Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cabas & Cristaux | Joy & Magnus

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Mai 2018 - 20:08
Cabas & Cristaux | Joy & Magnus Tumblr_oxn4uiqpHz1qcbd7po3_r1_540

Pour une personne dite extravagante – je préfère penser que je suis juste allergique à l’ennui – je n’en ai pas moins mes petites habitudes. L’une d’entre elle est la régularité avec laquelle je me rends chez Bio & You, un de mes magasins préférés. En plus des aliments bio habituels – parce que bon, c’est toujours mieux de savoir exactement ce qu’on met dans son assiette – le magasin propose quelques articles, un peu curieux pour le commun des mortels mais qui font sens pour ceux qui connaissent la magie. Une boutique 2 en 1 en quelque sorte, où j’adore passer du temps.
J’en pousse donc la porte, un cabas aux couleurs de l’arc-en-ciel à la main – ledit cabas semble d’ailleurs attirer beaucoup l’attention des passants, ce qui me convient, j’aime avoir les regards sur moi, et j’assume totalement le sac aux couleurs LGBT. A peine rentré, mon regard est attiré par les nouveautés et j’y jette un coup d’œil, curieux. J’essaye de me convaincre que je ne peux pas TOUT prendre mais je ne maintiens pas de grandes illusions sur ma capacité à réfréner ma fièvre acheteuse. Heureusement je remarque enfin la présence de ma vendeuse préférée, Joy. Agitant la main – celle qui ne tient pas le cabas pour éviter les accidents – je la salue : « Salut Joy ! Comment va ? ». Même si en théorie elle est censée vendre le plus possible, j’espère pouvoir compter un peu sur elle pour stopper mes élans de folie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil 2018 - 14:38
Sujet datant de plus d'un mois sans réponse, voulez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Cabas & Cristaux | Joy & Magnus Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 20:59
(Oui, oui pardon ! Je tente de remonter la pente, si Magnus veux toujours )

Cabas & Cristaux | Joy & Magnus 37f9d886b0647e59d93791401847ced1

Bio & you peut paraître d’une petite boutique ennuyeuse, ou rien d’extraordinaire se passe mais .. vous pourriez être surpris. Déjà la boutique est à double fonctions. Un côté pour les humains et un côté pour les sorciers et sorcières. Ensuite comme partout, il y a les clients disons .. habituel. Et il y a le meilleur de tous, celui qui me met un sourire jusqu’au oreilles à chaque venue. J’ai nommé Magnus Aasen! Et quand on parle du loup .. le voilà qui fait son entrée. Je terminais tout juste avec un client, un sourire s’est automatiquement dessiné sur mes lèvres. Je pose ce que j’ai en main et me dirige vers lui , son cabas aux couleurs LGBT m’arrache un petit rire. Comme je le disais il fait partie des clients spécial et lui ..IL me ferait presque de l’ombre dans le “je m’en foutisme” de ce que les gens pensent.

“Magnus ! Tu rayonnes! Et je ne dit pas ça en rapport avec ton cabas arc en ciel qui en jette au passage“ dis je dans un petit rire pour le taquiner et me penche pour lui faire la bise.

“Je vais bien, merci! Et toi ? Quel bon vent t’amène ici ? J’ai le droit de te faire dépenser combien aujourd’hui ? “ lui dis je en pouffant de rire
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû 2018 - 16:14
[Rp abandonné suite au départ de Magnus]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Cabas & Cristaux | Joy & Magnus Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-