AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 10 Fév - 22:22

Pour être honnête, je l'avais presque oublié. Cette petite sirène qui n'avait, au final, pas travaillé très longtemps pour nous. C'était souvent le problème avec les créatures surnaturelles. C'était difficile de cacher leur vraie nature très longtemps et certaines ne voulaient vraiment pas qu'on le découvre. Eretria et moi n'avions alors pas réellement d'autres options que d'accepter leur démission et, dans le cas où ce sont de bons ou de bonnes employées, espérer qu'elles reviennent quand les choses se seraient calmés. Je n'avais, il me semble, jamais eu de problème avec Calliope. Elle faisait même parti de ces employés que j'espérais voir revenir et voir son nom à mon emploi du temps ne me déçoit pas, bien au contraire.

Je m'installes à mon bureau et commence à faire quelques unes des nombreuses choses que j'ai à faire pendant cette journée en attendant que la jolie jeune femme arrivée. On toque à la porte et j'indique à la personne d'entrée tout en rangeant quelques dossiers qui ne sont pas destinées à être à la vue de n'importe qui. Je relève ensuite les yeux pour les poser sur la jeune femme, esquissant un petit sourire.

- Bonjour, tu peux t'asseoir. Rebienvenue au Paradise.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Fév - 15:29

Voilà plusieurs semaines que j'avais dû quitter mon emploi au Paradise Night Club à contre coeur. Il ne fallait pas que l'on découvre qui j'étais et par conséquent j'avais en quelque sorte disparu de la circulation en prévenant l'une de mes patronnes notamment. J'avais passé tout ce temps à rester sous l'eau, ne revenant que quelques fois sur terre pour m'assurer que je ne craignais plus rien et que je pourrais reprendre en quelque sorte une vie normale. Le monde marin m'oppressait et pourtant il s'agissait de mon élément mais subir des reproches tout le temps, je n'en pouvais plus. Heureusement que quelques semaines après mon départ, cette petite rumeur s'était calmée et j'avais enfin pu remettre la queue enfin les pieds sur terre. J'avais quelque peu perdu l'équilibre lorsque j'étais arrivée sur le sable, je n'avais pratiquement pas marché sur terre depuis longtemps et il fallait que mon corps se réhabitue à ce nouvel élément mais j'avais confiance. La marche reviendrait car ça ne s'oublie pas et j'avais eu raison.

Tout d'abord, j'avais été récupéré mon appartement que j'avais laissé pour une durée indéterminée puis je m'étais rendue au PNC où j'avais pu obtenir un rendez-vous avec mon ex-patronne. Je ne savais pas si elle me reprendrait mais je pouvais toujours essayer. C'est ainsi que je m'étais présentée le jour j avec dix minutes d'avance et je dois dire que j'étais un petit stressée quand même. Puis quand ce fut l'heure, je toquai à la porte quelques coups puis entra et referma la porte derrière moi. Je me mis à faire un petit sourire.

-Bonjour, merci de m'accorder un peu de votre temps.

Je m'asseyais donc sur la chaise indiquée face à elle, attendant qu'elle me parle ou ne me pose des questions.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituée du PNC
Sam 24 Fév - 16:08
De longues semaines étaient passées et j'étais également passée à autre chose. Après tout, rien ne nous garantissait qu'elle reviendrait réellement et de toute façon, je n'étais pas du genre à poursuivre nos employés. Si elle ne revenait pas, tant pis. Mais j'avais tout de même été agréablement surprise de la voir débarquer au club un jour. Enfin, je ne l'avais pas vu, mais on m'avait informé de sa visite et j'avais accepté de la revoir. C'était une bonne employée, malgré cette fuite soudaine, et je pouvais donc la reprendre. Un rendez-vous avait été établie et je l'attendais dans mon bureau. À la minute près, elle toque à la porte et attends que je lui indique d'entrer pour le faire. Elle s'installe face à moi, souriante, mais visiblement timide, peut-être même tendue. Ça me plaît. Elle voit que même si elle a un passé ici, rien n'est acquis. Je la détaille du regard plus ou moins rapidement quand elle me remercie de lui accorder du temps. Je me redresse un peu pour me caler plus confortablement dans mon fauteuil de patronne.

