AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livre d'or des deux ans du forum

:: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Juin - 0:20

Two-Worlds-In-Pain ... Cette aventure qui a commencé il y a maintenant deux ans ! Le forum est peut-être encore jeune, mais il a beaucoup de vécu ! Inventé à la base pour réunir et sauver deux forums, nos fondas ont eu une très bonne idée qui aura réussie à réunir plusieurs personnages de tous horizons et créer de très bonnes histoires ! Je tiens d'ailleurs à remercier personnellement notre cher Aedan national de m'avoir donné l'opportunité d'endosser mon premier rôle d'admin !  

Ensuite, je tiens à dire que si les admins sont là pour tenir la barre, c'est aussi grâce à vous chers membres si le forum est toujours aussi vivant et actif ! Certains sont là depuis le début, certains depuis moins de temps, mais nous faisons tous partie d'une belle et grande famille et je pense que certains évènements nous l'ont prouvés encore plus. Lorsque je vous ai envoyé un message pour vous demander votre participation pour Aedan, vous avez été nombreux à participez sans hésité une seule seconde et je pense que ça prouve que justement nous sommes un forum soudé, une famille !

Ce petit moment d'émotion passé, je tenais à souligner les nombreux évènements à s'être déroulé sur le forum : la chaleur, les speeds-datings, les jeux olympiques et plus récemment, le rétrécissement ... Nous espérons réellement que tous ces évènements, intrigues et activités vous plaisent autant qu'à nous !

Je termine ce petit message en souhaitant un joyeux 2e anniversaire à notre beau forum en lui souhaitant de très nombreuses années et en vous lançant une grosse dose d'amour ! N'hésitez pas à laisser un message en dessous pour nous donner votre avis sur le forum, nous raconter vos bons moments, vos fous rires, vos coups de coeurs, vos conseils, vos suggestions, vos envies ... Tout est le bienvenue !

Petit cadeau à la suite pour vous,  un petit avatar spécial "2 ans" avec tous une touche en commun ! En espérant qu'ils vous plaisent malgré leur simplicité !  

Cadeau !:

la suite:

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 12:42
Moi qui n'est pas du tout participé ce mois-ci a l'organisation à cause des mes exams, je découvre ce texte comme tout le monde et... Il me touche beaucoup ! Je sens beaucoup d'amour dans ton message et ça me touche vraiment ! De plus rappeler la mobilisation des membres lorsque je n'allais pas bien... M'a remit du baume au coeur ! Vous êtes vraiment géniaux et merci encore pour tout ! Merci pour ces deux ans, merci de faire vivre le forum, merci d'être vous et d'être là tout simplement ! Je vous aimes sincèrement et je ne pourrais jamais vous remercier assez de faire vivre mon petit bout de rêve Very Happy !

Arté : super les cadeaux Very Happy Merci Very Happy Je le met !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Ven 1 Juin - 12:47
Bon et bien tout d'abord un joyeux Happy Birthday TWIP Modérez l'alcool les enfants
Je suis loin d'être the super membre modèle et tout (on n'avait pas remarqué hein ?) mais moi je souhaite juste dire un grand merci à Aedan, ma Flower Power Rangers Pokémon (il est long le surnom ? Mais nannnn ) parce que sans cette adorable personne qu'elle est vraiment, bah je ne serais pas là, je ne serais pas sur un forum tout court. Mais mon envie de la suivre (non je n'harcèle pas ) fait que me voili, voilou malgré mes petits soucis personnels du moment, que j'espère tout rattraper assez rapidement. Et puis Artémis aussi elle est adorable en bref vous êtes une petite team d'admins trop meugnon tout plein. Vous avez fait et vous faites toujours du bon boulot, gros poutou sur vos joues rosés les n'admins.

PS : Sont sympathiques les cadeaux, hélas la photo de Dylan je l'ai en horreur

Encore Happy Birthday TWIP
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins

Ven 1 Juin - 14:28
Coucou ! Joyeux anniversaire à TWIP !

Le petit texte de Noé est trop mignon, je ressens aussi tout plein d'amûr et je foooonds. -out- Même celui d'Aedan et Nolan !
C'est vrai que je ne suis pas ici depuis très longtemps, en vérité, je suis parmi vous depuis le mois de janvier de cette année. C'est Artémis qui m'a conseillé ce fofo vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce genre de plateforme. Je craignais une mauvaise ambiance, un peu comme sur les communautés RPG de Facebook, mais je me suis trompée. Je vais peut-être me répéter, néanmoins, vous êtes une petite équipe de choc en STAFF. Vous avez toujours été là pour moi et m'avait suivi dans mon parcours de remise à niveau sur un forum (et même maintenant. Héhé. xD) et je suis contente de ne pas être abandonnée ! Au contraire, je me sens bien parmi vous.  
J'avoue que je n'ai pas beaucoup participé aux événements, bien que pour le petit mot de Aedan, quelques speed-dating, j'y étais. Mais ne vous en faites pas, j'adore vos idées ! C'est juste que je n'avais pas eu beaucoup de temps IRL... J'espère que je serais dans l'aventure dans les prochains événements ! Et espère aussi que je ferais une longue route à vos côtés malgré les aléas de la vie. Voilà voilà.  

En tout cas, je vous fait de gros bisous et je vous apprécie tous(tes) ! J'ai hâte de faire connaissance et jouer avec les autres membres que je ne connais pas encore.  

PS : Il est choupi le cadeau Artémis ! Bien que ce n'est pas une de mes photos favorites, je la mets quand même. J'aime sa petite pose oklm.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps) des Syclista + tous les membres du PNC.

Hiiro pour vous (des)servir...

Ven 1 Juin - 22:32
Merci pour le cadeau ma beauté

Je parle en mon nom et le nom de Crystal du coup enfin c'est schizo parce que c'est moi ! Merci pour tout ses mots de jeux et de rire avec vous ! Merci pour toute ses situations cocasse que j'ai pu vivre ici ! Merci pour tout ces BG sur ce forum je me rince l'oeil c'est agréable ! Longue vie à ce forum sur lequel j'ai vécu des aventures jusqu'à faire semblant de vendre des préservatif à mon créateur et me découvrir une merdeuse petite soeur que j'aime beaucoup mais elle ne le saura sûrement jamais, bientôt une fille et je me suis même trouver un fils qui doit me détester mais je l'aime bien!

Bref une vie bien rempli je vous aimes !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : PDG de Godfrey Institut

"Et tes yeux qu’implorent mon pardon
Je n’me laisserai pas attendrir
Il n’y a pas d’raison de dire non
La lune va bientôt s’enfuir
J’veux qu’on baise."
Sam 2 Juin - 21:28
Merci de vos beaux mots les amours <3
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Dim 10 Juin - 20:47
Merci pour le cadeau, je l'ai mis

Joyeux second anniversaire, TWIP ! Very Happy Je suis vraiment heureuse que vous ayez ouvert ce forum et de vous avoir rejoins dans cette nouvelle aventure, d'être là depuis le tout début! Des membres adorables et un staff super accessible, gentil et à l'écoute, je me sens bien ici comme je me suis rarement sentie sur un forum ! Je souhaite de longues années encore à ce forum et encore tout pleins d'évènements et d'intrigues dont vous avez le secret
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC

Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Lun 11 Juin - 21:48
Je tient a te remercié pour ce jolie cadeaux que j'aime et je t'en veux de savoir comment on fait apprend moi ^^ joyeux anniversiare
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 14:33
Merci pour le cadeau Artémis !
Joyeux anniversaire a TWIP !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Homme de ménage et serveur

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là

Plus de Eliaz...:

Sam 18 Aoû - 15:23
JOYEUX ANNIVERSAIRE

j'avoue je suis tellement impardonnable d'arriver que maintenant.
Ton petit mot Artemis mon dieux mais c'est que du bonne heureux d'être la parmi vous et c'est amusent également de participer a tout c'est événement bon les deux dernier j'ai pas pu participer mais j'espere être la pour voir les prochain parce que oui on est tous une belle famille qui s'agrandit, mais surtout qu'on ne veux pas quitter pour moi c'est impossible.

Je vous aime trop les gens enfin vous aller avoir du mal a vous débarrasser de moi même si je suis plus autant actif sa va revenir parce que vous me manquer trop.

encore un Joyeux anniversaire a TWIP et qu'il en est encore plain d'autre tous ensemble.

Artemis les vava sont superbe merci beaucoup
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituer

Sam 18 Aoû - 15:54
Merci à vous tous pour vos mots, ils me touchent !!
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
: