AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Peter & Jodie

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr - 18:37

&

Jodie est une enfant de cinq ans et comme toute enfant de son âge, les sucreries sont son péché mignon. La petite Jodie est en train de lécher une sucette lorsque soudain le sort de rétrécissement s'abat sur la ville. Voila que la sucette reste à sa taille normale, mais que la petite Jodie se retrouve totalement collé contre, à cause du sucre. Est-ce que Jodie se mettra à appeler à l'aide ? Est-ce que Peter venant d'assister à la scène apportera de l'aide à la petite, malgré qu'il soit rétréci aussi ? Surtout qu'une araignée attirer par l'odeur du sucre est entrain d'approcher d'eux !

À vous de jouer ! Celui qui veut, commence !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 22:01

Je marchais bien tranquillement en pleine rue mais ça s'était avant.  
Mais bordel de merde, quoi encore ? Tout ce qui était grand devient petit et vice versa. Moi y compris. Non mais c'est pas possible sérieux...  Il faut faire quoi pour être un minimum tranquil dans ce monde ?
Je commence à hurler partout :

-" Quel est le connard qui a fait mumuse avec de la magie ? Ooooooh, arrêtez vous putain ''

Paroles rapidement interrompue quand je vois une gamine tout près de moi, avec une sucette géante par terre à côté d'elle.

-" Qu'est ce que tu fou la gamine ? Tu crois pas qu'il serait temps de te cacher ou t'eloigner de ce bonbon au moins ? "

Mais bordel, à cet âge là j'étais déjà plus intelligente qu'elle. Rah, cette nouvelle génération..  Dans tous les cas je ne mettrais certainement pas ma vie en danger à cause d'elle.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychologue au HM
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :