Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et si on les brûlaient, ces sorcières ? [Ft. Samaël B. Eckhart. ]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Juin 2016 - 15:35
Mon père. Celui que je recherches depuis des années. Je l'ai enfin retrouvé et probablement dans l'endroit où je m'y attendais le moins. En effet, après presque deux ans de recherches intenses avec des moyens parfois assez douteux, j'ai appris qu'il était dans la même ville que moi depuis des années. Néanmoins, j'ai rapidement pu me faire engager comme secrétaire dans cet hôpital de Oslo où Samaël avait lui-même trouvé un emploi. On peut dire que notre première rencontre fut assez ... Marquée de surprise des deux côtés. Il est encore plus fort que je le croyais, malgré l'absence de ses pouvoirs. Et je ne crois pas qu'il s'attendait à apprendre subitement qu'il avait une fille, démone tout comme lui et qui est également victime de la malédiction de ses débiles de sorcière. Bon, ça doit être encore plus surprenant d'apprendre qu'on a deux filles jumelles. Mais comme notre première rencontre s'est passée un peu trop publiquement, il m'a demandé d'attendre deux jours avant de venir le rejoindre à son bureau. C'est donc ce que j'ai fait. De toute façon, si je lui désobéis, je me doute qu'il le saura. Les deux journées ont passées et j'ai su me faire un peu discrète. Je suis retourner au PNC pour voir comment les choses se sont passées pendant mon absence. Il m'a évoqué avoir peut-être une solution pour retirer cette malédiction, lors de notre première rencontre et c'est avec l'excitation en boule au ventre que je toque à sa porte. Je serais la fille qui le rendra fière et qui enlèvera cette malédiction. Si le pouvoir n'intéresse pas ma soeur, ce sera tant pis pour elle. Moi, ma force, je la retrouverais. Pas question de rester sans défense.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juil 2016 - 11:37
On fait sa vie tranquillement, on maniguance sans que personne sans rendent compte, on travail, on sourit , on fait passé une ilmage qui n'est pas la bonne aux gens qui nous entourent et puis un jour paf..on apprend un êvenement, on apprend une nouvelle qui semble complétement folle au début mais bien reelle quand la nouvelle est debout devant vos yeux. Quelqu'un peu imaginé ce que c'est de découvrir qu'on a une fille ? Une grande fille déjà bien adulte ! De découvrir que votre fille est belle et bien démone. De surface il faut resté impassible mais a l'intérieur on est quelque peu déboussolé. A notre rencontre, c'est comme ça que j'ai agis, jusqu'à lui demandé de revenir me voir. On a bien des choses a discuté tout les deux et je suis curieux de la connaitre un peu plus, de savoir si elle est aussi capable de n'importe quoi pour retrouver ses pouvoirs. Je sais déjà quel information lui donner. Assis dans mon fauteuil, je regarde a l'extérieur, les mains jointe ensemble. On pourrait croire a la scene d'un film, j'entend frappé et lance un entrer. Je me retourne et me retrouve fasse a elle. Lilith.

Ferme a clée derrière toi, nous allons avoir besoin d'intimité.

Je ferme même les rideaux des fenêtres. Je ne suis pas méfiant mais je ne veux pas non plus prendre de risques. Tout ce qui va se dire dans ce bureau doit resté secret. Je prend le téléphone pour informé la secretaire que je ne veux pas être dérangé dans les prochaines heures. Je raccroche et reporte mon attention sur elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil 2016 - 20:01
La voix de l'homme me parvient au travers de la porte de son bureau. «Entrez.» Je m'exécute donc en tournant la poignée, puis en poussant la porte. Une nouvelle indication de sa part me dit de fermer la porte à clé. À ce point-là ? Ça me va parfaitement. Ça prouve qu'il est sérieux sur les informations qu'il souhaite me donner. Je referme la porte derrière moi avant de la fermer à clé. Je m'approche ensuite du bureau de Samaël et prend place sur une des chaises face à celui-ci. Il passe un coup de fils et de ce que j'entends de la conversation, je me doute qu'il s'adresse à une quelconque subordonnée. Il a réussi à dégoter un emploi de ce niveau, lui ? Je n'ai qu'un vulgaire boulot de secrétaire. Je vois qu'il va pouvoir m'apprendre tout un tas de choses. Intéressant. Oui, très intéressant. Il a fermé les rideaux également, ce qui assombrit la pièce, même si elle reste tout de même bien éclairée. Je croise ma jambe droite au-dessus de la gauche sans le quitter vraiment des yeux.

- Alors ... Vous avez des informations que je pourrais considérée comme intéressantes, visiblement?

Je ne passerais pas par quatre chemin. Et oui, je le vouvoie. Pour le moment, notre relation n'est pas assez profonde pour que je me permettes de l'appeler père en face à face. Pourtant, je sais que ça pourrait changer. Cette force qu'il dégage ... La force qui émane de lui, même en l'absence de ses pouvoirs ... Oui, je pourrais me faire proche de lui.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil 2016 - 15:17
Je regarde cette jeune femme face a moi et j'ai bien du mal encore à imaginé qu'elle est le fruit de mes entrailles. Elle a une certaine prestance et je suis sur qu'avec le temp, en l'ayant a mes côtés, je pourrais la grandir. Faire évoluer sa réputation et lui trouver un poste plus important dans l'hopital, ma fille mérite le meilleur même si pour l'instant nos liens ne sont pas réellement fraternel! A deux et avec les pouvoirs d'Aedan, nous pourrons être bien plus fort et crains parmi les autres surnaturel.

Il y a quelques années, j'ai fait la découverte d'un jeune homme qui s'est avéré être un puissant sorcier. Par chance, il travail maintenant dans ce batiment en tant qu'infirmier. Il est sous mon influence. Si il ne fait pas ce que je lui demande. Sa famille en paiera le prix. Ses pouvoirs sont d'une puissance que peu de démon pourrait y croire. Je suis sur que tu pourrais avoir une certaine emprise sur lui sans pour autant lui dire exactement qui tu es. Ses pouvoirs sont mien et ils pourraient devenir tien. Je ne sais par quel moyen mais je suis sûr que tu pourrais trouver des idées.

Je me pose la question de quoi elle peut être capable envers lui et je serais curieux de le découvrir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil 2016 - 16:22
Installée face à lui, je regarde mon père m'expliquer toutes ses informations. Un jeune homme, un infirmier d'ici, qui aurait d'énormes pouvoirs ? Sur le moment, j'ai quelques doutes. Samaël aurait-il perdu sa tête en plus de ses pouvoirs ? Je commence à le croire. Pourtant ... Il semble si puissant, si fort, si ... mystérieux. Comment pourrait-il laisser paraître cette impression sans avoir ne serais-ce qu'un minimum de pouvoir ? Mes doigts pianotent sur le rebord de ma chaise à la fin de ses mots.

-Si je comprends bien, je dois trouver un moyen d'avoir un contrôle sur lui ? Je trouverais. Je dois juste réfléchir à un moyen assez fort pour avoir une belle emprise sur lui.

Je réfléchis d'ailleurs quelques instants. J'ai croisé un infirmier dans l'hôpital. Un infirmier qui semblait puissant. Enfin, physiquement, non, mais ... J'ai senti sa force. Je l'ai également croisé au club pour la première fois .. C'était quelque chose.

- C'est un certain Cursse, non ? Aedan, si je ne me trompe pas. C'est ça ? J'ai cru remarquer cette puissance dont tu parles ... Je croyais que ce n'était que le fruit de mon imagination, mais en fait ... Tu as raison. Il déborde de puissance.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2016 - 18:05
Je ne la connais pas encore trés bien mais je sens au fond d'elle qu'elle trouvera ce moyen. Je lui vois un grand avenir dans ce monde. Un grand avenir dans le mal et un trés grand avenir a mes côtés et si elle arrivait a ramener Aedan totalement auprés de nous ce serait plus que fantastique. Je souris sans la quittée des yeux des moyens il y en a par millier.

Tu me semble être parfaite pour cette petite mission, je ne doute pas que dans ta tête les idées fusent déjà. Ne lui laisse aucune chance de s'échapper. Montre lui, qu'il t'appartient, qu'il nous appartient.

Elle a l'aire de réfléchir et je la laisse faire. J'hoche la tête a ses questions. Il n'y a pas tant de sorcier aussi puissant dans cet hopital, y en a aucun même.

Tu as mit en plein dans le mile. C'est bien lui. Si tu le voyais en action, il est formidable, il est plus puissant que tout les sorciers que j'ai pû rencontrer dans ma vie..Il me faudra te le montrer dans une de ses missions...tu comprendras a quel point, je tiens a ce qu'il garde sa place dans cette famille...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2016 - 2:25
J'esquisse un léger sourire lorsque que mon «père» me dit qu'il me fait confiance. J'espère bien qu'il me fait confiance, car je ne prend pas ce petit jeu à la légère. Je ne resterais pas une femme ordinaire pour le restant de ma vie, impossible. De toute façon, j'ai déjà une touche en quelque sorte avec lui.

- Je trouverais. Je vais déjà commencer par me rapprocher de lui, apprendre à le connaître lui et essayer de voir si il a des faiblesses.

Je lui fais part de mon doute concernant un des infirmiers et il me confirme que c'est bien ma cible. Au moins, ce sorcier est séduisant. Ça ne devrait pas être trop compliqué d'attiré son attention et ça ne me gênera pas de devoir le regarder un moment. D'ailleurs, je l'ai déjà fait à ma guise .. Ça aurait pu être pire comme cible. Les paroles de mon géniteur me font esquisser un petit sourire. Rester dans la famille ? Je crois bien avoir compris le message ..

-Je sens qu'une démonstration ne saurait tarder. Des conseils, des recommandations avant que je me lances ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Et si on les brûlaient, ces sorcières ? [Ft. Samaël B. Eckhart. ] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû 2016 - 18:54
Sa tactique est trés bonne même si j'ai un doute qu'elle lui trouve une faiblesse. Au jour , d'aujourd'hui même ce qui était il y a 10 ans ses plus grande faiblesse, ne sont plus que haine et rejet. J'espere pour elle qu'elle arrivera suffisament a ce rapprocher de lui pour en apprendre un peu plus. Je ne doute pas qu'elle puisse être asser convaincante pour qu'il lui parle.

Ta tactique peut être interressante mais d'aprés certains dirent , il est difficile de lui trouver une faiblesse. Ce qui l'était y a 10 ans, ne l'est plus aujourd'hui. Si tu arrive non seulement a lui offrir un café et discuté avec lui plus de 10 minutes et sans qu'il t'agresse, tu pourras être sur que tu arriveras a tes fins. Si rien ne se passe comme prévu. Je pourrais te donner un certain coup de main.

Il semblerait qu'elle sache déjà qui il est. Les choses vont pouvoir commencer mais je vais garder un oeil dessus et de loin..je ne voudrais pas qu'il arrive a lié Lilith a moi, ça serait une mauvaise choses pour son plan. Je réfléchis un instant et me léve marchant dans le bureau.

Il craque asser facilement pour les belles femmes. N'hésite surtout pas a jouer de ton charme. De ton physique. Tien lui tête surtout, trop de gens ont peur de lui et le fuient. Ça lui fera un peu de changement. J'ai confiance en toi, je doute pas que tu réussiras. Il vaut mieu qu'il ne sache pas que nous sommes lié.

J'approche de la porte et la dévérouille puis l'ouvre.

Tu devrais commencer aussi vite que possible. Tien moi au courant de tout, je suis entierement a ta disposition.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû 2016 - 19:39
J'évoque l'idée que j'ai eu pour me rapprocher du fameux Aedan puis hoche la tête en écoutant attentivement ce que mon paternel me dit. Oui, j'avais cru comprendre qu'il était plutôt difficile d'approche, mais de me le faire confirmer me ... met encore plus en garde. Je devrais probablement redoubler d'effort et probablement d'usage de mes multiples masques pour pouvoir obtenir ce que je désires.

- Et bien, je tenterais une approche et en cas de besoin seulement, je reviendrais vers toi.

Je ne veux pas qu'il croit que je ne ferais aucun effort et qu'au moindre petit soucis, je reviendrais la queue entre les jambes et me jetterais à ses pieds. Parce que bien évidemment, c'est loin d'être le cas. J'ai été une lionne en cage pendant trop longtemps, il est temps pour moi de mordre. Une nouvelle fois, je hoche la tête en esquissant un petit sourire.

- Ça faisait déjà parti de mon plan. Les hommes en général ne résistent pas vraiment aux jolies femmes de toute façon. Il faudrait que je trafique mon nom dans le système. Je crois que je peux facilement m'arranger.

En le voyant contourner le bureau pour ensuite se diriger vers la porte, je me lève à mon tour pour m'en approcher. Je lui adresse un petit sourire en sortant du bureau cette fois. Je fais quelques pas puis me retourne vers lui.

- Je commence dès maintenant. Je ne te décevrais pas.

Je tourne ensuite les talons pour retourner vaquer à mes petites occupations banales de secrétaire. Pour le moment en tout cas .. Je ne vais pas tarder à peaufiner mon plan ..

THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Et si on les brûlaient, ces sorcières ? [Ft. Samaël B. Eckhart. ] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-