_________________ J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Jeu 11 Jan - 20:46
Très bien et tu voudrais quoi comme gentil petit lien?
Excuse moi, je pensais a un truc vis-à-vis de l'hopital justement. Aedan pourrait être ton infirmier ou quoi alors qu'il a pas du tout une tête sympathique et se montre méchant, mais les enfants ils voient autre chose, donc Jodie pourrait sentir son bon fond ou un truc du genre
_________________ J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Ven 9 Fév - 19:30
Ce serait sympas Jodie devra aller à l'hopital une fois de temps en temps en partie à cause de aiden, en plus vue qu'au début elle va essayer de cacher " sa capacité" cela devrait donner quelque chose de bon!
Ven 16 Mar - 23:37
Coucou petite miss! Je ne pouvais pas t'oublier alors que tu as été parmi les premiers à m'accueillir Du coup... Tu veux un petit -ou gros, hein...- lien?
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 20:30
Pourquoi pas Jade! il faut juste qu'ont voit ensemble ce que cela pourrais être!