AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 23:55
Rylan commence à sentir les conséquences de ses actes. Son œil qui gonfle doucement, quelque douleur due en hématomes. Malgré tout, il reste concentré sur la jeune femme. Il estime qu'elle a grandement plus pris de coup que lui. Il n'avait pas l'intention de se plaindre, à vrai ce qui inquiète le plus notre psychiatre, c'est le fait que cette femme a été témoin de son pouvoir. Elle n'avait pas l'air d'avoir tilter plus que ça dessus, il pense même qu'elle n'a sans doute rien vu et supposé qu'il avait un taser. Il évite le sujet autant qu'il peut et tente d'être le plus naturel possible. 

« Psychiatre... Mais c'est heureusement suffisant pour connaître les bases des premiers soins... »

Après tout, il y avait pas de compétence à avoir pour savoir quel médicament son patient. Rylan était donc capable de prodiguer les premiers soins pour limiter les dégâts. Il ne laisse rien paraître quand elle décide d'attendre les secours chez lui. L'idée ne lui plaisait pas tellement, mais avait-il vraiment le choix ? Ça lui apprendra de proposer tiens. Il garde tout de même un air rassurant et commence doucement à passer le bras de la jeune femme sur son épaule.

« Ne vous en faite pas je vais vous aider. »

Doucement, il la soulève en la portant comme il pouvait et marche vers chez lui sans rien ajouter de plus. Que pouvait-il dire de toute façon ? Il entre dans l’entrepôt avec la jeune blessé et la pose sur son canapé. Une fois la jeune femme déposée, il part vers son labo ou il trouvera de quoi la rafistoler un peu le temps que les secours arrive. Il revient avec une petite mallette, la pose que la table basse et l'ouvre montrant les bandages. Il diagnostique la jeune femme et panse les plaids à pensée et lui tend un sac froid pour qu'elle se le mette sur le visage, il s'en prend un autre pour le mettre sur son propre visage et prend son téléphone.

« Bien...Je pense que ça fera l'affaire. Comment vous sentez-vous ? Je vais décrire votre état aux urgences... »
Rylan Reeves
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Rylan Reeves
Emploi : Psychiatre
Localisation : ville
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 189

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista TenorA L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista 1569965484-tenor-3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juin 2018 - 0:28
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_inline_n88qxeBNpz1sz03jf



Dans mon malheur j’avais de la chance, j’étais tombé sur un docteur. Enfin j’allais très vite apprendre que c’était un médecin de « la tête » plus que du corps en lui-même, mais ça restait un médecin. Moi j’étais une interne, mais là… J’étais vraiment dans l’incapacité de prendre soin de moi. J’étais totalement sous le choc et heureusement qu’il savait s’y prendre parce que sinon… Je pense que je serais toujours en train de trembler devant lui sans arriver à répondre. Ce qui ferait bien rire ma démone de sœur… Elle me dirait que je suis une démone et que je lui fais honte… Sortant de mes pensées, je reprends doucement.

« Moi je suis… Interne... »

Puis… Je n’ai pas le temps de dire grand-chose de plus qu’il me soulève et m’emporte je ne sais où. Enfin je sais qu’il m’emmène chez lui, mais je ne sais pas où c’est pour autant, je m’accroche à lui comme je peux et je pose finalement ma tête sur son épaule. Je ne sais pas combien de temps on marche, je perds la notion du temps et finalement lorsque je sens un truc moue sous moi j’ouvre à nouveau les yeux. Je regarde partout autour de moi, enfin autant que mon œil me le permet et garde le silence. Finalement l’homme apparaît de nouveau face à moi et j’attrape le sac que je pose doucement sur mon œil en grimaçant, après l'avoir remercié.

« Je me sens… « Spatialement » totalement déstabilisé… Je ne sais pas combien de temps se sont écoulé et puis je me sens... Fatiguée… Comme un après coup terrible… Et vous ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 23:23
Pendant le chemin qui rend, à contre cœur pour le psychiatre, chez lui. Celui-ci apprend que la victime est une interne. Plutôt une drôle de coïncidence, il n'a pas pu s'empêcher de se dire intérieurement que s'il avait accepté de travailler à l’hôpital, ils auraient pu être collègue de travail. Le monde est décidément petit. Il la porte et soutien du mieux qu'il peut jusqu'à chez lui. Ce n'est pas un guerrier ni un gros balèze, mais il parvient à tenir le coup jusqu'à leur destination. 

