Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 16:38


Wilhelmina Urswick



Identité




Prénom(s) : Wilhelmina dite Mina
Nom : Urswick
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 31 Octobre 1813
Âge : 204 ans, apparence 29 ans
Espèce : Vampire mordue, ancienne sorcière
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Médecin
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : Helse Magi
Groupe : Employé HM Surnaturel
Avatar : Kaya Scodelario
Code règlement : Ok By Aedan C.


Caractère/Physique




 Je suis une jeune femme, enfin plus si jeune que ça maintenant. Je mesure un mètre soixante-huit, ce qui était plutôt grand pour une femme à mon époque, m'obligeant à ne pas porter de talons. J'ai une corpulence plutôt normale et j'en suis fière, c'était les standards de l'époque. Mes cheveux sont bruns foncés, bouclés naturellement. Il m'arrive de les lisser mais je préfère les avoir bouclé quand je peux. Evidemment ils sont toujours attachés lorsque je suis au travail, question d'hygiène, ce que je n'aime pas forcément mais je n'ai pas le choix alors je le fais. Mes yeux sont bleus et clairs dont je suis très fière. Il paraît que mon regard bleuté est perçant lorsque je regarde une personne. Il suffit de me maquiller et ce sentiment est accentué. Que dire d'autre ? Niveau vestimentaire, je suis le plus souvent en jean et un débardeur voir chemisier, tout dépends de mon humeur et de mon envie. Je porte beaucoup de talons maintenant mais je sais adapter et mettre des baskets quand il le faut. Il ne faut pas croire mais je suis très féminine, maquillée et tout ce qui va avec, il m'arrive de mettre des robes aussi.


Je peux renvoyer l'image d'une jeune femme douce et sensible, c'était le cas lorsque j'étais humaine mais plus maintenant. J'ai perdu cette part d'innocence, ce qui a fait de moi une femme plutôt sans coeur et froide avec des nuances. On peut trouver comme point positif le fait que je sois curieuse et toujours en soif d'apprendre, toujours plus. Je suis plutôt intelligente et débrouillarde. Ca c'est ce que je laisse passer parce que sinon je suis plutôt sympathique, quand on ne cherche pas les ennuis. Lorsque l'on me connait bien, je peux me montrer gentille, attentionnée, douce mais encore faut-il connaître cette partie de moi. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, la faute au fait que j'ai fais confiance aux mauvaises personnes. S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas m'enlever c'est le désir de revanche, de vengeance. Je m'énerve assez vite et je n'ai pas de patience. J'aime être solitaire parce que ça me permet de ne tuer personne, de penser à des plans. Je suis assez directe et franche et ne passe pas par quatre chemins pour dire une chose. Je suis travailleuse et sérieuse, ce qui est important dans mon travail. Une chose qui dénote chez moi c'est que j'ai horreur de tuer des gens pour boire leur sang, je n'ai pas le choix mais cette partie de moi me fait horreur. Ce qui a le don de me donner des phases de déprime et de regrets. J'ai aussi des défauts comme tout le monde comme la jalousie, être têtue mais aussi lunatique. Je suis assez complexe pour tout dire.


Histoire



 Mon histoire est assez banale, enfin elle aurait pu l'être si des événements n'en avait pas fait une tragédie.

     Je suis née il y a de cela 204 ans, précisément un 31 Octobre 1813 à Londres. Ce qui est un bon jour dans une famille de sorciers parce que oui je suis née avec des pouvoirs magiques, comme tous les membres de ma famille d'ailleurs. Je suis la seconde enfant d'une fratrie de trois enfants (deux biologiques et un adopté) comportant une fille et un garçon. Tout se passait très bien, ma famille était puissante et respectée de tous. Notre famille était riche et distinguée, le gratin de la haute société comme on peut dire. Ce qui était plutôt important pour le XIXème siècle.

     Je n'avais que deux ans lorsqu'un bébé, Eliaz est arrivé dans notre famille, je n'ai pas trop compris ce qu'il faisait là mais je l'ai considéré comme mon frère de suite. Nous étions déjà trois enfants alors un de plus et nous étions six. Ce ne faisait pas de grande différence puisque nous étions des enfants. Nos parents nous ont élevé ensemble et ne faisaient aucune différence entre nous si ce n'est qu'en grandissant nous apprenions à contrôler nos pouvoirs et à apprendre de nouvelles formules grâce au grimoire familial. Sans me vanter, j'étais la plus douée de mes frères et sœurs parce que je prenais cet enseignement à coeur. Il passait même avant les leçons que doit apprendre une fille de bonne famille. Mon enfance était heureuse, nous jouions tous ensemble, Eliaz avec nous. J'étais très proche de lui et nous faisions nos bêtises ensemble la plupart du temps. J'étais déjà une jeune lady sans le comportement.

   Puis nous avons grandis et les temps ont changé. Chacun dans la famille faisant sa vie de son côté. C'était le départ de mon frère et ma sœur aîné pour fonder une famille, ce que j'avais toujours refusé de faire pour me concentrer sur la chimie, les potions, les pouvoirs. Au plus grand désespoir de mes parents, je ne me suis jamais marié, je n'en ai pas eu le temps. De plus, je voulais me marier par amour et non par convenance.

   J'avais vingt neuf ans, toujours chez mes parents et l'événement qui allait faire de moi une créature de la nuit allait arriver. Le soir, je ne sais pas ce qui pas réellement passé mais j'ai retrouvé Eliaz le bras en sang. Il ne m'a jamais donné d'explications mais je l'ai soigné à l'aide d'un linge comme le ferait une sœur pour son frère. Je ne me faisais pas de soucis pour lui vu que je savais qu'il allait vite guérir. J'étais alors partie dans ce qui servait de "salle de bain", le mot étant trop moderne pour notre époque. J'avais alors pris le grimoire familial. Je ne sais pas comment mais j'avais eu un mauvais pressentiment en le voyant énervé et blessé. J'ai gardé le linge imbibé de sang et à l'aide d'une formule magique j'ai réussi à transférer le sang dans un petit tube. Je voulais faire des "expériences" dessus mais je n'ai ai jamais eu le temps. J'étais encore la seule réveillée dans le manoir mais j'avais réussi à entendre des bruits même s'ils étaient plutôt discrets. Ma chambre étant à côté de celle de mes parents, j'entendis des bruits étouffés. En ouvrant la porte je constatais qu'il y avait du sang sur le sol. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais que ce n'était pas bon, loin de là. Comme pour me protéger, j'ai bu le sang car je sentais que je ne survivrais pas et je n'avais pas réfléchis sur le coup. C'était la tentative du dernier espoir.
    Le reste me donna raison, Eliaz est rentré dans ma chambre. J'ai jeté assez vite le tube pour ne pas qu'il sache ce que je venais de faire. Je ne le reconnaissais pas et il me faisait peur, je ne l'avais jamais vu comme ça. Ce n'était plus mon frère mais un monstre assoiffé de sang et de vengeance. J'ai tenté de le raisonner mais il n'a rien voulu entendre. J'ai reculé et reculé jusqu'à ce que je sois bloquée contre le mur. On aurait dit un agneau prêt à être sacrifié par le méchant loup. Je savais ce qui m'attendais et m'échapper n'aurait servit à rien. J'avais presque accepté la fatalité de mourir. Une dernière fois j'ai tenté de le ramener à la raison mais ça n'a fait que le mettre encore plus en colère. J'avais peur je l'avoue mais je ne voulais pas qu'il voit ce que je ressentais. Mes larmes coulaient pourtant et d'un seul coup, j'ai senti ses canines se planter dans mon cou et j'ai crié de douleur. J'ai essayé de me détacher mais impossible et je sentais la vie s'écouler loin de moi alors que ma vue se troublait, que je lâchais un dernier gémissement de douleur. Mes paupières se sont fermées et j'ai expiré mon dernier souffle. Ce qu'il s'est passé par la suite je n'en savais rien.

   Je me suis réveillé je ne sais combien de temps plus tard, étonnée d'être encore en vie. Toute fois j'étais différente et je le remarquais assez vite lorsque je sentis l'odeur de sang qui m'entourait. Cela me dégoûtait mais m'attirait à la fois. Je me suis levé encore couverte de sang et de ma chemise de nuit et j'ai marché du mieux que je pouvais. J'ai été dans chaque pièce et à chaque fois la nausée me prit. Jamais je n'oublierais l'image dans ma tête. Ma famille... Mes parents, mon frère, mes cousins, mes oncles et tantes... Tous, tous avaient été tués. Je me laissais tomber sur le carrelage rougit de sang mais je m'en fichais parce que j'avais tout perdu et que par un miracle j'étais encore en vie. Je me suis relevé, j'ai juré que je me vengerais d'Eliaz, quitte à y laisser la vie. Puis j'ai été m'habiller, faire ma valise et je suis partie. Le sang devenait trop important à mon nez et je ne supportais plus l'odeur car je ne voulais pas boire le sang de gens morts, de plus, ma propre famille. Je sentais mes canines sortir et je ne voulais surtout pas faire ça. Je savais ce que j'étais devenue et j'en étais consciente au moment où j'ai planté mes crocs dans le cou d'un homme qui passait par là. J'avais tellement faim et en même temps je me sentais puissante. Je devais évacuer cette rage en moi et ce pauvre homme en fit les frais. Ainsi commença ma vie de vampire. Pendant longtemps j'avais toujours cette manie de faire appel à mes pouvoirs, de citer des incantations et toutes sortes de formules mais ça ne marchait jamais. J'avais perdu tous mes pouvoirs dans cette transformation et ça me manquait.

   Pendant plusieurs années je ne savais pas où vivre. Je ne pouvais pas aller chez les amis de mes parents parce que j'étais devenue vampire et qu'ils ne m'accepteraient pas. J'ai erré jusqu'à trouver une âme charitable qui était aussi un vampire et qui m'a prit sous son aile. J'ai longtemps détesté ce que j'étais devenue et je détestais tuer les personnes pour me nourrir, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Il m'a apprit à tuer ou à blesser sans laisser trop de traces ou d'indices pouvant indiquer de qui il s'agissait. Il m'a apprit à utiliser mes sens, à me nourrir, à contrôler ma soif, à faire attention et à bien se protéger des risques. Il n'avait plus d'enfants et moi je n'avais plus de parents. Nous nous étions bien trouvés. Jusque-là j'avais eu beaucoup de chances d'après lui. Il a continué à m'élever sans ne jamais rien demandé en retour et jusqu'à l'aube du XXème siècle, j'ai vécu avec lui. J'ai beaucoup appris de lui et je ne l'en remercierai jamais assez.

   J'ai finis par rencontrer un homme dont je ne me suis pas méfié au début mais j'aurais dû. Je l'aimais et il m'a trahis, il a tué mon protecteur. Plus jamais je ne ferai confiance à quelqu'un et c'est pour cela que je l'ai tué à mon tour. Je ne laisserais plus jamais les personnes tuer ceux que j'aime. La dernière fois que j'avais vu ce regard c'était chez mon frère adoptif et j'avais eu peur et dû fuir à nouveau. Mon coeur se noircissait à chaque fois et même si je gardais toujours ce dégoût pour moi-même et cette répugnance à tuer, ma vengeance était à nouveau vive. Elle ne m'avait pas quitté mais devenait de plus en plus importante, au fur et à mesure que ma vie avançait et que je subissais les affronts. La plupart du temps j'étais seule, parfois avec d'autres vampires mais je ne m'attachais jamais. J'ai fais des petits boulots de nuit par ci par là, même vendre mon corps parfois, attirant les hommes pour que nous puissions nous nourrir mais il le fallait.

   C'est cette envie de vengeance qui me gardait en vie car nombre de fois j'ai voulu me tuer et ça aurait été tellement simple. Je me détestais tout comme ce que j'étais et j'avais fais. Parfois je regrettais d'être devenue vampire, presque par hasard. Mais ma vengeance se rappelait à moi, tout comme le fait d'être la dernière de la lignée Urswick. Je leur devais vengeance pour qu'ils puissent reposer en paix. Je ne désespère pas de retrouver Eliaz et de me venger parce que je sais que nous avons tous les deux l'éternité.

   Le temps passant et les mentalités changeant, j'avais finis par pouvoir faire des études de médecine enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Mais c'était un début et je faisais presque tout par correspondance. J'avais suivit avec intérêt depuis ma transformation les avancées technologiques et scientifiques comme j'avais toujours aimé. Je me penchais surtout du côté médicinal parce que c'est vraiment ce qui m'intéressait. Et c'est souvent là que je regrettais mes pouvoirs parce qu'ils étaient vraiment utiles dans ces cas-là. J'ai finis par obtenir un diplôme me permettant d'exercer (bon j'avais mis un peu de persuasion vampirique pour que ça marche) et j'avais choisis la ville d'Oslo pour travailler où j'ai obtenu un travail de médecin de nuit à l'hôpital Helse Magi. Parfait pour quelqu'un ne pouvant pas braver le soleil. Voilà où j'en suis aujourd'hui, ma vengeance est prête.


Derrière l'écran



Pseudo : Missy
Âge : 24 ans
D'où viens-tu : Paris
Scénario : Non
Présence : 5/7
Comment as-tu connu le forum : Je suis déjà dessus
Un commentaire ? Aucun, tout est parfait  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 16:48
Re-Bienvenue sur le forum ! Tu connais la maison ! Mais si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 16:50
Rebienvenue Very Happy Choix de nom compliqué, mais j'adore xD Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Kaya ! La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 4033722335 (Nous faudra un lien avec Newton d'ailleurs Very Happy)
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 18:31
Re-Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 18:37
Re bienvenue parmi nous miss
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 22:13
Merci à vous tous La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 4033722335 La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 3760284914

@Artemis Esperanza oui bien sûr, évidemment La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 22:29

La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 325885barre20separation
Félicitations Wilhelmina !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Employé HM Surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier au HM ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 22:31
Merci beaucoup La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 985607428 La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 3760284914
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov 2018 - 13:42
Bienvenue parmi nous Smile !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov 2018 - 18:41
Merci La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov 2018 - 18:42
Rebienvenue ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov 2018 - 18:49
Merci Alex La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 3760284914
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 15:17
Bienvenue sur le forum, en espèrent que ça te plaise.

???:
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 21:29
Bienvenue ! Razz merci d'avoir trouvé mon histoire assez intéressante pour l'étendre un peu plus Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina 3134787876_1_4_f92sEKwDLa vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 21:59
Merci Dunkan Smile

Je te remercie quand même Eliaz... Ou pas mais maintenant la rigolade c'est finit Laughing
De rien, je la trouvais vraiment intéressante ton histoire
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc 2018 - 11:46
Bienvenue sur le forum Razz Désolé du retard !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid | Wilhelmina Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-