Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Histoire de famille~Rylan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Mar 2018 - 12:11
Encore une journée à la boutique, punaise qu’est ce qu’elle a était longue. Je sais pas j’ai un pressentiment depuis quelques jours, j’ai fouiller dans mes cartons et je suis retombée sur histoire de ma grand mère..on a jamais trop su de quel côté elle était .. J’ai déjà entendue des disputes entre ma mère et la sienne au sujet de magie et à mon sujet. A ce que j’allais derapper ? Ma mère disait qu’elle m'empêcherait tandis que ma grand mère disait que j’aurais moins d’ennuie.
Et son histoire dit qu’elle a jeté une malédiction pour nous protégés. Mais j’ai jamais vraiment sur pourquoi. Malheureusement elle est décédée un an plus tard, j’étais encore jeune. Quand j’ai grandi, j’ai poser des questions à ma mère mais elle m’a toujours répondu que ça n’avait plus d’importance. Bref passons je vais pas ruminer ça c’est passer il y a des annees de ca ..
La fin de journée arrive enfin. On a pas eu beaucoup de client, mais facon ca dépend toujours les jours et le besoin des gens. Je travail dans un magasin bio mais j’ai déjà deviner qu’il y avait quelques sorciers qui venaient faire les courses, vu ce qu’ils prennent ..ça se devine assez facilement.
Un client qui était la un peu plus tôt et il est revenu car il avait oublié ses gants. Vous allez me dire qu’il n’y a rien de très excitant mais .. j’avais combien de chance de croiser un homme qui porte la marque de la famille enfin..celle que ma grand mère à laisser.. oui la même que l’histoire de malédiction. Imaginez le bug que j’ai eu en voyant ca .. Quand il est ressorti, j’ai signalé à ma patronne que je partais. Façon on est sur le point de fermer,c’est une des rare fois ou je demande quelque chose. J’ai enfilé ma veste, pris ma sacoche puis je me suis mise à courir dans la rue pour rattrapper ce monsieur

Monsieur? Attendez ! S’il vous plaît attendez..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:57
RP sans réponse depuis 1 mois, le temps du règlement est dépassé, souhaitez-vous le continuer encore ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Histoire de famille~Rylan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 21:56
Hm.. Mettez en suspend je verrais avec Rylan, si il faut reprendre on vous informe !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 22:51
Donc en abandonné ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Histoire de famille~Rylan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 22:52
Ui x)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr 2018 - 22:28
Beaucoup de choses étranges se sont produites devant notre psychiatre. Des choses dont il est incapable d'expliquer d'une manière rationnelle. Tout d'abord ce patient aux allures d'Alice Cooper, puis des événement quotidien dont il est témoin. Des comportements étrange qu'il ne saurait expliquer malgré sa profession... Il y a en somme pas mal de chose pour perturber notre psychiatre. C'est pour cette raison qu'il s'isole un peu plus encore et tente comme il peut de mener sa petite enquête. Cependant, voilà, rien avance, il se sent alors dans l'obligation de laisser cette enquête de côté. Un peu dépité, il se trouve alors dans un magasin bio pour y faire deux trois courses las, pensif ailleurs... Tellement ailleurs qu'il perd un gant et le remarque que tard lorsqu'il voit sa main électrice impacter une plaque de métal. Furtivement, il récupère le gant et sort du magasin dans un pas rapide et pressé. Il prie pour que personne n'ait rien vu sur sa main, mais c'est sans compter sur une femme qui l'interpelle le rattrapant en courant.

Il se stoppe net, se doutant bien que ce soit sans doute un témoin de cet incident concernant son gant. La seule solution qu'il trouve pour régler ce problème et de prendre un air naturel. Comme si rien était, dans l'espoir que la jeune femme prenne ce qu'elle a vu pour une simple illusion. Le sac de ses achats en main, il se tourne vers la jeune femme sourcils haussés prenant un air faussement surpris.

« Oui ? Qui a-t-il ? »

Il était nerveux, mais heureusement pour lui, il parvient à le cacher. Cacher les choses est devenu une habitude pour lui.

« J'ai oublié quelque chose dans le magasin peut-être ? »

Il fait mine de fouiller ses poches pour voir s'il n'a rien perdu. Mais tout ça n'était qu'une comédie très bien orchestrée pour éveiller aucun soupçon.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai 2018 - 23:49
Ce type va me prendre pour une dingue à venir l’accosté comme ça dans le rue et en plus sans vraiment aucune raison disons valable ? Enfin si .. mais c’est pas comme ci il avait oublié quelque chose dans le magasin, non, non .. Bon dieu, si j’ai complétement faux. Il va croire que j’ai les boulons qui sautent. On me considère déjà comme une nana bizarre alors là .. ça serait le pompom. Quand j’arrive à sa hauteur l’homme semble surpris.Il fouille ses poches et je remarque qu’il a déjà remis ses gants. Je me stop et reprend une grande bouffée d’air avant de prendre la parole. Autant y aller cash, au pire je me fait embarquer dès qu’il aura appeler la police.

“En fait.. Non. Mais je vais pas y aller par quatre chemin et aller droit au but.”

Nouvelle inspiration et je me lance. C’est quand même pas évident d’avouer à un homme que vous pensez avoir vu la marque de malédiction qu'à laisser votre grand mère.

“Voilà, en fait.. Avant que vous veniez recherchés vos gants, j’ai .. remarque cette marque ou .. ce tatouage sur votre main. Ce n’est peut être qu’une énorme coïncidence et je me fait peut être des idées mais je suis presque certaine de la connaître. J’en ai ..entendu parler quand j'étais gamine et .. enfin .. est ce cela vous dérangerait de me la montré de nouveau ? Si j’ai fait une erreur je vous fais mes plus grandes excuses d’avance et si vous ne voulait pas je comprendrais .. Je pourrais pas vous en vouloir de vous méfiez d’une femme au look un peu, voir beaucoup, bizarre “

Je fais gaffe à ce que je dis parce que .. j'suis même pas sûr qu'il connaisse l'existence du monde surnaturels
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 17:43
Une simple inattention, une simple inattention et voilà que Rylan se retrouve menacé à faire dévoiler son secret. Dans sa tête, c'est la panique totale, mais il tente de garder son sang-froid en jouant les innocents. Cependant, la jeune femme ne tourne pas autour du pot. Elle voulait voir ses mains, elle pensait avoir vu un tatouage ou un signe qui lui rappel quelque chose concernant sa famille. Le psychiatre fronce les sourcils quant à ses explications, était-ce un rapport à ses pouvoirs ? À cette fameuse malédiction dont Ombeline lui aurait parlé ? Il avait un doute, il réfléchit encore et encore à ce qu'il est censé faire. Il était tatoué de partout, mais il doute fortement qu'elle parle de son tatouage d'oiseau sur le dos de sa main. 

« L'étrangeté est en réalité un mot qu'on ne pourrait pas ce définir. Comme la normalité, ça dépends de chaque individu. »

Il tente de gagner du temps pour réfléchir à ce qu'il doit faire. Il était embarrassé, il ne savait réellement pas quoi faire. Lui montrer montrerait son pouvoir et surtout manque de contrôle au niveau des mains en montrant tout ces courant électrique qui dégage de ses mains. 

« Je possède un tatouage d'un aigle royal sur le dos de ma main, mais je doute que ce soit de ça dont vous essayez de me parler.... »

Il regarde autour de lui.

« Je pense qu'il est préférable que nous évitions de nous mettre à la vue de tous... »

Il pose sa main sur l'omoplate de la jeune femme et la pousse à se mettre appart dans un lieu un peu plus isolé, Rylan ne veut vraiment pas se faire remarquer. Surtout, si son intention final sera de lui montrer ses mains. Une fois appart assis sur un banc l'air un peu sombre et surtout préoccuper il lui demande.

« À quoi ressemble cet insigne dont vous parlez ?... Pardonnez mon comportement, mais, j'aimerais avant tout comprendre. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil 2018 - 14:48
Je crois que je le fais paniqué avec mes conneries et si je me suis planté je suis bonne pour qu’il appel les flics et que je me fasse coffré. Il est nerveux, je le sens bien, sa voix est moins posé et en plus il cherche à gagner du temps. Il marque dans le mile. Autant continuer comme ça.

“Non effectivement ce  n’est pas de ça dont je parle ..”

Il a raison, il est préférable qu’on aille ailleurs pour  discuter. Je le suis donc à l'écart des oreilles indiscrète. Il me demande à quoi ressemble le symbole dont je lui parle. Et qu’il est désolé de son comportement. Je secoue la tête

“Non, c’est moi qui s’excuse .; j’arrive là comme une folle alors que vous ne me connaissez ni d’Adam, Ni d’Eve .. Je comprend”


Je lui adresse un petit sourire. Quand à l’insigne .. Je fouille dans les colliers que je porte. Maman me l’as donné après que ma grand mère ne décède. Je le sors et finit par lui montré

“C’est celui ci .. il fait parti de ma famille .. J’ai cru le voir sur vous et j’aimerais moi aussi comprendre pourquoi il est ailleurs que sur quelqu’un de ma famille .. C’est un tatouage banal que vous avez vu quelques part ? “

----------------
"Pardon du retard .."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:32
Elle a vu quelque chose. Il est évident qu'elle ait comprit une chose que Rylan ignore encore. La curiosité et son ouverture ressentent à comprendre la raison de sa malédiction le pousse à se confier. A-t-elle des réponses à ses récentes interrogations ? Est-ce que ce fameux signe lui est vraiment lié d'une quelconque façon ? Doit-il lui en vouloir ou... Ne pas la mettre dans un même sac ? Qui est-elle ? Notre psychiatre n'est malheureusement pas en mesure de lui poser toutes ces questions d'un coup. Pour avoir des réponses, il doit y aller progressivement. Il l'invite donc à se mettre appart et la manière d'être de la jeune femme le pousse a pensé que ce n'est pas une personne mal intentionné ; 

Lorsqu'elle lui montre le collier pour lui montrer le symbole auquel elle pense, l'homme tatoué écarquille doucement les yeux. Une réaction incontrôlée qui met plus de mystère encore. Ce symbole... Les éclairs qui sortent de son corps prennent parfois cette forme. Serai-ce elle la responsable de son état actuel ? Peut-elle annuler tout cela ou reste t-il condamné. Il murmure pensif.

« J'ai déjà vu ce symbole... En effet. »

Il relève la tête et regarde la jeune femme droit dans les yeux.

« Mais ce n'est pas un tatouage... Enfin, il ne me semble pas. Je ne peux malheureusement pas vous montrer en public... »

Il réfléchit et essaye de trouver une explication un lien, mais par le simple fait qu'il a été adopté donne beaucoup trop de possibilité.

« Et vous en dire plus donne la possibilité que vous me preniez pour un fou. Votre symbole concerne une chose qui a détruit ma vie et que je garde pour moi depuis bien longtemps. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû 2018 - 17:26
Quand je sors mon collier, je le vois écarquiller les yeux qui se forment petit à petit comme deux petites billes. Bingo ..
Je vois l’effet que le symbole lui produit et c’est aussi perturbant pour lui que pour moi. Et je vois dans ses yeux que à l’intérieur c’est un combat contre cette nouvelle, il cherche des réponses. Mais je dois le voir de beaucoup plus prêt. Mais effectivement c’est impossible de montrer une chose pareille en public.
Je réfléchis à tout allure. Discrètement je jette un sort pour que personnes ne puisse entendre nos paroles.

“Croyez moi .. Je sais que vous n’êtes pas fou, moi même cherche des réponses sur cette sois disant légende qui semble vous concerner .. Si vous croyez en moi, nous pouvons aller chez moi, sans personne d’autre dans les parages, si vous souhaitez éclaircir cette partie sombre .. Suivez moi.”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 21:23
Rylan se sent totalement perturbé. Pourquoi se signe qui apparaît de temps à autre sur ma main se trouve sur le pendentif qu'elle lui montre. Il ne remarque bien entendu pas le sortilège empêchant l'entourage de les entendre. Il reste totalement méfiant et ignore s'il peut réellement lui faire confiance comme elle lui demande de faire. Il commence à peser le pour et le contre de la situation et pince les lèvres plutôt contrariées.

« Je n'aimerais pas vous offenser, mais... Nous nous connaissons à peine et je n'ai encore aucune raison de vous faire confiance... Surtout, quand je constate que vous avez sans doute un quelconque lien avec les... Soucis que je possède. »

Cependant, il avait envie de connaître des réponses et cette femme à l'air de pouvoir lui donner des réponses malgré le fait qu'elle a elle aussi des interrogations. 

« Mais je ne vous cache pas que de voir ce symbole me fait penser que vous pouviez avoir des réponses à certaine de mes interrogations... »

Il finit par soupirer, il n'avait pas l'air d'avoir d'autre choix que de lui faire confiance aveuglément. Il regarde longuement la jeune femme comme pour essayer de lire en elle ses réelles intentions, elle n'avait pas l'air d'être méchante ou mesquine et il pouvait voir dans ses yeux qu'elle était elle aussi dans des interrogations. Interrogation assez perturbante pour inviter un inconnu chez elle.

« Cela ne vous inquiète pas de vouloir faire entrer un inconnu chez vous ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep 2018 - 13:17
Il est paumé et ça je peux le comprendre, mais il y a un moment ou il faut arrêter de se poser des questions et chercher les réponses. J’ai entendu cette histoire milles fois chez moi et je pensais vraiment qu’elle faisait partie d’une légende, sauf que là ..

“Je comprend .. mais dans ma position, je pensais que le symbole était posé sur une légende et apparemment .. la vôtre est similaire à ce que j’ai entendu..”

Enfin il semble changer de raisonnement et semble prêt à m’écouter et tenter de trouver son tour des réponses à ses questions tout comme moi.
Je lui aurais bien répondu que ce n’était pas la première fois que je ramenais un ou une inconnue chez moi au moins le temps d’une nuit mais je ne pense pas que ce soit le moment. Je hausse les épaules avant de le regarder droit dans les yeux

“Non .. Surtout quand quelqu’un qui peut me permettre de trouver des réponses et que la personne semble en cherché aussi .. Allez venez .. Si vous aimez le thé, je vous en préparer.”

Je n’attend pas vraiment et me retourne vers la rue pour prendre la direction de mon appartement si il est vraiment prêt il me suivra
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:21
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu la présence réduite de @Rylan Reeves nous laissons jusqu'a son retour (comme ses autres sujets) pour y répondre, le sujet ne sera pas en danger avant ce moment-là Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Histoire de famille~Rylan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan 2019 - 0:08
Une légende... Rylan avait du mal à réalisé ce qu'il entend. Sa monstruosité serait due à une légende celons cette femme ? Mais quel genre de légende se proches pouvaient bien lui conté ? La jeune femme lui pose un ultimatum, il la regarde partir un peu perdu et réfléchis à mille à l'heure avant de ce décidé. Mais cette légende... Ombeline, sa bienfaitrice, ne lui en a jamais parlé, il avait besoin d'en savoir plus, il avait besoin de réponse. Pourquoi lui ? Pour quelle raison ? Quel rapport ça avait réellement ? Il finit alors par se lever et la rattrape d'un pas rapide, une fois à son niveau, il lui répond.

« Je suis plutôt café. Mais je suis vraiment curieux de connaître cette légende dont vous faites allusions. »

Ils avaient beau être tout deux dans l'interrogation, une collaboration va sans doute apporter des réponses. Du moins, il l'espère. Il l'accompagne donc jusqu'à chez elle silencieux, mains dans les poches et tête basse plutôt pensif de ce qui pourrait suivre quand ils seront enfin à l'abri des regards. Une fois devant la porte, politesse oblige, il fait les remerciements.

« Je tiens tout de même à vous remercier pour la confiance que vous m'accordez à m'inviter chez vous. Je tacherais de vous conter tout ce que je sais, dans l'espoir que nos savoirs respectifs apporterons des réponses... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan 2019 - 15:26
C’est soit maintenant ou jamais. De toute façon qu’est ce que l’on à perdre ? Du temps. Au mieux on obtiendra des réponses chacun de notre côté. Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire quand j’entend ses pas précipités derrière moi. Je continue jusque chez moi, me demandant bien comment cette entrevue vas ce passer. Machinalement je joue avec le piercing de ma lèvre. J’ouvre la porte et sourit à mon invité avant de lui faire signe d’entrer.

“Autant joindre l’utile à l’agréable non ? Du coup .. Vous le préférez comment votre café? Noir? Avec du lait? du sucre ? Je vous en prie installez vous, les canapés sont très confortables ..” dis je dans un nouveau petit sourire avant d’aller dans la cuisine afin de préparer le café. Je reviens ensuite avec une petite assiette rempli de quelques gâteaux.

“Oh et .. appelez moi Joy si vous le souhaitez.”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 14:13
RP sans réponse depuis beaucoup plus qu'un mois, voulez-vous le continuer @Joy Miller & @Rylan Reeves ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Histoire de famille~Rylan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 15:39
Oui j'aimerai juste qu'on m'en donne le temps... Disons qu'avec tout ce qui m'arrive j'envisage presque de quitter le forum là... Quand je vois que je n'arrive pas à gérer mes rendez-vous médicaux, le boulot ET la santé... Et même si je poste une absence j'aurais quand même droit au message pour dire que j'ai posté une absence. Ce n'est pas le but je sais mais ça met une pression monstre...

Malgré tout c'est un oui de mon côté.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 20:03
D'accord, on te laisse le temps qu'il te faut, mais il ne faut pas que tu hésites à poster une absence dans ce cas et nous n'avons pas mis de mot sur tes rps pendant tes absences ... Le seul mot qu'Aedan avait posté pendant tes absences, c'était uniquement pour prévenir tes partenaires s'ils n'avaient pas vu ton absence et c'était bien indiqué que nous te laissions jusqu'à ton retour pour y répondre ... à ton retour en décembre, nous t'avons même laissé plus de temps que les autres sans mettre tes rps en danger (Tu es officiellement de retour depuis le 7 décembre, et ce rp date de bientôt 2 mois et il aurait déjà dû être en danger le mois dernier du coup et Aedan avait décidé de te laisser plus de temps en connaissant un peu ta situation...) On ne poste pas ces messages pour te mettre la pression, mais aussi pour demander l'avis de l'autre personne puisque le sujet peut devenir obsolète de leur côté et que c'est également dans le règlement ... On comprends malgré tout ta situation, mais on doit appliquer les mêmes règlements pour tous :/
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Histoire de famille~Rylan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 20:05
Rp abandonné suite à une demande !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Histoire de famille~Rylan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-