela. Calme et solitaire, tout ce que j'ai de besoin pour me ressourcer. Gidéon m'a conseillé d'ouvrir cette pochette que je tiens présentement en main, dès lors que je serais prêt. Et après quelques mois à déambuler dans les ruelles de cette ville à la recherche de mon identité, je crois enfin pouvoir ouvrir cet énorme document.
Je m'empare de l'enveloppe jaunie, en déchirant l'ouverture pour faire glisser plusieurs cahiers minces. Je plisse les yeux. L'un d'entre eux semble défraichi. La reliure est faite de cuire autenthique, et il est refermé grâce à une lamelle de cuir. Je le prends dans une de mes mains, doucement, et l'ouvre avec précaution. Je tente de l'ouvrir, mais il résiste. Le cuir vieillit émet une plainte, et je le repose sur la table de peur de l'endommager si je me force à l'ouvrir.
En l'observant plus attentivement, une impression étrange et familière s'empare de moi. Ce cahier m'appartient. J'observe attentivement les autres cahiers, tous un peu moins vieux les uns et les autres. Il y a huit cahiers en tout. Je les place selon la couleur du cuir; du plus pâle au plus foncé. J'en déduis que les plus récents seraient les moins abîmés.
LE DÉBUT DE LA FIN DE MON HISTOIRE HUMAINE | 1393 - 1428
Mes 35 premières années
Un léger frisson parcourt mon épine dorsale tandis que le froid mordant de la nuit caresse mes cheveux noués en une longue tresse se déposant à la hauteur de mes homoplates. Je suis assis sur une roche crasseusse, tentant de me remémorer des souvenirs enfouis depuis certes longtemps, trop longtemps maintenant. À quel point pouvons-nous rêvasser, entre la réalité et les mensonges? Je ne sais point, mais je tenterai de mon mieux pour coucher sur ce papier durcis les quelques moments de mon enfance qui me viennent en mémoire.
En quelques siècles, les moeurs ont changées. Bien plus que les moeurs, la disposition du monde se fait de plus en plus complexe, ajoutant une couche d'incertitude à la misère de l'humanité. Humanité... Quel nom étrange. Depuis quand ai-je perdu cette parcelle de mon être? Il a longtemps, trop longtemps, j'en ai bien peur...
Je suis né d'une famille bretonne aisé, marchands depuis quelques générations. Nous avions une terre prometteuse, et ma mère s'occupait de nous avec une vigileance incongrue. Je fus le premier d'une famille de sept enfants, mais je fus le dernier de celle-ci. À 30 ans, je n'avais toujours pas trouvé une femme, comble de malheur pour mes parents. Je travaillais au compte de mon paternel à bord d'un de ses puissants bateaux marchands. C'est au retour d'un de mes voyages que je fus foudroyé par l'horreur pour la première fois: à mon retour, la maison était infeste et vide. Dans chaque chambre, du sang nauséabond empestait les draps et les planchers de notre demeure. De la porte principale, une voix m'appela. Je sortis à la course, me retrouvant face à l'une de nos servantes. Celle-ci m'apprit que mes parents, ainsi que mes plus jeunes frères et soeurs avaient périt à une infeste maladie, leurs corps ayant été déposés dans une fausse commune non loin du village. Elle me prévint de ne plus entrer dans la demeure, comme quoi une malédiction serait en cause des malheurs. J'appris ainsi que nous n'étions pas le seul village a avoir été affecté par cet étrange phénomène. À compter de ce jour, je devins obsédé par cette affection, parcourant vent et marrée à la recherche du meilleur maitre pour m'apprendre les rudiments de la guérison. C'est ainsi que commença mes années de combat contre la peste noire.
NE PAS LIRE LA SUITE, IL S'AGIT DE MON BROUILLON
MES ANNÉES DE COMBAT CONTRE LA PESTE NOIRE | 1428 - 1530
1428, l'année de ma transformation
C'est ainsi que je me suis retrouvé à fréquenter les plus grands médecins, parcourant un village à la fois afin de faire taire ma soif de connaissances. Et pourtant, quelque chose me semblait encore trop vague dans ces connaissances. Rien ne pouvait me rasasier, ou encore moins faire taire ce sentiment de culpabilité qui régnait en moi. Quelques années passèrent, jusqu'à ce que mes pas me mènent dans la grande ville de Paris pour venir en aide aux malades. Dans ce temps, le nom "peste" n'existe pas encore. Son mode d'infection n'avait pas encore été découvert, et les moyens précaires que nous avions étaient loins d'être efficaces. Insatisfait de mes résultats, je commençai a assister un des medecins lors de disections afin de faire avancer notre science. Le médecin en question préférait travailler de nuit, m'expliquant que de cette façon il évitait toute distraction possible. Il me semblait mystérieux, bien trop mystérieux pour un simple docteur.
Je suppose que même lorsque j'étais humain, j'avais un certain instinct primitif.
1466, mon retour parmi les humains
La chasse aux sorcières n'était pas exclusivement féminine
Des années calmes pour un chasseur solitaire
LA RENCONTRE QUI A CHANGÉ MA VIE | 1530-1749
Douce rose, que tes épines sont piquantes
Peut-être la pire erreur de ma vie
Transformation de Mathilde
Arrache son coeur, tu arracheras le tiens par le fait même
TORTURER EST UN ART QUI S'APPREND | 1547-1928
Que j'aime t'entendre crier
Mon investiguation sur la Peste Noire, ou ma contribution aux révélations du siècle
Sauver un enfant pour se sauver soi-même
L'EFFET DOMINO | 1930-2016 Sauve Gidéon dans son enfance, le revoit quelques fois durant les années suivantes.
GOOD BYE OLD FRIEND | 2016 Prisonnier réussit à s'enfuir des loups garous, combat entre les deux, frappe Julian avec une dague à la temple. Ne meurt pas mais en danger. Va voir Thalisa pour qu'elle enlève la dague. Termine par lui donner une enveloppe contenant un journal intime Perds la mémoire. Comportement change drastiquement.
Bienvenue sur le forum Julian Hâte d'en lire plus sur tonnpersonnage qui promet déjà d'être fort intéressant ! En cas de souci, n'hésite pas à venir voir un des membres du staff ! En espérant que tu te plaises parmi nous
Bienvenue Julian de façon totalement officiel ! J'ai hâte d'en lire plus sur toi et de voir ça qui complètera l'histoire de Mathilde !! Comme je l'ai dit sur la box et que Artémis te redis ici, n'hésite pas si tu as la moindre question !
_________________ J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 232
Age : 24
_________________
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of morning. A street lamp dies, another night is over, another day is dawning.
Touch me, its so easy to leave me All alone with the memory, of my days in the sun. If you touch me, you'll understand what happiness is. Look, a new day has begun.
Lun 8 Jan - 16:42
Bienvenue beau vampire Hâte de pouvoir jouer avec toi!