Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !
-12%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
21.90 € 24.90 €
Voir le deal

14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Fév 2018 - 23:37

14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora 325885barre20separation



14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora Kim-jaejoong-214 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora 699296_original


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2018 - 22:41
DAIKI Hiiro & ANDERSEN Théodora190 mots
Speed Dating 1
Speed Dating ? J'ai déjà tenté une fois cette expérience à New York. Je pourrais dire que la soirée était légère, agréable et amusante. Quelques demoiselles s'étaient même mises à rigoler aux plaisanteries que je les faisais, sûrement pour détendre l'atmosphère si elles n’étaient pas à l'aise. Alors après avoir entendu qu’un speed dating aurait eu lieu dans la ville, je me suis dit pourquoi pas. Étant donné que je ne connaisse personne ici, cela pourrait m'aider à m'intégrer plus rapidement.

Sapé élégamment sur mon 31, je me dirigeais doucement vers une table qui m'était désignée par un organisateur de la soirée. Déplissant les pans de ma veste du plat de ma main, un sourire s’esquinta sur mes lèvres. Une jeune brunette semblait me regarder arriver. Je la jaugeais à mon tour puis tentais une approche amicale. Oui, j'osais lui faire la bise. Allait-elle l’accepter ou me la refuser ?

▬ Bonsoir. Cette jolie plante a-t-elle un petit nom ? soufflais-je en venant m'installer en face d'elle pour ensuite l'écouter poliment.


▬ C'est votre premier speed dating ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Fév 2018 - 14:33
14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora Tumblr_o2k7w2rUbB1rpwf3oo2_250


Un speed dating ? Quelle drôle d'idée, jamais je n'aurais pu penser participer à ce genre de choses un jour. Mais pourtant j'avais accepté d'y participer parce que l'aventure pourrait être drôle et qu'ici personne ne me percevrait comme la prostituée que j'étais. Et puis qui sait, peut-être que mon charme naturel allait jouer ? J'étais une sirène donc certes bien sûr que mon physique allait compter mais on verrait bien, j'étais quelque peu excitée quand même par l'idée. J'avais opté pour une robe rouge plutôt courte et des talons avec un chignon laissant dépasser quelques mèches rebelles. Je souris un petit peu en voyant mon interlocuteur arrivé et je lui fis la bise, je n'allais pas commencer par lui mettre un râteau. Ce serait intéressant.

-Bonjour charmant monsieur. Je suis Theodora. Et quel est votre nom ?

Je me mis à sourire face à lui, un charmeur.

-Oui en effet et vous ?
Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar 2018 - 21:43
DAIKI Hiiro & ANDERSEN Théodora233 mots
Speed Dating 1
Bienvenue au speed dating, vous disposez à présent de quelques minutes pour dialoguer avec chaque célibataire. Lorsque vous entendrez cette petite cloche. DING ! Ce sera l'occasion pour vous de changer de table et de rencontrer un autre candidat. Nous vous souhaitons de passer un très agréable moment. [...]

Précédemment, une voix off était sorti des hauts-parleurs pour annoncer le feu vert aux participants dont je faisais moi-même partie. Bien entendu, ça promettait ce jeu. J’espérais me fondre dans la masse sans pour autant me faire éjecter comme un poisson hors de son bocal. Ce serait bel et bien triste pour mon sort.

Tout en m’approchant, je profitais de la distance pour scanner ma partenaire de table pendant un petit moment. Belle. Elegante. Soignée. Sexy. Sa robe lui allait à ravir, je devais le reconnaître. Je pourrais peut-être lui passer l’information avec douceur juste après.

▬ Bonjour charmant monsieur. Je suis Theodora. Et quel est votre nom ?


▬ Joli nom. Pour moi, c’est Hiiro, soufflais-je satisfait de la bise et en acquiesçant de la tête face à sa seconde réplique. C'est votre premier speed dating ?


▬ Oui en effet et vous ?

▬ Non, c’est ma deuxième, il me semble. J’en ai fais une à New-York, c’était amusant. J'ai déjà un point d'expérience pour éviter des râteaux, qui sait ? Que pouvez-vous me raconter sur vous ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Mar 2018 - 21:37
14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora Tumblr_o2k7w2rUbB1rpwf3oo2_250

Les speed datings n'étaient pas mon truc mais ça valait le coup d'essayer.  Mais je m'étais installée, attendant mon premier rendez-vous, je dois dire que j'étais stressée mais pressée aussi de rencontrer celui qui sera peut-être mon futur petit ami. Le premier était d'ailleurs plutôt charmant et donnait déjà le ton.

-Prénom peu commun mais j'apprécie, on ne risque pas de se tromper. Si vous voulez bien, nous pouvons nous tutoyer.

Je crois que c'est la fille que je suis au boulot qui ressort là mais j'ai souvent l'habitude de dominer. Il fallait que je reste confiante.

-Que je ne suis pas une experte en râteaux mais que mes conquêtes sont nombreuses en raison de mon métier qui ne te fera pas peur j'espère. Sinon j'ai toujours vécu ici et toi bel inconnu ?
Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 22:28
DAIKI Hiiro & ANDERSEN Théodora257 mots
Speed Dating 1
Abaissant mon regard vers le pichet, je tendis doucement ma menotte vers nos verres puis versais l'eau fraîche dans les deux contenus. Pendant qu'on y ait, autant converser encore un peu. Il fallait dire que cela commençait à être intéressant cette petite conversation. La tête légèrement inclinée sur le côté, je buvais mon eau après l'avoir fait porté un toast.

▬ Prénom peu commun mais j'apprécie, on ne risque pas de se tromper. Si vous voulez bien, nous pouvons nous tutoyer.


▬ Tout ce qui est peu commun devient plus subtile et unique. Je l'apprécie aussi, ça te donne un petit côté noble. Va pour le tutoiement, ça ne me dérange pas, bien au contraire.


▬ Que je ne suis pas une experte en râteaux mais que mes conquêtes sont nombreuses en raison de mon métier qui ne te fera pas peur j'espère. Sinon j'ai toujours vécu ici et toi bel inconnu ?


▬ Oh vraiment ? Je suis fort étonné, prononçais-je à voix basse en me baissant un peu vers la demoiselle. Figure-toi que je travaille également ici depuis quelques mois. Je viens d'emménager à Oslo et c'est surprenant, je ne t'ai encore jamais vu. Je m'occupe de la sécurité de nos supérieures, les Syclista au carré et accessoirement de la boîte en elle-même. Si jamais, tu as un souci avec tes clients. N'hésites pas.


Je souriais malicieusement à l'annonce de ma petite blague après lui avoir fait un petit clin d'oeil complice.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar 2018 - 22:58
14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora Tumblr_o2k7w2rUbB1rpwf3oo2_250

Je sens que je vais bien m'entendre avec lui, il a l'air peu commun et j'apprécie. C'est même assez surprenant sa manière de m'aborder. Cette soirée n'allait peut-être pas si mal commencer que ça au final et si le reste était comme ça, ça promettait. Je suis plutôt surprise d'être à l'aise alors que ce n'est pas mon genre et j'adore ce petit jeu auquel j'avais l'impression de jouer.

-On a au moins un point commun.

Je souris un peu, j'aime les choses peu communes quand elles ne sont pas à mon désavantage évidemment parce qu'on se passera des rumeurs. Et lui me surprenait encore par ce qu'il me disait.

-Oh je vois. J'espère que ça ne te déranges pas alors que je travaille là-bas ? D'ailleurs je ne t'y ai jamais vu non plus.


Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora Aoludpaa1a3 14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 3:02
Malheureusement ça fait 2 semaines sans réponse :/ Je laisse une semaine supplémentaire sans quoi le speed sera abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr 2018 - 17:26
RP définitivement abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hiiro & Theodora Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-