Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 14:34
Far away from deamsft. Eliaz Wicksbury

Les yeux clos, notre jeune protagoniste dormait paisiblement si l'on pouvait dire. On entendait parfaitement la musique si écœurante du Night Club à travers les murs mal isolés du petit appartement tant elle était forte mais visiblement la sirène avait pris l'habitude d'autant plus que dans l'eau elle recevait moins bien cette pollution sonore. Rapidement cependant elle fut sortie de son sommeil par un homme, il ne lui était certes pas inconnu mais pas non plus familier, en réalité c'est lui qui la sortait de là chaque jours dès qu'elle devait aller travailler. Il ne montrait aucune douceur évidemment et la sortie de sa prison d'eau sans mal l'enveloppant dans une serviette pour la sécher au plus vite, c'est que le processus qui permettait à la queue d'une sirène était lent et, bien que cela n'intéresse pas vraiment ces gens, douloureux pour Naïs. Cette dernière évidemment était incapable de tenir debout et il était donc nécessaire qu'on la porte jusqu'à sa loge, une fois là-bas il déposa notre protagoniste sur un canapé apportant peu de confort avant de refermer la porte à clé avant de la laisser dans cette pièce sans fenêtre dont le seul éclairage non-naturel de la pièce éblouissait douloureusement la sirène. Naïs préférait rester les yeux mi-clos qu'affronter cette source de lumière aveuglante, recroquevillée sur elle-même sur ce canapé elle ne pouvait qu'attendre que la transformation se fasse sans broncher. C'est seulement après deux bonnes heures durant lesquelles il lui semblait avoir pu trouver un peu de repos qu'on vint la tirer de ses songes, elle allait devoir commencer sa journée si l'on voulait même si elle n'avait aucune réelle idée de l'heure qu'il était actuellement. Des vêtements -si l'on pouvait appeler ça ainsi- lui furent apportés, une tenue évidemment assez voyante par son style avec un ensemble donc rose pâle, ensemble simplement constitué d'une culotte par-dessus laquelle elle portait une jupe affreusement courte ainsi que d'un soutien gorge de même couleur donc, dont les bretelles venaient créer quelques formes circulaires dans son dos.

Une fois vêtue donc on l'aida à se relever et à marcher quelques instants, elle n'était vraiment pas fan de la transition entre les deux moyens de locomotion qu'étaient les jambes et la queue. Ca leur suffisait pourtant, elle n'avait pas besoin de marcher énormément on lui demandait seulement de rester sur place sur scène et de danser. Par ailleurs il était à noter que la demoiselle, incapable de porter des talons, dansait pieds nus. C'est donc ainsi qu'elle se dirigea vers la salle principale pour monter sur l'une des scènes avec une démarche apeurée tandis que les personnes s'attroupaient rapidement autour de la scénette poussant la demoiselle à rester bien au centre à l'écart de leurs mains baladeuses. L'éclairage porté sur elle, Naïs se sentit comme agressée par ce dernier venant d'abord à effectuer de faibles mouvements, ondulant le bassin par moments sans grande conviction. Elle n'avait pas l'air très consciente de ce qu'elle faisait et se caractérisait par une innocente visible jusque dans ses traits, c'était certainement ce qui intéressait certains malotrus par ailleurs. Rapidement ses gestes devinrent plus fluides sans pour autant qu'elle ne se montre réellement à l'aise, en effet elle ressentait cette odeur d'alcool qui remontait rapidement, la sueur aussi était omniprésente et ne parlons même pas de la fumée des cigarettes. Ce mélange fort la dérangeait particulièrement. Pour autant elle continuait mais c'était maintenant ses jambes qui ne semblaient plus réellement aptes à la porter, le regard et les cris des gens sur elle lui apportaient un nouveau stress et sa respiration se faisait de plus en plus rapide tandis que ses mouvements eux étaient de plus en plus flous. Une pas puis un autre.. un pas puis un autre lorsque soudainement la demoiselle s'écroula à genoux suscitant un nouvel enthousiasme des observateurs, personne n'agit évidemment pensant que cela faisait parti du show et c'est toute tremblante que Naïs apeurée se releva finissant sa performance dans un état des plus déplorables.

Même si les personnes ne s'en allaient pas immédiatement elles, Naïs s'empressait de prendre la fuite alors que sa marche ne semblait pas très droite. Elle vint à s'appuyer à un mur avant même de pouvoir atteindre le couloir qui menait à sa loge sous les sifflements des "consommateurs" qui lui hurlaient de descendre de la scène pour venir les rejoindre. Voilà le pétrin dans lequel elle était, à ce train-là elle allait finir en rampant.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 22:42
Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Tumblr_mpb267DJkq1rsh6rlo1_250



Aujourd’hui c’est le jour où je laisse totalement l’hôpital de côté et où je ne bosse qu’au club et heureusement, parce que ce soir la foule est déchainée. J’ai rarement vu autant de personnes en une soirée, mais il y a sois disant une nouvelle danseuse ce soir… Forcément ça attire les plus fidèles. Et quand je dis tout ça, je veux bien dire par là c’est que le Paradise Night Club est plein à craquer ! C’est le genre de chose qui va surement faire plaisir aux patronnes qui vont empocher pas mal d’argent. Enfin je dis ça, mais au fond de moi je sais que ça fera surtout l’affaire de l’une d’entre-elles. C’est presque fou d’être aussi différente et de pourtant diriger un même club.

Quant à nous autres, employé, c’est plus compliquer. Certains serveurs vont finir avec les pieds en sang à force de courir dans tous les sens ou ramasser les possibles verres qui vont tomber parce qu’il y en aura trop… Et au final qu’importe ce qui arrive ce soir, il ne vaut mieux pas que je pense à ça. Pas maintenant que le service a déjà pris. Je tourne quelques secondes mon regard vers les barmans qui sont en train de se donner à fond pour n’oublier personne et parvenir à ne pas se faire arnaquer au niveau de l’argent, quant au reste…

Je sors alors de mes pensées et pars servir une énième table lorsqu’une musique se fait entendre, les lumières changent alors et… La nouvelle attraction du club entre alors sur scène. Je me stoppe immédiatement pour observer la scène et comme la plupart des personnes présentent… Je me sens presque immédiatement envouté par la danse de cette femme à la peau hâlée. Sauf qu’étant un vampire… Je parviens à faire la différence entre charme naturel et surnaturel, ce qui est son cas.

Le show continue et ce que je peux dire c’est qu’elle semble déchainée les passions. À la fin l’argent pleut, les sifflements aussi, mais moi je remarque que quelque chose ne va pas… Je continue de la fixer et c’est là que je la vois flancher… Avec ma vitesse surnaturelle je me dépêche d’aller jusqu’à elle et au moment où ses jambes la lâche, elle se retrouve dans mes bras. Le visage marqué par l’inquiétude, je reprenais doucement.

-Ça va aller … ?

Question peut-être idiote, mais… Naturel, je suppose.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 0:41
RP sans réponse depuis plus d'un mois @Eliaz Wicksbury et @Naïs Blake voulez-vous le continuez ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 18:51
Pour ma part oui Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév 2019 - 22:15
Abandonné suite à la suppression de Naïs
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Far away from dreams | ft. Eliaz Wicksbury Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-