AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❦ ℓιєиѕ ∂'нιιяσ ∂αιкι ❦

:: Organises-toi :: Fiches liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Jan - 15:13

HIIRO DAIKI
26 ans
BODYGUARD PNC

Humain luxure
Célibataire

grognon * espiègle * charmeur * colérique * rusé
susceptible * morfale * persuasif * entreprenant * confiant

résumé
→ 06/04/1992       ♈️     FIRE.
→ Japonais/Américain.
→ Bisexuel, penchant masculin.
→ 1m78          76 kg.
→ Tatouages : [GIF]
[omoplates],
[colonne vertébrale + bas du dos],
[pecto G],
[bras G],
[bras D],
[cou + sternum]...

→ possède un chat nommé Mei. (Chartreux Femelle)
→ Family : Mira Daiki (mère), Suzaku Nadakaï (père), Yumi Daiki (soeur).
→ est exotique | dragueur des deux genres sans distinction.
→ travaille au PNC en tant que garde du corps + souhaite mettre en place une équipe pour améliorer la sécurité de la boîte.
Recherche
protégé(e) favori(e) : Hiiro serait aux côtés d'une personne à protéger H24 7/7j (relation fusionnelle, ambiguë ou explosive) [+infos ?].
amant(e) : Hiiro pourrait être accroc d'une personne en particulière mais fuirait une relation sérieuse. (relation à développer sans prévoir à l'avance)
cordon bleu : Une personne qui serait à ses petits soins pour la nourriture. (il l'épouserait azy lel)
+ éventuellement : une bromance  [+infos ?],
+ une amie proche qui serait Haven Lightwood !
+ une rivalité masculine (client turbulent qui le provoque au PNC),
+ sa soeur (si on me la fait, je vais faire des papouilles wiwi)
Pour en savoir plus
Un nouveau-né voit le jour, le 6 avril 1992 à 15h00, conçu par un père japonais et une mère new-yorkaise. Hiiro grandit. 3 ans... 6 ans... En 2001, il vit dans une jolie maison au côté de ses géniteurs au Japon. Il a 9 ans. Mira et Suzaku l'inculquent le savoir-vivre, la discipline, les valeurs et les nombreuses règles de la hiérarchie sociale. Toujours est-il, il reste un garçonnet typique, celui qui aime comme un fou sa maman et celui qui s'intimide devant son papa. Il éprouve le complexe d'œdipe. Sa mère, il y tient comme la prunelle de ses yeux. Il a un rêve. C'est de la rendre heureuse. Voilà un bien joli objectif pour un môme de 9 makis roulés.

L'âge de raison arrive à son point culminant où le conflit père et fils ne cesse de s'accroître. Tout cela se résume à des crises de colère, des engueulades, des tapages nocturnes, des fugues, des pleurs, des flots de haines à tout sens, des menaces sur l'héritage... Hiiro n'en peut plus d'être étouffé par l'étau dominant de son paternel, ce qui le pousse peu à peu à le détester au point de réfléchir à un plan. Rébellion suprême et retournement de situation. Il veut, le rendre dingue, tout faire de travers. En d'autres termes, devenir à l'antipode de ce qu'il doit véritablement être. Il se met à expulser son mal-être, sa frustration et sa haine dans l'école primaire, passant de la cour de récré à la salle de classe. À ses 12 ans, il parvient à devenir le « petit diable » du collège. Les avertissements des professeurs lui sont égal, puisqu'il a généralement de bonnes notes. Seul son attitude exécrable mène à l'exclusion de l'établissement. Il sourit intérieurement d'avoir réussi à exaspérer son père. Celui-ci, afin de fermer les yeux sur le dossier de son fils, achète le personnel pour qu'il y réintègre. Oui, les magouilles japonaises étaient normales. Hiiro termine son cycle secondaire sous l'œil sournois du père, désireux de le voir réussir.
Il passe ses 16 ans, le lycée, mais une part de lui se confirme. Son caractère se renforce. Tenir tête devant son père ne le dérange même plus, même s'il se fait punir comme il se doit. Suzaku ignore que son fils à passer une étape bien trop supérieure. Qu'avait-il mérité pour avoir un fils aussi ingrat ?

À ses 17 ans, il décide de quitter le sol japonais. Il vit très mal sa relation avec son père. Son pilier semble être sa mère et il la rejoint aux États-Unis pour vivre comme il le souhaite, libre de ses faits et gestes. Sans elle, Hiiro se sent incomplet. Mais, la vie ne fait pas de cadeau. Sa mère disparaît brutalement sans laisser la moindre trace. Son pilier vient d'être détruit, la seule épaule à laquelle, il pouvait se tenir, pleurer, hurler, crier. Sans elle, il devient un autre. Il termine le lycée avec une obsession en tête : sa vengeance. Mais comment parviendra-t-il à le faire ? Il se met en tête de devenir un garde du corps pour protéger plus convenablement les personnes qui lui sont chères, mais cette profession l'aidera-t-il à l'avenir, à réellement protéger ses proches, non pire, autrui ? En 2014, le môme a déjà 22 ans, diplômé dans une université dans son pays natal. Deux ans plus tard, il est fraîchement diplômé en garde du corps, une formation au Soleil levant. Sa carrière va-t-elle décoller à l'étranger, surtout en Amérique ? Parviendra-t-il à transformer ses compétences faibles en compétences fortes ?

Hiiro, c'est celui qui possède une sensibilité qui lui est propre, une maturité insoupçonnable, pourtant, ce mec fait tout pour faire le contraire. La définition à l'état pur de la contradiction. Il est à la fois détestable et attachant, mature et gamin, sensible et abominable, innocent et coupable. Ce mec peut t'avoir dans son lit pour te couler des mots doux, histoire de te séduire, de te posséder, mais une fois que cela est fait, il te sera impossible de l'oublier. Son nom sera gravé, incrusté en lettres écarlates dans ta mémoire. Ce mec est un gosse de riche, mais, il ne le montre pas. Il peut rouler dans une Porsche noire, acheter la montre la plus chère, toutefois, tu ne verrais que des chaînes, des bottes, du noir sur sa personne.

Voilà quelques précieux mois qu'il se trouve en Norvège à Oslo en compagnie de sa mignonne Mei après avoir décroché un contrat dans une entreprise ; le Paradise Night Club. Il exercera son métier de garde du corps pour un mois d'essai.

Sa vocation est-elle cette carrière toute neuve ? Est-il fait pour cette profession ou doit-il changer de voie rapidement avant de se voiler la face et perdre ses objectifs ? Tant de questions sans réponses... Hiiro, pourras-tu enfin déjouer les mauvais tours de Monsieur Danger et Madame Vengeance ? Deviendras-tu enfin une personne ? T’élèverais-tu dans les échelons pour côtoyer les VIP du monde entier ou serait-ce trop dur pour toi ?

MES PERSONNAGES SECONDAIRES

SUZAKU NADAKAÏ

TU ME SOUS-ESTIMERAS TOUJOURS N'EST-CE PAS ?

Ce type en costard à lunettes est tout simplement mon père. Il m'a toujours fait voir la vie de toutes les couleurs. Ma relation avec lui aujourd'hui est encore très tendue et hiérarchique. Qu'importe ce que je fais, il ne me fait jamais confiance. Reprendre le flambeau dans l'entreprise est une prise de tête assurée. Je ne me sens pas prêt malgré le fait que j'ai fais des études pour lui montrer que j'en étais capable. Mais... quand va-t-il comprendre que c'est à cause de tout ça qu'il a délaissé maman, Yumi et moi ? Je ne veux pas lui ressembler ! Voire jamais !

(+) infos :
• a déjà refait sa vie avec une autre femme (autre friction dans notre relation).
• j'ai une petite demi-soeur que j'aime beaucoup. Un vrai petit ange comparé à Yumi.
• ma petite-mère est assez sympathique mais elle cherche à remplacer ma mère, ce que je ne supporte pas. (je n'ai pas toujours été très gentil avec elle, je peux l'admettre mais elle me mettait mal à l'aise.)
description
MIRA DAIKI

POURQUOI M'AS-TU QUITTÉ ? TU ME MANQUES...

Cette belle femme au beau sourire est tout simplement la seule qui fait battre mon coeur. C'est ma mère. La seule. L'unique. Mon tout. Ma vie.
Elle m'a toujours épaulé, soutenu, cru en mes capacités.
Elle a toujours eu les bons mots pour me pousser à aller de l'avant.
Pourtant... La vie est cruelle, elle me l'a enlevée égoïstement. Un beau jour, elle est partie sans me prévenir. Enfin, c'est ce que je crois... Je pense qu'elle a disparue et c'est ma faute. J'aurais dû la surveiller à cause de cette foutue affaire criminelle. Un jour, je découvrirais la vérité... Ma profession d'aujourd'hui me permettra de voyager et d'enquêter plus facilement... qui sait...
Je prie pour que tu sois encore en vie.
(+) infos :
• est une avocate exceptionnelle mais cherche trop les ennuis dans des dossiers compliqués et non-classés...
• mère exemplaire mais malheureuse à cause d'un vide sentimental.
• portée disparue et jamais retrouvée depuis 8 ans (2009)
description

YUMI DAIKI
(SCÉNARIO TRÈS ATTENDU)

TU SAIS QUE T'ES CHIANTE IMOUTO ?

Alors elle, que dire ? C'est ma soeur biologique. Ma cadette.
Nous avions 5 ans de décalage. Notre relation est typique des soeurs et frères ;
chamailleries, complicité, fraternité, solidarité. Nous sommes très soudés l'un envers l'autre. Elle vit encore au Japon avec mon père... On garde toujours contact sur les réseaux sociaux mais je ne cache pas qu'elle me manque réellement. Je voudrais tant qu'elle me rejoigne à Oslo et qu'elle puisse être plus heureuse dans sa vie. J'espère qu'elle prendra son envol pour vivre sa vie comme elle l'entend, mais je ne me fais pas trop de souci. C'est une Daiki.
Elle est très caractérielle et déterminée. En fait, elle me fait toujours pensé à notre mère... Elle a les mêmes mimiques de notre mère qui me font souvent buguer sur place, me pince et me réchauffe le coeur à la fois.
(+) infos :
• 21 ans, ressemble beaucoup à notre mère.
• elle souhaite aussi suivre les études de droit.
• elle est douée en parkour et en sport.
• elle me cache des choses (je le sens).
description
HAVEN LIGHTWOOD (SCÉNARIO TRÈS ATTENDU)

FRIPONNE ! UNE DERNIÈRE DANSE COMME AU BON VIEUX TEMPS ?

Haven. Cette fille... C'est une rencontre très marquante dans ma vie, je dois dire. Ce jour où l'on s'est rencontré, j'ai tout de suite su que nous allions accrocher, nous deux. Elle est une des rares personnes à avoir réussi à me comprendre. Dès qu'elle est dans la même pièce que moi, nous sommes directement connectés. Je crois qu'il y a une ambiguïté dans notre relation qui fait quelques étincelles, à moins que je me trompe, mais c'est sûrement un fait.
Je sais qu'elle s'amuse à me faire quelques rentre-dedans cachés, et je crains que cela ne me dérange absolument pas. Après tout, elle est une autre plante exotique... Ce sang latino qui coule entre ses veines me fait parfois tourner la tête lorsque nous dansions sur la piste d'une danse. Et puis, elle est devenue une proche amie et une confidente. Elle va me manquer cette Haven,
mais qui sait, elle pourrait pointer le bout de son nez, pour me surprendre...
L'impossible n'existe pas dans son vocabulaire.
(+) infos :
• elle a une relation complice, un soupçon d'amour-vache avec moi.
• elle est une séductrice confirmée. (hétérosexuelle ou bisexuelle ? Je me suis toujours posée des questions...)
description
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps) des Syclista + tous les membres du PNC.

Hiiro pour vous (des)servir...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan - 15:13

LES PERSONNAGES DE TWIP

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Ven 12 Jan - 15:50
Moi moi je veux avec alex et jeremy *_*
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituer

Ven 12 Jan - 16:31
@Alexandre Olivera a écrit:
Moi moi je veux avec alex et jeremy *_*

Oh coucou ! D'accord ! Mais, faut chercher maintenant aha. Ou tester un truc dans un RP. c':
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Ven 12 Jan - 16:52
Tu veux faire au feeling ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Ven 12 Jan - 17:00
Je sais pas, ouais ! Après, c'est quoi comme lien que tu voulais ?
Et je connais pas encore ton petit Jeremy aha.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Ven 12 Jan - 17:04
J'ai pas encore fait la fiche pour jeremy alors tu a l'embarras du choix il na aucun lien
Et alex j'avoue que je suis en pur touriste
On peut continuer par mp si tu veux
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Ven 12 Jan - 17:06
HAHAHA ! Flemmarde va. Moi, je viens de tout finir.
Oki, come on, chouquette.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Mar 5 Juin - 1:02
MOI !!! vu qu'on aura ma soeur jumelle en commun <3
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Etudiant en Runes Anciennes Et en Histoire de l’Art + Employé à mi-temps chez un Antiquaire

Mar 5 Juin - 8:27
MOOH ! Avec plaisir petit chou ! On en discutera aujourd’hui de notre piti jeu si tu veux ! Si tu as déjà de son idées à le dire maintenant, n’hésites pas !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Mar 5 Juin - 13:44
On va d'abord faire la peau du scenario et on verra après pour nous :p
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Etudiant en Runes Anciennes Et en Histoire de l’Art + Employé à mi-temps chez un Antiquaire

Mar 5 Juin - 14:28
Mon téléphone écrit vraiment n'importe quoi srx ! "des idées, n'hésites pas à le dire" * xD

Haha ! Hé ouais, faisons ça car c'est le plus compliqué à faire ! Courage !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :