Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 18:41

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan 325885barre20separation



Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan 5hFZXHciiNqIjHfPYp_xfy5jPaSv1V0cBWsIAxV_MwkJtOTwc6uRag2oPneuZ2nJPlUbkyqFAQhy4KoDpA=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no & Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Johnny-Depp-johnny-depp-14370747-100-100


Rylan et Lilith se connaissent déjà et c'est donc sans problème qu'ils empruntent le même taxi pour sauver du temps et éviter d'attendre après un autre taxi... S'ils savaient que leur course se termineraient ainsi ! Alors qu'ils étaient à vive allure pour se rendre au domicile de l'un d'eux, le sort de rétrécissement du clan de sorcier s'abat sur la ville. Le chauffeur ayant été rétréci aussi ne peut plus conduire et le véhicule se retrouve à perdre le contrôle et en percuter un autre. Le chauffeur meurt sur le coup. Rylan et Lilith vont-ils parvenir à sortir du véhicule, malgré leur petite taille, avant que celui-ci ne prenne peut-être feu ? Vont-ils être blessés suite à l'accident ?

On va bientôt le savoir ! Celui qui veut, commence !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr 2018 - 23:16
Rylan a couru partout ses temps. Il a tellement courut qu'il en a oublié ses principales préoccupations. Les consultations à domicile on bien plus de succès que ce que le psychiatre aurait cru. Et tant mieux, depuis le temps qu'il cherchait à se préoccuper d'autres choses que son ancienne vie... Maintenant il fallait qu'il retourne au cabinet, y être été indispensable car son client le plus étrange pouvait débarquer à tout moment. Il ne connaît même pas son nom, mais il avait toujours de curieuse tendance à venir à l'improviste pour une consultation. C'est un homme très particulier, et adorant étudier les cas particuliers Rylan se refuse de rater une consultation avec cet étrange client. Et quand nous parlons d'étrange, il ne put s'empêcher de penser à tout ces élèvements étrange qu'il a constaté. Des phénomènes particulier qu'il n'en trouve toujours pas explication.

Un taxi arrive, le docteur Reeves soupir de soulagement. Il pourra arriver à temps à son cabinet. Alors qu'il entre dans le véhicule un visage connu s'y précipiter. Rylan se penche et voit la jeune femme, Lilith... Ou bien alors Eretria ? Il la regarde un peu plus attentivement et reconnue Lilith, maintenant qu'il sait qu'elle a une sœur jumelle, il parvient à reconnaître les traits qui les différencient des unes et autres.

« Montez je vous en prie nous allons partager le trajet. »

Une fois tout deux dans la voiture un événement de nouveau inexplicable se produit. Tout être humain se met à rétrécir. Avec les vêtements dieu merci, une fois aussi minuscule qu'un moucheron et encore nous ne saurons dire... Un énorme tremblement les faits tombés. En particulier Rylan au bord du siège en cuir. Avec une difficulté certaine, notre médecin remonte par la force de ses bras et regarde autour de lui. Tout semblait... Soudainement grand, trop grand, il pourrait en avoir le vertige. Il cherche alors de vu celle qui l'accompagnait.

« Mlle Lilith ?! »

Comment, mais comment ce genre d’événement peut arriver ? Et surtout comment se sortir de cette situation horriblement embarrassante ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 16:31
Être patronne d'un club réputé et en plus, travailler dans un hôpital minable qui se récoltent de nombreux cas beaucoup trop complexe, ça demande du temps. Surtout, beaucoup d'énergie. Forcément je n'ai pas envie de courir dans toute la ville comme une poule sans tête. J'ai donc heller un taxi quand j'en ai eu l'occasion, ça me donnera l'occasion de reposer un peu mes pieds, car même si j'ai l'habitude de marcher avec des talons aiguilles, ce n'est pas forcément la paire de chaussure la plus confortable quand on est debout pendant une longue période.

Je remarque un homme, dos à moi, qui a réussi à avoir un taxi et je m'empresse de me diriger vers celui-ci. Qui sait, peut-être va-t-il dans la même direction que moi ? Je n'ai pas envie de partager avec quelqu'un, mais j'en ai marre d'attendre. Mais quand en plus je reconnais le jolie psychiatre avec qui j'avais partagé un moment dans un ascenseur, un fin sourire se dessine sur mes lèvres.


- Avec plaisir, c'est très gentil de votre part.

Je grimpe sur la banquette arrière à ses côtés tout en indiquant au chauffeur l'adresse à laquelle je veux me rendre. La voiture se mit en marche et c'est à peine quelques minutes plus tard que quelque chose de totalement incompréhensible se produisit. Pouf, nous sommes devenus de la taille d'une fourmi et je vois l'intérieur de la voiture de beaucoup plus loin que ce que je voyais à la base. Un petit cri s'échappe de mes lèvres et je m'agrippe comme je peux à la ceinture de sécurité devenue gigantesque. Je me prends toutefois un coup sur la tête du petit boitier dans lequel on boucle la ceinture. Heureusement, il ne m'a pas écraser totalement. Je suis un peu déboussolée sur le coup, mais en entendant la voix de l'homme je me redresse un peu et fais un petit signe de la main.

- Par ici .. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?!
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 17:18
Rylan était sur le siège et Lilith aussi. Lorsque le docteur l'appel, il réussit à voir la jeune femme qui était de son côté de siège près de la boucle de ceinture. Il la rejoint aussi vite qu'il pouvait, dans ce genre de situation, le docteur pense qu'il est toujours préférable de rester groupé. Il était complètement perdu et il ignorait totalement comment tout cela était juste possible. 

« Je n'en ai malheureusement aucune idée... »

Il regarde autour de lui et ne voit pas la silhouette du chauffeur en mouvement. Il tente de l'appeler, mais pas de réponse. Il pince les lèvres, soit le chauffeur est mort sur le coup, soit... Non il est mort sur le coup, c'est sûr. Il saute sur place pour essayer de voir à travers la vitre, une grosse fumé noir...

« Je perçois de la fumé noir par la vitre d'en face... Nous devrions vite sortir de cette voiture... »

Il tente de garder son sang-froid, comme la fois où ils étaient bloqués à l’ascenseur. Sauf que cette fois-ci, il fallait s'en sortir par eu même. N'étant pas un grand sportif le docteur commence à chercher un lieu de la voiture.

« Je doute que nous parvenions à ouvrir la porte par la force de notre taille.... Il faut que nous trouvions déjà une issus de disponible et surtout d'accessible... »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin 2018 - 19:00
Comment pouvait-on expliquer ce qu'il venait tout juste de se passer ? Une minute auparavant, j'étais assise tranquille sur la banquette arrière de ce taxi en agréable compagnie et voilà que maintenant, je me retrouvais caché derrière la boucle de la ceinture qui aurait dû m'attaché, mais qui est désormais devenue bien plus grande que moi. Rylan m'appelle et je sors de ma "cachette" en lui demandant s'il ne comprendrait pas lui ce qu'il vient de se passer. Il est visiblement aussi déstabiliser que moi par la situation et ça m'arrache une petite moue.

- On n'est pas très avancé...

Je soupire et me rasseois, encore secouée par tout ce qu'il vient de se passer et d'un petit coup pris sur la tête pendant la miniaturisation. Je passe ma main dans mes cheveux en le regardant observer les lieux et appeler en vain le chauffeur. Tant pis pour lui, ce n'est pas une très grande perte de toute façon. Par contre, lorsqu'il parle de fumée noire, mes sourcils se froncent légèrement.

- Ne me dites pas que la voiture risque d'exploser ou quelque chose comme ça ..

Après tout, je n'y connaissais peut-être rien en voiture, mais de la fumée noire n'était jamais bon signe de ce que j'en savais. Je me relève donc lentement et me rapproche du psychiatre, désignant les ceintures de sécurité.

- Est-ce que vous pensez que nous serions capable de nous hisser jusqu'en haut ? Ensuite on pourrait peut-être atteindre le bouton de commande des fenêtres du véhicule, plus "simplement qu'en essayant d'escalader directement la porte ... Enfin, je ne sais pas trop ce qui pourrait être le plus simple..

Pour une fois, je ne me sens pas apte à donner des ordres.
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 23:45
Malgré la situation Rylan tente de garder son calme, il met un point d'honneur sur l'honnêté envers sa partenaire de galère. 

« Croyez moi Mlle Lilith, j'aurais préféré prétendre à une plaisanterie de mauvais goûts, mais c'est hélas la vérité. »

Il commcent donc à chercher une issus rapide pour sortir de cette voiture. Malheureusement, le choc de l’accident n'a pas été assez important pour créer une ouverture, bien au contraire. D'un autre côté un accident plus violent que celui-ci les auraient sans doute tout les deux tués. Lilith est la première à prendre la parole pour proposer une alternative de sortie. Le psychiatre regarde une dernière fois autour de lui.

« Je pense que c'est en effet la seule alternative dont nous disposons. J'osais espérer trouver une ouverture plus accessible, mais le choc n'a pas été assez violent pour créer une quelconque ouverture. »

Il s'approche de la ceinture pour l'examiner, il tente de voir les possibilités d'accroche pour escalader comme le propose la jeune femme. Il n'était pas un expert en escalade, mais il préfère ne pas faire sa fine bouche et se donner tout les moyens nécessaires pour survivre en sortant d'ici. Pensif, il dit sans quitter la ceinture du regard. 

« Vous vous sentez d'escalader cette ceinture ? La grimpade m'a l'air d'être rude, il nous faudra être très prudent... »

Il se rassure à lui-même en se disant qu'il fera tout à son rythme. Mais il refuse d'avoir une mort sur la conscience, il est là pour aider les gens, pas les mettre en difficulté ou leur faire du mal.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû 2018 - 15:38
Génial. Déjà que je suis fatiguée de ma journée, ou plutôt de mes dernières journées, il fallait que je me retrouve dans une situation où ma vie était en danger. Tout ce qu'il y a de plus reposant. Un frisson me parcourt bien malgré moi. Je n'ai encore jamais visité l'enfer et même si j'en ai très envie, je ne suis pas si pressée que cela de mourir pour y aller. Je cherche donc une porte de sortie, quelque chose qui nous permettra de sortir de ce tombeau avant que le linceul ne soit sur nous complètement. Silencieuse, j'observe les alentours jusqu'à ce que finalement mon regard se pose sur l'objet le plus logique pour s'enfuir de l'habitacle : les ceintures. Je ne suis pas maître de la situation et je me sens plutôt désemparée, en manque total de confiance, alors je le questionne, ce que je n'ai pas réellement l'habitude de faire. Normalement, je suis celle qui dirige. Lorsqu'il me renvoie une question, je tente d'avoir l'air plus confiante, mais ..

- Il ne semble pas y avoir beaucoup de prises ... Mais nous n'avons pas vraiment d'autres options, comme il n'y a pas d'autres points de sortie. Et il faut que l'on fasse vite si on ne veut pas risquer d'exploser avec la voiture.

Pour une fois, je reprend en quelque sorte les commandes en m'essayant la première pour l'escalade de la ceinture. Je retire tout d'abord mes talons aiguilles, les posant sur la banquette à mes côtés puis je pose mes mains sur les côtés de la ceinture, ensuite mes pieds, bien à plat sur l'espace large de la ceinture. Je dois avoir une position très bizarre, mais l'effet de mes mains sur l'arrière et de mes pieds sur l'avant me permette de garder un certain équilibre..

- Ça fonctionne, mais je ne sais pas si je vais arriver jusqu'en haut, ça semble si loin !

Je soupire, déjà avec moins d'énergie, même si je ne suis encore qu'au début. Il faut que je me rattaches à quelque chose, je ne peux pas retomber au fond de la voiture.
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 23:52
Rylan fixe la ceinture réfléchissant à un moyen de monter avec le moins de risque possible, il regarde Lilith. Comme il s'en doutait la grimpade risque d'être rude en plus de dangereuse. Une idée lui vient alors, notre psychologue relève la tête vers la jeune femme et s'adresse à elle.

« Redescendez, j'ai une autre idée pour monter d'une manière plus sûr. »

Une fois que la jeune femme et à sa hauteur, il entame de ce pas les explications. Il saisit le côté de la ceinture et l'invite d'un signe de mains à saisir l'autre côté.

« Cela risque d'être rude physiquement, mais certainement moins dangereux que grimper... »

Il regarde vers les hauts pour estimer les nombres de mettre à tirer pour arriver vers la vitre.

« Nous devons tirer la ceinture vers nous de sorte à ce qu'elle descende. Une fois que nous aurons assez tiré, il nous suffira de lâcher et la ceinture remontera avec nous au niveau de la fenêtre. »

Il regarde la jeune femme d'un air très sérieux.

« Vous êtes prête ? À trois, nous tirons, un... Deux... Trois ! »

Juste après le comptage Rylan tire de toutes ses forces et la ceinture bouge vers eux. Ravis que son idée ai l'air de fonctionner, il surveille cependant Lilith veillant a ce qu'il n'y a pas d'incident fâcheux. La mâchoire serrée, il continue à tirer et surveille le point qu'il s'est fixé. Une fois, le point atteint, il donne la suite des instructions. 

« Accrochez-vous solidement et plier les jambes, ça nous remontera. »

Il s’exécute seulement après elle, le plan fonctionna comme il le souhait bien que l'attraction de la montée fut bien plus forte que ce qu'il avait prévue. Il réussit tout de même à garder des forces pour grimper du côté de sa partenaire qui était la plus près de la portière. 

« Il nous reste plus qu'à sauter vers la porte. Vous vous sentez de le faire ? »

Si ce n'est pas le cas, il sautera le premier pour lui prêter assistance comme il le pourra. 

[HRP: Je me suis permis d'avancer un peu plus le parcours, si ça ne te conviens pas préviens moi par MP je modifierais.]

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep 2018 - 14:55
Je commence à grimper sur la ceinture, mais mon idée qui me semblait à la base si brillante est en réalité loin de l'être. Je baisse les yeux vers le psychologue en entendant sa voix et je finis par accepter sa suggestion et je redescends donc de la ceinture.

- Je vous écoutes.

Je le regarde faire ses manipulations sur la ceinture en fronçant légèrement les sourcils, pas certaine de comprendre là où il veut en venir. Je fais tout de même ce qu'il m'indique de faire. Lorsqu'il me donne un peu plus d'explications, je lève les yeux vers la fenêtre. Elle semble si loin… Mais je pense qu'il a raison et que c'est la meilleure façon de s'en sortir.

- D'accord, allons-y.

De toute façon, avons-nous réellement le choix ? Je suis ses instructions, donnant sans doute pour la première fois une confiance totalement aveugle en quelqu'un mais je n'ai pas d'autres options pour le moment. Je cours avec lui, tirant sur la ceinture mais évidemment avec moins de force que lui. Je sais néanmoins que notre sortie d'ici dépend de ça alors je donne toutes mes forces. Je suis ses instructions et plie les jambes quand il me l'indique, me tenant du mieux que je le peux à la ceinture ce qui est assez difficile vu la forme et la texture d'une ceinture de sécurité. Un hurlement franchit mes lèvres quand la ceinture se met alors à remonter. Je suis une démone, je devrais être sans peur, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand on n'est presque réduit au titre d'humaine.

J'ai l'impression que mes mains commencent à glisser, mais heureusement nous sommes enfin parvenus au sommet, presque collé à la portière. Je dois tenir encore quelques instants… Je tourne la tête vers le bel homme en entendant sa voix.


- Je devrais y arriver.

Ce n'est pas dans mes habitudes de douter de moi-même, mais vu le peu de force qu'il me reste … Je parviens tout de même à trouver la force de m'élancer et je tombe juste sur le rebord ce qui rate de me faire tomber. Je puise dans mes dernières forces pour me remonter en grimaçant, haletante. Une fois remontée, je m’écarte un peu pour lui donner toute la place nécessaire mais je reste assise.

- Je n'aurais jamais cru qu'une balade en taxi soit aussi éprouvante … À vous.

HJ : Pas de problème, ça m'a convenu ! Smile Pardon du temps !
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:23
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu la présence réduite de @Rylan Reeves nous laissons jusqu'a son retour (comme ses autres sujets) pour y répondre, le sujet ne sera pas en danger avant ce moment-là Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan 2019 - 14:08
Les intrigues ont jusqu'au 1er février pour être totalement terminé, pour pouvoir passer à autre chose ! @Rylan Reeves & @Lilith N. Syclista
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan 2019 - 1:46
Rylan surveille attentivement les fait et geste de sa compagne d'infortune. Il surveille que tout se déroule pour le mieux. Il compte agir en conséquence si jamais tout venait à dérapé, mais il espère intérieurement que tout se passera bien. Il a la crainte de ne pas avoir la force nécessaire pour rattraper correctement le désastre. Bien heureusement pour notre duo, tout ce déroule merveilleusement bien. Il était en compagnie d'une femme forte et courageuse pour son plus grand des plaisirs. Après tout, Rylan a toujours été un bon soutien moral que physique. Il finit par sourire amusé des dires de la jeune femme.

