AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Histoire de famille~Rylan

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo :: Bio & You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Mar - 12:11
Encore une journée à la boutique, punaise qu’est ce qu’elle a était longue. Je sais pas j’ai un pressentiment depuis quelques jours, j’ai fouiller dans mes cartons et je suis retombée sur histoire de ma grand mère..on a jamais trop su de quel côté elle était .. J’ai déjà entendue des disputes entre ma mère et la sienne au sujet de magie et à mon sujet. A ce que j’allais derapper ? Ma mère disait qu’elle m'empêcherait tandis que ma grand mère disait que j’aurais moins d’ennuie.
Et son histoire dit qu’elle a jeté une malédiction pour nous protégés. Mais j’ai jamais vraiment sur pourquoi. Malheureusement elle est décédée un an plus tard, j’étais encore jeune. Quand j’ai grandi, j’ai poser des questions à ma mère mais elle m’a toujours répondu que ça n’avait plus d’importance. Bref passons je vais pas ruminer ça c’est passer il y a des annees de ca ..
La fin de journée arrive enfin. On a pas eu beaucoup de client, mais facon ca dépend toujours les jours et le besoin des gens. Je travail dans un magasin bio mais j’ai déjà deviner qu’il y avait quelques sorciers qui venaient faire les courses, vu ce qu’ils prennent ..ça se devine assez facilement.
Un client qui était la un peu plus tôt et il est revenu car il avait oublié ses gants. Vous allez me dire qu’il n’y a rien de très excitant mais .. j’avais combien de chance de croiser un homme qui porte la marque de la famille enfin..celle que ma grand mère à laisser.. oui la même que l’histoire de malédiction. Imaginez le bug que j’ai eu en voyant ca .. Quand il est ressorti, j’ai signalé à ma patronne que je partais. Façon on est sur le point de fermer,c’est une des rare fois ou je demande quelque chose. J’ai enfilé ma veste, pris ma sacoche puis je me suis mise à courir dans la rue pour rattrapper ce monsieur

Monsieur? Attendez ! S’il vous plaît attendez..”
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 2:57
RP sans réponse depuis 1 mois, le temps du règlement est dépassé, souhaitez-vous le continuer encore ?
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Dim 1 Avr - 21:56
Hm.. Mettez en suspend je verrais avec Rylan, si il faut reprendre on vous informe !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dim 1 Avr - 22:51
Donc en abandonné ?
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Dim 1 Avr - 22:52
Ui x)
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dim 8 Avr - 22:28
Beaucoup de choses étranges se sont produites devant notre psychiatre. Des choses dont il est incapable d'expliquer d'une manière rationnelle. Tout d'abord ce patient aux allures d'Alice Cooper, puis des événement quotidien dont il est témoin. Des comportements étrange qu'il ne saurait expliquer malgré sa profession... Il y a en somme pas mal de chose pour perturber notre psychiatre. C'est pour cette raison qu'il s'isole un peu plus encore et tente comme il peut de mener sa petite enquête. Cependant, voilà, rien avance, il se sent alors dans l'obligation de laisser cette enquête de côté. Un peu dépité, il se trouve alors dans un magasin bio pour y faire deux trois courses las, pensif ailleurs... Tellement ailleurs qu'il perd un gant et le remarque que tard lorsqu'il voit sa main électrice impacter une plaque de métal. Furtivement, il récupère le gant et sort du magasin dans un pas rapide et pressé. Il prie pour que personne n'ait rien vu sur sa main, mais c'est sans compter sur une femme qui l'interpelle le rattrapant en courant.

Il se stoppe net, se doutant bien que ce soit sans doute un témoin de cet incident concernant son gant. La seule solution qu'il trouve pour régler ce problème et de prendre un air naturel. Comme si rien était, dans l'espoir que la jeune femme prenne ce qu'elle a vu pour une simple illusion. Le sac de ses achats en main, il se tourne vers la jeune femme sourcils haussés prenant un air faussement surpris.

« Oui ? Qui a-t-il ? »

Il était nerveux, mais heureusement pour lui, il parvient à le cacher. Cacher les choses est devenu une habitude pour lui.

« J'ai oublié quelque chose dans le magasin peut-être ? »

Il fait mine de fouiller ses poches pour voir s'il n'a rien perdu. Mais tout ça n'était qu'une comédie très bien orchestrée pour éveiller aucun soupçon.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychiatre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :