Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:43

14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora 325885barre20separation



14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora M729752-8922b14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora 699296_original


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !

Attention, vous n'avez que 5 postes chacun !




Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 943
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 15:57
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_mvblnoMxUY1rbmdbuo2_250

Je viens de quitter une femme qui ne semble pas vivre avec son temps, mais était pas si mal… Bon je dois garder un certain masque, mais je dois dire que je n’ai qu’à me dire que ce rendez-vous est le dernier ! Je m’installe d’ailleurs à table en entendant ma dernière Valentine et lorsque cette dernière s’approche et arrive je bug quelques instants. Je suis presque sur de la déjà connaître....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr 2018 - 17:28
Attention Theodora, il ne reste qu'une semaine pour poster sans quoi le speed sera définitivement abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 14:11
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_o2k7w2rUbB1rpwf3oo2_250

Voilà on y est, encore un autre rendez-vous. Ce speed dating avait été fort en émotions et en beaux garçons aussi. Je venais de quitter un certain Peter, plutôt satisfaite comme tous mes rendez-vous jusque là. Je vais donc à une table, remettant bien ma robe qui commençait à trop remonter. Ok, j'ai peut-être un travail peu pudique mais quand je suis en dehors je le suis. J'arrive donc et m'installe sans vraiment faire attention à la personne en face et pourtant en le regardant je fronce les sourcils. Il me disait vraiment quelque chose cet homme.

-Excusez-moi d'être directe mais on s'est pas déjà rencontré ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr 2018 - 10:21
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_mvblnoMxUY1rbmdbuo2_250

J’aimerais pouvoir dire : je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un que je connais déjà, mais pour le moment j’ai faits ça là moitié du temps. Enfin je connais peut-être la femme qui s’installe après moi à la table, mais rapidement. Je me rappelle vaguement de son visage, pas grand-chose de plus. Elle semble me reconnaître aussi et me le demande de manière plutôt franche. Je la regarde et hoche la tête.

-J’étais en train de me dire la même chose… Mais je ne me rappelle plus où exactement.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr 2018 - 14:18
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_o2k7w2rUbB1rpwf3oo2_250

Je suis rassurée en voyant l'homme en face de moi, lui aussi est conscient de m'avoir déjà vue mais comme moi il ne se souvient pas où. Au moins je n'allais pas passer pour une idiote devant lui. Bon en même temps, j'avais pu oublier où étant donné que j'étais partie plusieurs semaines loin de cette ville mais pourtant j'avais réussi à reconnaître ce visage, enfin reconnaître est un bien grand mot vu que son visage me disait quelque chose. Je souris un peu, ça ne doit pas être une mauvaise personne si je le "connais".

-Non, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu mais je ne saurai remettre mes souvenirs dessus.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr 2018 - 17:33
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_mvblnoMxUY1rbmdbuo2_250


On peut dire que la nana face à moi est assez directe ! Bon en même temps c’est clairement le but de ce genre de rendez-vous, c’est le principe même… Elle finit par me dire qu’elle me reconnaît bel et bien elle aussi, mais qu’elle ne sait pas d’où non plus. Je la fixe un petit moment puis reprenant rapidement à cause du temps qui est compté, je hausse finalement les épaules.

-Repartons a 0 alors… Moi et c’est Aedan et vous ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr 2018 - 21:26
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_o2k7w2rUbB1rpwf3oo2_250


Nous avons très peu de temps devant nous mais c'est surtout pour satisfaire ma curiosité de savoir où l'on avait bien pu se rencontrer. Mais je ne pense pas que j'aurai ma réponse par lui, à moins de réfléchir et de chercher dans ma mémoire. Ce qui était sûr c'est qu'on s'était très peu vu car sinon je me souviendrais beaucoup plus de lui et de son nom. Heureusement il me dit le sien mais ça ne sonne pas à mon oreille pour recommencer à zéro.

-Enchanté. Moi c'est Theodora.

Je souris un peu, peut-être que cette fois-ci je me souviendrais plus de lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 12:51
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_mvblnoMxUY1rbmdbuo2_250



Connaitre son prénom et voilà que nous sommes quasiment déjà sur la fin du rendez-vous. Normalement j’en serais soulagé et puisqu’elle ne semblait pas lancer de conversation ouverte je n’en aurais pas lancé non plus, mais là… Je dois dire que le fait de ne pas me souvenir d’où je l’ai vu m’intrigue… Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais heureusement que là ça passe sur le compte du « on est en speed dating, apprenons vite à nous connaître. » Ma tête se hoche simplement lorsqu’elle se présente à son tour et je reprends, pour l’une de mes dernières question, espérant que ça m’éclaire un peu plus.

-Et vous bosser dans quoi... ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr 2018 - 20:35
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_o2k7w2rUbB1rpwf3oo2_250

Ce n'était que mon quatrième speed dating mais je n'étais toujours pas familière de la façon de faire. Lorsque je n'étais pas au travail je n'étais pas la même personne et par conséquent j'agissais différemment. Bon ça ne répondait évidemment pas à ma question sur où je l'avais vu. Ca pourrait être une bonne question si seulement il le savait aussi mais ce n'était pas le cas. Je perdis un peu mon sourire face à sa question, je ne savais pas quoi répondre... Comment allait-il le prendre si je le disais ? Ca ruinerait mes chances de toute façon.

-Euh... Et bien, le monde de la nuit si vous voyez ce que je veux dire...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr 2018 - 15:54
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_mvblnoMxUY1rbmdbuo2_250


Là pour le coup la rapidité du speed je l’ai bien senti ! J’ai tout juste le temps d’avoir… Appris plus ou moins où elle bossait pour parvenir à me dégager ce flou dans mon esprit qui se maintient sur son identité que je vois que c’est déjà la fin. Fronçant légèrement les sourcils en le comprenant je replonge finalement mon regard dans le sien. C’est alors que je comprends… Le monde de la nuit.

-La Paradise night-club !

J’ai tout juste le temps de m’exprimer que le « ding » significatif de la fin du rendez-vous sonne. Je lui jette un regard, frustré pour le coup et me relève doucement.

-Au moins on aura eu le temps de soulever le mystère....



PS : Je te laisse cloturé le speed
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 14:54
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Tumblr_o2k7w2rUbB1rpwf3oo2_250

Je crois que ça aura été le rendez-vous de speed dating le plus rapide que j'ai jamais eu en une soirée. On se connaissait à peine, on s'était déjà vu mais visiblement je n'en saurais pas plus sur ce monsieur, je n'avais pas remarqué à quel point le temps était passé vite. Pourtant j'aurais aimé en connaître d'avantage sur lui mais je crois que cette rencontre en amènera une autre puisque je ne compte pas en laisser de là et notamment enfin savoir d'où je pouvais l'avoir vu.

-Oui celui-ci même.

Il avait trouvé, en même temps ce n'était pas compliqué étant donné que le Paradise Night Club était plutôt bien réputé dans cette ville. Je soupire en entendant la clochette qui indique la fin du rendez-vous. Il faudrait vraiment les allonger ces speeds datings.

-J'espère te revoir pour qu'on puisse plus en parler.


Je le laisse se relever puis s'éloigner avant de partir à mon tour.


FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 15:47
Fin du speed ! Merci de ta participation !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Theodora Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-