Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

On m'a parlé de vous ... (Rylan Reeves)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mai 2018 - 4:38
On m'a parlé de vous ... (Rylan Reeves) Tumblr_inline_p7tjh0VaVF1r0ly11_250

Mon regard se pose à nouveau sur la carte d'affaire où une adresse et un nom avait été gribouillée à l'endos. Ce n'était pas la bonne carte d'affaire, évidemment. C'était celle d'un vieux garage près de Londres, alors non je n'étais pas devant cette adresse, mais plutôt devant celle qu'un ami d'Alby avait notée à l'endos. Il avait entendu parlé de lui, il me disait même que c'était très certainement le meilleur de toute la Norvège. Peut-être qu'il exagérait, il avait tendance à souvent exagérer. Pourtant, j'étais planté là, à fixer la porte qui me mènerait à ce fameux rendez-vous que j'avais pris quelques jours plus tôt. Serais-je prêt à revivre tout mon passé encore une fois ? Est-ce que toute cette souffrance m'apporterait enfin la paix dont j'avais tant besoin ?

Je n'ai toujours pas compris comment je faisais pour continuer à mettre un pied devant l'autre. Comment j'avais fait pour poursuivre ma vie pendant tout ce temps... Peut-être que c'était ce à quoi ma vie était destinée. Peut-être que je devais vivre pour vivre les évènements que j'avais vécu dans les dernières semaines ici, à Oslo. Tous les chemins mènent à Rome, n'est-ce pas ce que l'on dit ? Peut-être que ma vie m'avait mené à la rencontre elle, à me faire rapetisser de façon inattendue et sans explication et .. à pousser cette fameuse porte.

Je la pousse enfin et j'indique ma présence à la secrétaire avant de m'installer dans la petite salle d'attente, le dos bien droit sur une chaise.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 23:15
Plus le temps passe et plus Rylan commence à avoir de réel et sincère doute sur cette ville. Tant de choses étrange se passe, que Rylan commence à penser très sérieusement qu'il y a d'autre personne comme lui. Ces sortes de créature qu'on croit inexistante... Vampire... Loup-garou... De plus en plus de patients, lui parle de ce genre de créature, il est toujours parvenu à penser que c'était une sorte de métaphore. Mais s'il en était rien ? Il faudra qu'un jour, il en ait le cœur net, il peut toujours demander à Ombeline maintenant qu'elle vit dans la même ville que lui. C'est une des seules personnes en qui il a confiance à présent. 

Une nouvelle journée commence donc pour notre psychiatre les rendez-vous s’enchaîne et n'ont pas toujours été des plus compliqués pour Rylan. Il n'y avait pas tant de cas particulier quand on est un simple psychiatre dans son propre bureau. Il pousse la porte de son bureau serre la main de son patient et cherche le suivant du regard.

« Monsieur Bradbury ? »

Une fois le patient debout, il lui serre la main et le fait entrer en prenant soin de fermer la porte derrière lui.

« Installer vous a votre guise, en face de mon bureau sur le divan... C'est comme vous le préférez. »

Il attend qu'il s’installe pour s'installera son tour, ce patient la, c'est la toute première fois qu'il le voit. 

« Très bien. Nous allons commencer par le plus simple, qu'est-ce qui vous a poussez à venue en ces lieux monsieur Bradbury ? »

C'était simple, mais ça donnait facilement les bases, ça lui permet de savoir par quoi se concentrer le plus. Il est venu de son plein gré, il ne devrait donc pas y avoir de mal en thermes de collaboration pour citer ce que cette personne juge être un problème.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin 2018 - 4:24
On m'a parlé de vous ... (Rylan Reeves) Tumblr_inline_p7tjh0VaVF1r0ly11_250

Je n'aimais pas particulièrement l'idée de dévoiler à nouveau ma vie à un inconnu, mais je pensais tout de même que c'était sans aucun doute la meilleure façon pour moi d'avancer. J'avais planifié ma visite dans ma tête, énoncer mentalement certaines choses dont je voulais parler sans pouvoir toutefois être certain de si les choses allaient se passer de la façon dont je le planifiais. J'attendais malgré tout, assez nerveux, mais sans rien laisser transparaître sur mon visage ou dans mon attitude. Je relève la tête en entendant la porte s'ouvrir, dévoilant un homme aux cheveux mi-longs, portant la moustache et une sorte de petite barbiche. Je remarque les gants qu'il porte alors qu'il serre la main de son dernier patient. Il m'appelle et je me lève donc finalement pour venir lui serrer la main à mon tour.

- C'est bien moi.

Je le suis à l'intérieur du bureau, regardant les deux places qui s'offrent à moi. Le canapé, signe d'aisance, de confiance, ou la chaise, plus droite, plus stricte et distante ? La chaise me semble une meilleure option pour un premier rendez-vous. Elles nous permettra à tous les deux d'être sur une sorte de pied d'égalité. C'est donc sur la chaise que je m'installes. Le psychiatre reprend a parole et je le regarde alors directement dans les yeux, sans réel inconfort de ma part.

- J'étais suivi par un autre psychiatre quand je vivais en Angleterre, mais comme je me suis installé récemment à Oslo, on m'a recommandé de venir vous voir pour un suivi régulier à nouveau. J'ai été diagnostiqué d'un trouble de bipolarité il y a un moment déjà et on m'a assuré qu'un suivi régulier pouvait m'aider à stabiliser certaines périodes plus à risque de rechute et pour le moment, il est vrai que cela me réussi bien alors j'aimerais continuer, même si cela signifie de tout recommencer.

Je n'avais, après tout, rien à lui cacher si de toute façon je devrais lui raconter toutes les parties les plus sombres de ma vie par la suite. J'étais toutefois curieux de la façon dont il allait m'accompagner dans nos rencontres.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:06
Rylan s'attendait à ce que ce nouveau patient choisisse le siège, c'était leur première consultation et notre psychiatre devait avant tout faire ses preuves pour le mettre en confiance. Ne connaissant rien de lui Rylan est donc contrains de poser des questions basique profitant du fait que le patient soit venu de lui-même. C'est toujours plus difficile de faire son travail lorsque le patient ne vient pas de lui-même. Ça fait qu'il doit mettre en confiance le patient au point de le faire s'ouvrir à lui. Un patient qui vient de lui-même est déjà prêt à se confier à faire des efforts et à s'ouvrir à son interlocuteur. Bien entendu, Rylan ne considérait pas sa venue pour acquis, il fallait qu'il lui convienne pour continuer la thérapie ensemble. Il écoute alors attentivement ses explications et constate que la difficulté sera plus grand, car il doit remplacer un autre dont il a l'habitude. Les mains jointes devant lui, il fait un signe affirmatif de la tête et se retient droit, s'étant penché en avant pour être totalement a son écoute.

« Très bien monsieur Bradbury, j'espère donc que ce rendez-vous vous sera concluant pour savoir si oui ou non continuer cette évolution avec moi correspondra à vos attentes. »

Il ne comptait pas changer ses méthodes, car pour lui ça reviendrais au même que je forcer les choses et forcer n'est pas la meilleure façon celons lui pour aider un patient. Sans doute pour cela qu'il n'a pas été rappelé à l’hôpital, les médecins ont dû constater que tirer les verres du nez n'est pas son style de travail. Et c'est malheureusement ce qu'on attendait de lui là-bas. 

« Voulez-vous boire quelque chose avant de commencer la séance ? J'ai quelque soda ou alors du café ainsi que du thé. »

Il ouvre un mini frigo pour montrer ce qu'il possède. Mettre à l'aise le patient était avant tout une priorité. Bien que son physique met à l'aise, car il montre que toute personne même au look rock'n'rool peu être proche de ceux qui en ressentent le besoin. Une fois la boisson servie, si boisson, il a demande, et se sert d'un café pour être enfin prêt à commencer les séances. 

« Je vous écoute. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû 2018 - 19:21
On m'a parlé de vous ... (Rylan Reeves) Tumblr_inline_p7tjh0VaVF1r0ly11_250

Je n'avais pas honte de parler de moi et de ma vie avec un professionnel. Avec quelqu'un d'autre ce serait une toute autre situation, mais ce n'est pas à cette situation que nous sommes présentement confrontés alors autant rester focusé sur celle-ci. Je lui explique ma situation, ma maladie et surtout l'aide que je pense qu'il peut m'apporter. La thérapie m'a toujours fait du bien et comme on me l'a recommandé, je pense que ce peut être un duo gagnant. Je lui adresse un sourire suite à ses premières paroles.

- Je l'espère aussi.

J'avais développé une grande complicité avec mon ancien psychiatre, j'espérais retrouver une relation similaire ici. Il m'offre à boire et je pèse le pour et le contre. Je n'ai pas soif, mais je ne veux pas avoir l'air d'être dans une attitude fermée alors que je suis ici pour m'ouvrir. Il faut bien que je commence quelque part pour être à l'aise, alors...

- Un thé, s'il vous plaît.

Après tout, j'étais anglais. J'attendis qu'il me serve mon thé pour le remercier, mais je ne prend pas de gorgée tout de suite, préférant le goût du thé quand celui-ci a bien infusé. Je relève les yeux vers l'homme et même si j'ai l'habitude de ces séances, je joue avec mes mains.

- Je ne sais pas par où commencer. Comment est-ce que vous fonctionner habituellement?

Suivre des règles établies, voilà qui était quelque chose qui me rassurait, qui me donnait une ligne directrice à suivre. J'aimais quand les choses étaient claires, organisées ... Et quand je pensais à tout ce que j'avais à dire, j'avais l'impression que rien ne l'était.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 12:46
Sujet de plus d'un mois sans réponse, souhaitez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
On m'a parlé de vous ... (Rylan Reeves) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 21:50
Oui désolée pour l'attente ni Newton est d'accord je vais répondre pour continuer
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep 2018 - 5:42
Je suis d'accord ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:12
Vu la présence réduite de @Rylan Reeves du coup on laisse le sujet pour le moment et il pourra le faire lorsque la présence réduite sera terminé (ou avant) mais il ne sera pas en danger avant la fin en tout cas !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
On m'a parlé de vous ... (Rylan Reeves) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 20:28
[RP abandonné suite à la suppression de Newt]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
On m'a parlé de vous ... (Rylan Reeves) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-