AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora

 :: Le Paradise Night Club :: Immeuble rattaché au Paradise Night Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Avr - 23:41





&

Les deux jeunes femmes viennent tout juste de sortir du club après une nuit déjanté lorsque le sort de rétrécissement du clan de sorciers s'abat sur la ville. Les voici donc rendu à la taille d'une fourmi lorsqu'un chat passe dans la ruelle. Et quelle meilleure proie pour un félin qu'un duo avec des odeurs assez atypiques pour eux : le "poisson" et le "chien". Le chat se met donc en quête de les poursuivre. Comment Bloody et Theodora vont-elles s'en sortir ? Parviendront-elles à échapper au chat ? Finiront-elles en un seul morceau ?

On va très vite le savoir ! Celle qui veut commence !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2001
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 20:00
Ce n'était pas mon soir de travail alors j'avais bien entendu profiter de ma soirée pour aller faire la fête, ce n'était peut-être pas mon habitude mais j'avais eu envie de me lâcher. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas profité comme ça. Ca pouvait paraître idiot mais c'était le cas. J'avais dansé avec quelques garçons, je dois dire que j'étais toujours la proie mais je pouvais faire ce que je voulais et les faire languir si cela ne tenait qu'à moi. Je ne me reconnaissais pas mais le fait d'avoir faillit être découverte comme sirène avait sûrement changé quelque chose en moi. Evidemment mon côté sirène y était pour beaucoup pour l'attirance des hommes envers moi.

C'est ainsi que je partis du club encore heureuse de cette soirée mais d'un coup je ne sais pas ce qui se passe, je me sens rétrécir encore et encore, c'est quoi cette connerie ? Je ne pensais pas qu'en tant que créature surnaturelle je pouvais être touchée par un sort parce que vous voulez que ce soit quoi d'autre ? On ne rétrécit pas comme ça d'un coup. Mon dieu, tout est trop petit, je commence à avoir peur et j'aperçois en me retournant qu'une femme est à mes côtés et dans le même état. Je me précipite vers elle.

-Vous allez bien ? Qu'es ce qu'il s'est passé ?
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 72
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Le Paradise Night Club :: Immeuble rattaché au Paradise Night Club-