Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Avr - 2:44

14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah 325885barre20separation



14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Justin-Chambers-Net-Worth14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah 792245899_927445197_l

Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !

Attention, vous n'avez que 5 postes chacun !




Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 943
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr - 17:26
Attention il ne reste qu'une semaine au deux protagoniste pour poster, sans quoi le rp sera définitivement abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr - 14:35
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Giphy


Bon allez le dernier rendez-vous, je me demande bien sur qui je vais tomber. Après les 3 autres qui ne vont sûrement pas donner une potentielle relation c'était quand même assez sympa. J'ai découvert des choses sur moi grâce à Eliaz et j'ai pu contrer les attaques d'Aedan. Après Samaël, je me dis que ce rendez-vous peut très bien aller. Je suis donc déjà assise et je lève la tête lorsque mon 4ème valentin arrive. Je l'ai déjà vu dans l'hôpital, je sais que c'est un membre du personnel mais j'ignore si c'est un infirmier ou un médecin. Je lui fais un sourire sincère en le saluant.

"Salut, moi c'est Hannah"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 315

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Avr - 19:51
Je pense que c'est le dernier rendez-vous et tant mieux parce que j'en ai un peu marre de sourire et de faire comme si j'avais envie d'être là. Bon, j'ai pas trop à me plaindre, les femmes sont toutes très jolies et celle qui est installée à ma dernière table ne fait pas exception. Par contre son visage me dit quelque chose. Est-elle patiente ici ? Peut-être vais-je le savoir bientôt, du coup, je me lance dans un dernier petit effort.

« Salut, je suis Alex. On s'est déjà croisé quelque part, non ? »

De toute façon, je ne sais pas quoi dire d'autre, alors autant enchaîner directement là-dessus.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 22:43
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Giphy


Ah tiens ma tête lui dit quelque chose, ça me surprend un peu mais j'avoue que ça me flatte aussi. Je hoche la tête pour répondre à sa question.

"Oui je suis une patiente ici"

Autant dire la vérité, de toute façon je pense qu'il connaît ses collègues donc ça ne servirait à rien de mentir. Je préfère juste ne pas préciser mon état vu que je ne sais pas s'ils sont tous au courant de l'existence de créatures surnaturelles.

"Toi aussi tu as été obligé de participer aux speed-datings ? Enfin je dis pas ça pour moi mais il semblerait que ça soit le cas du personnel ici"

Quoiqu'Ethan ne m'a rien dit là-dessus, il y a juste Aedan qui m'a fait la remarque comme quoi il avait été forcé de participer à ça.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 315

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 19:05
Je regarde la jeune femme qui me fait face pendant quelques instants avant de lui demander si on ne se serait pas croisé quelque part. Ma tête se hoche alors à sa réponse, j'avoue que je m'y attendais un peu. Je ne sors pas beaucoup alors l'avoir croisé ailleurs m'aurait surpris plus qu'autre chose. Elle me demande si j'ai été obligé de participer au speed-dating et je hausse un sourcil. Je me retiens de dire un truc du genre : ça se voit tant que ça ?

« Pas réellement obligé, mais fortement poussé à, disons ... Mais c'est mieux que ce que je pensais. Et toi du coup, tu sembles être là par envie, alors tu as fait de bonnes rencontres ? »

Pas que ça m'intéresse particulièrement, mais je n'ai pas réellement de meilleure question à lui poser alors .. J'enchaîne simplement sur la première à m'être venue en tête !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 16:30
Je commence à comprendre comment fonctionne l'équipe d'animation de l'hôpital, pour que cela aie du succès j'imagine qu'ils demandent aux employés d'y participer. Je hausse les épaules quand il me pose la question par rapport à ma présence à cet événement.

"Oh je ne suis pas naïve, je ne me cherche pas un amoureux mais ça m'intéressait d'y participer afin de faire de nouvelles connaissances. Manque de bol sur mes 4 rendez-vous, tu es le seul que je ne connaissais pas"

Je ris un peu pour conclure mes paroles. A savoir si elles étaient bonnes ça pourrait être du 50/50 mais bon. Au final pour se faire des nouvelles amitiés il vaut mieux y aller directement sans passer par ce genre d'événements.

"ça fait longtemps que vous travaillez dans cet hôpital ? vous vous y plaisez ?"

Nous les patients on a pas le choix, mais ça m'intrigue toujours de savoir si les employés sont contents de venir bosser ici ou si c'est juste parce qu'ils sont payés pour ça.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 315

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai - 0:19
C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que cet évènement soit intéressant, mais au final, il l'est un peu plus que ce que je pensais. Je questionne la jeune femme face à moi sur ses intérêts pour ce speed dating et sa réponse me fait hausser un sourcil et esquisser un petit sourire.

« En effet, tu n'as pas beaucoup de chance. Au moins, ça passe le temps du coup. »

Elle me questionne à son tour et je réfléchis quelques secondes, surtout pour la première question. Depuis combien de temps suis-je ici ?

« Depuis que j'ai commencé mon internat, donc depuis ... pas mal d'années. Je n'ai pas spécialement envie de partir, donc je dirais que c'est un endroit qui me plaît .. Et toi ? »

Comme elle est patiente ici, je ne m'attends pas à ce qu'elle saute de joie en me parlant de l'hôpital, mais peut-être qu'elle a déjà été ailleurs où c'était moins bien qu'ici.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 1:31
Attention Hannah, tu as jusqu'au 20 pour répondre sans quoi le speed sera abandonné
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 20:50
Spoiler:


Ce qui est bien avec Alex c’est que je ne sens aucune tension entre nous, là aussi ça a été du 50/50, c’était sympa avec Eliaz mais un peu plus tendu avec Aedan et Samaël. Je souris en le regardant, il est craquant avec ce petit sourire, mais bon je ne cherche rien d’autre que de la discussion. Je hoche la tête à ses paroles.

"Oui c’est une occasion comme une autre de s’occuper"

Je me demande s’il est au courant de notre aile spéciale dans l’hôpital mais je ne me vois pas lui poser la question. Ça serait idiot si finalement il ne connaissait rien et que je lui dévoile l’existence de cette aile. Mais au vu de sa réponse, vu le temps depuis lequel il est dans cet hôpital il doit sûrement le savoir maintenant. Je relève un sourcil à sa dernière remarque, un endroit qui lui plaît ? Y a bien que les employés pour répondre ça, certainement pas les patients. Je réfléchis quand il me retourne la question.

"Moi ça doit faire quelques mois maintenant, je n’ai pas vraiment compté… j’ai retrouvé une amie ici mais je ne dirais pas que c’est un endroit qui me plaît, même si ça pourrait être pire."

Je ris un peu en concluant ma phrase. Même si on ne se dit rien de particulier, le temps passe assez vite quand même.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 315

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin - 20:15
(Attention ça va faire 2 semaines sans réponse, Alex a donc jusqu'au samedi 7 juillet pour répondre, sans quoi le speed-dating sera abandonné sans possibilité d'être ressortie de la corbeille !)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 15:53
Ma tête se hoche alors simplement à sa réponse. En effet, ces speeds sont un bon moyen de passer le temps. Elle semble songeuse un instant avant de répondre à ma question, ou plutôt mon renvoi de question. Moi, c'était plutôt simple, j'aime bien cet endroit. Á sa réponse, je lâche un petit rire à mon tour.

Au moins, si ça peut être pire c'est que ce n'est pas trop mal. Par contre, si tu connais quelqu'un, c'est un peu comme ces rendez-vous, ça aide à faire passer le temps. »

Je lui adresse un petit clin d'oeil avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge qui indique qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps.

- « Et bien, peut-être qu'on aura la chance de se recroiser Hannah, après tout l'hôpital n'est pas si grand, quoi que certains peuvent le trouver assez grand .. »

Je ne sais pas si elle va comprendre ma référence à l'autre aile, moyen pour moi de me donner un indice d'où chercher si jamais je veux lui rendre une petite visite.

HJ: Vraiment désolé !!
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juil - 14:17
Je souris à son petit rire après ma réponse, ça lui donne un petit charme qui irait bien à Aedan aussi s'il arrêtait de faire la tête de temps en temps.

"Oui tu as raison, ça évite que je tourne en rond dans ma chambre ou dans les jardins, ça nous occupe quoi"

Je suis le regard d'Alex et constate que notre speed arrive à sa fin. C'était un rendez-vous plutôt sympathique je dois dire. Je le fixe en hochant lentement la tête, comprenant qu'il est au courant de notre aile. En même temps ça paraît normal que tous les employés la connaisse, ce n'est peut-être pas le cas des patients humains par contre.

"Oui... c'est vrai qu'il faut marcher un peu plus longtemps pour me croiser"

Je ne le dis pas clairement non plus, mais il aura compris ce que je voulais dire. Finalement la sonnerie retentit, l'animation est terminée alors je me lève.

"Alors peut-être à bientôt, Alex"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 315

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 13:49
Ma tête se hoche une nouvelle fois en entendant ses paroles. Moi, je ne vois pas vraiment le temps passé quand je suis ici, sauf lorsqu'il n'y a pas de patients, mais c'est chose rare. Je ne crois pas m'être déjà posé pour réfléchir à quoi peut ressembler la vie des patients ici, ça me fait voir une autre perspective, cette rencontre.

« Exactement. »

La conversation nous dirige finalement vers le petit secret de cet hôpital et je n'ai pas trop de mal à comprendre qu'elle fait partie de cette aile secrète. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres à ses paroles.

« Ça tombe bien, j'aime beaucoup marcher. »

Je lui adresse un clin d'oeil, même si c'était peut-être un peu lourd comme phrase. C'est un speed-dating, autant en profiter pour poser des basses d'un on ne sait quoi. Je hoche la tête quand elle se lève et je me lève donc à mon tour.

« Oui, à bientôt Hannah. »

Maintenant, reste à savoir pour quand est le bientôt. Je la salue rapidement avant de finalement quitter la table pour quitter le réfectoire, mes speed dating sont terminés pour cette fois !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 5:05
[speed dating terminé, merci à vous d'avoir participé !]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Alex & Hannah Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-