Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Everyone on the dancefloor ~ Magnus

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Avr 2018 - 18:39
MAGNUS HOVEL AASEN
28 ans
Antiquaire
Civil surnaturel
Célibataire Bisexuel
Sorcier (Magie Blanche)
Norvégien et Costaricien

Excentrique * Amusant * Chameur * Franc * Bienveillant * Fêtard
Au travail : Sérieux * A l'écoute * Calme * Influenceur


Résumé
Il adore sortir, que ce soit pour des événements culturels, sportifs ou juste pour se détendre. • Notamment il adore danser et passe beaucoup de temps en boite. • Il va souvent au Helse Magi pour voir sa meilleure amie Liorah. • A cause de son physique exotique, les gens sont toujours surpris de ses connaissances sur l'Histoire Norvégienne. • Il parle le norvégien (enfin plus précisément le bokmål), l'anglais et l'espagnol. Il a des notions de français, chinois et suédois. • C'est un maître des illusions, dont les sorts servent plus à abuser les gens qu'à réellement agir sur le monde autour de lui.
Recherche
Ex-amant(e)(s) : Anciennes conquêtes avec qui cela n'aura pas duré.
Inimité(s) : des gens qui ne l'apprécie pas, à cause de son style, de son franc-parler ou de ses origines ou qu'inversément il n'aime pas car intolérant ou mauvais.
Client(e)(s) : Des clients, réguliers ou non, de son magasin d'antiquités.
Connaissance(s) : des voisins, connaissances d'université, des personnes qu'il connait à l'hôpital, etc.
Pour en savoir plus
Il est né au Costa-Rica et y a vécu jusqu'à ses 10 ans. • Sa mère les ayant quitté, son père et lui sont venu en Norvège, où il a rencontré les jumeaux Cursse et Hannah Farraday. • Il n'a pu protéger sa meilleure amie adolescent et s'en veut, d'où sa promesse à lui-même de la protéger. • Il a était en colocation avec Liorah avant qu'elle ne soit admise au Helse Magi • Il a fait des études d'Histoire et d'Histoire de l'Art avant de reprendre la boutique d'antiquités de son père.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr 2018 - 18:40
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 11:11
coucou toi un petit lien avec mon cher Alex t’intéresserais ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 19:24
Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 23:10
J'avoue que suis en pur touriste on peut chercher ensemble
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 8:21
D'accord ça marche ! Tu as besoin de quelque chose en particulier, lien négatif ou positif ? J'imagine pas Magnus faire appel aux services d'un prostitué sinon j'aurais proposé ça XD. Après éventuellement, coup d'un soir voire amant s'il n'y a pas d'argent impliqué, ça peut le faire. Sinon peut-être qu'Alexandre pourrait être un client de la boutique de Magnus ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 8:59
Pourquoi pas les deux sachent que s'il deviennent amant il faut que se soit cacher sinon il peut se faire viré du club il aurait pu se rencontrer dans ta boutique ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 11:42
Ça me va, Magnus est certes excentrique mais si on lui demande de rester discret il peut le faire. Du coup je suis partante pour les avoir fait rencontré à la boutique puis que ce soit allé plus loin Everyone on the dancefloor ~ Magnus 3319757710. Tu veux qu'on joue la rencontre ou tu préfères partir du fait qu'ils ont déjà passé un peu de temps ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 14:08
Super
Pk pas la rencontre ? Qui commence ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 19:30
Va pour la rencontre ! Je proposerai bien de commencer mais ça me semble plus logique que ce soit toi, vu que c'est Alexandre qui vient dans la boutique de Magnus Wink. Bref c'est comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 20:00
Sa me dérange pas je fais sa se soir en rentrant du boulot au calme
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 0:55
*Arrive avec un joli CV parfait et une gueule d'ange *

Everyone on the dancefloor ~ Magnus 3507970306 Everyone on the dancefloor ~ Magnus 3507970306 Everyone on the dancefloor ~ Magnus 3507970306 Everyone on the dancefloor ~ Magnus 3507970306 Everyone on the dancefloor ~ Magnus 2225417515 Everyone on the dancefloor ~ Magnus 2597627899
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 7:30
Coucou toi Everyone on the dancefloor ~ Magnus 3584426290 Désolée je voulais venir te voir ais dimanche j'ai eu un anniversaire et hier j'étais HS (en même temps les lundis /PAN) Everyone on the dancefloor ~ Magnus 3715764562. Du coup, Magnus n'a pas encore cherché activement d'employé, mais il y pense parce qu'il commence à galérer tout seul, et qu'il a pas assez de temps à son goût pour ... certaines choses on va dire Everyone on the dancefloor ~ Magnus 3812785459. Je pensais donc qu'Alec aurait pu être curieux et serait venu jeter un coup d'oeil au magasin de Magnus, que le courant serait bien passé entre eux (Magnus était étudiant en Histoire de l'art aussi, donc je les vois bien avoir une conversation dans ce domaine) et finalement Magnus aurait proposé le job sur un coup de tête à Alec (totalement son genre Everyone on the dancefloor ~ Magnus 2597627899). POur le coup ça serait récent vu que dans mes dernières réponses je dis que Magnus tient seul la boutique. Qu'est-ce que tu en dis ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 13:41
C'est totalement le style d'Alec de venir fourrer son nez au milieu des vieillerie !! j'adore l'idée de la proposition spontanée, c'est tellement...Magnus !!

Si tu veux, je peux même être un gentil petit ange et je nous fais le rp Everyone on the dancefloor ~ Magnus 2225417515
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 19:28
XD content que l'idée te plaise ! Et tant mieux si tu commences parce qu'à vrai dire je commence saturer niveau RP, je risque d'être longue à répondre Arrow
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 20:01
Ce n'est pas bien grave tkt pas, l'essentiel c'est que tu répondes un jour Everyone on the dancefloor ~ Magnus 2597627899
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-