AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Peter & Jodie

 :: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr - 18:37





&


Jodie est une enfant de cinq ans et comme toute enfant de son âge, les sucreries sont son péché mignon. La petite Jodie est en train de lécher une sucette lorsque soudain le sort de rétrécissement s'abat sur la ville. Voila que la sucette reste à sa taille normale, mais que la petite Jodie se retrouve totalement collé contre, à cause du sucre. Est-ce que Jodie se mettra à appeler à l'aide ? Est-ce que Peter venant d'assister à la scène apportera de l'aide à la petite, malgré qu'il soit rétréci aussi ? Surtout qu'une araignée attirer par l'odeur du sucre est entrain d'approcher d'eux !

À vous de jouer ! Celui qui veut, commence !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2418
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 22:01

Je marchais bien tranquillement en pleine rue mais ça s'était avant.  
Mais bordel de merde, quoi encore ? Tout ce qui était grand devient petit et vice versa. Moi y compris. Non mais c'est pas possible sérieux...  Il faut faire quoi pour être un minimum tranquil dans ce monde ?
Je commence à hurler partout :

-" Quel est le connard qui a fait mumuse avec de la magie ? Ooooooh, arrêtez vous putain ''

Paroles rapidement interrompue quand je vois une gamine tout près de moi, avec une sucette géante par terre à côté d'elle.

-" Qu'est ce que tu fou la gamine ? Tu crois pas qu'il serait temps de te cacher ou t'eloigner de ce bonbon au moins ? "

Mais bordel, à cet âge là j'étais déjà plus intelligente qu'elle. Rah, cette nouvelle génération..  Dans tous les cas je ne mettrais certainement pas ma vie en danger à cause d'elle.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Psychologue au HM
Localisation : oslo
Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 420
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vengeance est un plat qui se mange froid , mouhahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai - 21:40
Alors, si la situation n'aurais pas été aussi critique Aïden aurait sans doutre trouvé cela assez excitant de se faire rétrécir vue que lui étant déjà mort ben il ne risquerait rien. Mais là ce ou ces foutus sorts touchèrent sa petite soeur et toutes personnes les netourants y compris cette éducatrice ayant emmener Jodie dans cet endroit pour il cite" l'habituer au monde extérieur" oui ben s'il aurait sut il aurait tenter de faire quelque chose pour que cela n'ai pas lieu. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait mais il aurait sans doute essayer...

Quoi qu'il en soit il n'était pas plus inquiet que cela en fait même en voyant cette grosse araignée arrivé. Il savait sa petite sœur assez forte pour lancer un petit sortilège certes petit et basique, mais le tout premier qu'elle avait appris à maîtriser avec son livre...
Mais son attention à lui fut rapidement détournée part un homme aussi sympathique que les enfers était agréable et qui à ce qu'il comprenait n'avait pas déposer le brevet pour l'invention de l'eau chaude... C'était évident que sa sœur était collé à cette sucette et qu'elle se débattait pour s'en éloigner alors que l'araigné approchait!. Lui il aurait bien tenter quelque chose mais il était mort depuis trop peu de temps pour avoir la force d'intervenir.

Un livre rouge sous forme de cachier à dessin pour enfant apparut soudain dans un petit traît de lumière et se mit à flotter dans les airs à côté de Jodie. Cette dernière en effet, sous la peur, avait penser à son petit livre oublier sur sa table de chevet, ce petit livre qui lui permettait de faire pleins de belles choses pourrait sans doute l'aider! Tout ce qu'elle voulait c'était se libérer du sucre qui la collait à la sucette.

Et effectivement un petit froid ainsi qu'une légère lueur bleu se dégagea du livre et à cet instant précis, toute la surface de la sucette collée à la jeune sorcière se transforma en de fins morceaux de glaces qui se brisèrent facilement quand Jodie voulut se dégager une nouvelle fois. C'est ainsi qu'elle fut délivrée de la sucette grâce à sa magie. Une foi ceci fait le livre cessa de scintiller et de dégager de la froideur. Mais quand la petite fille tendit les bras vers lui le livre se mit à léviter pour finalement se déposer entre ses mains.Son regard se porta alors sur le seul témoins de la scène un homme d'environ trente ans qui n'était pas très loin d'elle. Son frère lui avait toujours dit de ne jamais faire ce genre de choses devant des inconnus. D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi. Mais pas le temps d'y réfléchir il fallait se mettre à courir l'araignée se rapprochait de plus en plus, c'est donc ce qu'elle fit.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Date d'inscription : 08/01/2018
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 19:41
Ça me gonfle de voir que la gamine , que je suis venue secourir ne me réponde pas . En principe quand quelqu'un vous parle , vous répondez. Encore une gosse mal élevée mais mais pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle déguerpisse de là le plus rapidement possible j'imite l'annonce du train dans les gares  et rajoute en prime une imitation de locomotive en marche

- Mesdammes , messieurs et mademoiselles , ne vous approchez pas de la bordure des sucettes , nous nous apprêtons à partir . Nous viendrons à votre  rencontre afin de nous assurer qu'il n'y ait aucun problème. . Je vous remercie pour votre compréhension et nous vous souhaitons un agréable voyage . Tchou tchouuu

Si avec ça elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle se décolle de là rapidement je n'y comprends rien .

C'est d'ailleurs quelques instants plus tard que je vois un bouquin rouge apparaître à côté de la gamine , qui lui permet apparemment de faire fondre la friandise . À la bonheur . Maintenant que c'est fait , encore petit comme des gnomes lilliputiens , nous voilà tout deux entrain de courir à toute petit pas dans l'autre direction de l'araignée en jetant un sort à l'araignée me retournant vers elle :

-" Que cette glace par laquelle le mystère a détruit la sucette, je t'ordonne d'être gelée, transformée en salopette . ''

M'arrêtant à présent de courir, l'araignée vaincue je regarde la petite, la prenant par la main , puis lui adresse ses quelques mots :

- " Bah quoi ça rimait non ? Tu n'es pas la seule à faire joujou avec la magie, et heureusement , je viens de nous sauver la vie .

Je marque quelques instants comme pour faire une pause théâtrale, là statique parmi les décombres du vestige puis ouvre de nouveau la bouche :

- " Tu veux prendre un billet d'avion  avec le peu d'argent  que tu dois avoir et partir à l'aéroport , ou tu préférerai peut être le bateau ou alors tu veux qu'on voyage par un moyen un peu plus rapide qui est la téléportation ?

Je continue de la fixer en attendant ce qu'elle va me répondre [/justify][/b]
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Psychologue au HM
Localisation : oslo
Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 420
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vengeance est un plat qui se mange froid , mouhahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo-