AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 1 Juin - 21:46


Samaël B Eckhart



Identité




Prénom(s) : Samaël
Nom : Eckhart
Pseudo pour le club (PNC) : //
Date de naissance : 1975
Âge : 40 ans
Espèce : Démon
Nationalité : Allemand
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Etudes : Comptable du Helse Magi
Maladie (Si patient) : //
Lieu de travail : Helse Magi
Groupe : EMPLOYÉ HM SURNATUREL
Avatar : Julian McMahon
Code règlement : Ok By Aedan


Caractère/Physique




C'est un homme a la carrure imposante, pas spécialement parce que son corp est musclé mais il a un charisme a faire palir les ménagères de 50 ans et il mesure 1m90. La grande class, toujours dans des costars impecablement repassé, sans le moindre pli ou le moindre bouton manquant, pas un cheveux de travers , toujours cours et brun.Un rassage si impecable qu'on ne penserait pas qu'il en est besoin. Il aime prendre soin de son corp et ça ce voit. Ses yeux ont la couleur de la nature, vert. Mais parfois , ses yeux changent et laisse place a ceux du démon. Un noir plus noir que les ténébres.. pour laissé place à une lueur de feu quand il reprend sur lui même.


 Au premier abord, Samaël est un homme bon sous tout rapport. Toujours ponctuel, poli, toujours un sourire placé quand il faut, le bon collègue qui vous offrira un café pour vous mettre dans sa poche. C'est un courreur de jupon, les femmes et les hommes le savent, les époux s'inquietent pour leur femmes, les frères pour leur soeurs..., Si vous creusez un peu , vous découvrirez quelque choses de plus noir, bien plus noir. Un Samaël différent...un être vil,manipulateur, mal fesant, arrogant...voir même cruel...il prend un malin plaisir à donner des ordres et prendre le controleIl est bon en affaire et peu de gens peuvent pretendre l'avoir roulé...la plupart ne pourront plus le faire...il a fait en sorte qu'ils ne puissent plus parlé. il essaye de ne jamais vraiment s'enervé. Il ne craint rien ni personne et le fait savoir. Qui qu'a que tombe sur son chemin à peu de chance d'en sortir sur ses pieds.


Histoire



 Samael Eckhart est né en Allemagne, la date exact importe peu car il ne la connait pas exactement. Ses géniteurs l'ont abandonné à l'age de 1 ans dans un orphelinat d'Allemagne ne lui laissant qu'un prénom et un nom. On pourrait penser qu'il a été trimballer de famille en famille, qu'il a fini par être adopté et vivre une enfance heureuse...c'est ce que toutes histoires est censée raconter, la sienne est un peu différente. Enfermer, dans une pièce a la cave, effrayant enfants et personnel, Samael, n'a jamais connu autre chose que la réclusion...ayant peur de lui même et de cette chose qu'il ne comprenait pas. Il a vite découvert qu'elle pouvait lui servir à se sortir d'ici. C'est pourquoi un soir de septembre, le petit garçon tua d'un simple geste une des femmes venu lui porter son repas. Samaël, alors agé de 10 ans, prit la fuite pour une autre vie. Il jeta un dernier coup d'oeil à cet endroit qu'il appelait prison, et parti. Avec son intelligence et sa malice personne ne réussit à lui mettre la main dessus, c'est ainsi qu'il prit la route et ce retrouve en Californie, jusqu'à ce qu'un type lui mette la main dessus dans une petite ville. Ce genre de type avec une tête si effrayante qu'on pourrait croire que c'est la fin, ce genre de type qui vous ferez regretter d'avoir quitté le pire endroit...et pourtant Samaël, n'avait pas peur. Non, cet être inférieur ne lui fesait pas peur. Il fut ramené dans une maison, une grande maison que tout gosse rêverait d'avoir et il fut accueillit par une femme, d'une beauté que peu d'homme aurait la chance de croisé. Est-ce qu'un ange les auraient mit sur son chemin pour lui donné une nouvelle vie ? Samaël aurait pu le croire. Malgrés tout ce couple, Ils accepterent sa condition et ses pouvoirs, peu effrayé par ce qui habité dans l'enfant, ils essayèrent tant bien que mal de l'aidé à se contrôler. Tout aurait pu être parfait pour le garçon, si un soir la chose au fond de lui ne l'avait pas conduit au pire....

Descendant de sa chambre, dans une atmosphère calme, l'adolescent, alors âgé de 15 ans, trouva ses parents d'adoption chacun vacant à son occupation et les tua sans regret, transformé en ce démon qui l'habité depuis toujours. Se sentant puissant, beaucoup plus puissant. Sentant une nouvelle force...il ne revit plus jamais la vie comme avant... S'enfuyant a nouveau de cette maison. Il trouva un nouveau refuge auprés d'une famille, cette a cette periode qu'il décida de jouer double jeu. Montrant une bonne fois devant eux et utilisant la nuit pour laisser le mal agir...c'est comme celà qu'à 25 ans après mainte et mainte délit, plus ou moins grave et quelques meurtres sur le dos, il se fait contré par un groupe de sorcière après avoir tuer une des leurs. Ces dernières l'appellerons Baltazar et lui jetterons une malédiction. Elles tueront en quelques sorte son côté démon et le bloquerons même. Il ne sera plus alors le grand démon d'autre fois et sera très limité dans les pouvoirs qu'il lui restera (seulement le pouvoir de déformer la réaliter... Mais pas vraiment longtemps avant qu'il ne s'épuise.) Il ne pourra également plus se transformer où a de très très rare cas. Tout reste dans son regard... Il ne peut également pas ôter la malédiction sous peine de mourir.

À 30 ans, il était à la tête d'une boite de comptabilité et était devenu le nouveau meilleur ami du grand patron. Présent à la fête que donnait sa petite protégée, Samaël assista à une scène qu'il n'aurait jamais imaginé voir un jour. Une agression et un jeune homme au pouvoir plus puissant que n'importe quel sorcier pouvaient avoir à son âge. Ce renseignant rapidement auprés des invités, il obtenu son identité et avec facilité, son adresse . Il le surveilla durant quelques jours et n'hésita plus à le coincé dans une ruelle du centre ville accompagné de quelque sous fifre. Pour Samaël c'était décidé, il ne le laisserait pas érer dans les rues de cette ville sans l'avoir à ses pieds, sans avoir le contrôle sur ses agissement... Il menaca donc le jeune homme , trouvant les mots pour le convaincre. C'était si simple, d'un claquement de doigts il pouvait faire disparaitre et la mère et la soeur de ce garçon, qu'il savait pour lui très importante, et lui prouva en s'insinuant dans sa tête pour lui infligé les pires images. Un chantage assez puissant pour le tenir droit et dans ses sillages.

Aujourd'hui, Samaël est toujours dans le monde de la comptabilité, ayant réussi à se faire engager dans un hôpital dans la ville d'oslo, où il a trouvé là le moyen de continué à vivre sans se soucier, et de faire ses petites affaires comme détourner de l'argent de l'hopital.  Par la même occasion , il a trouvé le moyen de gardé un oeil sur le jeune Curse, ayant découvert par la même occassion que sa soeur était hospitalisé dans ce même lieu. Combien de temp gardera t-il le pouvoir sûr lui? Combien de temp gardera t-il une vie aussi parfaite ?


Derrière l'écran



Pseudo : //
Âge : 20 ans
D'où viens-tu : //
Scénario :oui
Présence : Aussi souvent que je le peut
Comment as-tu connu le forum : Je suis une ancienne de Sh
Un commentaire ? C'est assez jolie Smile un peu déroutant

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Comptable
Localisation : HM
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 23:23


Félicitations Samaël !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Employé HM surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier au HM ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1340
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 23:24
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Samaël ! Heureuse de te revoir ici ! Very Happy Si jamais tu as des questions, ma boite de mp t'es ouverte ! Smile
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 739
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-