AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

14 Février 2018 - Speed-Dating - Théodora & Peter

:: The Helse Magi :: Parties communes :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Mar - 13:49

Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !

Attention, vous n'avez que 5 postes chacun !

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Le maire
Voir le profil de l'utilisateur http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar - 16:10

Vêtu d'une veste blanche et d'un jean noir, assorti d'un collier en argent,  je me dirige à mon troisième rendez-vous. Confiant grâce aux deux autres speed dating, j'attends qu'une nouvelle éventuelle conquête s'asseoie à son tour. Ce rendez-vous se révélera t-il agréable,  avec une nouvelle histoire,  quel qu'en soit l'issu ? Voilà ce qui se passe dans ma tête. Le temps commence sérieusement à être long, je décide donc de me relever mais au même moment une nouvelle silhouette apparaît :

- Bonjour, je m'apprêtais à partir en pensant qu'il n'y avait plus personne mais je suis ravi de vous voir ici.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychologue au HM
Mer 21 Mar - 23:56

Mes deux premiers rendez-vous s'étaient plutôt bien passé et j'espérais qu'il en serait de même pour le troisième. Le temps était court entre chaque alors il fallait que j'aille plus vite, peut-être que je trouverais la bonne personne, ne sait-on jamais. Partant de ma seconde table en réajustant ma robe noire plutôt courte et en me recoiffant tant bien que mal, je vais vers la troisième où se trouve un homme seul et qui s'apprêtait à partir. Je souris alors qu'il me parle.

-J'arrive juste à temps pour vous sortir de votre solitude on dirait. Ravie de vous rencontrer aussi, je suis Theodora et vous ?

Autant aller au but, c'était fait pour ça le speed dating après tout. Les deux premiers je les connaissais mais lui non.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituée du PNC
Ven 6 Avr - 0:47
Quelle jolie robe ! Disais-je à haute voix sans même pouvoir le retenir dans mes pensées. Voilà qui est fait et c'est pas plus mal c'est la stricte vérité. Brune, à petite poitrine assez bien fichue dans son genre, c'est parfait. Je fais suite à ce qu'elle vient de me dire, un large sourire coquin encré sur mon visage :
-" Exactement, je suis ravi de tomber sur un petit bout de femme tel que vous. Je suis enchanté Theodora, pour ma part, je suis Peter. Que recherchez vous dans un tel endroit ? ''
Bon d'accord ce que je viens de demander est peut être sot mais pour entrer dans le vif du sujet io n'y a pas mieux.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychologue au HM
Dim 15 Avr - 21:28

Je n'avais jamais encore jamais vu cet homme qui était devant moi mais bon c'était aussi fait pour ça les speeds datings. En le détaillant, je me doutais qu'il devait être plus vieux que moi, genre plus de trente-cinq ans au moins. Je souris face à son compliment sur ma robe, je ne sais pas si c'était voulu ou pas mais ça fait toujours plaisir même si je me doutais que ce n'est pas que ma robe qui devait l'attirer.

-Merci.

Je le regarde et sourit encore plus face à sa question, ce n'est pas la première qu'on me posait et bizarrement celle-ci revenait toujours.

-Bizarrement, je recherche quelqu'un qui m'aimerait et qui m'accepterait telle que je suis avec tout ce qui va avec.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituée du PNC
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :