AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr - 18:39

&

Aedan et Cystal étaient tout deux en train de se promener dans la ville lorsque le sort se retrouve soudain à s'abattre sur la ville. Étant proche d'une fourmilière, ils se retrouvent tous les deux kidnappés par des fourmis en quête de nourriture pour leur reine. Voici comment les deux protagonistes de notre histoire se retrouvent enfermés dans la "pièce" qui fait office de garde manger de la fourmilière ! Vont-ils parvenir à s'en sortir ? Comment vont-ils trouver la sortie pour remonter à la surface ?

On va bientôt le savoir ! Celui qui veut, commence !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 13:31

Il y a des jours comme ça où tu ferais mieux de rester coucher. Aujourd’hui en fait partie. Je n’ai rien compris à ce qu’il allait m’arriver et même là, maintenant que je suis éveillé je ne comprends rien. En gros pour refaire le topo ? J’étais dans la rue, direction l’hôpital pour aller bosser, puis… D’un coup ma tête s'est mise à tournée, y a eu comme un flash blanc et PAF tout était mille fois plus grand. Devant moi se dresse un insecte géant et… Voilà comment je me retrouve sous terre, dans un endroit totalement noir, mais rempli de cadavre. D'un ça sent le cadavre et des deux mon briquet m’aide. Je fronce les sourcils en me demandant si je suis en train de rêver et surtout, mais merde !! Il se passe quoi là ?! Alors que je cherche une solution un bruit dégueulasse d’insecte se fait entendre et un nouveau corps est projeté à mes côtés. Je me recule sur le coup, juste au cas où et rallume mon briquet pour y voir une femme… Une femme que j’ai déjà croisé....
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Mar 22 Mai - 15:27
Depuis que j'ai découvert le surnaturel et que je suis devenu moi-même un vampire, j'ai eu a faire face à des tas de situations toute aussi rocambolesque les unes que les autres. Mais cette fois-ci ça dépasse l'entendement ! Je rentrais du Night Club pour rentrer chez moi quand soudain un flash m'a aveugler et je me suis retrouver a être minuscule, j'ai beau appeler personne ne me vois ou ne me porte attention sauf une personne... enfin une chose un mega insecte qui m'attrape et m'embarque je me débat comme je peux mais je n'arrive pas a me défaire de son emprise et on me projette dans une pièce noire et qui sent mauvais une infection. Je reprend mon souffle et une source de lumière attire mon regard, je tourne la tête alors vers la lumière et y vois un homme que j'ai déjà croiser a un Speed Dating.

"Aedan ?"
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Danseuse burlesque

"You say God and I say Say10"
Sam 26 Mai - 17:04

La femme que j’éclaire me reconnais également puisqu’elle m’appelle même par mon prénom. Ma tête se hoche légèrement alors que je me rappelle bien de la façon dont elle n’avait absolument pas fait attention à ce que je disais… Comme si elle s’en fichait. Ça m’avait vexé et heureusement c’était la fin et je m’en étais allé tout simplement. Je regarde alors autour de nous.

-On est où là ?

Bougeant un peu mon briquet, ça n’éclaire pas grand-chose… Tout ce que je sais c’est que ça pue, que le sol est un peu gluant et que j’ai presque peur de savoir où on est en réalité. Je finis par me tourner vers Crystal.

-Je comprends pas comment j’en suis arrivé à là !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Dim 10 Juin - 20:29
Notre dernière rencontre n'était pas glorieuse et c'était de ma faute j'ai été des plus maladroite mais je comptais bien me rattraper même si je n'imaginais pas que ce serai dans ce genre de circonstances. Il me demande où on est comme si moi même je le savais. Je regarde autour de moi distinguant ce que je peux avec ma vue. Je ne distingue que des cadavres d'insecte et des morceaux de fruits pourries. Je regarde alors Aedan en haussant les epaules même si je n'arrive pas bouger énormément.

"Je sais pas, il y a des cadavres d'insectes géants et de fruits pourries ici..."

Il me dit ne pas comprendre comment être arrivé la mais moi non plus à vrai dire je le regarde alors en mordillant ma lèvre.

"J'ai juste vue un flash puis tout est devenu géant autour de moi... puis une fourmi géante m'a embarquer sur son dos et je n'ai pas réussi à me débattre... je me sens a l'étroit je n'arrive pas a me défaire de ce truc collant... tu crois que ça peux bruler ? on pourrais s'aider de ton briquet pour nous détacher et réfléchir sans être bloqué tout en cherchant une issue ?"
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Danseuse burlesque

"You say God and I say Say10"
Jeu 21 Juin - 13:23

Relative Aedan, ne pète pas un câble. Ça aurait pu être pire. Tu aurais pu être bloqué là avec Hannah ou Magnus ou même Liorah ! Non… Tu es juste bloqué avec un rendez-vous rapide qui ne ce n'est pas si bien passé que ça. Mais tu es putain de bloquer dans une situation à ne rien comprendre ! Non non… Zen Aedan… Aedan. Soufflant doucement je tentais de garder mon calme pour comprendre où on était. En entendant la jeune femme je finis par froncer les sourcils et réfléchir…

-Ça voudrait dire qu’on est dans une… Réserve ? Ou une poubelle…

Tournant la tête vers elle je me retiens de lui dire que je peux utiliser un sors, c’est ce que j’ai faits pour moi… Cependant je ne sais pas encore ce qu’elle est. Si elle est humaine ou pas. Jetant un œil à la petite flamme de mon briquet je la regarde à nouveau.

-On peut tenter, mais tu n'as pas peur que ça flambe d’un coup et toi avec ? Ou alors…

J’approche alors un maximum le briquet, en tout cas autant que je peux, juste histoire de faire fondre cette substance qui la recouvre.
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
: