Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 12:29
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Tumblr_n19dkeJNJv1qkxy0qo4_400


Plus ça va et plus Samaël me prends pour une machine de guerre j’ai l’impression. La dernière fois j’ai été plus que gravement blesser, mais heureusement que je suis un infirmier et que du coup j’ai pu me soigner rapidement, seul, sans passer par l’hôpital, j’aurais eu un dossier, on m’aurait demandé comment j’aurais faits ça… Et déjà que tout le monde me regarde comme une bête de foire suite à cette cicatrice que je me suis faite il y a dix ans en voulant protéger ma jumelle… Ce qui m’a valu d’être enchainé à vie à cette ordure qu’est le démon prénommé Samaël.

Tout ça pour dire que Samaël me prépare un gros coup, il me l’a bien fait comprendre et ça me demandera un gros sort, parfois j’ai vraiment l’impression qu’il oublie que je ne suis qu’un sorcier de 30 ans tout juste, à ses yeux je suis une source incroyable et inépuisable… Pour l’autre timbré de psy de l’hôpital aussi, mais … Peut-être parce que c’est moi « la source », mais je ne ressens aucun pouvoir aussi grand qu’eux peuvent le voir. En tout cas j’ai envie de me tourner vers une médecine plus douce, si je peux éviter de voler trop de chose à l’hôpital... Ça m’arrangerait. C’est comme ça que je me retrouve dans ce magasin. En ce moment Samaël me fait vraiment aller dans des endroits étranges.

Regardant partout autour de moi, le magasin semble vide, pourtant je ressens quelque chose. Étant un jeune sorcier je ne comprends pas toujours le pré-sentiment que je ressens, mais c’est quelque chose de fort, de magique… Restant tout de même sur mes gardes je commence à regarder les pots d’herbe en me demandant quelles herbes seraient les meilleures pour soigner des blessures, des brûlures où un tas d'autres choses que je peux me faire à cause de Samaël.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar 2018 - 17:02
Assise en tailleur sur l’épaisse table de travail de mon atelier, j’étais occupée à broyer un mélange de plante dans un pot en terre lorsque j’entends la clochette de l’entrée retentir. Je laisse donc tout en plan pour descendre souplement de la table, veillant à ne rien renverser des multiples contenants, ingrédients ou fioles qui la jonchent.
Mes pieds nus retrouvent les pavés irréguliers du sol et je guette ce qui peut bien se passer dans ma boutique. L’inconnu est discret … je ne l’entends pratiquement pas.
Je glisse mes pieds dans une paire de sandales en tissu et enfile sur ma tunique en jean, un épais gilet de laine colorée avant de rejoindre la boutique. J’arrive d’un pas plutôt silencieux, prenant le temps de découvrir le dos de l’homme, qui n’est pas un habitué. Il ne semble pas forcément savoir ce qu’il fait là … ou du moins être très à son aise. Il est vrai que l’herboristerie n’est pas le lieu que l’on fréquente le plus et, sans bases, il est difficile de savoir quoi trouver.
J’approche donc, lentement, je suis son regard, ses gestes, avant de me concentrer sur sa silhouette. Remontant le regard sur son profil, je ne peux louper la grande cicatrice qui orne sa joue.

-Bonjour Monsieur. Puis-je vous aider?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 14:13
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Tumblr_n19dkeJNJv1qkxy0qo4_400


La boutique est réellement vide et silencieuse, je regarde donc de temps en temps autour de moi parce que je trouve que l’ambiance est assez glauque… Je ne dis cependant rien et continue de regarder les pots face à moi… J’ai beau lire le nom je ne reconnais rien… Enfin hormis quelques petites herbes qui sont utiles dans quelques formules magiques de base… Les seuls que ma mère est bien voulut nous apprendre à ma jumelle et moi d’ailleurs.

Soupirant je me résigne à peut-être, finalement, sortir de la boutique, je pense que je ne trouverais rien par ici… Mais au moment où je me tourne dans le but de sortir une femme se plante face à moi. Elle n’est pas très grande, mais elle a un regard hypnotisant, elle a des traies purement atypique. On dirait une poupée… Tout en couleur avec sa veste et ça me perturbe légèrement sur le coup. Je me stoppe alors et lorsqu’elle me salut, je comprends qu’elle doit travailler ici.

-Bonjour euh…

J’enfonce alors mes mains dans mes poches et fronce légèrement les sourcils.

-Eh bien… Quelque chose pour… Soigné... Des blessures, de façon plus... Naturel que les médicaments et très… Très efficace.


Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar 2018 - 15:05
Cet homme dégage quelque chose de sombre et froid ... Je suis sensible à l’aura qui peut entourer les gens, et la sienne m’incite à la méfiance. Pas qu’il semble méchant, ou hostile. Mais c’est mon instinct. Je dois juste m’appliquer à ne pas trop froncer les sourcils et à rester … comme doit être une vendeuse à l’égard d’un potentiel client : souriante. Et quand une nymphe sourit … Bref.

Il butte sur ses mots, il ne sait pas vraiment ce qu’il cherche. Désormais face à lui, j’ose le détailler un peu plus. Il parle de soigner des blessures, de manière plus efficace que la médecine classique. Malheureusement, j’ai peur que les progrès de la science induisent une meilleure rapidité de soin … mais je ne parle pas de la qualité. Car il n’y a rien de mieux que des produits naturels.
Je me demande si dans le terme “blessure”, il parle de cette cicatrice qui orne son visage. Il doit chercher à la faire disparaître. Mais je ne sais pas depuis combien de temps elle est là. Le soucis avec ce genre de blessure, c’est que moins rapidement elles sont traitées et plus longuement il y aura des séquelles.

-Cela sera aussi beaucoup plus sain pour votre peau … J’ai ce qu’il vous faut.

Nombreux produits naturels sont efficaces contre les cicatrices, et beaucoup d’entre eux se trouvent chez tout un chacun … citron, vinaigre de cidre, miel … Mais mon remède préféré reste celui à base d’eau de rose.
Commençant à déambuler dans ma boutique, j’approche d’un bocal en verre dans lequel flottent des pétales de rose. La main sur le couvercle en liège, je me tourne face à l’homme.

-Mélangée à de l’argile verte et de l’huile essentiel de santal, l’eau de rose est très efficace pour les plaies déjà refermées … Si elles sont vieilles, elles ne disparaîtront pas totalement, mais seront saines et plus discrètes, car le tissu de votre peau sera mieux nourri …
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 15:58
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Tumblr_n19dkeJNJv1qkxy0qo4_400


Dix ans que je porte un masque. Dix ans que je laisse paraître celui que je ne suis pas. Le temps me semble infiniment long… Et tellement rapide à la fois. Dix ans que je dois jouer les connards, dix ans que je dois repousser ma jumelle, ma mère… Dix ans que Samaël me tient en laisse et me menace. Autant d’années où je travaille à paraître le plus froid possible, le plus connard possible et j’y arrive malheureusement de mieux en mieux. Au fond je ne veux pas sombrer, au fond je ne veux pas voir le Aedan que je suis réellement totalement disparu et pourtant… Parfois… Je me dis qu’il le vaudrait mieux, que cela serait plus simple de ne plus jouer, mais de justement me faire prendre à mon propre jeu. Mais non ! Une part en moi se rebelle et tiens bon… Gardant l’espoir d’un jour être libéré.

Je suis totalement sortie de mes pensées par la présence de quelqu’un qui s’adresse à moi. Je retiens un sursauté parce que je ne m’y attendais absolument pas. Dès que mon regard croise celui de la jeune femme face à moi je reste un instant muet. Elle est… Mystérieuse. Elle a un visage complètement atypique et qui ne me laisse pas de marbre, même si j’ai l’impression que tout ne vient pas de son physique. Je ne saurais l’expliquer, mais quelque chose me « torture » lorsque je al regarde. Lorsqu’elle parle de ma peau je la regarde un moment, mais je ne réponds rien et la suis simplement jusqu’à un produit qu’elle saisit et qu’elle m’en explique le contenue. Finalement je fronce les sourcils après avoir compris qu’elle pensait surement … À ma cicatrice. Troublé puis reprend d’un air un peu froid. Comme si je ne comprenais pas de quoi elle parlait.

