Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

14 Février 2018 - Speed-Dating - Samaël & Hannah

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 13:45

14 Février 2018 - Speed-Dating - Samaël & Hannah 325885barre20separation



14 Février 2018 - Speed-Dating - Samaël & Hannah Cce2f3e257c1564083359fb8c6f8cdb7--julian-mcmahon-australian-men14 Février 2018 - Speed-Dating - Samaël & Hannah 792245899_927445197_l


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !

Attention, vous n'avez que 5 postes chacun !




Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 943
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar 2018 - 22:35
Me voilà dans un nouveau rendez vous rapide. Quand est ce que j'en aurais terminé ? Je crois avoir fait une belle rencontre, Crystal. Comment oublier cette femme. Mystérieuse, envoutante. C'est une grande dame et je trouverais le moyen d'en apprendre bien plus sur elle. Pourquoi pas la sortir de sa routine? Tout en restant respectueux, comment ne pas l'être avec quelqu'un d'une telle classe. Je me rend dans une nouvelle table et je me retrouve face a un visage déjà rencontré par le passé, pas si ancien qu'on puisse l'imaginer. Une compagne d'un êvênement malheureux. Un piège que les humains appel ascenceur..je m'installe a la table, une main sur la table que je tapote, l'autre dans ma poche.

- Il semblerait que nous n'ayons pas besoin de nous présenter chère mademoiselle Faraday.

J'ai une mémoire selective et je me souviens des gens qui puissent m'interresser d'une façon ou d'une autre. Je ne sais pas en quoi elle le pourrait mais je trouverais bien une raison à ça..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 15:05
J'ai déjà eu deux speed-datings qui se sont passés de manière complètement différentes, avec Eliaz c'était tout ce qu'il y a de plus amical mais avec Aedan c'était... étrange. Cela n'avait pas été catastrophique par rapport à ce dont je m'attendais, il avait même avoué que le temps passait vite. Enfin bref, plus ça avance plus je me dit que ça n'aura été qu'une occupation et que ça ne m'apportera rien d'autre. Lorsque je m'asseye en face de mon troisième rendez-vous ça ne fait que confirmer ce que je pensais, ce n'est pas ici que je ferais une éventuelle rencontre.

"En effet, M. Eckhart... je dois avouer que je suis un peu surprise de vous voir ici"

A moins que ça ne soit pour la même raison qu'Aedan, à savoir éviter aux organisateurs un flop.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 315

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Samaël & Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr 2018 - 17:23
Attention il ne reste qu'une semaine à Samaël pour répondre, sans quoi le rp sera définitivement abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Samaël & Hannah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 15:44
Speed abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Samaël & Hannah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-