Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Julian - Nobody's ready for a vampire reign

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 23:43


Julian de Saxe



Identité




Prénom(s) : Julian
Nom : De Saxe
Date de naissance : 2 mai 1393
Âge : 625 ans
Espèce : Vampire
Nationalité :
Breton
Orientation sexuelle : Bisexuel hétéromantique
Etat Civil : Célibatiaire
Métier / Études : Urgentologue
Lieu de travail : HM
Groupe : Hm surnaturel
Avatar : Tom Hardy
Code règlement : Validé par Artemis


Caractère/Physique




 ICI POUR LE PHYSIQUE (Ici on voudrait savoir à quoi vous ressemblez, vos signes particuliers en 5 lignes minimum)


| Même depuis qu'il a retrouvé la mémoire, il serait difficile de se rappeler de près de 700 ans de vie. Pour cette raison, il lui arrive de se confondre dans ses souvenirs, ou alors de faire des cauchemars ou des rêves qui ne sont qu'en fait des souvenirs bien éloignés.
| Il ne confond pas uniquement ses souvenirs, mais aussi sa personnalité. Depuis plusieurs décennies, il tente de combattre ses pulsions intérieures afin de ne plus laisser libre court à la folie sadique qui s'est emparé de lui dans le passé. En raison de ce dilemne, il lui arrive de se déconnecter mentalement et avoir des sauts d'humeur incompréhensifs pour autrui.
| Bien qu'il tente de se convaincre qu'il est naturellement bon, tout porte à croire le contraire s'il suivrait réellement ses pulsions en permanence
| Il a un sens de l'humour particulier, qui peut être confondu avec des critiques crues et vaniteuses.
| Il se laisse difficilement atteindre par des commentaires, mais peut très bien revenir sur ses dernières si l'envie lui tente.
| Un de ses plaisirs consiste à manipuler la perception des gens selon son désir
| Il lui arrive parfois d'avoir des moments de lucidité et de faire des crises de panique en constatant tout le mal qu'il a fait dans sa vie. Or, il se déconnecte relativement rapidement pour retrouver son calme et son froid habituel.
| Lorsqu'il se sent malaisé, il a une forte tendance à émettre un rire froid et distant qui peut vous effrayer selon les circonstances.
| Julian est passionné par le sang. Il peut se couper simplement pour observer les goûtes de sang couler. Il peut rester de longues minutes à analyser son propre sang, ou celui des autres. Lorsqu'il torture, il lui arrive souvent de collecter une partie importante du sang de sa victime pour le boire par la suite devant celle-ci.


Histoire



Je suis assis sur une chaise en bois dans un petit cubicule humide en dessous d'une égise protestante dépérrie. Il s'agit de l'un des repères que Gidéon m'a légué il y a quelques mois de cela. Calme et solitaire, tout ce que j'ai de besoin pour me ressourcer. Gidéon m'a conseillé d'ouvrir cette pochette que je tiens présentement en main, dès lors que je serais prêt. Et après quelques mois à déambuler dans les ruelles de cette ville à la recherche de mon identité, je crois enfin pouvoir ouvrir cet énorme document.

Je m'empare de l'enveloppe jaunie, en déchirant l'ouverture pour faire glisser plusieurs cahiers minces. Je plisse les yeux. L'un d'entre eux semble défraichi. La reliure est faite de cuire autenthique, et il est refermé grâce à une lamelle de cuir. Je le prends dans une de mes mains, doucement, et l'ouvre avec précaution. Je tente de l'ouvrir, mais il résiste. Le cuir vieillit émet une plainte, et je le repose sur la table de peur de l'endommager si je me force à l'ouvrir.

En l'observant plus attentivement, une impression étrange et familière s'empare de moi. Ce cahier m'appartient. J'observe attentivement les autres cahiers, tous un peu moins vieux les uns et les autres. Il y a huit cahiers en tout. Je les place selon la couleur du cuir; du plus pâle au plus foncé. J'en déduis que les plus récents seraient les moins abîmés.



LE DÉBUT DE LA FIN DE MON HISTOIRE HUMAINE | 1393 - 1428

Mes 35 premières années

Un léger frisson parcourt mon épine dorsale tandis que le froid mordant de la nuit caresse mes cheveux noués en une longue tresse se déposant à la hauteur de mes homoplates. Je suis assis sur une roche crasseusse, tentant de me remémorer des souvenirs enfouis depuis certes longtemps, trop longtemps maintenant. À quel point pouvons-nous rêvasser, entre la réalité et les mensonges? Je ne sais point, mais je tenterai de mon mieux pour coucher sur ce papier durcis les quelques moments de mon enfance qui me viennent en mémoire.

En quelques siècles, les moeurs ont changées. Bien plus que les moeurs, la disposition du monde se fait de plus en plus complexe, ajoutant une couche d'incertitude à la misère de l'humanité. Humanité... Quel nom étrange. Depuis quand ai-je perdu cette parcelle de mon être? Il a longtemps, trop longtemps, j'en ai bien peur...

Je suis né d'une famille bretonne aisé, marchands depuis quelques générations. Nous avions une terre prometteuse, et ma mère s'occupait de nous avec une vigileance incongrue. Je fus le premier d'une famille de sept enfants, mais je fus le dernier de celle-ci. À 30 ans, je n'avais toujours pas trouvé une femme, comble de malheur pour mes parents. Je travaillais au compte de mon paternel à bord d'un de ses puissants bateaux marchands. C'est au retour d'un de mes voyages que je fus foudroyé par l'horreur pour la première fois: à mon retour, la maison était infeste et vide. Dans chaque chambre, du sang nauséabond empestait les draps et les planchers de notre demeure. De la porte principale, une voix m'appela. Je sortis à la course, me retrouvant face à l'une de nos servantes. Celle-ci m'apprit que mes parents, ainsi que mes plus jeunes frères et soeurs avaient périt à une infeste maladie, leurs corps ayant été déposés dans une fausse commune non loin du village. Elle me prévint de ne plus entrer dans la demeure, comme quoi une malédiction serait en cause des malheurs. J'appris ainsi que nous n'étions pas le seul village a avoir été affecté par cet étrange phénomène. À compter de ce jour, je devins obsédé par cette affection, parcourant vent et marrée à la recherche du meilleur maitre pour m'apprendre les rudiments de la guérison. C'est ainsi que commença mes années de combat contre la peste noire.

NE PAS LIRE LA SUITE, IL S'AGIT DE MON BROUILLON


MES ANNÉES DE COMBAT CONTRE LA PESTE NOIRE | 1428 - 1530


1428, l'année de ma transformation


C'est ainsi que je me suis retrouvé à fréquenter les plus grands médecins, parcourant un village à la fois afin de faire taire ma soif de connaissances. Et pourtant, quelque chose me semblait encore trop vague dans ces connaissances. Rien ne pouvait me rasasier, ou encore moins faire taire ce sentiment de culpabilité qui régnait en moi. Quelques années passèrent, jusqu'à ce que mes pas me mènent dans la grande ville de Paris pour venir en aide aux malades. Dans ce temps, le nom "peste" n'existe pas encore. Son mode d'infection n'avait pas encore été découvert, et les moyens précaires que nous avions étaient loins d'être efficaces. Insatisfait de mes résultats, je commençai a assister un des medecins lors de disections afin de faire avancer notre science. Le médecin en question préférait travailler de nuit, m'expliquant que de cette façon il évitait toute distraction possible. Il me semblait mystérieux, bien trop mystérieux pour un simple docteur.

Je suppose que même lorsque j'étais humain, j'avais un certain instinct primitif.

1466, mon retour parmi les humains

La chasse aux sorcières n'était pas exclusivement féminine


Des années calmes pour un chasseur solitaire

LA RENCONTRE QUI A CHANGÉ MA VIE | 1530-1749

Douce rose, que tes épines sont piquantes

Peut-être la pire erreur de ma vie

Transformation de Mathilde

Arrache son coeur, tu arracheras le tiens par le fait même


TORTURER EST UN ART QUI S'APPREND | 1547-1928

Que j'aime t'entendre crier

Mon investiguation sur la Peste Noire, ou ma contribution aux révélations du siècle

Sauver un enfant pour se sauver soi-même



L'EFFET DOMINO | 1930-2016
Sauve Gidéon dans son enfance, le revoit quelques fois durant les années suivantes.

GOOD BYE OLD FRIEND | 2016
Prisonnier réussit à s'enfuir des loups garous, combat entre les deux, frappe Julian avec une dague à la temple. Ne meurt pas mais en danger. Va voir Thalisa pour qu'elle enlève la dague. Termine par lui donner une enveloppe contenant un journal intime Perds la mémoire. Comportement change drastiquement.

LE RETOUR PARMI LES HUMAINS| 2018





Derrière l'écran



Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
D'où viens-tu : écrire ici
Scénario : écrire ici
Présence : écrire ici
Comment as-tu connu le forum : écrire ici
Un commentaire ? écrire ici

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 23:50
JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAN *^* JE T AIMMMMMMMMMMMMMME
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 0:00
Bienvenue sur le forum Julian Very Happy Hâte d'en lire plus sur tonnpersonnage qui promet déjà d'être fort intéressant ! En cas de souci, n'hésite pas à venir voir un des membres du staff ! En espérant que tu te plaises parmi nous Julian - Nobody's ready for a vampire reign 1315295386
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Julian - Nobody's ready for a vampire reign Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 7:30
Bienvenue Julian de façon totalement officiel Very Happy ! J'ai hâte d'en lire plus sur toi et de voir ça qui complètera l'histoire de Mathilde !! Comme je l'ai dit sur la box et que Artémis te redis ici, n'hésite pas si tu as la moindre question !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Julian - Nobody's ready for a vampire reign Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 13:43
Bienvenue ici Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 16:42
Bienvenue beau vampire Wink Hâte de pouvoir jouer avec toi!
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Julian - Nobody's ready for a vampire reign Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 18:51
Merci merci!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 21:38
Bienvenue vampire sexy Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
Julian - Nobody's ready for a vampire reign Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 21:41
*s'impose*

C'mon* vampire sexy, pas toucher !

*repart*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 15:41
Bienvenue sur le forum vieux vampire ! Nous faudra forcément un lien Very Happy J'espère que tu te plairas ici !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
Julian - Nobody's ready for a vampire reign Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 17:04
Merci!

Et bien entendu, entre collègues de travail on trouvera certainement!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 18:02
Bienvenue parmis nous
Oh mon dieux se vava *_* je t'aime deja toi
Bonne chance pour ta fiche
Réserve moi un petit lien *_*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan 2018 - 23:06
Bienvenue camarade! Bon au vue de ce qui est prévue entre mon personnage et celui de mathilde je pense que la suite va être géniale!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2018 - 20:40
Oooh ! Okaeri (ça veut dire bienvenue en japonais wéwé) très cher monsieur ! Hâte de te lire une fois ta fiche terminée ! Julian - Nobody's ready for a vampire reign 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan 2018 - 13:07
Bienvenue parmi nous collègue de sang Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Julian - Nobody's ready for a vampire reign Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Julian - Nobody's ready for a vampire reign Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Julian - Nobody's ready for a vampire reign 3134787876_1_4_f92sEKwDJulian - Nobody's ready for a vampire reign Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan 2018 - 20:54
Merci vous tous!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-