« Je confirme complètement vos dire Mlle Lilith... Au moins cet événement plus qu'étrange aura pour mérite de me faire prendre conscience qu'un peu plus d’exercice dans mon quotidien ne me fera point de mal. »

Ces exercices physiques son si intense qu'il n'en a pas encore eu le temps de réfléchir à une explication logique de cette situation. Il prend un élan et du courage pour s'élancer à son tour. Il y parviens in extremis de l'autre côté. Il ferme les yeux et tente de calmer sa respiration. Il dirige brièvement son regard vers l'épaisse fumée noire.

« Plus qu'a escalader la porte... Ouvrir la vitre pour vite sortir d'ici. »

Il laisse passer la jeune femme devant lui toujours dans l'optique de l'aider en cas de besoin. Tout deux atteignent enfin le bouton de la vitre qu'ils ouvrent sans mal. Une fois à l'extérieur, Rylan regarde autour de lui, une anarchie totale. Tout être humain on l'air d'avoir soudainement rapetissé... 

« Bon dieu... »

Il regarde autour de lui, la fatigue pointe le bout de son nez, mais il ne manquait plus qu'un dernier effort pour s'éloigner du potentiel danger d'explosion. Le temps se met à presser un peu plus quand il constate les flammes qui lèche la carrosserie du capeau. Il regarde Lilith tentant de garder son calme.

« Une suggestion pour vite s'éloigner du véhicule ? »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Jan 2019 - 21:55
Toutes ces péripéties me laissent haletante lorsque je me retrouve assise, après mon escalade de la ceinture de sécurité. Les paroles du psychologue me font émettre un léger rire alors que je retrouve progressivement mon souffle. C'est vrai que cette épreuve m'a également fait réaliser certaines choses de mon côté aussi.

- C'est la même chose pour moi ... En plus de me confirmer que les talons aiguilles ne sont pas toujours les chaussures appropriées pour une sortie.

Jamais je n'aurais pu me douter que celle-ci se terminerait de la sorte, mais moi qui me disait toujours prête à tout, cette fois y avait visiblement fait exception.

- Nous voilà presque sorti ... Mais je ne sais pas si j'ai réellement envie de voir ce qui se trouve de l'autre côté ...

Je suis la première à me lancer dans l'ascension du haut de la portière, ce n'est pas simple, comme je m'y attendais, mais on parvient au sommet tous les deux. La vision qui s'offre à nouveau une fois en haut, est sans doute la plus belle que j'ai été donné de voir depuis que je vis. L'anarchie la plus totale et je me retiens difficilement de sourire. C'est un très bon moment finalement. Je n'ai toutefois pas la peine de répondre quoi que ce soit lorsqu'il me demande si j'ai une solution pour descendre de la voiture, mais surtout pour nous éloigner de ce danger. C'est à ce moment bien précis que le sort ou que sais-je s'inverse et nous nous retrouvons à nouveau dans nos tailles humaines ou démone, dans mon cas, suite à un grand flash de lumière. Je porte ma main à mon front, ayant la tête qui tourne. Je prend quelques secondes à réaliser ce qu'il se passe et je réalise que je suis appuyée contre la voiture.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est-ce que nous sommes?

Je suis complètement perdue. Je titube un peu, faisant quelques pas pour m'éloigner. Je regarde la voiture accidentée et sans réellement chercher à savoir si quelqu'un se trouve à l'intérieur, je n'ai qu'une idée en tête : partir.

- Je dois y aller..

Je n'aime pas ce sentiment de ne pas avoir le parfait contrôle sur la situation et je préfère quitter, quitte à devoir marcher un kilomètre, mais au moins, ça me donnera l'occasion de remettre un peu d'ordre dans mon esprit. Je n'arrive même pas à savoir si les flash qui défilent dans ma tête sont réels ou si tout ça n'était qu'un délire causé par ma fatigue.


THE END


HJ: Comme nous devons terminé pour bientôt, je me suis permis de clôturer ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Lilith & Rylan Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-