AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

14 Février 2018 - Speed-Dating - Eliaz & Crystal

:: The Helse Magi :: Parties communes :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Avr - 2:44

Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !

Attention, vous n'avez que 5 postes chacun !

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Le maire
Voir le profil de l'utilisateur http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 12:30

J’ai vécu vraiment de très beau moment ici ! Je ne pensais pas que je pourrais trouver ça aussi agréable, mais ce fut le cas ! Malheureusement toute bonne chose a une fin et de ce que je comprends je me dirige vers mon dernier rendez-vous ! Je finis par m’installer à table et regarde qui peut bien venir vers moi. Lorsque je vois Crystal je ne reste pas un instant interdit… Pour deux choses, premièrement elle est fiancée que vient-elle faire là ? Deuxièmement je n’ai pas oublié comment elle a pu me parler et me regarder la dernière fois.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Homme de ménage et serveur
Sam 14 Avr - 17:28
Attention Crystal il ne reste qu'une semaine pour rp, sans quoi il sera définitivement abandonné !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Mar 17 Avr - 23:25
Je quitte l'avant dernière table et approche de la dernière étape de mon parcours dans ce petit évènement. Quand je remarque qui est l'homme sur cette dernière table j'hésite à partir en courant et fuir le plus loin possible, mais il me rattraperai alors autant vivre la chose à fond et assumer jusqu'au bout. Je m'installe en face de lui un peu silencieuse et le plus calme possible. Je plonge mon regard gris dans le sien avec tout autant de calme.

"Je suis contente de te voir Eliaz même si c'est dans un lieu un peu insolite on va dire..."

Je souris légèrement pour lui montrer qu'aucune agressivité ne m'anime et que j'ai compris la leçon de la dernière fois, je serai bien sage et docile à l'avenir...
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Danseuse burlesque
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :