Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Mar 2018 - 19:17
Un nouveau jour de boulot. On est quoi mardi ? C’est que le début de la semain et . j’ai qu’une envie que le week end arrive, pour pouvoir sortir et faire la fête. Y’a des endroits sympa dans le coin vraiment.
Je suis toute seule à la boutique, la patronne est absente pour la journée et ne reviendra que demain. J’ai pas pu m’empêcher d’enfreindre un peu la règle et j’ai amené mon serpent. Chut dites rien. Il est caché discrètement sur le comptoir, ca me fait de la compagnie. J’ai jetter un petit sort pour être certaine de ne pas faire griller par les caméras de surveillance.. Comment ça je triche ? Non, je prend seulement mes précautions pour être plus libre car j’ai beaucoup de mal à me sentir ..comment dire .. enfermer ? J’ai besoin d’un minimum de liberté. Passons, y’a pas mal de monde aujourd’hui et c’est très bien. Beaucoup viennent chercher tout ce qui est huiles essentiels etc parfois ils viennent chercher des herbes pour faire je ne sais quoi dans leurs cuisines et parfois des plantes plus rares. On a aussi des  produits qui joue sur le psychologie, des pierres, cristaux etc Le genre de chose que moi j’utiliserais pour des sortilèges spéciaux ou une potion vous voyez ?
Vers 15h le monde se calme, j’en profite pour jeter un coup d’oeil à Othello qui est posé paisiblement sur une branche de son vivarium et moi de m’avaler un cappuccino et un carré de chocolat. La sonnette de la porte se déclenche, annonçant un nouveau client. Un type, brun , l’air un peu hm.. “grognon” ? Une cicatrice sur la joue. Je le salue poliment, comme je ferais avec n’importe quel client. Je remet une de mes mèches rebelles restées bleus par la coloration, croisant son regard.
Bizarre .. Je ne suis pas certaine de l’avoir déjà croisé au magasin. Disons qu’il ne fait pas parti des clients habituels. Mais j’ai cette sensation de le connaître comme ci .. je l’avais déjà côtoyé il y a longtemps et que j’avais du mal à me rappeler de qui il était .. Vous savez cette impression de déjà vu ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 12:09
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Tumblr_msu3vaErFA1s8n95ho3_r1_250



Aujourd’hui je suis de repos, enfin de repos… Lorsque je ne travaille pas à l’hôpital je travaille pour Samaël donc au final ça revient du pareil au même… Je ne suis jamais vraiment de repos. Mais dernièrement plus que d’habitude, en ce moment il me demande des choses vraiment compliquées à réaliser, il ne comprend pas que je ne suis pas une source sans fin non plus et que je ne suis pas un sorcier de cent ans ou je ne sais pas quoi qui connais toutes les formules par coeur. J’apprends encore, j’apprends encore et toujours notamment grâce où a cause, je n'en sais trop rien, de lui. Ma mère n’a jamais voulu nous enseigner quoi que ce soit pour nous éviter les ennuis, si elle savait… Et du coup j’apprends seul. L’autre jour encore j’ai appris de l’autre débile de psy de l’hôpital, mais ça… Je le garde pour moi.

Bref tout ça pour dire que je dois trouver un moyen de faire ce que ce démon me demande, mais sans avoir l’air de ne pas savoir ce que je fais, donc je parviens, difficilement, à m’en sortir, à trouver comment avancer. Si lui semble pensé que je dégage un truc, que je suis grand… J’en vois pas réellement les choses, mais vu la réaction de l’autre timbré l’autre fois dans l’ambulance je commence sérieusement à me poser des questions. Bref ! Tout ça pour dire que j’ai trouvé une boutique qui vendrait des cristaux magiques, je pense que se serait parfait pour canaliser un aussi grand sort… Voilà comment je me retrouve dans cette boutique bio d’apparence. J’entre et regarde autour de moi… Chercher la partie magique du lieu, mais j’imagine qu’elle est cachée pour les humains. Je jette un coup d’oeil à la femme derrière son comptoir et en silence je saisis un pot d’herbe bio… Et le repose finalement. Je ne vois pas où est-ce que ça peut-être.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar 2018 - 19:16
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Tumblr_inline_mzusyvDffK1qjor72

De l’extérieure la boutique semble tout à fait banal, une simple boutique bio. Mais c’est là que tout ce chamboule. Y’a bien fallu qu’on cache les côtés magique de la boutique aux humains sinon je vous dit pas la pagaille. Si l'exécution des sorciers-ères et toute forme de magie est maintenant révolu.. Beaucoup la demanderais à nouveau. Je serais déjà sur le bûcher, pendue ou tout ce que vous voulez à l’heure qu’il est. Bref heureusement pour nous, c’est fini mais on garde notre secret bien caché. Le côté magique de la boutique et situé derrière le miroir. Un moyen que cela se fonde dans la masse sans éveiller aucun soupçon.
Le jeune homme fait le tour de la boutique, il semble chercher quelques chose des yeux. Othello s’agite un peu, je fronce les sourcils, peut être qu’un insecte à réussi à s'introduire dans son vivarium. Je m’en occuperais plus tard. Je sors derrière de derrière le comptoir et pars à sa rencontre perchée sur mes bottes à talons. Je me suis déjà fait la réflexion, ma patronne me laisse m’habiller comme je le sens du moment que je reste correct, mais je me demande comment certain client non pas pris peur. Parce que ça m’est déjà arrivé une fois dans la rue, je voulais demander mon chemin à une famille, quand je me suis approcher de la mère de famille elle a immédiatement cacher ses enfants derrière elle avec méfiance comme ci j’allais les attaqués. Bon je lui en veut pas, je m’en fous d’ailleur. Elle avait quand même pris la peine de me répondre.
Bref revenons à nos moutons. Je souris à l’homme.

“Monsieur, Bonjour ! Puis je vous aidés? Vous cherchez peut être quelques chose en particulier? “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr 2018 - 18:29
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Tumblr_msu3vaErFA1s8n95ho3_r1_250


C’est tout de même astucieux, oui et non, de cacher une boutique de sorcellerie derrière du bio. C’est vrai que pour certain humain le bio se rapproche de la sorcellerie tellement c’est étrange, mais c’est surtout que je me demande comment elle se fait réellement connaître sans se faire griller ! À moins que ça ne soit que des « on dit » et que c’est complètement faux… Que cette boutique ne regorge de rien d’autre que de produit totalement et purement naturelle. En tout cas c’est ce que je commence à croire parce que ça fait maintenant quelques minutes que je tourne en rond dans la boutique et ne distingue rien du tout de magique pour autant. Je soupire en reposant un énième pot et commence à désespérer, de plus le regard de la vendeuse me pèse sur le dos et je n’aime pas ça. Je me retourne finalement au bruit de pas et la vendeuse me fait soudainement face, avec un sourire. Elle a un style particulier en tout cas.

-Bonjour…

Je garde le silence un instant. Et si la réputation n’était que des conneries, je passerais pour un con, non ? Au pire je ne la reverrai jamais la nana… Déjà qu’elle ne me dit rien, elle est peut-être nouvelle…

-En effet, je recherche des… Cristaux…

Et je la regarde dans les yeux lorsque je prononce les noms de « cristaux » après tout aucun humain ne chercherais ça… Donc à voir sa réaction, si elle comprend ou pas, si la réputation est fausse ou pas.




(Excuse-moi du temps, tu sais que j'ai eu pas mal de soucis en mars et ça été long de me remettre totalement sur pied !)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai 2018 - 22:47
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Magic-gif-hands-sparkles-Favim.com-541636

Ca peut paraitre un peu compliqué de gérer une boutique bio avec un côté surnaturel. Et si quelqu’un tomber sur ce qu’il ne fallait pas ? Imaginez les questions. Mais c’est là qu’est toute l’astuce! Enfin.. C’est complex. Pour faire court quand la boutique a ouverte, la patronne qui est aussi une sorcière à fait transmettre le message aux sorciers et sorcières des alentours.  C’est comme ca que j’y ai eu accès. Nous avons donc la partie non magique pour les humains et la partie magie pour nos confrères et consoeurs caché par un sort que seule ma patronne et moi connaissons.
J’ai bien dit que c’était compliqué, mais on s’en sort. Les sorciers savent ce qu’ils leurs faut, ils vont droit au but généralement en sachant ce que la boutique est.
Le jeune homme semble hésité un peu mais il finit par se lancer.
Quand il dit cherché des cristaux, mon sourire s’élargit et mes yeux pétillent.
Oubliant presque ce que j’avais ressentis quand il est entré

“On a tout ce qu’il vous faut .. Suivez moi je vous prie “

Je le conduis vers le fond de la boutique devant ce qui pourrait semblait un banal miroir. Non non .. Je prononce la formule, en passant ma main devant comme un magicien de scène. le tour est joué et voilà que notre pièce secrète apparaît. J’aime beaucoup ce petit tour.. Je m’écarte un peu et présente la pièce

“Après vous .. Quels sorte de cristaux souhaitez vous utilisez ? “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 21:38
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Tumblr_msu3vaErFA1s8n95ho3_r1_250


Je pense que tout le monde serait comme moi. Tout le monde est comme moi, lorsqu’on est dans un endroit que l’on ne connaît pas, on est forcément méfiant ! C’est impossible de ne pas l’être, c’est propre même à l’être humain de survivre et même si je suis un sorcier, j’ai plus d’humanité que pas mal de créature qui nous entoure. Je suis… Un humain avec supplément magique. On va dire ça comme ça. Quoi qu’il en soit je mets un moment à me lancer, peut-être la peur du ridicule… En quelque sorte. Quoi qu’il en soit je reste assez flou, ce que je dis va parler aux sorciers immédiatement et aux humains aussi. Les cristaux c’est large, mais seuls les sorciers savent de quoi je parle réellement. C’est alors que je vois le regarde de la femme face à moi s’émerveiller et se mettre à briller alors qu’elle me demande de la suivre. Ma tête se hoche et je la suis en silence, la regardant faire son tour de passe-passe.

-Sympa…

Les illusions, la base… La base, mais pratique. Surtout dans le cas d’une double boutique. Je pénètre dans la nouvelle pièce qui venait d’apparaitre devant nous, regardant partout autour de moi. Je ressentais tout… Tout ce qui émanait d’ici. Me tournant vers la vendeuse je reprends doucement.

-Des cristaux qui peuvent canaliser pas mal de magie et… Aider à la décupler sans réellement se fatiguer... Un peu comme des cristaux... Miroir, vous voyez ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 13:01
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan F3073afedf027a945f8d1cae23337996


Je sens sa méfiance et je peux le comprendre . Déjà parce que c’est humain. Mais il ne connaît pas forcément la boutique il peut avoir peur de s'être trompé de magasin et d’être ridicule. Alors je fais mon possible pour le .. hm .. rassurer ?
Bref. Je crois que ma réponse suffira pour ôter ses doutes. Oui il est bien dans la  bonne boutique et moi je suis la personne appropriée pour ce genre de chose.
Il me suit et me regarde faire mon petit tour de passe-passe. Je pourrais presque me croire dans “Ma sorcière bien aimée” une vieille série que j’avais l’habitude de regarder. Ca me faisait rire ..
Je pouffe légèrement.

“Simple tour de passe passe, vous devez savoir comme moi qu’il y en a des beaucoup plus compliqués ..”

Je souris un peu. J’ai réussi une fois à cacher à ma mère dans le fond d’un placard quelques chose que j’avais cassé. Je flippé tellement qu’elle le découvre que je l’avais caché dans mon placard et utiliser une variante de ce sort. Sauf que ma mère beaucoup plus puissante que moi n’était pas dupe et l’as découvert quelques jours plus tard. Heureusement pour moi je me suis améliorée. Je reviens à mon client en réfléchissant à ce qui pourrait lui convenir.

“Je vois ! Je dois avoir ce qu’il vous faut ..”

J’avance parmis les rayons tout en regardant parmis mes cristaux.

“ C’est pour lancer un gros ou petit sort ? “ dis je en prenant un cristaux pour lui montrer

“J’ai ceux ci, très pratique mais qui peuvent s’épuiser vite donc plus pratique pour les petits sort ou ceux là beaucoup plus fiable pour les plus gros ”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 18:53
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Tumblr_msu3vaErFA1s8n95ho3_r1_250




J’ai du mal à croire qu’une boutique peut faire office d’illusion pour humain et de fourre tour pour sorcier. J’ai limite l’impression d’être dans Harry Potter, s’en ai presque ridicule. Justement je pense que c’est parce que c’est si proche d’un film que j’ai peur de paraître ridicule, pourtant non… Et heureusement. Sinon je crois que je me serais énervé contre cette femme sans qu’elle n’y soit réellement pour quelques choses qu’on lance de fausse rumeur sur sa boutique. Enfin bref ! l’important c’est que les rumeurs soient fondées ! Je la suis donc et hoche la tête à ce qu’elle dit avant de reprendre.

-Certes, mais pratique pour tout un tas de choses……

C’est comme les blessures, les plus petites sont souvent les plus douloureuses. C’est la même chose pour les sort, les plus petits sont souvent les plus utiles aussi ! En tout cas j’entre dans la pièce et je ne peux m’empêcher de regarder tout autour de moi alors que j’ai répondu à ses questions. Tandis qu’elle cherche, j’observe puis je me tourne finalement vers elle.

-De très gros sors… Il me faut des cristaux capables de tenir le choque....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:46
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû 2018 - 0:35
Moi oui
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû 2018 - 16:00
Ouiii, pardon c'est toujours la même histoire je me noie avant de refaire surface un long moment après
Sad

--------------------------------------------------------------------------------


Maintenant qu’il semble plus détendu, il me suis sans hésitation  dans la salle. Je lui expose par la même occasion tout ce que j’ai en réserve. Tout dépend de ce qu’il veut en faire, on a de tout par ici. Je referme la salle derrière moi, pas pour le retenir prisonnier, mais pour éviter toute intrusion de toute personnes qui n’as aucune connaissance de la magie.. cela pourrait être dangereux.
Il m’informe qu’il lui faut des cristaux très puissant, capable de tenir pour de très gros sort
Hum .. Je me dirige vers le fond de la salle et prend quelques cristaux.

“Ceux ci sont les plus puissants que nous avons en boutique, ils tiendront le choc sans aucun problème. Et je penses pas avoir besoin de vous dire qu’il faut tout de même faire attention “ dis avec un petit sourire

Ils sont puissant là est tout le “problème”

“Autre chose peut être?”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 14:47
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Tumblr_msu3vaErFA1s8n95ho3_r1_250




Finalement les bruits qui cours ne sont pas faux. Je ne sais pas comment ce genre de business peut marcher et tenir sans être jeter aux yeux du monde entier, mais tant que ça marche pour eux… Tant mieux. Disons que je fais partie de ceux qui vont pouvoir en profiter aujourd'hui. Enfin je leur souhaite de rester secret et de continuer à marcher, après tout… Ça peut, peut-être être pratique, comme aujourd'hui. Est-ce que je souhaite ça par intérêt ? Oui… Et alors ? Je sors de mes pensées lorsqu’elle m’interpelle de nouveau. Elle me montre des cristaux et je me rapproche pour les saisir en main. Ils sont gros… Lourd… Ils ont l’air puissant. J’espère simplement que ce n’est pas de l’arnaque et que ça marche. Lorsqu’elle me dit de faire attention ma tête se hoche simplement et lorsqu’elle me questionne à nouveau, ma tête se hoche alors que je la regarde.

-Quelle garantie j’ai que ce sont des vrais et qu’il n’y a aucune arnaque ?



PS : je n'excuse plus U.U je tue mouhahah xD
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 21:16
La boutique fonctionne, malgré qu'elle soit petite et discrète .. Le bio ne fait pas encore l'unanimité, mais pour quelques clients que l’ont reçoit, elle a le mérite de fonctionner ! L'arrière boutique magique ? Une idée de la patronne, intelligent non ? Soit.
Hm.. il a l’air encore septique. Monsieur sait ce qu’il veut et je comprend. Je ne peux m'empêcher de sourire, le ténébreux voudrais savoir si ce n’est pas une arnaque. Je lui tends les cristaux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez les essayés..”

ps: saloprie! XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Sep 2018 - 16:29
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Tumblr_msu3vaErFA1s8n95ho3_r1_250


Elle me fournit rapidement ce dont j’ai besoin. Niveau service client on peut dire que... Je n’ai rien à dire ou redire. Pas sur ça en tout cas, mais pour le reste… Je lui demande cash quel garanti j’ai. Ma question ne semble pas la vexer, ni l'offusquer, elle sourit simplement et me propose de les essayer. Je la regarde un instant et hoche simplement, moi aussi, la tête. Je n’ai pas envie de lancer un sort trop fort et vider leur énergie a l’avance ? Non merci. Alors je mets mes 2 mains autour des pierres et les faits s’illuminer. Elles réagissent direct, je ne réalise pas que je dégage beaucoup de force et d’énergie avec juste ce simple geste sans pour autant jeter de sort justement. Je me stoppe finalement et la regarde, convaincu.

-Ok, je les prends.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep 2018 - 12:19
Le client est roi et je reste professionnel, mais je ne me laisse pas abattre non plus. Il sait ce qu’il veut et je sais ce que je vend. Rien n’est pris à la légère dans la boutique. Surtout pas dans le domaine magique. Pas que dans le non magique on ne fait pas attention, bien au contraire, mais elle a moins de conséquence que celle magique.
Mon sourire s’illumine quand il décide de les essayés en les faisant s’illuminer. Preuve que je ne mentais pas. Il est convaincu et c’est parfait !

“Très bien ! Si il ne vous faut rien d’autres je vous invite à me suivre en caisse”

J’ouvre de nouveau le petit portail magique et l’invite à me suivre jusque là. Une fois fait, l’annoncement du prix et tout ce qui s’en suit. Je lui rend son paquet soigneusement emballé. Un dernier sourire et..

“Au plaisir de pouvoir vous revoir Monsieur et de vous satisfaire à nouveau..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep 2018 - 22:15
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Tumblr_msu3vaErFA1s8n95ho3_r1_250


Je ne vais pas non plus m’étaler vingt ans ici. J’ai testé un peu, rapidement, mais assez pour savoir que ça semble fonctionner. Si ça ne marcherait pas, je pense que qu’elles ne se seraient pas allumé directement, à peine mes mains autour. Enfin je n’avais aucunement conscience que j’avais une puissance un peu hors norme. Je la suis finalement en caisse et sors de quoi payer avant de lui tendre et saisir mon sac en échange.

-Au revoir…

Je lui lance un simple regard avant de quitter son magasin rapidement et tenter de juste rapidement rentrer chez moi. Après tout Samaël a des yeux et des oreilles partout.


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ~ Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-