Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(M) Einar Myklebust - Mon Ange Déchu de Paternel

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 12:07


Einar Myklebust



Identité




Prénom(s) : Einar
Nom : Myklebust
Date de naissance : inconnue
Âge : inconnu (âge humain équivalent entre 40 et 50 ans)
Espèce : Ange Déchu (déchu depuis début 1995)
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : hétéro
Etat Civil : célibataire
Métier / Études : pilier de comptoir infirmier spécialisé dans les diagnostiques
Maladie : alcoolisme (en période de sobriété, mais pour combien de temps?)
Lieu de travail : Helse Magi
Groupe : HM surnaturels
Avatar : Matthew Goode


Les points importants




Einar est un ange déchu qui ne s'est jamais remis de sa chute. Il peut se montrer bavard et râleur, surtout après avoir bu (bien qu'il soit sobre depuis récemment), semble ne rien apprécier, mais n'est pas méchant dans le fond même s'il peut se montrer violent et acerbe. Toujours perdu et incapable d'assumer son nouveau statut d'humain, il a constamment noyé son chagrin perpétuel dans l'alcool. Longtemps inapte à garder un job ou des relations sociales stables avec quelqu'un d'autre qu'un barman, c'est surtout un homme très seul qui ne cherche pas à améliorer son quotidien. Il attend juste que le temps passe et que la mort vienne le délivrer.

Physiquement, il n'est pas totalement déplaisant, si tant est que vous aimiez l'odeur de la bière (sobre, on vous a dit!!). Mal rasé, les cheveux souvent gras et décoiffé, il ne se tient jamais droit, le dos courbé par le poids du souvenir de ses ailes. Leur absence est désormais marquée par des stigmates aux alentours de ses omoplates. Un résidu de ses pouvoirs semble persister : sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi ou comment, Einar est capable de détecter la moindre maladie chez les autres, même lorsque les premiers symptômes ne sont pas encore apparus. Cependant, cela le fait souffrir plus qu'autre chose, puisqu'il reste impuissant et n'a plus aucun pouvoir de guérison. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé en vain sur son fils, renforçant ce sentiment d'être devenu un incapable.

Einar est loin d'être quelqu'un de fier, bien au contraire. Il ne cherche pas à se faire remarquer, bien que son alcoolisme l'a rendu célèbre dans certains quartiers de Trondheim. Il n'est pas non plus réputé pour être quelqu'un de doux et attentionné, encore moins bienveillant. Cependant, avec son fils, il montre une facette qui est inconnue du reste du monde. Sans devenir non plus quelqu'un de fondamentalement différent, il se modère et semble plus apaisé, s'adressant toujours à lui de manière affectueuse.


Einar ne s'est pas toujours appelé Einar, puisque Einar n'a pas toujours été un humain. Son nom d'avant, son nom d'ange, il veut l'oublier. Car cet être a disparu... si seulement les souvenirs de sa dernière mission, lamentablement échouée, aurait pu disparaître avec ses ailes... Cette grave erreur et son nom, personne ne les connait, pas même son fils. Il les emportera avec lui jusque dans la tombe. C'est ce souvenir douloureux, encore plus douloureux que sa chute, qu'il essaie de noyer dans ses verres successifs. Il a échoué à sauver ces personnes... Il a échoué... des gens sont morts à cause de lui... il a échoué.

Le réveil après la chute a été dur. Couvert de boue, de sang et de larmes, il erre dans la forêt du Trøndelag, perdu et chancelant, n'arrivant pas à se faire à ce nouveau corps. C'est là qu'il tombe sur une jeune femme. Magnifique... épuisé et voulant choisir la mort, il se laisse tomber en espérant que l'image de cette nymphe l'accompagnera dans son dernier voyage, remplaçant les horreurs qu'il n'a pas réussi à empêcher, seulement quelques heures plus tôt. Mais Daffodil entreprend de soigner cet homme, et bien plus. C'est elle qui lui attribuera le nom d'Einar et qui, quelques mois plus tard, donnera naissance à leur fils, Leiv. Mais Daffodil est une nymphe, et Einar tente tant bien que mal d'être aussi humain que possible. Voilà des mois qu'ils vivent à l'écart du monde... il est temps de se construire une nouvelle vie, une vraie vie, pour Leiv, pour son fils.

Le petit n'a pas un an lorsqu'il débarque avec son père dans la ville de Trondheim. Alors père célibataire, Einar se débrouille pour se faire une identité, trouver un logement, un travail... être humain, en somme. Il y arrivera un temps, mais sombrera rapidement dans l'alcool, enchaînant chômage et petits boulots.

Lorsque Leiv a environ six ans, il montre des signes évidents d'appartenance au monde surnaturel : il a hérité d'un léger don de télékinésie, sans doute par son père, sauvegardé par sa mère. En revanche, sa santé est fragile. Pas tout à fait humain, l'enfant ne possède pas les anticorps nécessaires et tombe souvent malade. Bientôt, sa toux est chronique et les visites à l'hôpital sont de plus en plus fréquentes. Culpabilisant de plus en plus à propos de la maladie de son fils et de l'inaptitude de celui-ci à se faire des amis, Einar s'enlise dans une spirale sociale infernale. Revenus trop faibles, dettes qui s'accumulent, plus d'alcool et moins de travail...

Mais Leiv s'avère être un petit génie et arrive à littéralement et à plusieurs reprises, effacer tous leurs ennuis. Malheureusement, les administrations finissent par les rattraper, et c'est de nouveau l'escalade, la résolution, et puis finalement... le juge. Sans hésiter une seconde, Einar portera le chapeau pour les piratages informatiques de son fils, et sera envoyé en prison. C'est étrangement à ce moment là que le père et le fils se rapprochent le plus, chacun culpabilisant pour l'autre.

Quelques temps plus tard (deux ans ou deux ans et demi), Leiv est repéré par une agence internationale affiliée à la CIA, et, en échange de sa collaboration, toutes ses implications dans de précédentes attaques informatiques sont effacées. Einar, devenu sobre en prison, est libéré, mais Leiv part pour Oslo. Père et fils restent en contact téléphonique régulier, mais ses appels concernent majoritairement les déboires sociaux-judiciaires du premier, pour que le second "s'arrange pour faire quelque chose", ce qui contribue à entretenir l'exaspération du fils et l'alcoolisme du père refait bien vite surface.

Environs deux ans se sont écoulés depuis la libération d'Einar, lorsqu'il est enlevé et torturé par des membres d'une mafia russe sur laquelle Leiv enquête. Le père est délivré par un collègue loup-garou du fils, Mateo Gonzales, et est hospitalisé quelques jours au Helse Magi. Pendant ce laps de temps, Leiv réalise ce que son travail implique, et que la dépendance d'Einar est alors bien pire dans ce contexte. Poussé par sa hiérarchie, et conseillé par une infirmière fée (Ombeline Smith), Leiv place son père, non sans regret et sans mal, en centre de désintoxication spécialisé pour les êtres surnaturels. Il y reste plusieurs mois, durant lesquels il s'adonne notamment au jardinage.

À sa sortie, sobre, Einar est accueilli à Oslo dans la nouvelle maison de Leiv, où l'étage supérieur lui est totalement réservé. Ainsi, père et fils vivent de nouveau sous le même toit, mais indépendants. Le sous-sol, quant à lui, abrite les locaux de la nouvelle société de sécurité du fils, qu'il a créé avec deux anciens collègues, Nils (le nain) et Mateo (le loup). Leiv pousse son père a faire usage des résidus de ses dons sur d'autres personnes que lui et offre de lui payer une formation d'infirmier. Avec un travail stable, ils espèrent ainsi tous deux définitivement sortir de cet alcoolisme, et améliorer leur relation, qui bien qu'intense et sincère, est encore trop nourrie de déceptions et d'exaspération.


Les liens



Leiv Myklebust : son fils, toute la lumière du monde à ses yeux. Einar culpabilise pour tout ce qui lui arrive (sa maladie, son incapacité à se lier socialement, etc), mais dès qu'on évoque simplement son nom, Einar se fait plus doux, plus tendre, et la fierté se lit sur son visage et dans ses yeux. Même s'ils s'aiment profondément, les deux hommes nouent une relation difficile. Ils n'ont cependant plus à prouver qu'ils seraient capables de faire n'importe quoi l'un pour l'autre. Malgré tout, Einar n'a jamais avoué la vérité à son fils à propos des raisons de sa déchéance, ni même son ancien nom. Tout juste a-t-il accepté d'être fidèle à la réalité une fois, lorsqu'il a raconté sa rencontre avec Daffodil, que Leiv n'a jamais revue.



Nils Hróaldrsson : collègue nain de Leiv, passe beaucoup de temps au sous-sol. Ses passions : les armes, creuser des tunnels et la bière. Leiv essaie de limiter les interactions entre l'énergumène et son père, de peur que ce dernier ne retombe dans ses travers. La bière du nain gardée au sous-sol est d'ailleurs sous clé.



Clara E. Hansen : Einar l'a connu dans son ancienne vie, du temps où il avait des ailes, et qu'il ne s'appelait pas Einar... lien actuel à définir entre vous !


Mot de l'auteur



Nom et prénom : Non-négociable ! Le nom de famille est forcément le même que mon personnage et le prénom a déjà été évoqué en rp.  
Avatar : Négociable mais c'est beaucoup mieux si vous en trouvez un autre assez ressemblant à celui de mon personnage (Ben Whishaw). 
Lien : la relation père-fils est très forte mais les deux hommes ne sont pas spécialement proches, dans le sens où ils ne partagent pas grand chose. Peut-être pourront-ils se trouver plus de points communs que le lien du sang ! 
Quelques points négociable dans l'histoire ? Tout ce qui s'est passé dans sa vie d'ange est au choix, les raisons de sa déchéance également, mais elle doit être dû à un échec d'une mission qui a conduit à la mort de la ou des personnes qu'il devait protéger. Le reste de sa vie humaine doit être compatible avec l'histoire de mon personnage, mais vous pouvez inventer sa vie amoureuse, les différents emplois qu'il a occupé, tout ce qu'il s'est passé en prison et en cure de désintox. Il n'a pas eu d'autres enfants que Leiv.
Activité désirée : j'aime bien pouvoir discuter régulièrement, ce qui n'inclut pas forcément de rp tous les jours, mais simplement échanger sur nos personnages, leurs relations et les rp à faire ! Après, on a tous un irl, donc un rp par semaine est largement suffisant, même tous les quinze jours c'est bien aussi. Si c'est tous les jours c'est très bien, mais pas sûr que je suive moi-même le rythme!!
Un petit mot : merci de t'intéresser à ce personnage, et merci d'avoir lu jusqu'au bout !! J'espère que ce personnage te plaît et que nous pourrons bientôt jouer ensemble ♥

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-