AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Liorah & Joy

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo :: Bio & You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr - 18:27

&

En ce beau mois d’avril, Liorah a une permission pour sortir de l’hôpital, elle va donc en profiter pour aller acheter des choses pour son futur rendez-vous ! Mais vous connaissez la jeune sorcière, vegan jusqu’au bout des ongles, mais pour ne pas imposer tout ça à son futur rendez-vous elle compte bien au moins faire un effort et prendre des choses bio. C’est comme ça que la belle blonde se retrouve dans le magasin de la jolie Joy, la détentrice d’un joli serpent. D’ailleurs, si les deux savaient… Toutes deux en train de communiquer pour conseiller au mieux Liorah, l’énorme sort est lancé sur la ville, voilà que les deux jeunes femmes se retrouvent rétrécies ! Elle se retrouvent être aussi grosse que des fourmis… Sauf que cette nouvelle taille éveille la curiosité du serpent qui ne reconnaît même plus sa maitresse. Tout ce qu’il sait ? C’est qu’il a faim ! Et il compte bien chasser après sa petite sieste. Voilà comment Liorah et Joy vont se retrouver poursuivies par un serpent qui leur paraît bien géant ! Comment vont-elles échapper à la créature ? Vont-elles parvenir à se mettre à l’abri ? Quel sera la finalité des deux sorcières ?

On va bientôt le savoir ! Celle qui veut, commence !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 0:19
J'ai un rendez-vous avec Eliaz. Ça ne me fera que du bien, ça ne m'arrive pas souvent aprés tout d'avoir ce genre de rendez vous. Seulement avec Magnus et en ce moment ; il est trés occupé avec son nouveau coup de coeur. Je suis ravi pour lui, il le mérite beaucoup mais c'est presque étonnant tout de même, lui qui est si volage d'habitude..Peut-être qu'il change et je ne suis pas là pour m'en rendre compte et ça me rend triste. Mais je ne dois pas penser à ça maintenant, je sors de l'hopital et marche avec un sourire, je passe dans ma tête la liste de courses. C'est compliqué. Je suis Vegan, c'est un vampire. Je vais devoir trouver une solution de repas qui conviendra a chacun et je suis presque sûr de pouvoir le faire. Je connais Eliaz, je connais a peu prés ses goûts culinaire. Je me balade dans la rue et je tombe sur une boutique bio. Je pourrais trouver mon bonheur. J'entre saluant la jeune femme qui s'y trouve. Je suis devant un rayon et je ne suis pas sûr de ce que je veux prendre. Qu'es ce qui puisse convenir à mon régime tout en allant avec le sien...
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : sans emploi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :