AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The fox and the hound (Cassie D.)

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Avr - 0:03

Clope à la main, j'observe la vue depuis le toit de l'usine. Je suis plutôt satisfait de ce nouvel appartement. Les pièces sont vastes et tout est déjà meublée puisqu'il appartient à des amis d'Alby. Du coup, c'est parfait pour moi. Je regarde la vue un moment en me demandant ce que cette ville peut bien cacher. Il y a forcément quelque chose. Cette ville dégage quelque chose. Mais quoi ?

Je jette mon mégot de cigarette dans une canne de conserve qui traînait là, probablement mise par les potes d'Alby. Je redescend dans l'appartement pour pouvoir aller chercher mon habituelle veste aviateur avant de descendre pour quitter la vieille usine et pouvoir aller explorer la ville. J'y passe un moment, peut-être une heure ou deux et je m'arrête dans un café pour pouvoir m'en acheter un. Je le bois lentement tout en continuant à marcher ensuite. J'ai le sentiment de devoir tout visiter aujourd'hui. Je laisse mes pieds me guider, chose que je fais très rarement, mais comme je ne sais pas ce qu'il y a à voir, je n'ai pas pu planifier réellement ma visite.

J'arrive finalement près d'une forêt. Un sentier y entre, mais j'hésite un instant. J'étudie les créatures surnaturelles depuis suffisamment longtemps maintenant pour savoir que les forêts regorge de celles-ci. Mais lorsque je vois un renard passé juste sous mes yeux, mes sourcils se froncent sous la surprise et je me dépêche de le suivre. Je ne m'y attendais pas, même si je sais qu'ils sont espèce commune ici. Malheureusement, je ne parviens pas à le suivre assez rapidement et je perds sa trace. Je le cherche pendant quelques minutes et un bruit de chute commence à se faire entendre. Je me retrouve finalement face à cette fameuse chute et je regarde autour pour essayer de voir si le renard ne serait pas venu se désaltérer ici. Mon regard se pose finalement sur le milieu du bassin d'eau et j'ouvre un peu grand les yeux de voir une femme, complètement nue, juste sous mes yeux. Je ne suis même pas caché, je suis juste tellement surpris que je n'arrives plus à réfléchir pendant quelques secondes. J'en oubli même complètement le renard.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire
Localisation : Un peu partout dans la ville
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 70
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue.
C'était elle, l'inattendue et l'attendue..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 14:44
Ça fait maintenant quelques jours que j’ai débarqué dans ce pays froid. C’est quelque chose d’assez horrible, mais heureusement que je suis soi-disant « dans les bons jours du pays » et de ce que j’ai compris ça ne va pas durer ! Je vais rapidement me les peler à nouveau… Moi qui adore me promener « nue » dans la nature, ça va devenir compliquer. Heureusement que lorsque je le suis, je suis entouré d’une belle fourrure douce et chaude. Ma fourrure de renarde est vraiment la chose la plus convoité par les humains qui plus est !

Tout ça pour dire que le temps que je trouve de quoi m’installer comme tout le monde ici, de passé inaperçu et de faire profil bas, je vis principalement comme un renard… D’ailleurs je suis actuellement en train de faire mon sport du jour au dégourdissant mes pattes. Rien de tel que de courir en ayant l’impression de voler tellement tout ce fait rapidement ! Voyant un humain je lui passe rapidement devant pour qu'il ne m'attrape pas, mais pour attirer tout de même sa curiosité ! Ça m’amuse ! Les humains sont si amusants ! Finalement, au bout de ma course, une source d’eau se fait voir… Parfait pour un bain... Approchant doucement mon museau de l’eau, je juge la température et lorsque je me dis qu’il est bon de prendre un bain, je me transforme à nouveau en ma créature humaine, complètement nue de quoi que ce soit, même de poil de renard ! Entrant finalement dans l’eau je commence à me mouiller le corps en chantonnant, heureuse de profiter de la nature.

Lorsque soudain un bruit se fait entendre. Mon coeur rate un battement et l’adrénaline arrive alors que je tourne ma tête pour voir l’humain de tout à l’heure, en train de me fixer allègrement. Je me rapproche alors du bord de l’eau, l’eau m’arrivant désormais au nombril alors que ma poitrine est totalement nue face à lui et j’hurle un :

-Hey toi ! Tu veux des jumelles peut-être !

Prenant une pierre qui se trouve à la base de mon pied je lui jette dessus, le manquant de peu !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : PNC
Date d'inscription : 21/03/2018
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L'honnêteté est la plus grande de toutes les malices.

Parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr - 22:20

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de suivre ma curiosité. Pourtant, je sais très bien que ce n'est pas la chose à faire alors pourquoi est-ce que cette fois, j'ai fais les choses différemment ? Mais ce renard m'a tellement intrigué que je n'avais pas d'autre choix que de le suivre à l'intérieur de la forêt. Ma poursuite de la bête à la marche s'est étalée sur plusieurs minutes jusqu'à ce que soudainement ... il disparaisse tout simplement de mon champ de vision. Je m'y attendais, je ne peux pas prétendre connaître aussi bien cette forêt que cet animal qui y vit sans doute depuis bien plus longtemps que moi. Je laisse pourtant mes pieds continuer à avancer alors que je chercher encore des yeux le bel animal.

Mon regard se pose finalement sur une silhouette toujours féline, mais bien moins poilue. Elle me fait dos, au départ, mais ne tarde pas à se tourner vers moi. Je me perds quelques instants, mon regard glissant sur la peau nue de son corps, s'attardant quelques secondes sur son profil, délicat et qui tout à la fois semble fort. Je sursaute presque en entendant la voix de la jeune femme, légèrement troublée par sa nudité dévoilée de la sorte devant moi. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit de toute façon qu'elle me jette soudainement un caillou ou quelque chose du genre qui passe tout près de ma tête. Je fais un petit geste de surprise juste avant qu'il arrive presque à ma hauteur, comme pour protéger ma tête alors que mon cerveau met quelques instants à comprendre ce qu'elle vient de me dire.

- Non, non ! Je vous assure, je ne vous regardais pas, je suivais un renard! Et j'ai perdu sa trace il y a quelques mètres, j'essayais de le retrouver.. Est-ce que vous l'avez vu ?

Peut-être qu'avec un peu de chance elle oubliera ce moment gênant..
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire
Localisation : Un peu partout dans la ville
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 70
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue.
C'était elle, l'inattendue et l'attendue..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 13:14
Profitant de l’eau qui m’est offerte, je me mouille et chantonne. Bon je suis loin d’être une sirène et ma voix est très loin d‘être aussi mélodieuse, mais ça va quand même ! Une fleur ne peut pas mourir instantanément en m’entendant ! De toute façon moi mon truc c’est la danse et c’est uniquement pour ça que je chante ! Pour m’ambiancer et danser. Me mouillant doucement le corps en entier j’entends alors un bruit. Surprise je me retourne immédiatement ne pensant pas une seule minute à ma tenue qui… N’en ai pas une au final. Enfin si ! Celle de la naissance. C’est alors que je repère un homme … Ou un jeune garçon… D’ici je ne vois pas vraiment et son visage semble ne pas avoir d’âge, me fixer. Je lui jette alors un caillou pour le faire réagir, mais heureusement pour lui je suis une très mauvaise tireuse !

Lorsqu’il réagit enfin et qu’il me parle de renard qu’il a perdu, je retiens un sourire complètement amuser et me rapproche un peu plus du bord de l’eau sans pour autant en sortir, puis parlant un peu fort pour qu’ils m’entendent je reprends d’un air faussement indigné.

-Dites que je suis moche aussi !

Et j’évite soigneusement son autre question ! J’ai une envie toute particulière d'autres recherche : le jeu.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : PNC
Date d'inscription : 21/03/2018
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L'honnêteté est la plus grande de toutes les malices.

Parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 4:06

Moi qui voulait simplement suivre ma curiosité pour une rare fois et sortir des sentiers battus, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de m'en tenir à mes habitudes. Je me retrouve pourtant là, à rester complètement idiot devant cette magnifique jeune femme beaucoup trop à l'aise dans sa tenue d'Eve. Elle me remarque et ne tarde pas à bien me faire comprendre que je n'aurais pas dû la regarder avec autant d'insistance et je tente de m'expliquer, sans réellement comprendre moi-même pourquoi je me suis perdu de la sorte dans l'observation de son corps. Mais je vois que mes explications sont aussi boiteuses que l'état de mon cerveau en ce moment en entendant la réponse de la belle blonde.

- Non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! Vous êtes, au contraire, très belle !

Sentant la nervosité monté d'être pris de court de la sorte, moi qui suit toujours prêt à toute éventualité en général, je ne m'aperçois pas que je me contredis totalement.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire
Localisation : Un peu partout dans la ville
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 70
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue.
C'était elle, l'inattendue et l'attendue..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 13:55
Je tombe sur un humain tout à fait rigolo ! Dans le sens où je le fais tourner en bourique à peine quelques minutes après notre rencontre. Qu’il me voit nue ou pas, m’importe peu, je n’ai pas la même notion du corps que les êtres humains puisqu’il m’a déjà vu entièrement nu lorsqu’il a cru suivre un simple renard, mais je sais que les humaines ont une notion au corps un peu comme ça… Alors « je joue le jeu », mais pas trop ! Je ne me cache pas plus pour autant. Je ne sors cependant pas de l’eau parce que je n’ai aucun vêtement alentour et ce serait étrange, je m’enfonce donc un peu plus dans l’eau et entendant sa réponse je souris alors.

-Donc vous étiez bien en train de m’observer, voyeur !

L’eau m’arrivant à présent au cou je me maintiens légèrement en faisant quelques petits mouvements pour ne pas couler.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : PNC
Date d'inscription : 21/03/2018
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L'honnêteté est la plus grande de toutes les malices.

Parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 4:41

J'ai la nette impression de me mettre carrément les pieds dans les plats plus les mots sortent de ma bouche. Comment ai-je fais pour en arriver là ? Je dois reprendre mon sang froid, parce que sinon son impression que je ne suis qu'un voyeur va rester alors que ce n'était pas du tout le cas. Bon sang ce que je n'ai pas être pris au dépourvu ! Je la regarde s'avancer encore un peu plus dans l'eau et heureusement pour moi, maintenant l'eau couvre presque son corps en entier, ce qui me permets donc de me concentrer un peu plus. Je secoue finalement la tête à ses mots, réfléchissant à toute vitesse. Je fais finalement quelques pas pour m'avancer vers la jolie jeune femme, restant toutefois prudent au cas où l'envie de me relancer quelque chose lui prendrait.

- Je vous l'ai dis, je suivais la trace d'un renard et c'est à ce moment-là que je vous ai vue .. Ne l'auriez vous pas vu ?

Peut-être qu'en changeant de sujet, elle lâchera l'affaire. Suis-je un peu trop rêveur pour le coup ?
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire
Localisation : Un peu partout dans la ville
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 70
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue.
C'était elle, l'inattendue et l'attendue..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 11:58
Je finis par m’enfoncer dans l’eau parce que tout de même ! Je ne suis pas pudique, mais lui semble bien voyeur et même si ça ne me dérange pas plus que ça, je ne lui ferais pas plaisir plus longtemps alors qu’il semblait me chasser quelques minutes plus tôt ! Et si j’avais un doute, il me le reconfirme en me reparlant de ce renard. Fronçant finalement légèrement les sourcils je me demande bien ce qu’il me voulait ! Je reprends alors.

-Imaginons, une minute, que je sache où est partie ce renard.... Pourquoi je vous dirais où il est ? Vous alliez en faire quoi de ce renard ?!

On sent dans mon ton que je suis moins joueuse. Je n’aime pas les Hommes principalement parce qu’ils sont l’espèce qui fait le plus de mal aux autres espèces, notamment à la mienne. Me rapprochant légèrement je tente de capter son regard pour y lire une quelconque trace de mensonge.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : PNC
Date d'inscription : 21/03/2018
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L'honnêteté est la plus grande de toutes les malices.

Parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin - 15:18

Je la regarde s'enfoncer un peu plus dans l'eau, son corps étant maintenant presque entièrement dissimulé par cette fameuse eau. Malgré ma nervosité grandissante au vu de ses réactions imprévisible, je détache à peine mon regard d'elle pour tenter de trouver la trace du renard, mais en vain, alors mon regard se pose à nouveau sur elle alors que je lui explique ce que je fais là. À sa question, l'un de mes sourcils se hausse. Elle semble tendu à l'idée que ... je veuilles potentiellement faire du mal à ce renard ? C'est l'impression que ça me donne, alors je vais éviter de dire que je suis chercheur, parce que je sais que plusieurs personnes ont une mauvaise vision des chercheurs (avec raison parfois malheureusement). Je décide toutefois de me la jouer honnête, car le mensonge ne m'apportera rien dans cette situation.

- Je suis nouveau en ville et c'est la première fois que je vois un renard d'aussi près. J'étais simplement curieux de voir dans quel sorte d'habitat ils peuvent vivre dans une ville comme ici. Je ne comptais pas lui faire de mal, si c'est ce dont vous avez peur, je déteste l'idée que l'on puisse faire du mal à des animaux.

Certains iraient peut-être même jusqu'à dire que c'est pour cette raison que je veux autant venir en aide aux créatures surnaturelles et de toujours trouver un moyen de les sauver, quitte à y mettre des heures d'interminables recherches.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire
Localisation : Un peu partout dans la ville
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 70
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue.
C'était elle, l'inattendue et l'attendue..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 20:02
L’homme devant qui j’étais passé sous ma forme renarde était à présent devant moi et me recherchais visiblement. Sauf que je n’étais pas super emballer à l’idée qu’il puisse me rechercher ! Pourquoi ? Parce qu’il en voulait certainement à ma fourrure ! Comme à l’époque ! Quoique je suis assez loin, mais pas trop donc… Je peux quand même voir son regard et vu ce qu’il me répond et avec la rapidité avec laquelle il le fait aussi, je ne peux que… Le croire. Enfin, je n’ai pas confiance en les Hommes, mais je n’ai pas le choix.

-Aller sur internet, non ? Ou regarder un documentaire.

Relevant mes deux sourcils, j’ai répondu du tac au tac ! Je suis comme ça, une fille entière, une fille… Une fille franche et droit au but ! Même si parfois j’en dérangeais plus d’un !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : PNC
Date d'inscription : 21/03/2018
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L'honnêteté est la plus grande de toutes les malices.

Parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 17:45



Je me montrais honnête avec la jeune femme aussi jolie et déroutante fut-elle. J'évitais simplement de lui dire que j'étais scientifique parce que au vu de ses réticences à vouloir me dire où était le renard, elle avait certainement peur que je lui fasses du mal. Sa réponse me fait hausser les sourcils à mon tour. Elle a de la répartie, ça c'est indéniable. J'en suis même un peu troublé quelques secondes, ne m'attendant pas à me faire contrecarrer de la sorte.

- Je .. Ce n'est pas la même chose, que de le voir en vrai face à soi. Je voulais simplement regarder. Surtout que je ne m'attendais pas à croiser un si bel animal par ici, alors j'étais surpris et curieux.

J'en profites pour tenter de me rapprocher un peu, faisant quelques pas. De toute façon, si je veux suivre la piste du renard, il faut que j'aille dans cette direction et la précarité de ma position en étant ainsi sur les rochers ne fait que me donner envie de retoucher la terre ferme et stable.

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire
Localisation : Un peu partout dans la ville
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 70
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue.
C'était elle, l'inattendue et l'attendue..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 11:45
Je sens que je déstabilise encore l’homme face à moi. Je le fixe un long moment, sans sourciller ! Après tout j’ai raison, s’il veut voir ses animaux-ci de plus près qu’il regarde des photos. De son temps ils sont mieux équipés qu’il y a déjà quelques années ! Il vit une époque incroyable d’ailleurs ! Enfin soit, il finit par me dire que ce n’est pas la même chose qu’en vrai. C’est vrai, mais c’est aussi moins dangereux. Je le regarde un instant en silence puis je reprends la parole.

-Peut-être ! Mais ça ferait moins de peur à ces pauvres êtres sans défense !

Je me stoppe soudainement en le voyant bouger. Totalement à l’affût, comme un vrai renard que je suis. Je me redresse alors un peu dans mon eau et le fixe sans le lâcher une seule seconde du regard.

-Que faites-vous ?!

Je fronce légèrement les sourcils puis m’enfonce à nouveau un peu plus dans l’eau avant de sortir juste une main, comme regardant mes ongles. Un sourire taquin et amusée aux lèvres que je dissimule plutôt bien par un ton sérieux.

-D’ailleurs vous comptez rester longtemps dans le coin ? À bloquer une pauvre jeune femme sans défenses et nue dans de l’eau ?
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : PNC
Date d'inscription : 21/03/2018
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L'honnêteté est la plus grande de toutes les malices.

Parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 18:55

J'ai l'impression que si elle pouvait me tuer avec son regard, je serais déjà six pieds sous terre. Je ne sais pas réellement sur quel genre de jeune femme je suis tombé, mais visiblement elle accorde beaucoup d'importance à la protection des animaux, m'invitant même à regarder des photos plutôt qu'à tenter de les poursuivre dans la forêt. Je hoche toutefois la tête à ce qu'elle me répond. Elle est assez extrémiste, mais il n'en est pas moins qu'elle a raison dans ce qu'elle dit.

- Oui, c'est vrai vous avez raison. Ce n'était pas mon intention de leur faire peur, alors je n'y ai pas pensé. Excusez-moi.

C'est vrai que dans l'empressement, j'ai surtout été poussé par la curiosité et la surprise. Je m'excuse à elle, presque comme si c'était elle le renard que j'avais tenté de voir de plus près, inconsciemment. Je tente de bouger discrètement dans l'intention de partir. Je ne vais pas la bloquer là trop longtemps non plus, je suis déjà suffisamment gêné qu'elle soit ainsi nue devant moi.

- Je ...

Je n'ai pas le temps de parler plus qu'elle me coupe, me demandant si j'ai l'intention de rester là encore longtemps à la bloquer ainsi. Merde, c'est presque comme si elle pouvait lire dans mes pensées.

- Non, justement je .. Je vais vous laisser, désolé de vous avoir dérangé.

Je continue donc mon chemin sur les pierres, ce qui me fait un peu descendre vers elle, mais c'est malheureusement mon seul moyen de continuer à suivre les traces du renard. J'espère qu'elle ne va pas m'empêcher de partir dans cette direction ! Parce que si je dois faire le tour du lac, j'en ai pour beaucoup plus longtemps et j'ai déjà peur que le renard soit loin..
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire
Localisation : Un peu partout dans la ville
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 70
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue.
C'était elle, l'inattendue et l'attendue..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 17:24

Je n’aime pas les Hommes et encore moins ceux qui chassent l’animal ! Donc je ne peux pas vraiment l’aimer pour le moment. Enfin ce qui est « drôle » la dedans c’est qu’il ne semble pas méchant au fond, même plutôt fragile… Il est grand et fin, je ne vois pas vraiment de muscle. Il a un visage enfantin aussi, presque surnaturel… C’est perturbant ! Je dirais qu’on ne peut pas mettre d’âge sur son visage. Peut-être est-ce un surnaturel après et je ne le sais pas… Bien que je sache que je le sentirais. Et puis il aurait vu que ce renard n’avait rien de normal aussi… Sortant de mes pensées je le regarde simplement s’excuser sans prendre la peine d’y répondre. Je l’observe de façon intense quelques secondes puis je reprends pour le… Chasser ! J’ai assez jouer ! Et l’eau commence à être froide. Finalement il s’excuse et glisse vers moi. Je plisse les yeux et reste dans l’eau un moment… Sans rien dire… Je pense qu’il comprend le message puisque finalement il se dépêche de s’en aller. J’attends encore un peu et je tends l’oreille pour être sur et certaine de ne plus entendre de souffle ou quoique se soit, grâce à ma bonne ouïe… Puis lorsque je suis sur qu’il est loin, je sors de l’eau et me retransformer en renarde avant de me secouer. C’est plus simple de se sécher ainsi ! Puis… Je repars rapidement me cacher dans ma tanière !


FIN
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : PNC
Date d'inscription : 21/03/2018
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L'honnêteté est la plus grande de toutes les malices.

Parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-