Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[M] Samaël B. Eckhart - Julian Mcmahon (libre)

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 17:40


Samaël Baltazar Eckhart



Identité




Prénom(s) : Samaël (Baltazar)
Nom : Eckhart
Date de naissance : ?/?/1975
Âge : 40 ans
Espèce : démon
Nationalité : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Etat Civil : au choix
Métier / Études : comptable officiellement  
Maladie (Si patient) : //
Lieux de travail : l'höpital Helse Magi
Groupe : Employer HM surnaturel
Avatar : Julian Mcmahon


Les points importants




Physique : Il suffit de se fier a l'avatar tout simplement. Seul point, ce sont ses yeux lorsqu'il utilise son pouvoir (voir Gif ).

Aime/Aime pas : Libre ! Tant que ça colle au personnage, au caractère et à l'histoire !

Caractère :

* Il parait bien et tout ce qu'il a de plus respectable au premier abord. Mais on sait quand même, au premier coup d’oeil, que c'est un homme qu'il ne faut pas provoquer.

*Il est imposant par sa façon de voir les choses, de parler ou bien de tout simplement agir.

* Il est quelqu'un de fourbe, de méchant, de manipulateur et il a la soif du pouvoir.

* Le reste est assez libre, tant que ça colle avec ce qu’il y a déjà d’écrit !


 * Enfance libre ! Il faut juste qu'elle soit un peu sombre, pour son coté démon, mais aussi pour expliquer l'homme qu'il va devenir.

* Adolescence pareil que l'enfance donc libre !

* A 25 ans, après plusieurs délits plus ou moins grave et quelques meurtres sur le dos, il se fait contré par un groupe de sorcière après avoir tuer une des leurs. Ces dernières l'appelleront Baltazar et lui jetteront une malédiction. Elles tueront, en quelque sorte, son côté démon en le bloquant. Il ne sera plus alors le grand démon d'autrefois et sera très limité dans les pouvoirs qui lui restent (seulement le pouvoir de déformer la réalité … Mais pas vraiment longtemps avant qu'il ne s'épuise). Il ne pourra également plus se transformer ou seulement dans de très très rare cas. Tout reste dans son regard.. Il ne peut également pas ôter la malédiction sous peine de mourir.

* A 30 ans, il tombe sur le jeune Aedan Cursse, découvrant le grand pouvoir que ce petit jeune âgé de 18 ans peut avoir. Il le lui fallait à tout prix, lui qui maintenant était diminué. Il se servirait de ce petit sorcier de gré ou de force. Il fera donc du chantage à Aedan.. Aedan devrait lui obéir ou sa soeur et sa mère mourront. Aedan tente alors de faire croire qu'elles n'ont plus aucune importance pour lui. Mais Samaël veille tout de même.

* Il se fait donc engager dans le même hôpital que lui des années plus tard et profite de son rang pour faire plusieurs détournements. Il a sa bande et son petit business.. Tout va pour lui. Il est le chef de nombreux hommes.

* Le reste est plutôt libre ! Tant que ça colle bien au reste de l'histoire.


Les liens



[M] Samaël B. Eckhart - Julian Mcmahon (libre) Vincen10
Aedan Cursse - "Employé/Arme"
Fiche de présentation ici

Lien : Tout est dit dans l'histoire au-dessus ! Aedan n'aime clairement pas Samaël et veut sa mort, mais il ne peut pas sous peine de perdre les deux femmes de sa vie. Samaël, lui, trouve ce jeune sorcier fort interessant et puissant !




[M] Samaël B. Eckhart - Julian Mcmahon (libre) Camilla-luddington_min100
Lilith N. Syclista -Fille


Lien : Samaël a appris l'existence des jumelles il y a quelques années seulement, après de nombreuses recherches de la part de Lilith qui cherchait une façon de retrouver ses pouvoirs. Même si au départ leur relation était un peu conflictuelle, Lilith va vite comprendre que son père est l'homme le plus intelligent qu'elle ait pu croiser et qu'elle a plus à apprendre avec lui que contre lui. Ils bosseront par la suite main dans la main. Montant des plans tous plus farfelus et démoniaques les uns que les autres. Après tout, elle est l’héritière... Et ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus de pouvoir qu'ils sont moins forts. Au contraire.. Ensemble.. Ils sont quasiment invincible surtout avec l'arme de Samaël. Quand deux esprits tordus se rencontrent..




[M] Samaël B. Eckhart - Julian Mcmahon (libre) Camilla-luddington_min100
Eretria P. Syclista -Fille


Lien : Vous vous êtes rapidement rencontré à l'hôpital, mais le courant n'est absolument pas bien passé. Au contraire de Lilith, Eretria te tient tête et ne veux rien avoir à faire avec toi. A voir comment cela pourrait évoluer ensemble !




Mot de l'auteur



Nom et prénom : Non négociable
Avatar : Négociable
Lien : A voir ensemble  
Quelques points négociable dans l'histoire ? A voir ensemble
Activité désirée : Avoir au moins le minimum attendu par le règlement !
Un petit mot : Suis-je maso d'attendre mon tortionnaire ?! Oui ! Mais je t'attttttends !!

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
[M] Samaël B. Eckhart - Julian Mcmahon (libre) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin 2016 - 22:50
Ton tortionnaire est arrivé !

[M] Samaël B. Eckhart - Julian Mcmahon (libre) Tumblr_miykl4dwC01rip5h9o1_250
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin 2016 - 23:26
OMG je kiff le gif ! Bienvenue Very Happy !! Je sens qu'on va faire de beau rp!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
[M] Samaël B. Eckhart - Julian Mcmahon (libre) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 1:19
Scénario libre
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
[M] Samaël B. Eckhart - Julian Mcmahon (libre) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-