AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cheese, le petit oiseau va sortir ! ~ Nolan

 :: Notre belle Capitale :: Les beaux quartiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Mar - 18:51
Bon .. en ce moment c’est carrément le bordel dans ma vie. J’suis venue ici pour être plus sereine mais non c’était trop demander il a fallu que je tombe sur la marque que ma grand mère à laisser en lançant sa malédiction. J’avais pas tellement besoin de ça ..
Aujourd’hui je suis en repos et j’ai très envie de faire un tour et comme à mon habitude j’amène Othello avec moi, j’ai pas le coeur à le laisser dans son vivarium puis .. j’aime bien voir les regards curieux se tourner vers moi lorsqu’ils aperçoivent le python enroulé autour de ma main. C’est presque comme un chat ou chien au final sauf que c’est beaucoup plus calme. Bref ça me fait sourire. Même si je suis presque certaine qu’il n’y pas que le serpent qui intrigue vu ma dégaine .. Un jeans à moitié arrachés, le tee-shirt on en parle même pas .. bottine cloutés et les cheveux dans un mélange de blond et de bleu. Ouais je suis dans le genre à me faire remarquer.
Je met Othello autour de mon cou le temps que j’aille dans les beaux quartiers, je sais qu’il bougera pas, je l’ai habitué comme ça. Une fois la bas je le sortirais
J’ai eu vent d’un espèce d'événement, une fête ou un truc du genre je sais pas trop, j’en ai entendu vaguement parler, du coup curieuse comme je suis bah je me pointe là bas pour dire d’y jeter un coup d’oeil et qui sait je vais peut être faire des rencontres. Puis .. si jamais je vois que c’est trop pète cul .. j’oublierais pas de faire discrètement éclater quelques ballons ou je ne sais quoi comme numéro pour rire un peu.
Voilà, je suis arriver, je retire le serpent qui vient s’enrouler autour de ma main. J’embrasse sa petite gueule toute mignonne et .. On est parti, on va voir ce que ça nous réserve !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 17:40

Cheese, le petit oiseau va sortir

Nolan réussissait de plus en plus à prendre enfin ses marques dans cette nouvelle ville, ce nouveau pays. Après tout il était américain et avait quitté son pays natal pour des raisons particulièrement personnelles. Mais cela ne semblait pas le dérangeait , bien au contraire, c'était un moyen pour lui de débuter sa vie sans se soucier de ce que les autres de son entourage, ou plutôt ancien entourage, pouvaient bien penser de lui. Il étudiait la photographie car il aimait réellement prendre en photo ce qui lui taper dans l'oeil et redonner vie à une scène, à un objet ou quelque chose qui l'aurait fortement intrigué. Il finissait par connaître chaque petit recoin de cette ville et ainsi il savait où se rendre afin de pouvoir trouver sa petite perle rare.

Par ailleurs ce soir-là, il y a un petit événement, de quoi le ravir puisqu'il savait parfaitement qu'il y avait, très certainement, des choses à prendre en photo. Parfois il en prenait pour ses études, mais la plupart du temps, c'était tout de même personnel. Il se rendit donc sur les lieux avec son appareil photo et se faufila parmi la petite foule déjà bien présente. Il comptait s'installer à un petit endroit, afin de pouvoir observer et sauter sur la première occasion qu'il verrait passer sous son regard de photographe encore débutant. Bien que la plupart de ses clichés étaient tout de même splendides à voir pour un étudiant de son âge. Et puis il fallait être honnête, il ne manquer aucunement de confiance en lui et en son talent.

Il avait fini par s'acheter un petit café, pourquoi ? Juste parce qu'il souhaitait boire quelque chose de chaud et non de frais. Il s'installa non loin du lieu de la fête, quelque part assez en hauteur et observa la petite foule, les personnes une à une, qui pouvaient passer sous son regard. Il apporta son gobelet à ses lèvres afin de boire quelques gorgées, et c'était à ce moment précis que quelque chose lui attira le regard. Il n'était d'ailleurs pas le seul vraisemblablement. Il termina donc d'une traite sa boisson chaude et jeta le gobelet dans une poubelle non loin de lui, avant de s'emparer de son appareil et regagna le centre de l'événement à la recherche de ce qui lui avait attiré l'intention. Il finit par retrouver l'objet de sa convoitise, si on pouvait appeler cela ainsi.

- Excusez-moi..., finit-il par dire à la jeune-femme qui se trimbaler avec un reptile, ce qui était très peu commun, il fallait être honnête. Mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire et il n'en avait pas non plus peur, même si il ne se mettrait pas à toucher cet animal.

Codage by LaxyDunbar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 154
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 15:58
A peine arrivé sur les lieux de la fête que je sens déjà les vibrations de la musique parcourir mon corps. Je ferme les yeux un instant tandis qu’un sourire naturel se forme sur mes lèvres. J’aime tellement cette sensation . j’ai l’impression que cela faisait une éternité que je n’avais pas ressenti ça. Je vous assure ca fait un bien fou. J’inspire un grand coup, mon serpent autour de mon avant bras et reprend ma route pour me faufiler dans la foule. Plus j’avance et plus je sens le regard des gens se retourner vers moi. Ce qui me fait encore plus sourire. Quand je décide de jouer de la provocation je n’y vais pas à moitié.
Je pars me chercher un boisson et en profite pour piquer quelques amuse bouche avant de me poser en bas des escaliers. Je croise des regards à la fois curieux et dégouter, pratiquement personne ne m’approche bon .. Ok j’ai Othello avec moi et .. la plupart des gens ont peur, c’est comme avec les araignées les gens sont pas forcément fan. En Nouvelle Orléans c’était pareil, enfin presque pas parce que ou au début j’étais la bête curieuse puis après au fil du temps les gens ont fini par s’y habituer et même que certains au même fini par oser s’approcher .. C’est plutôt cool. Othello est habitué depuis son plus jeune âge si je peux dire ça comme ça, il fera jamais de mal à personne. Il peut être parfois être nerveux mais généralement tout ce passe bien.
Mon verre de bière dans ma main libre, j’étais appuyé contre la rambarde d’escalier à observer ceux qui traîner autour de moi tout en profitant des biens fait de la musique.
Et là .. un jeune homme s’approche de moi. Appareil photo à la main. J’ai cru au début que ce devait être le photographe de la soirée et qu’il allait prendre le monde derrière moi sauf que non il s’est adressé directement à moi. Il a fait comme tout le monde et j’ai senti sa curiosité. Je souris, essayant de pas trop le faire flipper et met le serpent de nouveau autour de mon cou.

Hum, oui? Qu’est ce que je peux pour toi mon petit ?

Mon petit .. c’est peut être un peu abusé mais .. il est plus jeune que moi, ca ce voit quand même puis c’est pas méchant de ma part promis.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 22:15

Cheese, le petit oiseau va sortir

Nolan était assez particulier comme jeune étudiant, en fait non comme jeune tout court. Il pouvait paraître froid sur les bords, super distant, mais en réalité il était tout le contraire. Une personne joviale, qui préférait juste passer son temps derrière son objectif que devant. Il trouvait cela plus simpliste pour approcher les gens. Dans le cas inverse, sans son appareil, il serait parfois quelque peu intimidé. Bien qu'il ait également un fichu caractère digne de ce nom, et qu'il n'avait nullement sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agissait de dire ce qu'il pensait et ce de façon très ouverte.

Cette soirée tombée donc très bien pour lui. Même si il recherchait la petite perle rare qui se trouverait dans la masse de cette foule, il savait pour quelle raison il y était. Pas pour s'amuser, il était peut-être fêtard, mais ce genre d'endroit et d'ambiance n'était nullement à son goût. Non tout ce qu'il désirait c'était de photographier ce qui pourrait attirer son regard. Et son regard bleuté fût effectivement attiré. Par une femme avec un serpent, enfin un reptile, qu'importe un truc dans ce genre là qui ne donne pas particulièrement envie d'approcher en règle générale. Il avait donc quitté sa position et avait tenté de retrouver cette personne. Il mit une ou deux petites minutes à la retrouver, et bien qu'il ne désirait pas déranger, il ne comptait pas non plus se défiler. Il se devait de lui demander quelque chose, tout en espérant intérieurement qu'elle finisse par accepter. Le jeune Berry observa la jeune-femme puis le serpent en gardant malgré tout ses distances.

- Désolé de déranger. Je ne vais pas passer par quatre chemin, ce n'est nullement mon genre. Alors voilà, je suis étudiant en photographie et je voulais savoir si ça vous dérangerez que je prennes quelques clichés de vous et votre animal de compagnie ?

Il ne savait pas trop comment appeler ce reptile, mais selon lui c'était plus respectueux de le nommer ainsi plutôt que dire "cette chose". Ce qui serait quelque peu vexant et ce n'était pas vraiment son genre de juger quelqu'un qui avait tout simplement des goûts différents des autres.

Codage by LaxyDunbar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 154
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 15:10
Le jeune homme se tient devant moi et j’avoue qu’il pique vraiment ma curiosité. J’ai l’habitude que l’on me coule des regards en coin, curieux et parfois désagréable. D’être accoster en condition dans une soirée. Mais pas forcément au milieu d’une fête de ce genre. J’écoute donc ce qu’il a me dire tout en caressant la tête de mon reptile.
Un sourire amusée, se forme sur mes lèvres. Si je m’attendais à ça .. Je le regarde, silencieusement un petit instant. Me prendre en photo avec Othello ? Pourquoi pas .. Si ça me dérange ? Non. Ca serait connue, si je voulais rester discrète. Puis paraît qu’il faut laisser une chance à ceux qui souhaite se débrouiller. J’aurais voulu qu’on m’aide de mon côté, même si ma condition de sorcière n’a rien à voir avec ceux d'un simple être humain mais .. Enfin soit.
Je finis par lui sourire.

« Aucun problème. Puis .. tu m'inspire bien, t'as l'air sur de toi .. Et rien que pour avoir oser m'approcher avec Othello, je suis curieuse de voir ce que peut valoir ton travail. Je te suis, ou est ce que tu veux aller ? »

Après tout c'est lui le jeune photographe, pas moi. J'y connais pas grand chose, si je dois lui faire confiance, c'est maintenant
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 1:44
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1646
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 12:57
Oui, oui je souhaiterais le continuer. Normalement cette semaine je pourrais répondre à tout, si ma partenaire RP veut bien of course.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 154
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin - 12:04
Petit tas mignon ! Oui je le veux x3
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin - 17:13

Cheese, le petit oiseau va sortir

Nolan n’avait jamais pour habitude de photographier des personnes, mais en tant qu’étudiant en photographie, on lui demander de faire de tout. Les fleurs, les jeux de lumières, c’était bien jolie, mais il fallait pouvoir prouver sa valeur en toute circonstance. Mais il n’aimait pas non plus s’attarder sur un type prédéfini, tel que des jolies jeunes demoiselles, il n’y avait pas que ça après tout. C’était donc avec une curiosité qui l’avait piqué à vif, qu’il avait osé interrompre une jeune-femme avec un reptile qu’elle portait. Non pas qu’elle n’était pas jolie, loin de là, mais la touche de reptile était plus que satisfaisante pour le jeune Berry. Il trouvait cela intéressant et imaginait déjà le rendu de ses clichés. Nolan ne s’attendait pas à ce qu’elle accepte sa proposition avec quasiment un grand enthousiasme, mais il n’allait pas s’en plaindre. C’était rare, en général il faisait face à des personnes qui lui posèrent des tas de questions, qui parfois juger sa passion pour la photographie ou lui demandait immédiatement son appareil photo pour regarder chaque cliché.

- En hauteur, il y aura moins de monde et ça permettrait d’avoir un petit jeux de lumières grâce à la ville illuminée… Enfin si ça ne vous dérange pas ?

Il préféra toujours demander si cela pouvait poser un problème, il ne voulait pas qu’on pense qu’il était le genre de photographe super autoritaire, ne sachant guère respecter ses différents modèles. Alors il demanda toujours la permission, quitte à se prendre un refus, cela n’était pas très problématique, il y avait toujours une solution et c’était plutôt facile à trouver un certaine terrain d’entente.

Codage by LaxyDunbar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 154
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 11:05
Vu les regards qu’il lance au serpent, je suis prête à parier qu’il a flasher sur Othello d’une façon où d’une autre. Peut être qu’il a était intrigué par ma dégaine, mais je pense que le reptile y est pour beaucoup. Il s’est approché avec confiance, sans peur dans ses gestes ou ses paroles et ‘thello ne s’est pas manifesté en sifflant .. Bon point pour le jeune homme. Je lui laisse donc sa chance. Je le laisse faire puis au pire .. Même si les photos sont .. Ratées? Bah .. c’est pas bien grave, j’men tape un peu. J’aime bien plaire, mais je ne m’arrête pas à des photos. Puis .. j’ai su m’afficher toute seule en d’autre circonstances Bref.
Il me demande si je veux bien aller en hauteur, je hoche la tête avant de répondre.

“Aucun problème! “ Je me dirige vers l’endroit indiqué avant de me retourner vers le jeune homme. “Au fait, tu peux me tutoyer et mon prénom c’est Joy .. “ lui dis en faisant un petit clin d’oeil. Arrivés sur le haut je regarde autour de moi. J’adore les fêtes mais là .. ça fait du bien. La musique et les cris n’est plus qu’un fond.


“Ou est ce que l’on peut se mettre ? Là ? Ou peut être ici ? Enfin .. c’est toi le pro’ !”

Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin - 21:30

Cheese, le petit oiseau va sortir

En tant que photographe, même amateur ou étudiant, on finissait par avoir un regard différent sur les endroits, les personnes, et les différentes choses qui pouvaient nous entourer. Et c'était très clairement ce qu'il venait de se produire pour le jeune Berry. Il était à la recherche d'un nouveau sujet à photographier pour l'insérer dans son book d'étudiant en photographie. Ce n'était pas vraiment la jeune-femme dans un premier temps qui lui avait attiré le regard, mais bel et bien ce serpent, bien que naturellement la jeune demoiselle était belle à regarder. Voilà un contraste qui serait bien à exploiter en photo. Et c'était avec un grand sourire suite à son acceptation, que le jeune Berry se mit également en chemin pour monter sur les hauteurs, ainsi il aurait un bon jeu de lumière.

- Je prends note, et enchanté Joy, moi c'est Nolan. Joy est-il un diminutif ?

Il posa cette question car cela pouvait-être le cas, c'était courant après tout d'avoir un diminutif de son prénom, bien que Nolan n'était pas certain d'en avoir un. Il secoua faiblement la tête lorsqu'elle se mit à se demander où elle pourrait se mettre, en disant tout un tas d'endroits différents, ce qui le fit rire un petit moment. Non pas un rire moqueur, mais plutôt d'amusement. Oui c'était bien le bon mot, il l'a trouvé amusante.

- Sans tomber, je te dirais plutôt face à la ville, enfin dos à la ville et face à moi. Ainsi il y aura ainsi un petit jeu de lumière en arrière plan à exploiter.

Finit-il par lui dire sans pour autant donner d'ordre quel qu'il soit, car cela n'était nullement son but, bien au contraire. Il était généralement du genre à être très détendu.

Codage by LaxyDunbar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 154
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 15:11
Aller c’est partit, les choses sérieuses devraient commencer maintenant que tout le monde est d’accord pour les photos. J’arrive vite en haut en même temps que le jeune photographe. Je pouffe légèrement à sa question.

“Non, non pas du tout. Joy est bien mon vraie prénom et non un diminutif. Et Enchantée Nolan, ton prénom est sympa ! Ca doit être la première fois que je l’entends ..”

Je pose mes questions, sur les endroits, je suis curieuse. Moi j’ai une certaines vision, mais lui doit en avoir une autre. Je ris un peu lorsqu’il me dit de faire attention de ne pas tomber. Je préfère le rassurer.

“T’inquiète .. J’ai l’habitude de grimper un peu partout avec des talons et d’autres godasse encore moins pratique ..”

Je lui fais un petit clin d’oeil et me situe à l’endroit désigné, le serpent ne bouge pas. l’avantage de l’avoir habitué en l’embarquant avec moi un peu partout.

“La comme ça c’est bon ? N'hésite pas à me reprendre. On te mangera pas, promis”
dis en pouffant une nouvelle fois.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 14:24

Cheese, le petit oiseau va sortir

Il fallait le dire, tomber sur une personne bavarde, était vraiment quelque chose de rare pour Nolan. Non pas qu'il n'aimait pas discuter, bien au contraire, mais c'était juste surprenant. À croire qu'il en avait perdu l'habitude en quittant son pays natal. Mais chose encore plus étonnant, elle lui dit qu'elle n'avait jamais entendu son prénom. Pour le jeune Berry c'était pourtant souvent courant. Il sourit en haussant les épaules, sans trop savoir quoi dire à ce sujet-là.

- Bon alors donc mon pays ça doit-être plus courant que dans les autres je suppose.

