AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HIIRO DAIKI - HIIROSHIMA DÉBARQUE.

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:36


HIIRO DAIKI



Identité




Prénom(s) : Hiiro [avec deux i] (signifie : écarlate)
Nom : Daiki
Pseudo pour le club (PNC) : Bodyguard (Garde du corps).
Date de naissance : né le 06/04/1992.  
Âge : 25 ans.
Espèce : Humain.
Nationalité : Japonais/Américain.
Orientation sexuelle : Bisexuel, préférence masculine.
Etat Civil : Célibataire.
Métier / Études : Diplômé à l'université à Kyoto en lettres et ménagement. / Bodyguard.
Maladie (Si patient) : [à venir : souffre d'une Hématémèse].
Lieu de travail : PNC.
Groupe : Humain luxure.  
Avatar : Kim JaeJoong.
Code règlement : Ok By Aedan


Caractère/Physique




 Ce jeune brunet atteignant ses vingtaines d'années mesure un mètre soixante-dix-huit pour soixante-treize kilogrammes. Son apparence peut vous tromper, alors méfiez-vous. Vous pourriez le regretter. Gabarit très discutable pour ces messieurs virils. Androgyne, métrosexuel, tête de gay. Modérez vos paroles. Ces beaux sarcasmes l'inciteront à vous peignez de rose.

Hiiro a une chevelure longue aux couleurs de jais qui souligne deux jolies mirettes obsidiennes aussi perçantes qu'une lame aiguisée. Oui, c'est bien le mot, perçantes. Néanmoins, il s'amuse à modifier sa coiffure comme bon lui semble ; passant du noir absolu, au châtain nuancé (clair, foncé, cuivré, cendré), au blond platine jusqu'aux mèches folles colorées. C'est un fait, ne vous étonnez donc pas de le voir différent chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année.

Hiiro se conserve (presque) parfaitement dans son train de vie malgré ses excès. Rien d'extraordinaire ; vie saignée par les souffrances du passé, vie arrosée d'alcool et de fêtes, vie sublimée par de vains simulacres d'un corps-à-corps ainsi qu'une vie palpitante par le danger de son métier.  

Hiiro détient une musculature présente sans être seyante, alors que sa peau d'albâtre est agréablement ouatée et parfumée. C'est aussi un jeune homme qui dégage beaucoup de sensualité. Il semble être un grand dragueur des deux genres sans distinction. Beau coquet justement très apprécié de ces damoiselles et damoiseaux.

Plusieurs tatouages recouvrent son corps de diable ; un homoculus et un ourobouros pour des significations mystiques en plus des autres qui ont des symboles personnelles, esthétiques et philosophiques.

: - The pleasure of the mighty are the tears of the poor ; Le plaisir des puissants c'est les larmes des pauvres
- A song will outlive all sermons in the memory ; Une chanson survivra à tous les sermons dans la mémoire
- Hope to the end ; Espérer jusqu'à la fin
- (pectoraux gauche) Neminem DefertoN'accuse pas l'homme (extrait de Hamlet, de Shakespeare) + Always keep the faith ; Toujours garder la foi [...]

Son sens de la mode est très particulier, il aime beaucoup le style rock, classe et branché, mais il a épousé le noir dans sa garde-robe.


Cet éphèbe est une créature intelligente, rusée et plus ou moins crâneuse. Il connaît plusieurs langues : le Japonais, l'Anglais et le Coréen qu'il maîtrise suffisamment pour se débrouiller. Récemment, il s'intéresse à l'Espagnol et le Français mais son niveau est encore débutant. On ne dirait pas comme ça, mais malgré ses airs, il est suffisamment cultivé.

Moyennement facile d'accès, Hiiro rime avec l'imprévisibilité. Conscient de sa forte personnalité, il se considère comme un « Leader » et arrive toujours à parvenir à ses fins. Il emploie souvent un vocabulaire de racaille (vie privée) mais peut tout aussi bien parler chastement (vie professionnelle, à voir).

Buveur à plein temps, l'alcool n'a plus beaucoup d'effets sur lui, il sait se contrôler. Sa boisson favorite ? La vodka. Souvent définit comme une plante exotique, il intrigue et attire qu'on est toujours tenté de l'accoster. Il a d'ailleurs ressenti une fierté et adore se faire désirer. Joueur. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues. Il a la fâcheuse tendance à vous affrioler. Cependant, grâce à son métier actuel, il apprend beaucoup à se maîtriser et à devenir plus responsable. Monsieur Daiki est encore bien jeune après tout.


Histoire



 Un nouveau-né voit le jour, le 6 avril 1992 à 15h00, conçu par un père japonais et une mère new-yorkaise. Hiiro grandit. 3 ans... 6 ans... En 2001, il vit dans une jolie maison au côté de ses géniteurs au Japon. Il a 9 ans. Mira et Suzaku l'inculquent le savoir-vivre, la discipline, les valeurs et les nombreuses règles de la hiérarchie sociale. Toujours est-il, il reste un garçonnet typique, celui qui aime comme un fou sa maman et celui qui s'intimide devant son papa. Il éprouve le complexe d'œdipe. Sa mère, il y tient comme la prunelle de ses yeux. Il a un rêve. C'est de la rendre heureuse. Voilà un bien joli objectif pour un môme de 9 makis roulés.

L'âge de raison arrive à son point culminant où le conflit père et fils ne cesse de s'accroître. Tout cela se résume à des crises de colère, des engueulades, des tapages nocturnes, des fugues, des pleurs, des flots de haines à tout sens, des menaces sur l'héritage... Hiiro n'en peut plus d'être étouffé par l'étau dominant de son paternel, ce qui le pousse peu à peu à le détester au point de réfléchir à un plan. Rébellion suprême et retournement de situation. Il veut, le rendre dingue, tout faire de travers. En d'autres termes, devenir à l'antipode de ce qu'il doit véritablement être. Il se met à expulser son mal-être, sa frustration et sa haine dans l'école primaire, passant de la cour de récré à la salle de classe. À ses 12 ans, il parvient à devenir le « petit diable » du collège. Les avertissements des professeurs lui sont égal, puisqu'il a généralement de bonnes notes. Seul son attitude exécrable mène à l'exclusion de l'établissement. Il sourit intérieurement d'avoir réussi à exaspérer son père. Celui-ci, afin de fermer les yeux sur le dossier de son fils, achète le personnel pour qu'il y réintègre. Oui, les magouilles japonaises étaient normales. Hiiro termine son cycle secondaire sous l'œil sournois du père, désireux de le voir réussir.
Il passe ses 16 ans, le lycée, mais une part de lui se confirme. Son caractère se renforce. Tenir tête devant son père ne le dérange même plus, même s'il se fait punir comme il se doit. Suzaku ignore que son fils à passer une étape bien trop supérieure. Qu'avait-il mérité pour avoir un fils aussi ingrat ?

À ses 17 ans, il décide de quitter le sol japonais. Il vit très mal sa relation avec son père. Son pilier semble être sa mère et il la rejoint aux États-Unis pour vivre comme il le souhaite, libre de ses faits et gestes. Sans elle, Hiiro se sent incomplet. Mais, la vie ne fait pas de cadeau. Sa mère disparaît brutalement sans laisser la moindre trace. Son pilier vient d'être détruit, la seule épaule à laquelle, il pouvait se tenir, pleurer, hurler, crier. Sans elle, il devient un autre. Il termine le lycée avec une obsession en tête : sa vengeance. Mais comment parviendra-t-il à le faire ? Il se met en tête de devenir un garde du corps pour protéger plus convenablement les personnes qui lui sont chères, mais cette profession l'aidera-t-il à l'avenir, à réellement protéger ses proches, non pire, autrui ? En 2014, le môme a déjà 22 ans, diplômé dans une université dans son pays natal. Deux ans plus tard, il est fraîchement diplômé en garde du corps, une formation au Soleil levant. Sa carrière va-t-elle décoller à l'étranger, surtout en Amérique ? Parviendra-t-il à transformer ses compétences faibles en compétences fortes ?

Hiiro, c'est celui qui possède une sensibilité qui lui est propre, une maturité insoupçonnable, pourtant, ce mec fait tout pour faire le contraire. La définition à l'état pur de la contradiction. Il est à la fois détestable et attachant, mature et gamin, sensible et abominable, innocent et coupable. Ce mec peut t'avoir dans son lit pour te couler des mots doux, histoire de te séduire, de te posséder, mais une fois que cela est fait, il te sera impossible de l'oublier. Son nom sera gravé, incrusté en lettres écarlates dans ta mémoire. Ce mec est un gosse de riche, mais, il ne le montre pas. Il peut rouler dans une Porsche noire, acheter la montre la plus chère, toutefois, tu ne verrais que des chaînes, des bottes, du noir sur sa personne.

Voilà quelques précieux mois qu'il se trouve en Norvège à Oslo en compagnie de sa mignonne Mei après avoir décroché un contrat dans une entreprise ; le Paradise Night Club. Il exercera son métier de garde du corps pour un mois d'essai.

Sa vocation est-elle cette carrière toute neuve ? Est-il fait pour cette profession ou doit-il changer de voie rapidement avant de se voiler la face et perdre ses objectifs ? Tant de questions sans réponses... Hiiro, pourras-tu enfin déjouer les mauvais tours de Monsieur Danger et Madame Vengeance ? Deviendras-tu enfin une personne ? T’élèverais-tu dans les échelons pour côtoyer les VIP du monde entier ou serait-ce trop dur pour toi ?




Derrière l'écran



Pseudo : Kaelisia. Kaelis. Kae. Foxie. (comme vous voudrez !)

Âge : 23 ans.
D'où viens-tu : Ile de La Réunion.
Scénario : Aucun pour le moment.
Présence :
Je viens à peine de débarquer donc aucune idée !
Comment as-tu connu le forum : C'est grâce à Artémis chou lors de ma demande de recherches RPG. Et je suis un petit pandawan sur les fofos. c:
Un commentaire ? Prenez soin de moi.    

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps)
Localisation : OSLO
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 57
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:50
Bienvenue sur le forum Very Happy hâte de lire la suite de ta fiche ! Et puis tu le sais, je suis dispo au mp si tu as besoin !! Very Happy
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1699
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:52
Bienvenuuuue à toi !

N'hésites pas si jamais il y a des choses que tu ne comprends sur les forums (genre code tout ça) si ça derange pas le staff je peux essayer de t'aider aussi !
Membre en plomb
avatar
Emploi : Gérante d'une boutique d'antiquité mondiale et magique
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 06/01/2018
Messages : 46
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:56
Aedan : Awww merci ! Je sais, t'en fais pas ! T'es adorable ! Je vais faire de mon mieux pour la terminer rapidement et pouvoir jouer avec vous tous. :3

Mathilde : Merciiii ! En fait, faut que je vous réponde tous "arigato". :RDM:

Oh ! Merci pour ta proposition ! Tant que vous prenez soin de moi et m'aider, moi, je suis toute oui. c:
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps)
Localisation : OSLO
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 57
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 21:29
Bienvenuuuuuuuue Very Happy Trop contente que tu te sois inscris ici Very Happy N'hésite jamais à m'envoyer un mp à moi aussi Hâte de pouvoir jouer avec toi !
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1011
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 21:45
Bienvenue sur le forum Hiiro ! J'espère que tu te plairas ici Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 740
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 23:29
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de te croiser sur le jeu !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 160
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan - 12:24
Bienvenue sur le forum Hiiro Wink
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && ville
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 30
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan - 18:31
Merci tout le monde ! Ca me fait plaisir cette chaleureuse accueil. :3
J'espère aussi que je me plairais et m'habituerais à la plateforme surtout éhé.
Au plaisir de tous vous parler et partager des jeux avec vous !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps)
Localisation : OSLO
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 57
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan - 19:27
Bienvenue parmis nous beau gosse *_* si tu passe au club alex sera ravi de te recevoir Smile
Bonne chance pour ta fiche
Garde moi un petit lien ^_^
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 15:23
@Alexandre Olivera a écrit:
Bienvenue parmis nous beau gosse *_* si tu passe au club alex sera ravi de te recevoir Smile
Bonne chance pour ta fiche
Garde moi un petit lien ^_^

Hoho, c'est Hiiro qui va être flatté par ce compliment. c:
Pas de souci ! Hiiro bosse là-bas éhé.
Merci beaucoup, j'en aurais bien besoin !
Avec plaisir, on verra bien après que j'aurais validé ma fiche. :3
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps)
Localisation : OSLO
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 57
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 20:28


Félicitations Hiiro !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Luxure Humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métier au PNC ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1699
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan - 11:20
@Aedan Cursse a écrit:


Félicitations Hiiro !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Luxure Humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métier au PNC ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !







• logement → fait !
• bottin des métier au PNC → fait !
• lieu tout particulier → Merci, je prends note.
• Et si tu veux rester connecter au monde → ça, je voudrais que tu m'expliques. Je ne comprends pas le fonctionnement.
• fiche de Rp → fait !
• Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens → en cours !
• Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici → ça, c'est plus tard dans le jeu, mais c'était juste pour prévenir sa "future maladie" qui se manifestera tôt ou tard. c:
• remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" → déjà fait depuis hier !

Vala m'dame ! J'suis presque dans les normes éhé.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps)
Localisation : OSLO
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 57
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan - 13:09
Bienvenue parmi nous petit humain Razz
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 519
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan - 13:18
@Eliaz Wicksbury a écrit:
Bienvenue parmi nous petit humain Razz

Oh merci, vilain (ténébreux) vampire. :3
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps)
Localisation : OSLO
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 57
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-