Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Isabelle Lightwood - My twin Sister (Libre)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Juin 2018 - 15:22


Isabelle « Haven » Lightwood



Identité




Prénom(s) : Isabelle (surnommée Haven par Hiiro).
Nom : Lightwood
Date de naissance : 6 Juin 1997
Âge : 20 ans
Espèce : Ange
Nationalité : Angélique officieusement, Pur Norvégienne Officiellement
Orientation sexuelle : Libre. (Hiiro la voit comme une hétérosexuelle ou bisexuelle)
Etat Civil : Libre.
Métier / Études : Etudes libres. Métier ; Garde du corps professionnel féminin, élite de protection à la personne, ou un truc se rapprochant au combat du corps-à-corps/maniement d'armes blanches et à feu.
Maladie (Si patient) : //
Lieux de travail : PNC
Groupe : Libre.
Avatar : Emeraude Toubia.


Les points importants




• Isabelle est une femme pleine de vie qui croque la vie à pleines dents. Elle est belle et le sait, elle fait tout pour qu’on le voit. Elle aime attirer les regards sur elle contrairement à son frère jumeau - qui lui essaie de passer inaperçu.
• Elle est loyale, fidèle et a le sens de l’honneur. Malgré tout, elle a la mauvaise habitude de s’amouracher de personnes non-fréquentables, puisqu'elle voit toujours le bien en chaque individu. Elle adore également faire de l’effet aux hommes et ne se retient jamais de faire du charme.
• C’est une femme d’une immense gentillesse et au grand cœur, mais qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas faire du tout. En vérité, il se peut qu'elle devienne percutante en cas d'irritation, attention à ne pas la caresser dans le mauvais sens du poil. Son caractère peut être explosif si elle le souhaite.
• En effet, Isabelle est protectrice envers ses proches, que ça soit des membres de sa famille ou ses amis, elle est toujours là pour leur venir en aide.
Elle est très taquine avec son frère jumeau, se vengeant du protecteur étouffant qu’il est avec elle. Elle n’a pas peur de se rebeller contre lui, mais son frère jumeau est toute sa vie. Elle préférerait mourir plutôt qu’il lui arrive du mal.
Même chose pour Hiiro, elle est de nature taquine et maternelle envers lui. Elle sait qu'Hiiro s'attire toujours les foudres de Mr. Danger et elle parvient à l'aider quoiqu'il advienne. Elle lui sauve les miches plus d'une fois, d'ailleurs. Un point important, Hiiro connaît sa véritable identité et a suffisamment confiance en elle pour ne pas avoir peur de sa condition angélique.
• Secrètement, Isabelle a déjà quitté le Paradis pour aller sur Terre avant sa majorité. Hiiro (environ à ses 22 ans) et Isabelle (environ vers ses 15/16 ans) se connaissent depuis 5 ans maintenant. Ils gardent toujours contact par SMS ou sur les réseaux sociaux à distance. A savoir qu'Haven est comme sa source initiale à propos des créatures surnaturelles. Une aubaine pour le Daiki pour se défendre au cas où il se frotterait à ces bestioles obscures. Elle fournit même des balles en argent et autres bidules pour qu'il puisse survivre. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'Hiiro sait un minimum sur les créatures surnaturelles "gentilles" et "méchantes", mais ça ne l'évite pas d'être dans un sacré merdier...




- Isabelle est issue de deux parents Anges. Elle a un frère jumeau qui s'appelle Alec. Elle a été envoyée sur Terre à sa majorité avec Alec en ayant pour mission de maintenir la bonne entente des créatures surnaturelles et la protection des êtres humains. Avec Alec, elle a été entraînée telle une guerrière afin d’avoir un combat rapproché hors-norme.
- Son arme de prédilection est un fouet qu’elle a toujours au poignet en guise de bracelet en forme de serpent. Alec et Isabelle ont le corps recouvert de tatouages dont seuls eux ont l’origine et la signification.
- Elle a le don d’unir son âme angélique à celle de son frère, faisant d’eux d’un tandem de guerrier puissant, capable de combiner leurs forces, leurs émotions et leurs pouvoirs.
- Durant son escale sur Terre, elle fait la rencontre d'un jeune asiatique, répondant au nom d'Hiiro Daiki. Ce dernier étant dans une mauvaise passe, Isabelle lui ait venu en aide. Depuis ce jour, Hiiro et Isabelle se sont rapprochés.
- Hiiro lui a donné goût aux armes à feu et à la danse. Ils partagent beaucoup de moments de séances de tir dans les forêts et des soirées mouvementées dans une boîte de nuit. (avant qu'Hiiro ne devienne officiellement garde du corps)
- Isabelle vit avec son frère jumeau dans un Loft du quartier historique. Contrairement à Alec, elle est hyper sociable, et elle n’a pas aucune crainte à faire confiance aux autres créatures qui peuplent le monde.
- Elle est très gourmande, elle adore manger tout ce qui lui passe sous la main.
- Elle est beaucoup moins stricte sur les règles qu’Alec.
- Elle s'entraîne régulièrement avec son frère, cela lui permet de se vider l’esprit quand elle a un problème.


Les liens



Alec Lightwood – FRERE JUMEAU
Alec et Isabelle sont le jour et la nuit, le blanc et le noir, l’eau et le feu. Ils sont extrêmement différents, mais se complète à la perfection. Alec est le plus réfléchis et le plus sérieux des deux, Isabelle est la sauvageonne du tandem, une vraie tigresse prête a montrer les griffes. Malgré toutes leurs différences, Alec et Isabelle s’aiment plus que tout, Alec donnerai sa vie pour sa sœur et inversement. Ils ont un lien sacré, d’autant plus sacré qu’ils ont un don commun, les rendant encore plus dépendant a l’autre.



Hiiro Daiki – AMI/CONFIDENT/COLLEGUE
QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN ! (relation complice + soupçon d'amour-vache)
Haven. Cette fille... C'est une rencontre très marquante dans ma vie, je dois dire. Ce jour où l'on s'est rencontré, j'ai tout de suite su que nous allions accrocher, nous deux. Elle est une des rares personnes à avoir réussi à me comprendre. Dès qu'elle est dans la même pièce que moi, nous sommes directement connectés. Je crois qu'il y a une ambiguïté dans notre relation qui fait quelques étincelles, à moins que je me trompe, mais c'est sûrement un fait.
Je sais qu'elle s'amuse à me faire quelques rentre-dedans cachés, et je crains que cela ne me dérange absolument pas. Après tout, elle est une autre plante exotique... Ce sang latino qui coule entre ses veines me fait parfois tourner la tête lorsque nous dansions sur la piste d'une danse. Et puis, elle est devenue une proche amie et une confidente. Elle va me manquer cette Haven,
mais qui sait, elle pourrait pointer le bout de son nez, pour me surprendre...
L'impossible n'existe pas dans son vocabulaire.


Mot de l'auteur



Nom et prénom : Le prénom est négociable bien que j’aime beaucoup le nom initial du personnage Isabelle Lightwood - My twin Sister (Libre) 4033722335
Hiiro : Haven n'est pas négociable moahaha. Haven est un jeu de mots pour "Heaven" (Paradis) !
Avatar : L’avatar est difficilement négociable, mais si vous êtes capable de me convaincre sur un autre avatar pourquoi pas, mais à nos yeux Émeraude est parfaite !
Lien : Il n’y a pas forcément d’évolution étant donné qu’ils sont frère et sœur, mais tout est possible et tout est envisageable <3
Hiiro : Avec Hiiro, il n'y a aucune barrière possible. Ils sont proches, se chamaillent aussi et s'entendent bien ! Tout est possible et envisageable également.
Quelques points négociable dans l'histoire ? Alec : Comme vous avez pu le voir, le personnage en dehors de ce qui concerne Alec sont négociable absolument, j’aimerai juste que cela reste dans l’optique du parcours de vie des Lightwood, pour le reste faite vous plaisir.
Hiiro : En dehors de tous les détails sur sa vie privée, et de leur possible rencontre dans un "métier commun" (comme Bodyguard par exemple ou un truc y ressemblant), ainsi que leur relation, le reste peut l'être.
Activité désirée : On aimerai quelqu’un de plutôt actif, dans le sens où on n’aime pas attendre plusieurs semaines pour avoir une réponse, au moins un rp par semaine Smile
Un petit mot : Toi qui lit mon scénario, déjà sache que je t’aime, mais si en plus tu le prends, je te vénère jusqu’à la fin de ma vie !! QUOI je suis Immortel ? Osef ca change rien :MDR :
Hiiro : Moi, je rajoute des papouilles à souhait tellement je la nem cette petite crevette qui nous lira. c:

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep 2018 - 13:13
Scénario abandonné suite au départ d'Alec
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Isabelle Lightwood - My twin Sister (Libre) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-