- C'est normal. Alors comme cela, tu veux revenir travailler parmi nous ... Pourquoi ?

Je sais que c'était en parti ce qu'elle avait prévu, il me semble, avant son départ, mais malgré tout, elle aurait pu changer d'idée. Rien ne l'obligeait à revenir réellement. Pas de contrat, pas d'entente. Alors, ça m'intriguait.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Mer 7 Mar - 22:37

J'avais toujours dis qu'après mon départ je reviendrais ici lorsque je le pourrais et lorsque cette petite rumeur se serait tassée. Après tout, on m'avait donné ma chance alors que j'étais à l'abandon de moi-même et sans aucune estime. Aujourd'hui je me sentais mieux malgré la peur qui me tenaillait quand j'entrais en contact avec de l'eau. Je ne savais pas si elles allaient me reprendre au PNC mais je m'étais dis que j'allais quand même tenter ma chance, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. C'était comme ma deuxième maison ces derniers mois puisque j'avais passé pas mal de temps là-bas. Alors lorsque l'on m'avait appelé pour me confirmer un rendez-vous pour le lendemain, je n'avais pas hésité une seconde. Je comptais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ce nouvel entretien si on voulait encore de moi.

-Eh bien... Le Paradise est comme une seconde maison pour moi et je me sens bien dans ce monde, celui de la nuit et de la luxure. Et puis, je me suis quelque peu attachée aux personnes travaillant ici.

Je ne m'étais pas vraiment attendu à cette question mais j'aurais dû m'y attendre, après tout qui partirait aussi longtemps et reviendrait travailler ici alors qu'il pouvait avoir une autre vie. Mais je crois que ma vie était ici, j'ai toujours vécu ici.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 9 Avr - 1:59

Elle aurait facilement pu ne jamais revenir. Je n'aurais pas chercher à la retrouver et Eretria est tellement prise par ses études qu'elle ne s'est peut-être même pas aperçu de son départ... Sauf si c'était avec elle qu'elle avait parlé avant de partir. Pour être honnête, je ne m'en souviens plus et je m'en fiche un peu. Je la regarde entrer dans le bureau, la tête haute, un semblant de confiance malgré sa timidité ou sa gêne perceptible. Elle est toujours aussi jolie, c'est un bon point pour elle de ne pas s'être trop laissé aller sur la nourriture pendant ses mois de chômage et de fuite. Je la laisse prendre place et je ne tarde pas à lui poser la première question de ce nouvel entretien. J'écoute sa réponse alors que léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres, satisfaite de sa réponse.

- Très bien. Est-ce que tu aurais besoin d'être hébergée dans notre immeuble si nous te réengageons, comme tu es de retour en ville ?

Je ne sais pas encore quelle réponse me satisferait le plus, alors je la regarde simplement après avoir jeter un petit coup d'oeil à mon carnet où j'ai griffonné quelques questions. Rien de très long évidemment, parce qu'à moins d'un très important écart de conduite de sa part ... Je connais déjà mon verdict.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 16 Avr - 14:03

Ce travail n'était pas le meilleur au monde mais il me permettait de subvenir à mes besoins et on ne travaillait pas non plus dans une mauvaise ambiance, je connaissais la plupart des personnes ici et travailler avec d'autres me ferait bizarre. Je savais ce qu'on attendait de moi et ça me rassurait aussi en quelque sorte, j'étais bonne à quelque chose si on peut dire ça comme ça. De toute façon je ne savais pas quoi faire d'autre à part ça, je n'avais aucun diplôme ni aucune formation. Peut-être que je cédais à la facilité, sûrement d'ailleurs mais je ne me voyais pas ailleurs. Il fallait en plus que je garde une courte distance avec la mer ou l'océan, au moins ici je savais à quoi m'en tenir.

-Non, mon ancien propriétaire a accepté de me reprendre dans mon ancien appartement. Mais je vous remercie de me le proposer.

J'avais eu de la chance que le proprio soit aussi compréhensif, je lui avais simplement dit que je partais en voyage plusieurs semaines sans vraiment dire où puisque je ne savais pas à l'époque où aller. Mais j'étais décidée à repartir du bon pied et cette fois-ci à mieux me protéger.

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :