AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr - 18:35

&

Catherine et Alex se baladaient dans la ville lorsque le sort du clan des sorciers toucha cette dernière. Toute la ville se retrouva rétrécie alors qu'un homme était entrain de boire une bouteille d'eau, cette dernière se renversa au sol, provoquant un tsunami sur son passage. Alex et Catherine étant sur ce fameux passage se retrouvèrent soudainement emportés par les flots, direction les égouts ! Ils tombèrent rapidement dans l'eau sale des égouts : entre déchets humains, fluides et excréments animales. Sous la grande quantité d'eau, Catherine se retrouve transformée en sirène alors qu'Alex se retrouve à devoir s'en sortir avec ses capacités humaines. Comment les deux protagonistes de notre histoire vont-ils parvenir à sortir des égouts tout en évitant les divers obstacles sur leur chemin, dont les rats d'égout qui, à ce moment précis, leur paraissent géants et qui n'ont qu'une envie c'est de les manger en quatre heures ? Vont-ils s'en sortir en un seul morceau ?

On va bientôt le savoir ! Celui qui veut, commence !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Avr - 20:51
Une nouvelle journée de boulot qui s'annonce. Mon sac sur l'épaule, je marche en direction de l'hôpital après avoir pris le temps de m'arrêter boire un café. C'est bon, je me sens prêt à bosser toute la journée et une partie de la soirée et de la nuit. Au pire, je pourrais toujours prendre une heure pour aller me reposer, mes internes n'auront qu'à garder mes patients à l'oeil et à venir me réveiller en cas de problème.. Quoi que est-ce que je leur fais autant confiance ? Peut-être pas finalement.

De toute façon, je n'ai pas le temps de réfléchir vraiment davantage puisque je me retrouve rapidement rétréci à la taille d'une petite fourmi sans comprendre ce qui se passe.

« Putain mais qu'est-ce qui se passe ? »

Je ne peux pas m'empêcher de poser cette question à voix haute, mais ce qui me rassure un peu, c'est que je ne suis pas le seul dans cette situation. Je reconnais près de moi l'une des jeunes femmes que j'ai rencontré au speed dating.

« Hey t-.. ! »

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que l'eau d'une bouteille tombée un peu plus loin s'approche un peu trop rapidement de nous et nous emporte dans son sillage. Merde, merde, merde ! Je tente de m'accrocher à quelque chose, mais vu notre taille ridicule, mes minuscules mains ne se referment sur rien et je ne sais pas pendant combien de temps nous allons dériver, ou plutôt tenter de ne pas se noyer... jusqu'à ce que je sentes le sol se dérober sous mes pieds et que je comprennes que je suis en train de tomber ! Je ne peux pas retenir un hurlement alors que l'on tombe tous les deux dans la bouche d'égout. Heureusement, j'ai la bonne idée de fermer ma bouche avant d'atterrir dans l'eau. Je sors la tête de l'eau en jurant.

« Putain mais c'est quoi ce bordel ? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :