Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Anya Petersen

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 11:59


Anya Petersen



Identité




Prénom(s) : Anya
Nom : Petersen
Pseudo pour le club (PNC) : Aucun
Date de naissance : 2 février 1993
Âge : 25 ans
Espèce : Vampire mordue
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : lesbienne
Etat Civil : célibataire
Métier / Études : Sans emploi
Maladie (Si patient) : Aucune
Lieu de travail : Je ne travaille pas, mais je passe mon temps en ville.
Groupe : civil surnaturel
Avatar : Grace Phipps
Code règlement :OK By Aedan


Caractère/Physique




Je suis jolie non ? Allez, avouez, avouez ! Mes jeux bleus vous pénètrent jusqu'au fond de votre être, avoir de voir si vous voulez qu'ils soient amicaux, ou hostiles. On dit de moi que je suis une jeune fille plutôt pâle, mais au fond c'est normal pour un vampire, hm ? Je suis supposée être morte, après tout. Mes cheveux noirs se marient parfaitement avec ma couleur de peau, j'aurais pu m'appeler Blanche-Neige, mais mes parents ont choisi le nom d'Anya. Bouarf, aucune importance. Je suis relativement petite, du haut de mon mètre soixante-trois, mais je trouve tout de même facilement des vêtements à ma taille. En parlant des vêtements, je n'ai pas un style particulier, en général je sors habillée selon la saison et la météo, je vais pas sortir en mini-short s'il fait -5 degrés m'voyez ?


Mon caractère hm ? Que pourrais-je dire qui vous arrange ? Que je suis une fille sage qui a toujours obéit à ses parents ? Non, vous voulez connaître la vraie moi, je peux bien vous faire plaisir à ce niveau là. Je ne suis pas un ange, non mais vraiment, je dois tuer pour survivre, alors je tue pour survivre, certains diront que je suis barbare et sanguinaire, je n'appellerais pas ça comme ça. Disons plutôt que... Je suis créative, y compris dans mes façons de me nourrir. J'aime faire des mises en scènes avant, et après avoir bu le sang de ma ou mes victimes. Telle une tueuse en série, je laisse une sorte de message, je parviens ainsi à faire passer mes meurtres pour des rituels sataniques, et puisque je n'ai pas la gueule de l'emploi, les autorités me laissent tranquille. Relativement. Et quand ils m'auditionnent, je mens, oui je suis douée en mensonges, ils finissent toujours par me libérer. On dit que je suis joueuse également... Ca dépend quels jeux. Si c'est des jeux d'argent, oui, l'argent n'est pas un souci pour moi. Mais je peux aussi jouer avec mes proies avant de les achever, ça encore... la mise en scène.  


Histoire



Un hiver en Norvège, c'est froid. Et ça, c'est rien de le dire.
Pourtant, la famille Petersen avait chaud au coeur ce 2 février 1993; et pour cause, la femme venait de mettre au monde une fille:
moi. Leur fille unique, la prunelle de leurs yeux nommée Anya. Un bébé tout mignon que j'étais, comme me décrivaient mes parents. Je dormais beaucoup, même pour un bébé, et étonnamment, je faisais mes nuits, les laissant dormir. J'étais une enfant facile, il n'y avait pas à dire. Mais en grandissant, cela commença à changer.

Il y avait les caprices, quand je voulais quelque chose, je le voulais tout de suite, et même s'il m'arrivait de changer d'avis, je continuais. Il y eut ensuite l'école. De bonnes notes, mais trop d'absences. Ma mère se laissait faire, donc tandis que papa était au travail, moi je parvenais à convaincre ma mère de me laisser rester à la maison. Ce fut d'ailleurs sujet de plus d'une dispute entre mes parents, mon père voulait me punir de façon à ce que je ne recommence plus, mais ma mère y était farouchement opposée.
Je n'aimais pas l'école, et ils le savaient. Finalement, eux et moi réussirent à satisfaire tout le monde: je n'allais plus à l'école,
mais j'allais suivre des cours par correspondance. Autrement dit, quelqu'un viendrait à la maison pour m'enseigner ce que je devais savoir. Ma prof particulière était cool et compréhensive, elle accepta de me laisser régulièrement faire des pauses pour regarder la télévision ou aller jouer.

Mais je grandissais, et bientôt, il fallait changer de professeur particulier. En effet, celle qui m'aidait jusque là était spécialisée dans le niveau primaire, autrement dit, je devais en changer lorsque mon niveau eut atteint celui d'une collégienne. Pour protester, je fuguais parfois tard de chez moi, pour aller me balader, peut-être rencontrer des gens. Mais ce n'était pas facile, les gens me regardaient comme une étrangère. Et pour cause, je ne connaissais personne, et personne ne me connaissait. cette impression d'oppression, je l'avais. L'impression de ne pas être la bienvenue, de déranger... Peu importe où j'allais, c'était là. C'en était trop pour moi, je regrettais de ne pas avoir été à l'école, mais bien sûr il était trop tard maintenant... Je finis par plonger dans la dépression. Une dépression que nul ne voyait, mes parents pensant que je traversais juste une crise existentielle d'adolescente pourrie gâtée. Ce qui m'enfonça davantage, d'ailleurs...

Une dizaine d'années passèrent sans que mes parents ne se rendent compte de mon état. J'avais pourtant multiplié les actes révélateurs: Idées noires, tentatives de suicide, automutilation... Finalement, peu avant mes 25 ans, je fus prête à passer à l'action.
Je m'assis sur une voie ferrée, dans l'attente qu'un train me fauche. Seulement, ce fut encore une fois raté: une personne me "sauva". Elle me demanda alors ce me poussait à faire ça, je lui expliquais donc dans les grandes lignes ce qui m'avait amenée à ce jour fatidique. La femme en face de moi me fit une autre proposition... Elle me proposa de me... mordre ? C'était particulier comme proposition, et dans un premier temps, je la pris pour une folle, et lui intimais de s'éloigner de moi. Finalement, elle ne prit pas le temps de me demander à nouveau mon avis. Elle m'agrippa par le col et me mordit dans le coup, ce qui me fit assez mal pour m'arracher un cri, puis elle se recula. Elle se fendit d'un "Plus tard, tu me remercieras" puis partit aussi vite qu'elle était arrivée, regagnant sa voiture garée non loin de là, puis démarrant en trombe. Ma main posée sur mon cou, ensanglanté et douloureux. Pour le coup, je décidais qu'il n'était pas temps pour moi de changer le fusil d'épaule, et rentrais chez moi. Mes parents, me voyant rentrer dans un sale état, semblaient me demander ce qu'il s'était passé. "semblaient" car je ne les écoutais pas... J'étais trop concentrée à regarder leur cou. Qu'est-ce qui me prenait d'un coup ? Qu'est-ce que... cette femme m'avait fait ? Je serrais les poings, j'avais comme qui dirait envie de bouffer mes parents. Littéralement. J'essayais de me retenir mais finalement... Je me jetais sur mon père et le mordis dans le cou. Comme cette femme m'avait fait, sauf que moi, je ne le lâchais pas. Je le mordis jusqu'au sang, alors que ma mère essayait de me forcer à lâcher ma prise. Un liquide coula dans ma gorge, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que j'étais en train de boire le sang de mon propre père. Ma mère finit par me tirer de là, mais trop tard: mon père était mort. et je n'en avais pas fini, à croire que je m'étais transformée en monstre sans conscience, ma mère y passa à son tour. Ce ne fut qu'après, que je réalisai ce que j'avais fait, et que je fondis en larmes. Des larmes... De sang. Paniquée je partis prendre une douche, pour enlever le sang sur moi, avant de prendre un sac et des affaires, et je pris la poudre d'escampette.

Après quelques jours, je commençais à me faire à ma nouvelle condition. J'avais compris que je ne pourrais plus sortir le jour, et mon 25ème anniversaire marqua mon premier changement d'âge uniquement numérique, car il était certain que je ne vieillirais plus. Au début, ce fut dur, j'essayais diverses façons de me suicider, sans succès. Et puis, le sang avait visiblement redoré mon image de moi-même, comme si je considérais désormais les humains comme inférieurs, ainsi donc leurs avis sur ma personne m'importait peu. Evidemment, je ne crierais pas partout "je suis supérieure aux humains", mais c'était l'impression que j'avais. Aujourd'hui, j'ai un but: retrouver la personne qui m'a transformée, et soit la remercier, soit la faire payer. En fait, ces possibilités se bousculaient. J'avais pris goût au sang, j'en voulais toujours plus... Je devais savoir si c'était normal.


Derrière l'écran



Pseudo : Aucun
Âge : 20 ans
D'où viens-tu :de France
Scénario : Non
Présence : souvent
Comment as-tu connu le forum : via facebook je crois
Un commentaire ? innovant comme contexte !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 12:36
Bienvenue sur le forum Smile j'espère que tu te plairas ici !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Anya Petersen Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 13:11
Bienvenue sur le forum Anya ! Very Happy Je ne connaissais pas l'avatar mais elle est très jolie ! Anya Petersen 4033722335 Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton perso Very Happy Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter un membre du staff Anya Petersen 1315295386
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Anya Petersen Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 14:42
Merci à vous deux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 14:54
Bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 14:57
Merci Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 19:41
Bienvenue sur le forum et j'adore ton personnage !


Anya Petersen 325885barre20separation
Félicitations Anya!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Civil Surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des  Métier  ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Anya Petersen Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév 2018 - 0:32
Bonjour et bienvenue camarade! Il me tarde de pouvoir rp avec toi dès que je le pourrais!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév 2018 - 0:36
Merci :3 so cute ta petite :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév 2018 - 10:41
Bienvenue sur le forum belle vampiresse Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
Anya Petersen Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév 2018 - 11:10
Merchi o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév 2018 - 20:24
Bienvenue jolie consoeur Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Anya Petersen Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Anya Petersen Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Anya Petersen 3134787876_1_4_f92sEKwDAnya Petersen Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév 2018 - 20:27
Merci confrère Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2018 - 15:33
bienvenu sur le forum :3 jeune demoiselle ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2018 - 15:43
Merci miss =)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2018 - 21:38
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Anya Petersen Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2018 - 1:53
Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2018 - 15:31
Bienvenue Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Anya Petersen Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2018 - 16:56
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr 2018 - 18:37
Bienvenu un ptit peu en retard :-)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-