Une fois arrivé, il la dépose donc au canapé s'occupant d'elle puis de lui. Il répond à la question de la demoiselle avant d'appeler les secours.

« Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai que quelques hématomes. »

Bien qu'il n'en ait pas l'habitude, il sait que ce n'est rien de grave. Le plus dur sera de justifier ce cocard envers ses patients si jamais ceux-ci posent la question. Il n'aimerait pas que sa réputation s'en tienne au fait qu'il soit un possible voyou. Il saisit son téléphone et appel les secours. Il leur explique la situation afin que l'état d'Eretria. Une fois le coup de fil passé, il se laisse tombé sur son fauteuil l'œil cacher par son sac de glaçon.

« Il arriveront dans une demi-heure minimum, votre situation n'est pas une urgence vu que vous êtes déjà disons... Prise en charge celons eux. Reposez-vous, allongez vous sur ce canapé. Ne vous en faite pas, je resterai éveillé jusqu'à l'arriver des secours. »

De toute façon même s'il veut dormir à son tour, il ne peut pas. Il n'a plus aucun contrôle de son pouvoir quand il dort et ça peu être dangereux. 

« Vous devez sans doute être totalement secoué après ce que vous venez de vivre vous devriez être exténué. »
Rylan Reeves
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Rylan Reeves
Emploi : Psychiatre
Localisation : ville
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 189

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista TenorA L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista 1569965484-tenor-3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû 2018 - 12:42
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_inline_n88qxeBNpz1sz03jf


Je ne sais pas combien de temps s’écoule et je crois même que je « perds légèrement connaissance » puisque pour moi très peu de temps sont passés et en même temps une infinité ! Tout ce que je sais, c’est que je suis arrivé à bon port au vu de ce qui m’entoure. J’observe autant que je le peux et je soupire légèrement. Je déteste être faible. Je déteste dépendre de quelqu’un… Aussi canon soit-il. Je déteste l’état dans lequel je suis. Je déteste ces gens ! Je sors brusquement de mes pensées lorsqu’il revient avec de la glace. Je le remercie alors et le place sur mon œil avant de tourner la tête vers lui pour le regarder de mon œil encore valide.

« Faites attention tout de même, même de simple hématome peuvent faire très mal suivant l’endroit où ils se situent... »

Je l’observe alors prendre son téléphone et je n’ai aucun mal à comprendre qui il contacte. Je me redresse alors soudainement sur le canapé, prise de panique.

« Non ! Non… Je ne veux pas qu’ils pensent que je ne peux plus assurer mon internat ! Il suffirait que je rate quelques jours pour perdre le fil totalement ! »

Il me parle de fatigue et oui… Je le suis, mais là je suis encore plus paniquée que fatiguée et je crains pour ce que pourraient dire mes titulaires tout simplement !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 18:20
Rylan savait ce qu'il faisait, il apprécie tout de même l'attention de la jeune femme le concernant malgré son état. Il avait lui-même de la glace porté à son œil et reste confiant a la guérison de cet hématome. Il se met donc un peu appart et appel comme il avait prévu l'ambulance. Le coup de fil ne fut pas très long et lorsqu'il annonce l'arrivée tardive des secours. Rylan hausse les sourcils totalement surpris par sa réaction. Il n'arrivait pas à savoir de quoi elle parle, de toute façon, il était trop tard pour reculer, elle avait besoin de soins.

« Ne soyez pas ridicule... Vous avez besoin de soins, c'est évident. Et je doute que votre cas soit assez grave pour que l'intervention prenne plusieurs jour. »

Il s'assoit à côté d'elle et tente de la rassurer en faisant ce qu'il a toujours eu l'habitude de faire. Faire son rôle de psychologue.

« Les lourdes responsabilités sont difficiles à gérer. Êtes-vous réellement une simple infirmière pour que l'idée de vous absenter vous mette dans cet état ? »

Il couvre encore son œil par la glace, mais la regarde malgré tout droit dans les yeux. 

« J'ai souvenir que votre sœur est patronne du Paradise Night Club, vous l'assistez de temps en temps ? »

C'était lors de leur discussion dans l'ascenseur mais il n'a pas souvenir qu'elle ait parlé d'un sœur, peut être sont-elles toutes les deux en froid ?
Rylan Reeves
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Rylan Reeves
Emploi : Psychiatre
Localisation : ville
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 189

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista TenorA L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista 1569965484-tenor-3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep 2018 - 20:47
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_inline_n88qxeBNpz1sz03jf



J’étais totalement déstabilisé, mais pas assez pour ne pas prendre en compte l’état de celui qui m’était venu en aide. Il ne me connaissait ni d’Adam ni d’Eve et il était juste venue à mon secours… Et même si j’ai été complètement déboussoler je suis presque sûr que j’ai vu quelque chose de pas normal là-bas… Mais je crois que pour me rassurer je préfère mettre ça sur le contrecoup… Me rassurer de quoi vous me direz . Moi qui suis une démone, je ne devrais pas avoir peur de quelque chose de « pas normal »… Mais justement. Je suis une démone, on veut souvent du mal aux démons et moi je suis une démone bloquée qui plus est. Et visiblement le périple de ma sœur, Lilith, n’a rien arrangé à ça.

Puis soudainement quelque chose tilte dans ma tête. Je ne veux pas être prise en soin et risquer quoique se soit ! Du coup je me redresse soudainement en disant que je refuse et… Ma tête tourne dangereusement. Je me remets donc au fond du canapé, tenant toujours la poche de glace avant de soupirer doucement en l’entendant. Il tente de me calmer… Mais surtout de savoir la raison de ma panique soudaine et je regarde alors mes jambes.

« J’ai juste travaillé trop dure pour que quoique se soit pu mettre en péril mon internat... »

Il me parle alors de ma sœur et je le regarde, complètement confus. Puis ma tête se hoche mollement, montrant là que c’est un sujet qui ne me passionne pas. Bien que je sois légèrement plus tendu.

« J’y travaille aussi. Je suis patronne à demi… Comme elle... »

Je tourne finalement la tête vers lui le regardant aussi dans les yeux. Et malgré la poche de glace je remarque à quel point il est vraiment beau.

« Mais c’est compliqué avec elle… »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 12:47
Sujet de, bientôt, un mois sans réponse, souhaitez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3482

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 21:51
J'y répond le plus vite possible (je crois que j'aurais du mettre une abscence... Désolée ><)
Rylan Reeves
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Rylan Reeves
Emploi : Psychiatre
Localisation : ville
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 189

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista TenorA L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista 1569965484-tenor-3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct 2018 - 13:30
Oui je veux continuer Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan 2019 - 22:48
Rylan est en apparence parvenue à calmer son interlocutrice. Pour combien de temps, il l'ignore, mais il voit clairement que son interlocutrice est une personne qui à besoins de sortir quelques démons qui la hantent. Notre psychiatre à l’œil pour ça, sa profession lui permet de desceller ceux qui ont besoin d'aide pour se libérer de certaine chose mentalement. Il en fait malheureusement partie, mais écouter le malheur des autres lui permet parfois d'oublier ses propres fantômes du passé. Se préoccuper des autres lui fait fuir ses propres problèmes qu'il doit affronter chaque jour qu'il se regarde dans le miroir ou se coucher. Surtout au moment où il va se coucher. S'allonger dans cette capsule afin que l'électricité dans son corps n'atteigne personne. Il est un monstre, le psychiatre s'est toujours considéré comme un monstre depuis cet accident qui lui a fait absorbé l'électricité d'une ville entière. C'est donc pour ces raisons qu'il écoute attentivement Eretria quand elle parle d'elle. Il ne la quitte pas du regard et hoche la tête pour l'inciter à continuer. 

« Qu'entendez-vous par compliquer ? »

Ces questions qu'il utilise régulièrement lors de ses analyses... Ça permettra sans doute de l'aider avant que l'ambulance arrive. Une séance gratuite histoire de faire passer le temps. Mais il ne la forcera bien entendu pas à parler si elle le refuse. Imposé ou mettre une contrainte ne fait généralement pas avancer les choses. 

« Assumés deux travaux à responsabilité sont une chose difficile à gérer seule. Une meilleure entente ou collaboration avec votre sœur pourrait vous aider à vous enlever ce poids sur votre épaule. Mais si votre relation est beaucoup trop complexe faire appel à une autre personne de confiance pourrait toujours aider. »

[je suis décidement impardonnable pour le délai... J'espère que ça ira]
Rylan Reeves
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Rylan Reeves
Emploi : Psychiatre
Localisation : ville
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 189

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista TenorA L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista 1569965484-tenor-3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 14:40
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_inline_n88qxeBNpz1sz03jf



Je n’ai pas envie de partir en ambulance, il en est hors de question. Enfin… Peut-être que ça pourrait ne rien faire en apparence, mais je ne veux vraiment prendre aucun risque et puis il suffit que j'apparaisse dans les dossiers. Dossiers dont s’occupe ma sœur… Non, vraiment non. Il faut que je m’en aille finalement. Même si j’ai la tête qui tourne encore un peu ça va un peu mieux grâce à lui. Sauf que l’homme semble avoir soudainement un intérêt pour moi et ma sœur, mais rien de bien surprenant. Connaissant Lilith peut-être qu’ils ont déjà été amant et que ce sont le genre de truc qui intrigue un homme tel que lui. Je veux dire qui n’a jamais rêvé de se faire des jumelles… En même temps ? Mais là je lui fais bien comprendre qu’entre Lilith et moi ce n'est pas le grand amour.

« Disons simplement que Lilith et moi on n'a pas les mêmes priorités dans la vie, ni même le même caractère… Et qu’hormis l’apparence on a réellement rien en commun »

Je pense même que je haïrais Lilith si elle n’était pas ma jumelle. Il commence alors à me parler d'une tierse personne... Mais il ne peut pas comprendre parce qu'il ne sait pas tout, mais je ne peux pas tout lui dire. Pour qui me prendrait-il si je dirais que notre soeur à tuer notre mère pour qu'elle ne soit pas entre nous... Alors un inconnu vous pensez bien... Alors posant finalement le sac de glace sur la table basse je me relève avec un peu de peine au début, mais souffle pour me permettre de garder le contrôle de mon corps.

« Je vais y aller… Merci beaucoup pour tout ça… »


Sans réellement lui laisser le temps de quoi que se soit je me sauve rapidement de chez lui. Hors de question de voir une ambulance ! Trop de risque.. Non, pas après tout mes sacrifices, je n'en prendrais pas !

The End
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 14:32
RP sans réponse depuis plus d'un mois @Eretria P. Syclista & @Rylan Reeves voulez-vous continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3482

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 15:39
Oui j'aimerai juste qu'on m'en donne le temps... Disons qu'avec tout ce qui m'arrive j'envisage presque de quitter le forum là... Quand je vois que je n'arrive pas à gérer mes rendez-vous médicaux, le boulot ET la santé... Et même si je poste une absence j'aurais quand même droit au message pour dire que j'ai posté une absence. Ce n'est pas le but je sais mais ça met une pression monstre...

Malgré tout c'est un oui de mon côté.
Rylan Reeves
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Rylan Reeves
Emploi : Psychiatre
Localisation : ville
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 189

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista TenorA L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista 1569965484-tenor-3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 19:51
D'accord, on te laisse le temps qu'il te faut, mais il ne faut pas que tu hésites à poster une absence dans ce cas et nous n'avons pas mis de mot sur tes rps pendant tes absences ... Le seul mot qu'Aedan avait posté pendant tes absences, c'était uniquement pour prévenir tes partenaires s'ils n'avaient pas vu ton absence et c'était bien indiqué que nous te laissions jusqu'à ton retour pour y répondre ... à ton retour en décembre, nous t'avons même laissé plus de temps que les autres sans mettre tes rps en danger (Tu es officiellement de retour depuis le 7 décembre, et ce rp date de bientôt 2 mois et il aurait déjà dû être en danger le mois dernier du coup et Aedan avait décidé de te laisser plus de temps en connaissant un peu ta situation...) On ne poste pas ces messages pour te mettre la pression, mais aussi pour demander l'avis de l'autre personne puisque le sujet peut devenir obsolète de leur côté et que c'est également dans le règlement ... On comprends malgré tout ta situation, mais on doit appliquer les mêmes règlements pour tous :/
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2780
Age : 22

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:31
Vu que ce n'est qu'une cloture, oui Smile
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 19:03
Vu que ce n'est qu'une cloture et que j'ai cru voir Rylan un peu en difficulté dernièrement, j'ai édité ma réponse pour le mettre en terminé, comme ça, ça lui fait ça en moins ! On s'en refait un quand tu veux Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
A L'aide ! (suite) /PV Eretria P. Syclista Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-