Répondit-il en souriant avant de préparer son matériel tout en écoutant son interlocutrice, après tout il n'allait pas lui mettre des vents. Il se mit légèrement à rire à la suite de ses propos.

- Sérieusement ? Tu dois avoir un sacré équilibre dans ce cas.

Le jeune Berry la laissa prendre place à son aise comme il le lui avait indiqué, car il aimait beaucoup se servir d'un jeu de lumière. Bien qu'il préféra nettement la lumière naturelle qu'artificielle comme celles des lampadaires, cependant, il savait très bien faire avec. Il lui fait un simple signe en levant le pouce, afin de lui indiquer que c'était très bien pour le moment. Nolan prit donc son appareil photo en main en commençant quelques prises, tout en zoomant parfois ou en dézoomant. En se mettant parfois accroupis et en changeant de place.

- Il a toujours été ainsi... ? Demanda-t-il histoire de faire de la conversation et parce que ça l'intéressait malgré tout de voir un serpent de son ampleur ne pas bouger, ou tout du moins rester assez calme.

Codage by LaxyDunbar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 154
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 14:29
“Disons que .. En Nouvelle Orléans, j’entendais souvent des prénoms qui sonné plus .. Français. J’habitais pas très loin du quartier Français ..”

Je souris avant de rire à sa réflection. Oui, effectivement je l’ai de l’équilibre. Peut être pas forcément grâce aux bonnes choses.

“Ouais on peut dire ça, disons que .. j’ai toujours était un casse cou depuis que j’ai l’âge de marché ..J’ai grimper et escalader pas mal de mur et de portail .. Je parle pas du Lycée “ dis en pouffant. Ca c’est .. les bon moments ? Ouais on va dire ça.

Je continue de tenir les poses, il me fait signe que jusque là tout est bon. Alors autant continuer de jouer avec l’objectif, on verra le résultat. Othello, ne bouge pas alors que je joue aussi avec lui d’une certaine manière. Je souris à la question de Nolan

“Oui .. Je l’ai habitué depuis petit à le balader partout avec moi. J’ai eu la chance de l’avoir alors qu’il n’avait que quelques jours, depuis ce temps on forme un duo plus étrange que la normal ? Si tu n’as pas peur tu pourras venir caresser sa petite tête “ répondis je avec un sourire amusée
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 16:32

Cheese, le petit oiseau va sortir

Nolan était en général très à l'écoute des autres, c'était très probablement l'une de ses seules et uniques qualités dont on ne pourrait en dire aucun mal. Bien que son côté hyperactif pouvait être, en règle générale, un sacré frein dans sa vie sociale de tous les jours. C'était sûrement pour cette raison qu'il s'était caché derrière son objectif, aimant prendre les instants de la vie qu'on aurait tendance à oublier.

- Oh je vois... Je suis purement américain, mes parents voulaient sûrement un prénom facile assez passe-partout. Tu viens donc de la nouvelle-Orléans ?

Nolan prit plusieurs clichés tout en écoutant sa nouvelle interlocutrice lui donner ses raisons du pour quoi elle avait de l'équilibre. Il se mit faiblement à rire en posant quelques instants son appareil-photo. Il jeta quelques regards aux alentours, comme si qu'il cherchait quelque chose, mais en vain. Il reporta ensuite toute son attention sur la jeune Joy.

- Les bons moments... ? Sans trop vouloir être dans l'exagération, est-il possible que tu puisses t'asseoir ? Enfin si c'est possible, je ne sais pas si avec ton cher ami, c'est faisable...

Après tout il n'allait pas traiter ce serpent d'une vulgaire bête à écaille, cela ne serait pas très respectueux, autant pour le serpent que pour Joy, qui semblait énormément l'aimait. Et puis juger n'était nullement son genre, cela pouvait lui arriver mais très rarement.

- Je ne pense pas qu'on pourrait dire étrange, cela serait un peu exagéré. Peut-être que les gens flippent juste un peu, c'est quelque chose de normale... Cela remonte à des centaines d'années que les gens traînent cette peur innée des serpents, araignées et des rats. Pour quelle raison ? Aucune idée... Mais en revanche, non merci pour la proposition, je passe mon tour, je ne serais pas très à l'aise avec ton compagnon.

Avoua-t-il dans un faible rire sans vouloir vexer la jeune-femme, car cela n'était nullement son but. Il était vrai que les gens étaient nés avec cette peur pour ces petites bêbêtes, Nolan, n'en avait guère peur, mais ce n'était pas non plus une raison de s'en approcher pour autant. De loin c'était bien, de près c'était à éviter.

Codage by LaxyDunbar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 154
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Sep - 15:22
On disait souvent de moi que je ne savais pas écouter et faire autre chose en même temps. Mais c’est un truc qui s’apprend quand tu vieillis. Je prend la pause et j’écoute. Si c’est trop silencieux et qui a pas d’échange .. ca devient vite long et ennuyeux une séance.

“Oui des quartiers français plus précisément!”

Si c’est possible de m’asseoir avec mon choubidou de serpent? Je lui souris et m'exécute en suivant les conseils du jeune photographe.

“Les bon moments ?Disons que j’ai toujours eu beaucoup de mal à rester enfermé trop longtemps et que je me sentais mieux à l’extérieure .. j’étais un peu la tête brûlée du bahut”

Je ris un peu

“Je restais une bonne élève, mais l'assiduité ce n’était pas mon fort”
dis simplement en haussant les épaules.
Je l’aime bien ce petit gars, on sent qu’il en a dans le crâne, suffit de l’entendre parler!

“C’est vrai .. Moi j’ai préféré en faire une force à ma manière. Tu es sur ? Dommage il t'aime bien .. puisqu'il ne bouge pas” dis je dans un petit rire
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 20:54

Cheese, le petit oiseau va sortir

Pendant la petite séance photo qui était venue sur un coup de tête pour notre jeune Berry, ils discutèrent un peu histoire de faire, tout de même un peu, connaissance. C'est toujours bien de savoir à qui on a à faire, même si Nolan était persuadé qu'elle n'était pas le genre de jeune-femme mauvaise. Elle semblait bien différente des autres, mais dans le bon sens du terme, comme par exemple ne pas juger, et puis avec son serpent, elle semblait un peu étrange, mais toujours dans le positif selon notre jeune étudiant en photographie.

Le jeune Berry écouta le court récit de sa modèle photo du moment, elle était simple à photographier, dans le sens où elle ne se prenait pas pour un mannequin, pour une petite Diva, et ça il appréciait. Car oui malheureusement, cela lui était arrivé de proposer une séance photo à de mauvaises personnes, qui ne se prenaient guère pour de la merde. Cela l'avait tellement énervé, qu'il en avait fini par supprimer les photos qu'il avait prise, une fois chez lui sur son PC. Mais avec cette jeune Joy, tout se passer à merveille, bien mieux qu'il ne l'aurait espéré et ça lui plaisait bien.

- Les quartiers français ? Je n'y suis jamais allé, je ne sais pas si c'est bien... Tu as l'air d'être le genre de personne super active, je me trompe ? Je suis très actif également, faut toujours que je bouge, rester à ne rien faire je déteste ça, alors enfermer chez moi, non merci.

Finit-il par lui répondre quand elle parlait de ses années lycées, il était pareil, enfin avant, maintenant il aime vraiment ses études, et encore heureux sinon il les payerai un peu rien. Mais en soit, il était tout à fait ainsi, toujours plein d'énergie et cette envie de l'épuiser, mais il n'y arrivait jamais.

- Ah oui ? Bon... Je veux bien essayer, mais vite fait, je ne suis pas à l'aise, pas au point d'en avoir la trouille, mais un petit peu quand-même.

Répondit-il en accompagnant ses paroles par un rire, tandis qu'il venait tout juste de finir la petite séance photo, tout du moins pour la position assise.

Codage by LaxyDunbar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 154
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 18:25
IL ne semble pas connaitre les quartiers français.. Quel dommage !

"Si un jour tu as l'occasion d'y aller vas y ! Et quand tu reviens, tu viens me voir on en discutera .. Je suis presque certaine que tu tomberas sous le charme. "

Dis je dans un grand sourire éclatant.
Il semble changer d'avis sur le serpent et s'approche même. Brave garçon, toi je t'aime bien ! J'ai un petit rire et prend Othello sur ma main.

"Tu peux lui caresser sa tête, ou son corps. A partir du moment que tu ne fais pas de moment brusque tu ne risques rien. Et puis je suis là, promis "
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle Capitale :: Les beaux quartiers-