-Je n’ai jamais parlé de plaie déjà refermer, je parlais de blessure… Récente...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar 2018 - 18:39
L’aura glaciale de l’homme me saisit, et descend le long de ma colonne vertébrale en un désagréable frisson. Il y a quelque chose de particulier avec lui. De différent, qui me pousse à la méfiance. Une petite table et le bocal d’eau de rose nous sépare. J’en suis plus rassurée… Même si j’aime les hommes, je me méfie d’eux. Richard n’était pas un homme bon.

Visiblement je n’ai pas visé juste en pensant deviner qu’il cherchait quelque chose pour soigner les cicatrices de son visage. Ca ne sera donc pas le même traitement…

-Veuillez m’excuser ... Je pensais que vous parliez de cicatrices …

Je lui jette un regard furtif, brillant et rond, avant de retourner à mes différentes plantes. Son aura me semble si hostile. C’est dommage, ça ferme ses traits. Je pourrais également lui glisser quelques feuilles de Mélisse pour qu’il se détende. Je suis persuadée que derrière ce visage froid et austère se cache un homme très séduisant.
Je me rapproche des huiles et des crèmes, au dessus desquelles différentes plantes sont laissées à l’air libre. Je me retrouve donc désormais dos à lui, et lui jette un regard par dessus mon épaule.

-Cela serait plus facile si vous me parliez davantage du type de blessure que vous souhaitez soigner …

Je pointe une plante discrète, comme des minuscules roseaux, avec des petites billes de lumière autour.

-Par exemple, le plantain est plutôt efficace pour les piqûres, les inflammations, les poisons …

Puis, je glisse mes doigts sur les fines pétales jaunes d’une plante voisine.

-Quant au Millepertuis, il accélère la cicatrisation et empêche l’inflammation. C’est très efficace. Ca évite aussi les infections et les courbatures …

J’en ai encore pleins d’autres comme ça si il veut …
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 11:34
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Tumblr_n19dkeJNJv1qkxy0qo4_400


Je ne me sens pas à mon aise tout simplement parce que je ne le suis pas. Ce magasin dégage quelque chose, mais je ne saurais dire quoi, de plus la jeune femme qui me rejoins à un visage tellement atypique que j’en reste songeur un grand instant, sans compter le fait qu’elle dégage quelque chose… Où je n’arrive pas à poser le doigt dessus, ce qui devient rapidement problématique. Et en parlant de problèmes, je comprends rapidement qu’elle croit que je suis ici pour ma cicatrice au visage. Je fronce les sourcils et redeviens un peu froid alors qu’elle s’excuse. Je garde les sourcils froncés et ce n’est que lorsqu’elle se retourne que je touche du bout des doigts ma cicatrice. Peut-elle vraiment y faire quelque chose ? J’ai tellement l’habitude de vivre avec elle depuis des années… Plus de dix ans maintenant que je ne sais pas qui je serais sans… Mais en même temps elle parle de diminution, pas d’autre chose…

Totalement perdu dans mes pensées je ne réalise pas que la belle nymphe, dont j’ignore encore la race, est déjà en train de préparer un petit cocktail maison pour ma demande. Mon regard se fixe alors à nouveau sur son dos et je descends un instant sur sa chute de rein… Avant de remonter le regard pour me rapprocher d’elle. Qu’elle me pose autant de questions c’est normal, mais les réponses risquent de lui paraître suspect… Éclaircissant ma gorge je reprends doucement.

-Du poison… Des blessures faites d’armes à feu ou blanche.. Mais également de chose plus… Complexe…

Je sens quelque chose en elle, c’est clair, mais… Je ne suis qu’un « bébé » dans ce monde surnaturel, qu’est-ce que mes 28 ans a côté de certains 200 ou 300 ans ? Est-ce que je ne me trompe pas. Est-elle de ce monde caché ? Je ne sais pas, je doute, alors je ne peux rien dire de plus…

-Vous faites-ça depuis longtemps ?

Elle semblait vraiment s'y connaitre en tout cas.



(Excuse-moi pour le temps ! Comme tu as pu le voir dans les abs, j'ai eu pas mal de soucis IRL en mars et j'ai mis du temps à me remettre totalement sur pied de partout !)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:43
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 12:56
Moi oui !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil 2018 - 14:39
Sans réponse de Krishnakali, le sujet est abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Un pas dans un autre monde... (Krishnakali Busaya) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-