AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 24 Fév - 16:37
J’avais réussi. Du moins, en quelque sorte. Un nouvel employé était venu grossir les rangs du club et pas n’importe quel genre d’employés. Un garde du corps. Quoi de mieux pour me donner l’impression d’être une reine ? Évidemment, il n’est pas que pour moi, même si c’est dommage. Je l’ai surtout engager pour bien emmerder ma jumelle adorée. Elle qui ne voulait engager personne, surtout pas un humain, je suis certaine qu’elle en est ravie. Surtout qu’elle n’est pas au bout de ses surprises. J’ai d’ailleurs fais appeler le charmant Hiiro dans mon bureau pour pouvoir lui parler d’une requête particulière que j’aurais à lui faire. Nous n’en avions pas réellement parlé lors de sa première entrevue, mais j’ai surtout envie de recourir à ses services pour une chose bien particulière : surveiller ma sœur et s’assurer que rien ne lui arrive. Bon, surtout la première partie de la phrase en fait. Donc, j’attend qu’il arrive pour pouvoir parler avec lui de certaines choses concernant cette «surveillance». Je tourne les feuilles de mon agenda, soupirant légèrement avant de relever la tête en entendant toquer à la porte.

- Entres. Installes-toi.

Je le regarde entrer et s’approcher alors je lui indique directement de s’asseoir, à quoi bon attendre plus longtemps.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 21:25
DAIKI Hiiro & SYCLISTA Lilith339 mots
DEMANDE UN PEU SPECIALE
Le jour de mon entretien avec l’entreprise, qui venait de m’embaucher, s’était bien déroulé. L’employeur était une femme. Elle avait un nom ; Lilith. Charmant. N’est-ce pas ? Ses parents devraient adorer le mythe qui tournait autour de la Mésopotamie. Peut-être même qu’elle était destinée à être une sacrée diablesse, qui sait ? Je devais sûrement me tromper sur sa personne mais on était sûr de rien. « L’habit ne fait pas le moine » comme on dit. Tant qu’elle ne virait pas ses employés sans pitié, sur ce point-là, tout allait bien. En tout cas, ce n’était pas dans mes projets de me faire licensier aussi facilement. Non. Absolument pas. J’avais absolument besoin de ce travail et je croisais les doigts pour cet essai pour qu’il se passe comme prévu. En même temps, tout recommencer dans un autre pays que le sien n’était pas chose aisée.

Je devais vous avouer une chose. Pour le moment, elle paraissait sympathique, maintenant, à voir sur le long terme. D’ailleurs, Lilith m’avait interpellé aujourd’hui pour venir la voir à son bureau. Je répondais présent au bout d’une vingtaine de minutes après avoir pris quelques avances sur son agenda. Elle avait un programme assez chargé cette semaine et je m’étais chargé de surveiller ses trajets pour accroître sa sécurité ainsi que la boîte. Je lui annoncerais également les avancés de mes tâches plus tard après notre entrevue soi-disant urgente.

▬ Entres. Installes-toi.

▬ Bonjour. Oui, me voici. Merci. Je t’écoute ?

Bien entendu, le tutoiement est très vite passé à l’usage. Je trouvais que les « vous » prenaient énormément de temps dans un travail aussi prenant. D’ailleurs, je l’avais déjà énoncé lors de notre entrevue. Si ça lui dérangeait, elle n’avait qu’à employer le vouvoiement en première et je suivrais le mouvement.

Retirant un bouton de ma veste, je l’ouvris puis m’installai en face d’elle tout en déposant avec délicatesse mes dossiers sur la table. Mon regard se posa sur sa personne. J’entreliais mes doigts entre elles et je montrais que j’étais disposé et toute ouïe.

Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps)
Sam 21 Avr - 20:00
Hiiro a répondu présent assez rapidement à ma requête de sa présence dans mon bureau. De toute façon, il avait intérêt, parce que je ne l'ai pas engagé pour qu'il ne m'obéisse pas au doigt et à l'oeil. Je l'attends dans mon bureau en soupirant, tournant les pages de mon agenda trop chargé cette semaine. Je dois rencontrer de nouveaux fournisseurs pour le club, mais j'ai également mon boulot à l'hôpital qui me prend de plus en plus de temps alors qu'il devient tout simplement de plus en plus chiant. Comment peut-on vouloir faire ça pour le restant de sa vie ? Non, je ne serais certainement pas une simple secrétaire pour le reste de ma vie. Juste assez longtemps pour bien faire chier ma jumelle. Et parlant de cela, voici notre beau garde du corps qui vient d'entrer dans mon bureau. Je lui indique de s'installer et il s'exécute en m'indiquant qu'il est prêt à m'écouter. Je me redresse donc légèrement et le regarde, de l'autre côté du bureau. Il a posé ses choses sur MON bureau. Il prend un peu trop ses aises le petit.. Mais je ne dis rien, jetant simplement un regard sur ses choses avant de le regarder à nouveau.

- Je t'ai fais venir pour te faire part d'une requête un peu particulière. Je t'ai engagé pour ma protection et pour celle du club, mais j'aimerais ajouter une corde à ton arc, une tâche de plus.. qui risque de te demander un certain nombre d'heure de travail, peut-être un peu en plus de celles que tu fais présentement, mais elle seront payées évidemment.

J'attends déjà de voir sa réaction. S'il ne veut pas travailler plus, ça réglera la question et la stabilité de son emploi qui risque d'être perdu s'il me dit non. Je ne suis pas le genre de personne à qui on peut dire non.

HJ: Vraiment désolée du temps de réponse Sad
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1