AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora

:: Le Paradise Night Club :: Immeuble rattaché au Paradise Night Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Avr - 23:41

&

Les deux jeunes femmes viennent tout juste de sortir du club après une nuit déjanté lorsque le sort de rétrécissement du clan de sorciers s'abat sur la ville. Les voici donc rendu à la taille d'une fourmi lorsqu'un chat passe dans la ruelle. Et quelle meilleure proie pour un félin qu'un duo avec des odeurs assez atypiques pour eux : le "poisson" et le "chien". Le chat se met donc en quête de les poursuivre. Comment Bloody et Theodora vont-elles s'en sortir ? Parviendront-elles à échapper au chat ? Finiront-elles en un seul morceau ?

On va très vite le savoir ! Celle qui veut commence !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 20:00
Ce n'était pas mon soir de travail alors j'avais bien entendu profiter de ma soirée pour aller faire la fête, ce n'était peut-être pas mon habitude mais j'avais eu envie de me lâcher. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas profité comme ça. Ca pouvait paraître idiot mais c'était le cas. J'avais dansé avec quelques garçons, je dois dire que j'étais toujours la proie mais je pouvais faire ce que je voulais et les faire languir si cela ne tenait qu'à moi. Je ne me reconnaissais pas mais le fait d'avoir faillit être découverte comme sirène avait sûrement changé quelque chose en moi. Evidemment mon côté sirène y était pour beaucoup pour l'attirance des hommes envers moi.

C'est ainsi que je partis du club encore heureuse de cette soirée mais d'un coup je ne sais pas ce qui se passe, je me sens rétrécir encore et encore, c'est quoi cette connerie ? Je ne pensais pas qu'en tant que créature surnaturelle je pouvais être touchée par un sort parce que vous voulez que ce soit quoi d'autre ? On ne rétrécit pas comme ça d'un coup. Mon dieu, tout est trop petit, je commence à avoir peur et j'aperçois en me retournant qu'une femme est à mes côtés et dans le même état. Je me précipite vers elle.

-Vous allez bien ? Qu'es ce qu'il s'est passé ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituée du PNC

Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Mar 1 Mai - 23:11
Je suis de sortit ce soir en mode succube bien entendu... je ne peux être en louve dans un bars, la faim et la tentation est trop forte. Le péché suprême étant beaucoup trop puissant dans le coin. Une fois que la soirée c'étais bien passé ou toute mes pulsion était étancher et que je me suis nourrie comme il ce doit tous en ayant laisser un bonheur indescriptible au gens de cette soirée je me retire pour sortir du bar. Une fois sortit je ne comprend pas ce qu'il m'arrive et tombe à la renverse voyant toute les choses rétrecire et moi avec... Mais c'est quoi ce bordel ! Il m'arrive quoi ?Je me retrouve sur le sol avec la taille d'une fourmis puis je voie une jeune femme venir vers moi puis je la regarde un peu choqué par ce que je vis devant mes yeux

«  euh, je ne cauchemarde pas ? C'est bien réelle... putain de sorcier si je sais qu'une certaine personne est dans le coup je te jure qu'il va savoir comment je m’appelle. »

je me lève assez énervé puis je regard la jeune fille

«  je n'en ai aucune idée... ce que je sais c'est que nous sommes dans une merde noir... regarde en face de nous »

un énorme chat arriva dans notre direction...
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : vent du rêve

Mer 2 Mai - 16:20
Je ne comprend pas ce qu'il se passe et ça me terrifie, beaucoup même. Comment on peut rétrécir d'un coup comme ça sans rien faire ? Bien sûr, je me doute que c'est un sort qui est caché derrière, en tant que sirène je savais que je n'étais pas la seule espèce ici mais probablement que des sorciers étaient présents et avaient lancé ce sort. Je n'en étais pas certaine mais en même temps il n'y avait pas dix mille réponses à cette question. Je m'étais concentré sur ce qui se passait autour de moi et j'étais vraiment petite. Tout semblait tellement haut et le sol tellement bas et proche de moi. Ce qui était sûr c'est que je n'appréciais pas ce mauvais sort et probablement que je n'aimerais pas la suite. Alors voir quelqu'un qui était dans le même cas que moi me rassurait, au moins je me disais que quelqu'un n'en avait pas contre moi.

-Non, je crois que c'est bien réel.

Je m'étais approchée d'elle par instinct, parce que je sais qu'à plusieurs on est plus fort que seul face à un ennemi. Surtout je me demandais si nous étions les seules ou si toute la ville était touchée. Parce qu'être réduit à la taille d'une fourmi c'est vraiment déstabilisant. Je l'écoute et regarde en face de moi, oh non.... Un chat... Ca ne pouvait pas être pire. Peut-être qu'ils ne nous avaient pas vu ? On est petites après tout.

-On a intérêt d'aller se cacher ou courir parce que je ne sais pas s'il nous a vu ou pas.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

morning.
dawning.

