AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex

 :: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr - 18:35





&


Catherine et Alex se baladaient dans la ville lorsque le sort du clan des sorciers toucha cette dernière. Toute la ville se retrouva rétrécie alors qu'un homme était entrain de boire une bouteille d'eau, cette dernière se renversa au sol, provoquant un tsunami sur son passage. Alex et Catherine étant sur ce fameux passage se retrouvèrent soudainement emportés par les flots, direction les égouts ! Ils tombèrent rapidement dans l'eau sale des égouts : entre déchets humains, fluides et excréments animales. Sous la grande quantité d'eau, Catherine se retrouve transformée en sirène alors qu'Alex se retrouve à devoir s'en sortir avec ses capacités humaines. Comment les deux protagonistes de notre histoire vont-ils parvenir à sortir des égouts tout en évitant les divers obstacles sur leur chemin, dont les rats d'égout qui, à ce moment précis, leur paraissent géants et qui n'ont qu'une envie c'est de les manger en quatre heures ? Vont-ils s'en sortir en un seul morceau ?

On va bientôt le savoir ! Celui qui veut, commence !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2330
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Avr - 20:51
Une nouvelle journée de boulot qui s'annonce. Mon sac sur l'épaule, je marche en direction de l'hôpital après avoir pris le temps de m'arrêter boire un café. C'est bon, je me sens prêt à bosser toute la journée et une partie de la soirée et de la nuit. Au pire, je pourrais toujours prendre une heure pour aller me reposer, mes internes n'auront qu'à garder mes patients à l'oeil et à venir me réveiller en cas de problème.. Quoi que est-ce que je leur fais autant confiance ? Peut-être pas finalement.

De toute façon, je n'ai pas le temps de réfléchir vraiment davantage puisque je me retrouve rapidement rétréci à la taille d'une petite fourmi sans comprendre ce qui se passe.

« Putain mais qu'est-ce qui se passe ? »

Je ne peux pas m'empêcher de poser cette question à voix haute, mais ce qui me rassure un peu, c'est que je ne suis pas le seul dans cette situation. Je reconnais près de moi l'une des jeunes femmes que j'ai rencontré au speed dating.

« Hey t-.. ! »

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que l'eau d'une bouteille tombée un peu plus loin s'approche un peu trop rapidement de nous et nous emporte dans son sillage. Merde, merde, merde ! Je tente de m'accrocher à quelque chose, mais vu notre taille ridicule, mes minuscules mains ne se referment sur rien et je ne sais pas pendant combien de temps nous allons dériver, ou plutôt tenter de ne pas se noyer... jusqu'à ce que je sentes le sol se dérober sous mes pieds et que je comprennes que je suis en train de tomber ! Je ne peux pas retenir un hurlement alors que l'on tombe tous les deux dans la bouche d'égout. Heureusement, j'ai la bonne idée de fermer ma bouche avant d'atterrir dans l'eau. Je sors la tête de l'eau en jurant.

« Putain mais c'est quoi ce bordel ? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 192
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


I had to learn how to fight for myself
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 15:51
Je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai décidé de consacrer ma journée a poser des affiches pour trouver une colocataire. Je me suis rendu compte que rester dans un si grand appartement toutes seule , c'est assez stupide sans parler du loyer qui me semble beaucoup trop cher. Alors aujourd'hui, j'ai décidé que je continuerai de vivre mais en proposant une colocation. Je sors d'une boutique aprés avoir déposer la dernière affichette et j'allais retourner a ma voiture quand quelque choses de beaucoup trop étrange se passe. Tout ce qui m'entoure me parait beaucoup beaucoup beaucoup plus grand qu'à l'origine et je réalise un peu trop rapidement que ce n'est pas ce qui est autour qui a grandit mais c'est moi qui suit devenu minuscule. Je regarde autour et je repère quelqu'un mais avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, je sens un liquide que je connais trop bien me tremper les pieds et m'embarqué tout simplement. C'est pas vrai...trés rapidement mon corp se transforme , mes jambes disparaissent pour laisser place a ma queue. Je n'avais pas précu d'être une sirene aujourd'hui...l'eau est trop forte et je me sens tomber. Je ne peux pas nager, je ne peux pas me raccrocher même si j'essaye tant bien que mal parce que si on tombe c'est que ce qui nous attend en dessous est encore pire que ça..Je me retrouve sous l'eau et je n'y vois absolument rien, je me cogne a diverses choses et je préfère pas imaginer ce que c'est...une fois que l'eau a fini de couler , les choses semble plus calme et je sors la tête de l'eau et regarde autour. Tout me parait encore plus gigantesque et je ne sais pas si je pourrais m'en sortir facilement...j'essaye de nager bien malgrés...

- Comment je vais sortir d'ici ?....Qu'es ce qu'il s'est passé...

j'essaye de rejoindre le bord mais je n'arrive pas a attraper quoi que ce soit pour monter..je vais devoir trouver une autre solution on dirait...
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 200
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


J'ai brisé ta vie...parce que je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai - 3:54
Non, je ne m'attendais pas du tout à ce que cette journée prenne cette tournure. En même temps, comment est-ce que quelqu'un de censé pourrait s'attendre à ça ? Je suis devenu tout petit et je suis en train de glisser vers les égouts à cause d'une bouteille d'au renversée. Je tente de me retenir pour ne pas y tomber, mais malheureusement c'est complètement vain et je fais une chute assez importante, le choc avec l'eau étant au passage très douloureux vu la hauteur et ma petitesse. Je plonge complètement sous l'eau sur le coup, mais je m'empresse de ressortir de l'eau en râlant à voix très très haute ! C'est quelques secondes plus tard que la jeune femme avec qui j'ai déjà parlé et que j'avais tenté d'aborder quand nous étions encore à la surface, sort de l'eau justement. Elle ne semble pas m'avoir encore remarqué, mais elle avance facilement dans l'eau avant de tenter de sortir. Elle n'y arrive pas et je me rapproche un peu, nageant malgré que je trouve que c'est extrêmement dégueux de nager là-dedans, qui sait ce qui peut bien se trouver sous nos pieds ou tout autour de nous là tout de suite.

« Hey, Catherine, c'est ça ? Tu sais ce qu'il se passe ? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 192
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


I had to learn how to fight for myself
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 2:46
Je tente tant bien que mal de remonter, mais y a rien a faire. J'entend des bruits. Probablement des rats autour et je ne sais quel autre bestiole qui puisse nager dans cette eau. C'est la chose la plus répugnante que j'ai pû sentir. L'odeur est affreuse mais va falloir faire avec. Je continue d'essayer de monter mais rien a faire et tout autour est trop glissant , je réfléchis quand une voix m'interpelle et je cherche le propriétaire et reconnait l'homme du speed Dating. On est deux dans la même galère on dirait. Oh non...comment est ce que je vais faire ? Si c'est un humain , qu'il ne connait pas l'existence des être surnaturel...je peux pas lui coller ma queue de sirène sous les yeux comme ça, c'est un coup a ce qu'il fasse un malaise ou qu'il veuille me prendre en photo pour me vendre a la presse. Bien que pour l'instant le probleme soit de trouver une solution au problème et de réfléchir ensuite a ce qu'il s'est passé...

Hey, oui c'est ça...désolé mais j'ai oublié ton prénom et pour ce qui se passe...j'en ai pas la moindre idée...on dirait un scenario de film...faut qu'on sorte de là dedans...enfin toi au moin..moi ça risque d'être un peu plus compliqué..

Un mauvais sort ? Une malédiction? Aller savoir, je suis presque sûr que des sorciers ont encore fait un sale truc ou des démon qui ont commandé ça à des sorciers, qui d'autres pourrait rendre petit des gens ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 200
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


J'ai brisé ta vie...parce que je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 22:07
A peine sorti de l'eau que l'odeur me prend au nez, c'est presque insupportable. Non, en fait c'est totalement insupportable. J'en ai l'estomac retourné, mais je réprime tant bien que mal mon envie de vomir. Je ne sais pas si c'est vraiment l'odeur qui est atroce ou parce que mes cavités nasales sont devenues minuscules en même temps que moi et que du coup ça en prend moins pour être encore plus dégouté, mais là ... Horrible. "Heureusement" je ne suis pas seul dans cette histoire puisque la jolie brune du speed-dating a été entraîner avec moi dans la chute. Je m'approche d'elle pour voir si elle comprend elle ce qu'il vient de se passer et elle n'a malheureusement pas de réponse plus logique que moi à ce qu'il s'est passé.

- « Alex, et oui, j'aurais jamais imaginé vivre quelque chose comme ça ... et je me serais très bien passé de ne pas le vivre d'ailleurs ! En plus avec l'odeur et de savoir dans quoi on nage ... Compliqué, comment ça ? Tu t'es blessée en tombant? »

Mes sourcils se froncent légèrement alors que je nage encore un peu pour me rapprocher encore un peu plus. Si elle est blessée, je peux peut-être faire quelque chose, même si je n'ai pas de matériel, encore moins quelque chose de stérile.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 192
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


I had to learn how to fight for myself
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin - 10:31
Comment un endroit peut-il être aussi dégoutant ? Je ne suis pourtant pas difficile , je ne m'inquiete pas de me salir, mais quand on sent des textures qu'on a jamais vu de sa vie et des odeurs qui reviennent tout droit des enfer..y a de quoi ce sentir mal...l'homme qui se retrouve a mes côtés dans cet galère se rapproche me rappelant au passage son prénom. Alex. C'est pourtant pas bien compliqué à retenir. Je le note dans un coin de ma tête et malheureusement, je peux pas l'aider plus que ça sur la situation.

- Je crois que personne ne voudrait vivre une telle chose, même personne ne le souhaiterait a son pire ennemie. Je pouvais pas imaginer a quel point ça pu cet endroit...

Comment est ce que je vais lui expliquer que je ne peux pas sortir de l'eau parce que..je suis une sirene. Comment est ce que je suis censé expliquer a quelqu'un que je connais a peine..

- C'est plus compliqué que ça. Si je vous le dis, ça pourrait changer beaucoup de choses dans votre vie seulement si vous n'êtes au courant de rien...

Je soupire, j'ai pas le choix si je veux sortir d'ici mais je vais devoir trouver une solution pour lui faire oublier si il n'est pas au courant du surnaturel.

- J'ai une particularité..si je coule sous l'eau..je pourrais respirer...l'eau est mon élément..
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 200
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


J'ai brisé ta vie...parce que je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo-