Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une pause clope, et si on fumer autre chose un soir ? - Molly

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 22:00
Mon mois de juin à commencer fort, une bagarre et une soirée aux urgences, je pris pour que le bosse ne me tombe pas dessus... Mais bon mon arcade est visible, j’ai du subir quelques points de suture, ma lèvre est marque et j’ai l’a mâchoire un peu douloureuse ! Du coup forcément c’est pas hyper discret ! Se soir Owen bosse pas heureusement pour moi, car je suis sur que j’aurais droit a des regarde un peu lourd et une remarque de type cassant... Enfin bon je peux travailler et c’est la principale à mon gout ! Non pas que je surkiffe mon travail, même si je l’aime bien, mais c’est plutôt que j’ai besoin de fric alors tant que je suis apte au boulot je ne me fais pas prier !

J’ai pris mon service et forcement on discute sur mon passage, mais c’est pas comme si je n’avais pas l’habitude, je suis l’un des mecs qui se bats le plus ici, je suis un peu le sang chaud du club, ce n’est pas vraiment pour me déplaire, j’aime me battre, c’est ma façon a moi de prouver ma valeur en tant qu’homme, j’ai toujours se besoin de prouver que je ne suis pas une fille, malgré mon sexe de naissance, c’est plus fort que moi. Je décide de prendre ma pause clope ! Je passe par le vestiaire et récupère mon paquet de clopes pour rejoindre l’arrière de Club, je remarque que je ne suis pas tout seul.

« Salut. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin 2016 - 17:25
*La jeune rousse avait bien mérité une pause. Elle avait allonger son show de trente minutes avec son dernier client et elle se devait prendre une pause clope. Elle sortit donc de l'immeuble avec son paquet de clope et son briquet. Elle était habiller simplement mais en dessous, elle avait sa tenue de scène. Elle portait un t-shirt noir, décolté avec jeans et talon. Ces cheveux roux bien aplatit sur sa tête, c'est qu'elle était belle.

Maintenant adossé au mur de brique, la clope allumée , elle leva la tête pour expulsé cette fumé. Juste après, elle sentit une présence. Elle tourna donc la tête vers cette présence et vit que c'était un jeune homme. Elle ne le connaissait pas. Par politesse, elle lui répondit doucement avant de regarder le ciel*

Salut.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2016 - 10:17
Je suis quelqu’un de plutôt social, j’aime bien rencontrer de nouvelle personne, de nouveau compagnon pour m’amuser que cela soit fille ou garçon, je m’en fiche complètement, je m’amuse aussi bien avec les deux. Alors quand je sors et que je tomber sur une collègue en train de fumer je la salut, mais elle a l’aire un peu plus froide que moi, elle regarde le ciel et j’en fait de même.

« Belle soirée ? »

Je ne sais pas trop quoi lui dire du coup. Dois-je insister ou pas. Je prends une clope et cherche mon briquet, et je remarque que bien sur je ne l’ai pas, j’ai la flemme de retourner a l’intérieur juste pour ça.

« Vous avez du feu ? J’ai oublié mon feu dans ma veste. »

Je sors généralement en t-shirt surtout en se moment, le moins de juin est plutôt bon.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2016 - 17:16
[Abandonné]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Une pause clope, et si on fumer autre chose un soir ? - Molly  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-