Ven 1 Juin - 1:48
Rp sans réponse depuis bientôt un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Dim 10 Juin - 21:07
oui oui
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Lun 11 Juin - 22:18
Je ne sais pas dans qu'elle délire je me suis encore foutu, mais là ça dépasse tous. Je suis une sauterelle ou bien une puce enfaîte j'ai la hauteur en tous cas. Putain si j'attrapais la personne qui à fais ça à la ville je pense que je lui ferais passais un sale quart d'heure. Je soupire fortement tous en me retrouvant sur le sol, mais pas toute seul. Une jeune fille est à coté de moi. Je ne l'ai jamais vu dailleur et la regarde

«  euh oui apparemment... c'est un putain de délire de sorcellerie ça encore. »

puis je la voie ce rapprocher et moi au moment ou elle ce rapproche je voie bien un chat ! Putain il est énorme... je pense que je ne verrais plus les chat de la même manière desormer. J'avale ma salive et regarde ma compagne de fortune et hausse la tête en marchant doucement

«  oui je le pense aussi »

je me relève et marche tous doucement et comme d'un faite exprès... il y a une canette sur le sol qui vole en l'air et retombe plus loin, ce qui nous fais repérer direct. J'ouvre de grand yeux et regarde la fille à coté de moi et la prend par la main puis me met à courir à une bonne vitesse en espérant qu'elle suive. Le chat va vite aussi... bon dieu que le dieu de tous le monde nous aide... je ne suis pas croyante, mais là je le sens mal.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Jeu 21 Juin - 0:15
Etant une créature surnaturelle je n'aurais pas dû être surprise parce que je savais que la magie existait mais quand même. C'est vraiment bas comme coup de me faire ça, de me faire rétrécir, surtout que je n'avais rien demandé moi. Le seul fait rassurant était que je n'étais pas seule dans cette galère, une jeune femme était avec moi et ça me rassurait. Parce que je me serai trouvé maudite si j'avais été toute seule dans cette ruelle. Mais ce n'était pas le cas, restait à savoir si toute la ville était confrontée à être réduit à la taille de minimoys ou s'il n'y avait que nous et que c'était la faute à pas de chance.

-Est-ce que tu penses que toute la ville est touchée ou juste nous ?

Question peut-être stupide mais j'avais beau être une créature surnaturelle, j'avais des peurs concernant les autres personnes surnaturelles. Et je crois que finalement ce n'est pas du surnaturel que j'aurai dû avoir peur mais du naturel. Je m'en aperçois alors qu'un chat nous courre après et je ne sais pas quoi faire à part courir. Je ne m'étais jamais sentie aussi petite de toute ma vie, il est vraiment grand ce chat. Je me mets à marcher avec ma nouvelle partenaire dans cette aventure hors du commun mais un bruit et on est repérés. Putain mais les gens ne pourraient pas mettre à la poubelle leurs détritus au lieu de les laisser traîner. Maintenant on risquait encore plus notre peau. Sans comprendre comment, je sens qu'elle se met à courir et je l'imite alors qu'on est suivies. Je m'aperçois qu'il y a une petite flaque d'eau pas loin. Oh non faut pas que je tombe dedans sinon je me transforme vu ma petite taille. J'en profite pour lever ma main et tenter de soulever l'eau, on ne sait jamais ça peut peut-être le ralentir et nous laisser le temps de filer. Je vois qu'un filet d'eau se soulève du sol mais malheureusement il n'est pas aussi haut que je le voudrais et surtout maintenant que je suis petite mes pouvoirs sont encore plus amoindris.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

morning.
dawning.

Mer 27 Juin - 0:15
J'étais assez énervé par la situation qui ce trouvé devant moi. Non mais sérieux, me faire rétressir, je ne suis pas assez petite de base il fait que c'est abrutie de sorcier en rajoute. Je soupire plus que je le devrais et regarde la jeune fille à coté de moi. Je dois garder mon calme je suis pas toute seul dans cette galère et il est hors question que je montre faible devant qui que ce soit. C'est avec un sourire que je la regarde droit dans les yeux

«  est bien je te dirais qu'avec la taille d'une fourmis je ne voie pas vraiment le reste de la ville donc en conclusion je n'en fichtre rien »

puis elle me fis remarquer qu'il y avait un chat juste à coté de nous. Je me gratte le crane... putain des sorcier qui me retressie et maintenant leurs stupide animaux qui me pourchasse je suis maudite ma parole. Je prend la mains de ma compagne de galère et on fait du bruit comme pas de bol. Je garde alors sa main bien encré dans la mienne puis cours le plus vite que je peu est c'est la que je vis que c'est une surnaturel vu qu'elle ne peine pas à me suivre. Une chance je ne voulais d'un humain dans cette histoire, je n'aurais pas eu la patience de tous lui expliqué.

Alors que nous courrons pour sauver nos vie le chat lui marcher limite, il nous donner des coups de pattes ce qui nous faisais sauter pour les évités. Puis je voie une flaque d'eau, je la vis la faire soulever et monter mais pas assez haut pour l'atteindre. Je soupire et m’arrête un peu et nous embarque derrière une poubelle.

«  bon apparemment nous n'allons pas assez vite sur deux jambes on va fuir sur quatre pattes » je la fixe dans les yeux.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Page 1 sur 1
Sauter vers :