Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un esprit démoniaque !

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 18:17
Au beau milieu de nuit avec un orage qui venait de commencer a éclaté, Constantine venait de se garer face dans une école qui a été fermé depuis le matin. Cependant, John quitte la voiture en prenant la mallette et qui ferma la portière. Peu de temps, le magicien décide de marché vers la direction de l'établissement avec une expression neutre mais aussi qui est sérieuse. Dès son arrivée, l'anglais perçoit que la porte d'entrée est fermé à doubler clé. Cela ne l'arrangeait pas pour le magicien. C'est alors qu'il décide de faire le tour de l'établissement afin de trouver une entrer.

Quelques minutes plus tard, l'homme en trench coat finissait par trouver une fenêtre. Un sourire en coin qui venait d’apparaître sur le visage du Constantine. À ce moment précis, John décide de casser la vitre et pénètre à l'intérieur. Une fois dedans, le détective sort une lampe torche et commence à marcher le long du couloir. Cependant, l'exorciste remarque qu'il y avait beaucoup de sang qui se situe sur le long des murs. Ce qui est étonnant, pourquoi un démon a tué une bonne dizaine d'élèves ? Quel est son but ? Pour cela, Constantine devait découvrir rapidement avant que d'autres élèves feront tuer par le démon en question.

Cependant, le paranormal poursuivait son chemin jusqu'à ce qu'il tombe dans une salle de classe. Par simple curiosité, le blond décide d'entrée dans cette classe. Peu après qu'il soi entré, l'anglais lève doucement la lampe torche pour éclairer cette salle. De suite, l'exorciste remarque que les chaises, les tables et quelques morceaux de mur qui ont été cassées mais ce n'est pas fini, il y avait du sang également. C'est à ce moment précis que le détective pose la mallette sur le bureau et se dirige vers un mur où il y avait de la bave. Pour l'examiner, Constantine devait le lécher. Juste près l'avoir fait, il recule aussitôt avec une expression dégoûtante.

"Bordel... Il est très mauvais ce démon... Un jour, il faudra que lui donne des conseils pour se sentir bon ! "

Comme d'habitude Constantine sort toujours des blagues de mauvais gout. Quelques minutes plus tard, l'anglais décide de se tourner et d'aller vers le bureau. Cependant, John ouvre la mallette et prend quatre bougies et un briquet symbolisé. Peu de temps, il met les quatres bougies en carré sur le bureau pour ensuite allumer. Une fois allumé, l'homme en trench coat range le briquet dans la poche jusqu'au moment quand il entendit une personne. À ce moment-là, Constantine soupire en grognant et décide de retourner en le voyait.

" Pour un homme qui a le courage pour venir jusqu'ici, je dois avouer que tu es plutôt douer pour le repérage. Qui est tu ? Qu'est que tu fait ici ? "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juin 2018 - 16:35

Ayant eu vent d’attaque de démon auprès d’élève de l’université, je pars seul a la recherche d’indice afin d’en savoir plus sur cette attaque. Etant moi-même étudiant dans cette université, j’ai le moyen d’y rester tard le soir, prétextant avoir un travail a faire, c’est ainsi que je me terre dans la bibliothèque, ayant une copie du passe partout du doyen et quand la nuit s’est enfin montré dans sa plus grande profondeur. Je pars à la recherche des lieux de l’attaque.
L’université est immense, et la nuit on peut se retrouver nez a nez avec de d’autres de créatures ou de personnes malfamés, mais alors que je suis au détour d’un couloir, j’entends du bruit, puis une voix dans une salle de classe, j’approche et j’y discerne d’une lumière de lampe de poche. A pas d’ange, léger, silencieux, j’approche de la salle, faisant apparaitre sur mon dos mon arc et mes flèches au cas ou je doive mon protégé.
L’homme en face de moi me parle, me complimentant sur mon repérage, me demandant qui je suis et ce que je fais ici. Je garde mes distances, regardant autour de moi, pour comprendre ce que lui faisait ici. Mais autant être prudent, et ne pas se dévoiler tout de suite. Je fais rapidement disparaitre mes flèches sans qu’il remarque qu’elles étaient là au début. Autant jouer la carte de l’étudiant innocent.

« Je suis étudiant ici, je travaillais dans la bibliothèque et j’ai entendu du bruit alors je suis venu m’assurer que tout était en ordre et vous ? Que faites vous en pleine nuit dans cette université ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:49
[Rp abandonné suite à la suppression de John suite au recensement]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Un esprit démoniaque !  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-