AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cabas & Cristaux | Joy & Magnus

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Mai - 20:08

Pour une personne dite extravagante – je préfère penser que je suis juste allergique à l’ennui – je n’en ai pas moins mes petites habitudes. L’une d’entre elle est la régularité avec laquelle je me rends chez Bio & You, un de mes magasins préférés. En plus des aliments bio habituels – parce que bon, c’est toujours mieux de savoir exactement ce qu’on met dans son assiette – le magasin propose quelques articles, un peu curieux pour le commun des mortels mais qui font sens pour ceux qui connaissent la magie. Une boutique 2 en 1 en quelque sorte, où j’adore passer du temps.
J’en pousse donc la porte, un cabas aux couleurs de l’arc-en-ciel à la main – ledit cabas semble d’ailleurs attirer beaucoup l’attention des passants, ce qui me convient, j’aime avoir les regards sur moi, et j’assume totalement le sac aux couleurs LGBT. A peine rentré, mon regard est attiré par les nouveautés et j’y jette un coup d’œil, curieux. J’essaye de me convaincre que je ne peux pas TOUT prendre mais je ne maintiens pas de grandes illusions sur ma capacité à réfréner ma fièvre acheteuse. Heureusement je remarque enfin la présence de ma vendeuse préférée, Joy. Agitant la main – celle qui ne tient pas le cabas pour éviter les accidents – je la salue : « Salut Joy ! Comment va ? ». Même si en théorie elle est censée vendre le plus possible, j’espère pouvoir compter un peu sur elle pour stopper mes élans de folie.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil - 14:38
Sujet datant de plus d'un mois sans réponse, voulez-vous le continuer ?
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2700
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil - 20:59
(Oui, oui pardon ! Je tente de remonter la pente, si Magnus veux toujours )


Bio & you peut paraître d’une petite boutique ennuyeuse, ou rien d’extraordinaire se passe mais .. vous pourriez être surpris. Déjà la boutique est à double fonctions. Un côté pour les humains et un côté pour les sorciers et sorcières. Ensuite comme partout, il y a les clients disons .. habituel. Et il y a le meilleur de tous, celui qui me met un sourire jusqu’au oreilles à chaque venue. J’ai nommé Magnus Aasen! Et quand on parle du loup .. le voilà qui fait son entrée. Je terminais tout juste avec un client, un sourire s’est automatiquement dessiné sur mes lèvres. Je pose ce que j’ai en main et me dirige vers lui , son cabas aux couleurs LGBT m’arrache un petit rire. Comme je le disais il fait partie des clients spécial et lui ..IL me ferait presque de l’ombre dans le “je m’en foutisme” de ce que les gens pensent.

“Magnus ! Tu rayonnes! Et je ne dit pas ça en rapport avec ton cabas arc en ciel qui en jette au passage“ dis je dans un petit rire pour le taquiner et me penche pour lui faire la bise.

“Je vais bien, merci! Et toi ? Quel bon vent t’amène ici ? J’ai le droit de te faire dépenser combien aujourd’hui ? “ lui dis je en pouffant de rire
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Localisation : Nouvelle Orlean
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 133
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 16:14
[Rp abandonné suite au départ de Magnus]
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1752
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-