Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fiche de présentation

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 19:07


John Constantine



Identité




Prénom(s) : John
Nom : Constantine
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 10/05/1982
Âge : 36 ans
Espèce : Sorcier
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuel  
Etat Civil : Célibataire  
Métier / Études : Détective
Maladie (Si patient) : /  
Lieu de travail : /
Groupe : Civil surnaturel
Avatar : Matt Ryan
Code règlement : Ok by Aedan


Caractère/Physique




Concernant son physique, John est un homme assez grand, blond, et quelque peu musclé. Portant, le plus souvent une chemise blanche, accompagnée d'une cravate noire ou marron, son look classique passait inaperçu dans les rues américaines.Son pantalon noir, cintré par une ceinture de la même couleur, affinait et mettait en valeur sa taille parfaite. Son imperméable beige le protégeait de tous types de météo. Sa petite barbe de quelques jours le vieillissait quelque peu.


Son caractère, John est rapidement tombé dans la cigarette et l'alcool. Noyant sa peine dans de nombreux bars aux petits bars locaux, le jeune détective pensait que l'alcool était une solution à sa malédiction qu'il avait reçu. Cependant, lorsqu'il n'est pas auprès des alcooliques, le soir, John sauve de nombreuses vies, ses dons durant la journée ou la soirée. Ainsi, c'était un moyen pour lui de continuer à se battre, malgré les morts de ses proches. Sociable dans l'âme, il engendre facilement une conversation avec un inconnu, et crée facilement des promesses avec les citoyens. Cependant, il peut tout aussi facilement briser ces mêmes promesses pour sauver une personne plus importante à ses yeux. Concernant ses relations amoureuses, John n'est pas le parfait exemple type du gendre idéal, puisqu'il est infidèle.  


Histoire



Mon nom est John Constantine. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les vampires, les démons, les âmes démoniaques et autres créatures dites anormales.

Depuis ma naissance, j'ai eu la malchance d'être vécu une vie normale. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a mis au monde un an après de ma sœur. Pendant la durée de mon enfance, la fin de mes 10 ans, mon père m'a abusé qui me battait chaque soir quand il entrait de son travaille. Six ans plus tard, ma sœur a eu l’occasion de fuir en me laissant seul avec mon défunt père, père que je l'haïssais depuis longtemps jusqu'à le jour de mon anniversaire de mes 16 ans ou j'ai eu le courage de le tuer en le poignardant avec un couteau en plein cœur. À peine de sortir de la maison, un démon m'avait capturé et emmené dans un endroit sombre... Très sombre qu'on l'appelle "La porte des enfers". Il voulait simplement "s'amuser" comme il disait lui-même, j'entends encore son rire horrible résonner dans ma tête. Trois semaines plus tard, j'avais réussi à me défendre grâce à mes dons pour la première fois. J'avais battu ce maudit démon qui gisait au sol à moitié mort, je n'allais pas me salir les mains pour l'achever autant qu'il souffre autant qu'il m'avait fait souffrir. Cet acte au combien monstrueux m'a coûté un prix, il m'avait lancé une malédiction.

Maintenant libre, je devais protéger tous ces innocents contre ces monstres qui existaient sur notre monde caché. Pour m'aider dans ma tâche, j'avais des partenaires, mais ils décédaient au fur et mesure, me laissant seul survivant. Peu importe comment ils mourraient, c'était à chaque fois différent. Mort d'une maladie, d'un accident, d'un tueur en série, d'un sacrifice, d'une possession... J'ai vite compris que cette malédiction avait pour simple but de me rendre le plus seul possible, tuant les personnes qui avaient l’audace de vouloir m'aider dans ma quête. Finalement, je voyage seul pour éviter plus de morts. Concernant pour ma sœur, j'ignore totalement si elle est encore en vie avec tout ce temps et je ne sais pas si je devrais lui pardonner.


Derrière l'écran



Pseudo : Aucun
Âge : 24 ans
D'où viens-tu : /
Scénario : Non
Présence : Tous les jours
Comment as-tu connu le forum : Une personne de facebook
Un commentaire ? Pas commentaire

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 19:51
Coucou John ! Bienvenue sur le forum Very Happy
Avant de pouvoir te validé :
=> Il me faut le code entier du règlement, il te manque la dernière partie !
=> Ensuite il faudrait que ton avatar soit à la bonne taille Smile !
=> Il faut également que tu choisisses un groupe, tu ne peux pas être dans aucun groupe
=> Pourrais-je juste avoir une estimation de ton âge dans ton histoire au moment de ton kidnapping et quand tu as tué ton père, comment il n'a pu ne pas se faire avoir aussi

Merci ! Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Fiche de présentation Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 19:57
Bienvenue sur le forum John Very Happy En espérant que tu te plaise ici Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Fiche de présentation Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 20:33
Je vous remercie.

Artemis Esperanza: Cependant, j'ai modifié quelques petites choses comme tu m'a demander ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 22:42
John Constantine... Mon héro de comic préféré!

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 22:49
Je te remercie. Je peux tout a fait comprendre. C'est de mes personnages préférés.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai 2018 - 9:53
Bienvenuuue par ici ! Fiche de présentation 1315295386 Fiche de présentation 4033722335

J'adore ton choix d'avatar, on ne le voit pas souvent sur les fofos. Fiche de présentation 4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai 2018 - 10:02
Hailee: Je te remercie et oui en effet on ne le vois pas souvent et c'est dommage
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai 2018 - 10:12
Je suis entièrement d'accord. Fiche de présentation 4033722335

Au plaisir de te recroiser en RP ! Fiche de présentation 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai 2018 - 10:21
Moi de même ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai 2018 - 21:12

Fiche de présentation 325885barre20separation
Félicitations John !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métiers ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Fiche de présentation Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai 2018 - 19:38
Oh bienvenue à toi Monsieur ! Fiche de présentation 3584426290
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai 2018 - 19:39
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 20:23
bienvenue sur le forum ^^ Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 18:43
Bienvenue ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Fiche de présentation Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 18:15
Bienvenue John Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Fiche de présentation Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 22:04
Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juin 2018 - 23:59
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 14:31
Bienvenue avec du retard !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche de présentation Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche de présentation Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche de présentation D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche de présentation Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 20:53
Bienvenue parmi nous en retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-