Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Conrad Shark... Chasseur de monstre.

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 0:01


London Pierces



Identité




Prénom(s) : London
Nom : Pierces
Pseudo de chasseur : Conrad Shark
Date de naissance : 18 Janvier 1980
Âge : 38 ans
Espèce : humaine
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : bie
Etat Civil : écrire ici
Métier / Études : chasseuse de monstre
Maladie (Si patient) : aucune
Lieu de travail : le monde entier
Groupe :civil humain
Avatar : Jaimie Alexander
Code règlement :  Ok By Aedan !


Caractère/Physique




 London est une personne au physique androgyne. Cheveux noirs et court, les yeux verts et les trait de visage sur et fin. Ses lèvres ont souvent l'air pincées et sourcils froncés. Elle possède beaucoup de tatouage sur son corps, chacun représente une chasse qui lui a été très émouvante. Elle ne veut pas oublier tous ces moments et sang qu'elle voit couler sur ses mains. Son style vestimentaire est neutre et surtout majoritairement masculin. Elle ne cherche pas à faire ressortir le peu de poitrine qu'elle possède, ne se maquille jamais sans réelle raison. Sportive et endurante par son activité, elle possède un corps musclé et nous pouvons souvent la confondre avec un homme et elle en profite. Lorsqu'elle chasse, elle s'habille comme un homme, s'installe un modificateur de voie et se couvre le bas du visage avec une écharpe relié souvent à son haut, des lunettes d'aviation sur le nez et une capuche qui recouvre ses courts cheveux noirs.


 London déteste les monstres, tout les monstres, et savoir que ceux-ci peuvent pendre une apparence humaine la rend totalement parano. Réfléchie, elle ne fait rien à la légère et fait toujours en sorte que sa chasse soit un succès. De ce fait, elle adopte toujours un double jeu en terme de caractère, mais elle ne parviendra jamais à intérioriser sont côté fort et indépendant. Elle appele son petit frère une fois par jour pour s'assurer que tout aille bien de son côté. Elle aime beaucoup son frère et elle craint qu'un jour, il tue malencontreusement quelqu'un pour que l’âme de celle-ci se trouve dans le corps de son frère.

Le rôle qu'elle se joue en tant que simple civil est amicale. Distante mais amical ne voulant jamais être mêlée dans la vie des autres. Elle ne parle pas trop d'elle sauf de son petit frère, Matt, qui fait actuellement le tour de monde en faisant le pitre. Elle garde très souvent contact avec lui. Elle aime boire sortir la nuit et se surprend parfois à regarder les belles femmes dans les night-club.

Sa personnalité de chasseuse est moqueuse, brute et impulsive. Elle possède une si grande haine envers les monstres qu'elle les provoque et prend un plaisir immense de les tuer. Elle utilise généralement deux haches en argent qu'elle manipule à la perfection. Mais en fonction de son ennemi qu'elle a étudier elle peut utiliser la diverse autre arme.


Histoire



La famille Pierces a toujours été des chasseurs de génération par génération. Chassers les êtres surnaturels se répand de parents à enfants dans l'espoir de réussis à se débarrasser de tous un jour. Leur nom est devenu une grande réputation pour chaque monstres tant bien même que ceux-ci viennes parfois à eux pour tenter de les éliminer. Le premier à en subir les conséquences est la tante de London, son enfant a été maudit et elle se retrouvant contrainte à l'abandonner dans un orphelinat pour pouvoir plus facilement le chasser le jour où il sera une menace. Ensuite, ce fut le tour du petit frère de London. Matt a été lui aussi maudit à la naissance, mais ses parents à elle refuse de l'abandonner. Ils découvrirent au fur et à mesure sa mutation gravé par un trait rouge sous chaque œil. Si ce garçon tue une personne, son âme ira posséder son corps. Ils retirèrent alors l'enfant de la chasse et London se promet de venger son petit frère et cousin qu'elle n'a jamais pu connaître.

Le temps passe et London devient une redoutable chasseuse. Tout le monde ignore qui elle est vraiment sous son masque et foulard. Mais tous sont tout le temps persuadés d'avoir affaire à un homme. Elle enchaîne victime sur victime tout en veillant sur son petit frère en prenant très régulièrement des nouvelles. De chasse en chasse, elle tombe sur le ville d'Oslo, elle se rend bien vite compte que cette ville est un nid à monstre. Maline, elle se contente d'enquêter trouver qui sont les monstres et en informes les autres chasseurs. Pour purifier une ville pareille elle a impérativement besoin de renfort, voir même d'une armée entière pour être certaine de tous les tuer. Cependant, elle ne sait pas encore qu'il y a son cousin maudit dans cette ville qui commence à peine à comprendre qu'il n'était pas un cas de surnaturel unique.

Va t-elle tuer son cousin ? Va t-elle réussir à se débarrasser de plusieurs monstres dit être surnaturel ? Dans tous les cas, elle y veille et a conscience que ça prendra du temps, beaucoup de temps.


Derrière l'écran



Pseudo : Yurei Morino
Âge : c'est abstrait... éphémère... Alors pourquoi connaitre mon age? 8D
D'où viens-tu : de Rylan, que dis je, je suis Rylan
Scénario : nope
Présence : comme le psy
Comment as-tu connu le forum : je suis Rylan
Un commentaire ? Je vous tuerais tous... 8D  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 0:05
Rebienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Conrad Shark... Chasseur de monstre. Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 0:09
Merci! Conrad Shark... Chasseur de monstre. 1901777008
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 0:15
Rebienvenue ! Very Happy

mais si sa te gène pas, je vais rester dans mon océan
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 0:18
Oh tu sais, London n'a pas de super pouvoir elle ne sait pas encore que tu es une sirène 8D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 2:00
(Re)Bienvenue sur le forum Very Happy ! J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau perso !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Conrad Shark... Chasseur de monstre. Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 12:28
Une nouvelle copine ! Conrad Shark... Chasseur de monstre. 1482798853
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 14:10
Rebienvenuuue ! Conrad Shark... Chasseur de monstre. 4033722335 Conrad Shark... Chasseur de monstre. 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 18:45
Rebienvenue chasseuse Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
Conrad Shark... Chasseur de monstre. Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 0:17
Merci à vous tous!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 1:04
Je te valide, mais n'oublie pas de rajouté ton état civil s'il te plait Very Happy (Je te fais confiance !)






Conrad Shark... Chasseur de monstre. 325885barre20separation
Félicitations London!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe civil humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métiers ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Conrad Shark... Chasseur de monstre. Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 18:13
Rebienvenue Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
Conrad Shark... Chasseur de monstre. Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 14:41
Une chasseuse Razz Bienvenue !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Conrad Shark... Chasseur de monstre. Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Conrad Shark... Chasseur de monstre. Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Conrad Shark... Chasseur de monstre. 3134787876_1_4_f92sEKwDConrad Shark... Chasseur de monstre. Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 18:53
Merci a vous deux!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 20:38
Re-bienvenue avec du retard Wink
Je vais aller me cacher moi Conrad Shark... Chasseur de monstre. 3715764562
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 20:47
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 1:52
Merci a vous deux ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 13:04
OH ! Trop bien. c:
Rebienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin 2018 - 23:54
Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-