AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ma danse est à l'image de mon âme donc tortueuse

 :: Flood :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai - 22:40


Adryan Stormes



Identité




Prénom(s) :Adryan
Nom : Stormes
Pseudo pour le club (PNC) : Stormy (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 01/07/1987
Âge : 27 ans
Espèce : métamorphe
Nationalité : norvégien
Orientation sexuelle : bi
Etat Civil : célibataire
Métier / Études : streap-teaseur
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : PNC (PNC, HM, ville)
Groupe : luxure surnaturel
Avatar : vinnie woolston
Code règlement : Ok by Raphael


Caractère/Physique




Adryan est un homme grand beau avec plein de tatouage sur tous le corps. Il fait à peu près 1 m 85 pour 80 kilos. Il est musclé avec des cheveux noirs mi long et des yeux noisette. Il a un visage assez fin et des tablettes de chocolat sur le ventre. Il s’habille très souvent avec une veste en cuir et un jean trouer souvent large en bas avec des baskets noirs à tête de mort. Il a une boucle d’oreille sur l’oreille droite et pendant les spectacles il aime beaucoup ce mettre du noirs aux yeux. il a aussi une particularité, il peut ce transformer en animal.  


Petit j’étais un véritable petit diable, j’ai fait les quatre cent coup à mes parents et mes parents ayant peut de moyen pour me gérer n’ont pas vraiment eut d’autre choix que de me placer en foyer … Le foyer ma mater ? Non pas vraiment à vrais dire. J’ai failli finir en centre pour jeune délinquant à l’âge de 12ans. Le foyer ma pas vraiment donner le cadre dont j’avais besoin, j’étais assez violent, les règles m’apporter peu … Mais bizarrement les choses évolue dans la vie ! J’ai fini par fuir le foyer et je me suis retrouver à la rue, j’ai d’abord aimé cette sensation de liberté, faire ce que tu veux quand tu veux. Mais j’ai très vite déchanté, dans la rue j’ai trouvé plus fort que moi, beaucoup plus fort que moi. La drogue, la loi des vendeurs, la loi de l’argent … L’argent régit tout et je n’avais rien de tout cela mais je suis tombé accro. Je suis alors devenu un faible, une loque de la rue, je n’avais plus rien avoir du petit de 8 ans qui faisait renier la terreur a son école et chez lui puis a son foyer …
J’ai alors retrouve ma petite sœur, jusqu’à découvrir que c’était plutôt un petit frère … Et les rôles dès sont inversé il s’est occupé de moi mais je n’arrivais pas à m’en sortir alors j’ai très bien compris qu’il m’est jeté dehors mais cela ma remotiver ! J’ai tout fait pour devenir un peu plus fort …


Histoire



 Alors qu’il était tous jeune Adryan est un jeune garçon tous ce qui était aimant et doux enfin au tous début de sa vie. Une fois passer la barre des 4 ans, il devenait méchant et agressif sans raison apparente. Il est amené voir des psychologues pour comprendre d’où viens son changement de comportement si soudain. Personne n’avait soupçonné son père qui était connu pour être un homme droit et gentil avec ses collègues. Est oui tous est dit avec ses collègues, mais son fils la bonne blague non absolument pas, une fois rentré du travail, il prend une bière et s’assoie sur le canapé pendant que sa mère trime a la maison comme une esclave. Elle est très fatiguer et moi du haut de mes 4 ans ben je l’aide comme je peux… je suis devenu un garçon très renfermé et très nerveux a cause de ce que mon père me faisais quand maman était parti au cours ou ailleurs. Une fois le dos tournée il me bâter tous le temps jusqu’à qu’il soit assez sous pour me laisser partir me recroqueviller dans mon lit. Une fois à l’école maternel j’étais un enfant très turbulent et me disputer avec tous les enfants qui me tenez tête assez pour qu’on me sépare des autres pour toutes mes années ou je suis en école élémentaire. Je continuais de vivre ses sévices jours après jours. Alors que j’avais 5 ans, une petite sœur et née et delà tous ses calmer à la maison sans trop comprendre pourquoi des années plus tard alors que je me suis beaucoup attacher à ma sœur on m’enlève a ma famille pour me filer dans un foyer à l’âge de 8 ans. J’étais perturber, pourquoi ? Qu’ai-je fait ? Je ne le sais pas je subie juste le fait qu’on ce débarrasse de moi. Je leurs en veux qu’on me prive de ma sœur, je haie mes parents et redevient le garçon violent que j’étais au part avant.

Des jours passerai et je fis la vie dure aux autres enfants du foyer ou j’étais et faisais ma loi assez jeune. Personnes ne venez me chercher de noise sauf si moi je le voulais. Je suis devenu le boss de ce foyer. Tous les jours il faisais toujours la même chose, fumé boire et traîner dans la rue, ce bagarrer avec les autres foyer alentour… rien de bien glorieux en même temps pour une coquille vide comme lui que dire d’autre. Une fois des années passées après tous attente il se fait adopter par une famille assez stricte avec des règles absolument insupportables assez pour qu’il fugue à l’âge de 17 ans et finisse dans la rue avec son sac à dos. Il erre dans cette ville sans trop trouver de but et rencontre d’autre personne dans son cas et forme un groupe très lié survivant en travaillant dans des endroits peu recommandable pour des salaires de misère. Ils vivent de squatte en squatte grandissant ensemble tombant dans la drogue et la débauche. Ils sont fort mais en groupe car seul il ne fait pas un pli face au gars de la rue. Il s’est fait tabasser plus d’une fois après avoir crue être le plus fort. Décidément la rue et les foyers ça n’a rien voir. Il connaît sa place désarmé et reste avec son groupe a à ce défoncé et ce bourré la gueule à longueur de journée. Une fois des années passées dans cette merde il abandonne son groupe pour retrouver sa sœur qui aujourd’hui doit être beaucoup plus petite que lui. Il fait beaucoup de recherche dans ce sens en passant de squatte en squattes pour vivre en ce droguant toujours autant mais sans boire pour rester conscient de ce qu’il cherche… Sa sœur… Des mois plus tard il retrouva sa trace alors qu’il se retrouve devant son école et reconnu son abruti de père qui l’attendais non loin en téléphonant. Mon cœur ne fit qu’un battement et mon corps parti tous seul en direction d’une petite fille surement âgée de 14 ans vu comment elle était. Mes larmes coula de joie et resta devant la jeune fille et lui pris la main pour s’éloigner et discuter des heures entières ce qui me fis chaud cœur. Je la pris souvent dans mes bras tellement elle me manquer, elle me posa plein de question puis je découvris que je n’avais pas une sœur mais un frère. Elle se sent homme et pas femme, est bien soit si elle est bien ainsi je ne dirais rien. Je ne veux que son bonheur après tous. Je la serai tous contre moi encore et encore m’en lassant jamais. Elle voulait me revoir, je sentais mon sourire s’élargir en entendant cela. J’avais honte de lui donner l’adresse d’un squatte qu’il avait mais le fis tous de même ce jurant de ranger et de le rendre vivable du mie qu’il peu. Une fois rentré a la maison il se mit à ranger et à rechercher plein de chose pour aménager son squatte dont un lit pour son frère. Deux jours plus tard il passer et passer plusieurs heurs par jours avec moi ce qui me rendez heureux. Plus les jours passer et on commencer à faire connaissance et créer un lien. Je l’aime dieu c’est que je l’aime.

Des années passée il continuait à m’aider… comme il le pouvait… il avait un appartement et un boulot décidément il ce débrouille beaucoup mieux que moi et cela me rend fière de lui. J’étais autant droguer et me droguer tous les soirs et en journée sans pouvoir m’arrêter et dieux c’est comment je voulais m’enlever de cette merde mais bon je ne pus pas… je rester un droguer, une loque humaine sans pourvoir travailler dressement. Un soir tous dérapa alors que je voulais m’en sortir et me dégager de toute cette vie de merde et vivre avec mon frère tranquillement je me fit battre pour refus d’un job peut gratifiant… je rentra chez moi et voyant le visage de mon frère il me soigna et j’essayer de lui expliquer de pourquoi j’étais ainsi hors il ne voulait plus rien savoir et me mit dehors ce que je compris bien entendu et parti avec mon sac sur le dos comme il y a des année de cela a recommencer depuis le début. Il était de nouveau à la rue perdu mais rentra ne centre de désintoxication ce qui lui fit perdre sa dépendance et devenir à peu près cligne. Hors quelque temps après être sortie du centre j’ai découvers une chose incroyable sur moi. Un soir alors que je me balader dans la rue pour une fois pas défoncé je croisa un chien éran. Je le trouver mignon et voulais rester avec lui, avoir un ami hors au moment ou je me suis concentré sur lui je me suis transformé en lui. je ne sais pas pourquoi, mais l’animal est parti en courant et je l’ai suivie mais a ma grande surprise je courrais à quatre patte. Je m’arretais d’un coup et me regarder dans une flaque. Je n’arrivais pas à y croire, j’étais un chien ! je fis mes propre recherche comme je peu et decouvrais que mon père n’ai pas celui de Raph mais une aventure dans la vie de ma mère. Un métamorphe pour être plus precie et je suis à moitier je pense. J’ai passer du temps à esseyai de comprendre ce qui m’arrivais mais je voyais que je pouvais pas me transformais sans voir ou être assez prêt de l’animal. Je sentais que ma vie aller changer, je devais trouver un travail et redevenir a peut près normal et oublier tous ça. Esseyais d’être un humain normal, ce qu’il fit.  Il fit la rencontre de quelqu’un qui lui dit qu’il était assez bien foutu pour faire un job de nuit, un strip-teaseur ? Prostitué ? Autre ? Il me dit qu’il cherche un strip-teaseur et accepta n’ayant pas trop le choix vu ma situation et puis si je veux un jour revenir devant mon  demis-frère et qu’il me pardonne je dois m’en sortir le plus vite possible, je l’ai perdu une fois pas deux… j’ai deux but vivre bien même si je suis different et retrouver l’amour de mon frère… Si pour cela je dois danser nu devant des gens dans une boite de nuit de Oslo je le ferais, je suis prêt à tous vu mon passé rien ne me fait peur. depuis ce jours que je re naît.


Derrière l'écran



Pseudo : bloody
Âge : 23 ans
D'où viens-tu : ...  
Scénario : écrire ici
Présence : souvent
Comment as-tu connu le forum : j'étais sur l'ancien
Un commentaire ? écrire ici

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 2:30
Bienvenue parmi nous Adryan ! Heureuse de te revoir ici ! Smile
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 828
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 12:05


Félicitations Adryan Stormes !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté(e) au groupe Luxure surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des [Nom de scène/métier au PNC / Métier au HM / Métier]  ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: Les fiches-