Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une question de temps !

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 10:58
Dans la nuit, Constantine qui vivait dans un refuge spirituel et qui dormait paisiblement dans un lit. Du moins ce qu'il pensé l'être. Pendant son sommeil, John commence à faire quelque petite grimace. Oui... Le magicien faisait un cauchemar dans lequel où il rêvait sur une personne qui est morte a cause de lui. Peu de temps après, le blond sursaute et se met assis sur le lit rapidement. Il déplace sa main sur le front puis dans les cheveux en essayant de retrouver la respiration puis quelques minutes plus tard, après avoir retrouvé la respiration, John décide de quitter la chambre pour aller dans la salle principale. L'anglais décide de prendre une bouteille et un verre de whisky qui se trouver sur le petit meuble. Ensuite, le détective paranormal verse le liquide dans le verre et peu après, Constantine commence à le boire en se dirigeant vers le canapé. Pendant qu'il le buvait, l'anglais s'assoit en repensant à cette petite fille nommée Astra qui a été condamné a rester en enfer pour l'éternité par un démon puissant. Peu de temps après, l'anglais se lève du canapé et se dirige vers la grande table en posant le verre. L'exorciste perçoit sur la carte qu'il y avait une tache de sang qui se trouver un peu plus loin. c'est-à-dire, il y avait eu une attaque phénomène qui ce situé à Oslo. Malheureusement, Constantine ne savait pas dans quel genre de surnaturel à qu'il avait à faire. Est-ce un esprit démoniaque ou un démon ? La seule solution dans lequel Constantine peut se renseigner, c'est d'aller dans ce lieu. Plus exactement, dans un l'hôpital.

" Le boulot m'appelle... Je vais te renvoyer en enfer mon salaud ! "

Le paranormal décide de prendre son trench coat et ainsi sa mallette en préparant quelques matérielles spéciales. Après qu'il a terminé, l'homme en trench coat pouvait désormais à quitter son refuge pour aller dans la voiture d'occasion. Il entre tout en posant la mallette à côté de lui puis il démarre le moteur et commence à rouler vers la direction à Oslo. Pendant le trajet, l'anglais déplace la main droite pour mettre une des musiques qu'il aimé bien. À ce moment précis, le blond commence à chanter en conduisant. Au bout de quelques heures, John arrive sur les lieux. Le magicien se gare dans un parking et sort de la voiture tout en prenant sa mallette pour ensuite se dirige vers ce lieu avec une expression neutre. Des sont arrivés, il pénètre à l'intérieur en voyant qu'il y avait quelques docteurs et patients qui discuter le long du couloir. C'est alors que Constantine fut soudainement rompu dans sa démarche en venant d'entendre une conversation étrange. Un patient venait évoquer qu'une femme a étais disparus. Qui est-elle ? Est-ce sa mère ? Sa sœur ? Sa cousine ? Son amie ? À ce moment là, le blond tourne la tête pour les regardaient et décide de leur interrompre dans la conversation.

" Excusez-moi John Constantine... Je viens d'écouter votre discussion... Vous dites que la personne a disparu . Depuis quand exactement ? "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin 2018 - 15:10
[ N.B pour le STAFF : Attente du changement de réponse de John pour cause d'incohérence avec mon personnage donc je n'y répondrais pas pour le moment. Merci de votre compréhension. ]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil 2018 - 14:36
Message entendu Hiiro, cependant si John n'a toujours pas modifié sa réponse à la fin du mois, le rp sera abandonné puisque ça fera 2 mois que tu attends :/
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Une question de temps ! Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil 2018 - 0:53
Merci ! Bah je crois que je ne vais pas espérer davantage. À moins qu’il veuille reprendre le jeu plus tard lorsqu’il reviendra. J’aime pas les jeux abandonnés ew. o:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juil 2018 - 13:03
Abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Une question de temps ! Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-