AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Julian - Nobody's ready for a vampire reign

 :: Flood :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Jan - 23:43


Julian de Saxe



Identité




Prénom(s) : Julian
Nom : De Saxe
Date de naissance : 2 mai 1393
Âge : 625 ans
Espèce : Vampire
Nationalité :
Breton
Orientation sexuelle : Bisexuel hétéromantique
Etat Civil : Célibatiaire
Métier / Études : Urgentologue
Lieu de travail : HM
Groupe : Hm surnaturel
Avatar : Tom Hardy
Code règlement : Validé par Artemis


Caractère/Physique




 ICI POUR LE PHYSIQUE (Ici on voudrait savoir à quoi vous ressemblez, vos signes particuliers en 5 lignes minimum)


| Même depuis qu'il a retrouvé la mémoire, il serait difficile de se rappeler de près de 700 ans de vie. Pour cette raison, il lui arrive de se confondre dans ses souvenirs, ou alors de faire des cauchemars ou des rêves qui ne sont qu'en fait des souvenirs bien éloignés.
| Il ne confond pas uniquement ses souvenirs, mais aussi sa personnalité. Depuis plusieurs décennies, il tente de combattre ses pulsions intérieures afin de ne plus laisser libre court à la folie sadique qui s'est emparé de lui dans le passé. En raison de ce dilemne, il lui arrive de se déconnecter mentalement et avoir des sauts d'humeur incompréhensifs pour autrui.
| Bien qu'il tente de se convaincre qu'il est naturellement bon, tout porte à croire le contraire s'il suivrait réellement ses pulsions en permanence
| Il a un sens de l'humour particulier, qui peut être confondu avec des critiques crues et vaniteuses.
| Il se laisse difficilement atteindre par des commentaires, mais peut très bien revenir sur ses dernières si l'envie lui tente.
| Un de ses plaisirs consiste à manipuler la perception des gens selon son désir
| Il lui arrive parfois d'avoir des moments de lucidité et de faire des crises de panique en constatant tout le mal qu'il a fait dans sa vie. Or, il se déconnecte relativement rapidement pour retrouver son calme et son froid habituel.
| Lorsqu'il se sent malaisé, il a une forte tendance à émettre un rire froid et distant qui peut vous effrayer selon les circonstances.
| Julian est passionné par le sang. Il peut se couper simplement pour observer les goûtes de sang couler. Il peut rester de longues minutes à analyser son propre sang, ou celui des autres. Lorsqu'il torture, il lui arrive souvent de collecter une partie importante du sang de sa victime pour le boire par la suite devant celle-ci.


Histoire



Je suis assis sur une chaise en bois dans un petit cubicule humide en dessous d'une égise protestante dépérrie. Il s'agit de l'un des repères que Gidéon m'a légué il y a quelques mois de cela. Calme et solitaire, tout ce que j'ai de besoin pour me ressourcer. Gidéon m'a conseillé d'ouvrir cette pochette que je tiens présentement en main, dès lors que je serais prêt. Et après quelques mois à déambuler dans les ruelles de cette ville à la recherche de mon identité, je crois enfin pouvoir ouvrir cet énorme document.

Je m'empare de l'enveloppe jaunie, en déchirant l'ouverture pour faire glisser plusieurs cahiers minces. Je plisse les yeux. L'un d'entre eux semble défraichi. La reliure est faite de cuire autenthique, et il est refermé grâce à une lamelle de cuir. Je le prends dans une de mes mains, doucement, et l'ouvre avec précaution. Je tente de l'ouvrir, mais il résiste. Le cuir vieillit émet une plainte, et je le repose sur la table de peur de l'endommager si je me force à l'ouvrir.

En l'observant plus attentivement, une impression étrange et familière s'empare de moi. Ce cahier m'appartient. J'observe attentivement les autres cahiers, tous un peu moins vieux les uns et les autres. Il y a huit cahiers en tout. Je les place selon la couleur du cuir; du plus pâle au plus foncé. J'en déduis que les plus récents seraient les moins abîmés.



LE DÉBUT DE LA FIN DE MON HISTOIRE HUMAINE | 1393 - 1428

Mes 35 premières années

Un léger frisson parcourt mon épine dorsale tandis que le froid mordant de la nuit caresse mes cheveux noués en une longue tresse se déposant à la hauteur de mes homoplates. Je suis assis sur une roche crasseusse, tentant de me remémorer des souvenirs enfouis depuis certes longtemps, trop longtemps maintenant. À quel point pouvons-nous rêvasser, entre la réalité et les mensonges? Je ne sais point, mais je tenterai de mon mieux pour coucher sur ce papier durcis les quelques moments de mon enfance qui me viennent en mémoire.

En quelques siècles, les moeurs ont changées. Bien plus que les moeurs, la disposition du monde se fait de plus en plus complexe, ajoutant une couche d'incertitude à la misère de l'humanité. Humanité... Quel nom étrange. Depuis quand ai-je perdu cette parcelle de mon être? Il a longtemps, trop longtemps, j'en ai bien peur...

Je suis né d'une famille bretonne aisé, marchands depuis quelques générations. Nous avions une terre prometteuse, et ma mère s'occupait de nous avec une vigileance incongrue. Je fus le premier d'une famille de sept enfants, mais je fus le dernier de celle-ci. À 30 ans, je n'avais toujours pas trouvé une femme, comble de malheur pour mes parents. Je travaillais au compte de mon paternel à bord d'un de ses puissants bateaux marchands. C'est au retour d'un de mes voyages que je fus foudroyé par l'horreur pour la première fois: à mon retour, la maison était infeste et vide. Dans chaque chambre, du sang nauséabond empestait les draps et les planchers de notre demeure. De la porte principale, une voix m'appela. Je sortis à la course, me retrouvant face à l'une de nos servantes. Celle-ci m'apprit que mes parents, ainsi que mes plus jeunes frères et soeurs avaient périt à une infeste maladie, leurs corps ayant été déposés dans une fausse commune non loin du village. Elle me prévint de ne plus entrer dans la demeure, comme quoi une malédiction serait en cause des malheurs. J'appris ainsi que nous n'étions pas le seul village a avoir été affecté par cet étrange phénomène. À compter de ce jour, je devins obsédé par cette affection, parcourant vent et marrée à la recherche du meilleur maitre pour m'apprendre les rudiments de la guérison. C'est ainsi que commença mes années de combat contre la peste noire.

NE PAS LIRE LA SUITE, IL S'AGIT DE MON BROUILLON


MES ANNÉES DE COMBAT CONTRE LA PESTE NOIRE | 1428 - 1530


1428, l'année de ma transformation


C'est ainsi que je me suis retrouvé à fréquenter les plus grands médecins, parcourant un village à la fois afin de faire taire ma soif de connaissances. Et pourtant, quelque chose me semblait encore trop vague dans ces connaissances. Rien ne pouvait me rasasier, ou encore moins faire taire ce sentiment de culpabilité qui régnait en moi. Quelques années passèrent, jusqu'à ce que mes pas me mènent dans la grande ville de Paris pour venir en aide aux malades. Dans ce temps, le nom "peste" n'existe pas encore. Son mode d'infection n'avait pas encore été découvert, et les moyens précaires que nous avions étaient loins d'être efficaces. Insatisfait de mes résultats, je commençai a assister un des medecins lors de disections afin de faire avancer notre science. Le médecin en question préférait travailler de nuit, m'expliquant que de cette façon il évitait toute distraction possible. Il me semblait mystérieux, bien trop mystérieux pour un simple docteur.

Je suppose que même lorsque j'étais humain, j'avais un certain instinct primitif.

1466, mon retour parmi les humains

La chasse aux sorcières n'était pas exclusivement féminine


Des années calmes pour un chasseur solitaire

LA RENCONTRE QUI A CHANGÉ MA VIE | 1530-1749

Douce rose, que tes épines sont piquantes

Peut-être la pire erreur de ma vie

Transformation de Mathilde

Arrache son coeur, tu arracheras le tiens par le fait même


TORTURER EST UN ART QUI S'APPREND | 1547-1928

Que j'aime t'entendre crier

Mon investiguation sur la Peste Noire, ou ma contribution aux révélations du siècle

Sauver un enfant pour se sauver soi-même



L'EFFET DOMINO | 1930-2016
Sauve Gidéon dans son enfance, le revoit quelques fois durant les années suivantes.

GOOD BYE OLD FRIEND | 2016
Prisonnier réussit à s'enfuir des loups garous, combat entre les deux, frappe Julian avec une dague à la temple. Ne meurt pas mais en danger. Va voir Thalisa pour qu'elle enlève la dague. Termine par lui donner une enveloppe contenant un journal intime Perds la mémoire. Comportement change drastiquement.

LE RETOUR PARMI LES HUMAINS| 2018





Derrière l'écran



Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
D'où viens-tu : écrire ici
Scénario : écrire ici
Présence : écrire ici
Comment as-tu connu le forum : écrire ici
Un commentaire ? écrire ici

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 23:50
JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAN *^* JE T AIMMMMMMMMMMMMMME
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 0:00
Bienvenue sur le forum Julian Very Happy Hâte d'en lire plus sur tonnpersonnage qui promet déjà d'être fort intéressant ! En cas de souci, n'hésite pas à venir voir un des membres du staff ! En espérant que tu te plaises parmi nous
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1448
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 7:30
Bienvenue Julian de façon totalement officiel Very Happy ! J'ai hâte d'en lire plus sur toi et de voir ça qui complètera l'histoire de Mathilde !! Comme je l'ai dit sur la box et que Artémis te redis ici, n'hésite pas si tu as la moindre question !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2432
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 13:43
Bienvenue ici Wink
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 116
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 16:42
Bienvenue beau vampire Wink Hâte de pouvoir jouer avec toi!
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 922
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 18:51
Merci merci!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 21:38
Bienvenue vampire sexy Razz !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 695
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Le véritable rêve c’est de pouvoir continuer à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 21:41
*s'impose*

C'mon* vampire sexy, pas toucher !

*repart*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 15:41
Bienvenue sur le forum vieux vampire ! Nous faudra forcément un lien Very Happy J'espère que tu te plairas ici !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 17:04
Merci!

Et bien entendu, entre collègues de travail on trouvera certainement!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 18:02
Bienvenue parmis nous
Oh mon dieux se vava *_* je t'aime deja toi
Bonne chance pour ta fiche
Réserve moi un petit lien *_*
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 714
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan - 23:06
Bienvenue camarade! Bon au vue de ce qui est prévue entre mon personnage et celui de mathilde je pense que la suite va être géniale!
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Date d'inscription : 08/01/2018
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan - 20:40
Oooh ! Okaeri (ça veut dire bienvenue en japonais wéwé) très cher monsieur ! Hâte de te lire une fois ta fiche terminée !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps) des Syclista + tous les membres du PNC.
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 375
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Hiiro pour vous (des)servir...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan - 13:07
Bienvenue parmi nous collègue de sang Razz
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 709
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Hanté chaque jours par les souvenirs...

Et se battre contre ça...


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 20:54
Merci vous tous!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: Les fiches-