AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 13 Mai - 19:41



Le Helse magi est le plus grand et ancien centre hospitalier faisant partie du centre universitaire. Dans cette ville immense qu’est Oslo, tout le monde connait l’hôpital au moins de nom !

En effet, Helse Magi est ouvert depuis plusieurs siècles. Des êtres surnaturels ont ouvert les portes de cet hôpital peu commun en réponse à une hausse étrange d’êtres surnaturels rencontrant des problèmes dès leur début d’existence !

Fût un temps, les êtres surnaturels tentèrent de se multiplier en masse pour pouvoir dominer les humains, mais leur plan a échoué. La création d’êtres n’est pas aussi simple. La consanguinité est le plus grand des dangers, elle fait des ravages. Fait dans la précipitation, une morsure peut engendrer des êtres non-finit ... Un manque de venin laisse une mutation inachevée et parfois c’est simplement la génétique de Dieu qui merde ! De plus, un danger peut vite surgir de nulle part avec les chasseurs et leurs armes redoutables !

Face à des êtres surnaturels en difficulté, il fallait trouver un moyen pour s’occuper d’eux, une partie de l’hôpital fut condamnée et adaptée à la prise en charge d’êtres surnaturels en tout genre !

Mais il fallait bien s’occuper des humains aussi ! Alors une partie leur reste dédiée. Cette partie est une sorte de couverture. Le tout est de bien séparer tout le monde, ne pas laisser les humains se douter de ce monde caché !

Les médecins venant de l’espèce surnaturelle soignent toutes les espèces même les humains et vivent comme ceux-ci aux yeux de tous.
Les médecins humains s’occupent rarement des espèces surnaturelles, mais ils les croisent plus qu’ils ne pourraient l’imaginer.





Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Pour comprendre notre monde :: Annexes-