Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ?

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 22:01


Ariel/Lumiel Von Hellheim



Identité




Prénom(s) : Ariel/Lumiel
Nom : Von Hellheim
Pseudo pour le club (PNC) : Aucun
Date de naissance : 19 Février 1993
Âge : 25 ans
Espèce : Humaine/Démone
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Aucun
Maladie (Si patient)Ariel a des saignement de nez et crache du sang de manière incontroler, elle peut avoir de sévère maux de tête qui son causer par un étrange changement de ''personnalité''...
Lieu de travail : Aucun
Groupe : Patient Surnaturel
Avatar :Alexandra Breckenridge
Code règlement : Ok By Aedan



Caractère/Physique




De larges boucles flamboyantes, un visage doux et angélique, digne d'une poupée de porcelaine. Cette beauté est tantôt une Ariel innocente, une beauté caché sous de large pull bien trop grand pour elle, tantôt une Lumiel tentatrice, portant des tenu sombre sexy et provocatrice digne des plus dangereuses démone de l'Enfer.

Ariel préfère ne pas trop ce mettre en valeur, a cause de son manque d'assurance certain, rarement maquiller et portant des vêtement simple, les cheveux tombant de façon maladroite sur ses épaules rarement dénudées. Ariel semble être une douce et innocente personne, pouvant incarné sous bien des égard la pureté incarnée.

Mais c'est sans compter sur Lumiel... Qui elle l'opposé d'Ariel, préférant séduire avec des ténu sexy et provocante, chic et classe, portant très souvent des couleurs sombres. Lumiel saura vous séduire, qu'importe ce qu'elle porte, soyez en sur. Mais... Qui est Lumiel ? Vous le saurez bien assez tôt.



Qui est Ariel... Cette question aussi vaste que complexe et croyez moi, je sais de quoi je parle. Ariel est trop douce, trop gentille, trop bienveillante, elle souhaite toujours aider, tous le monde, sans distinction, cela l'aurait perdu si je n'étais pas là. Mais Ariel est aussi une grande timide et manque cruellement d'assurance et de confiance en elle, elle a tendance à se rabaisser, à ne jamais croire en elle et en ses capacités. Pourtant c'est une fille extraordinaire, forte et courageuse. Autrefois, Ariel aimait rire et sourire, mais la vie lui à enlever se sourire, elle est devenu triste, morose et mélancolique. Mais je suis sur qu'un jour, elle redeviendra le fille souriante qu'elle était.

Lumiel, et bien, c'est moi. Moi ? Et bien, je suis l'inverse d'Ariel, je dis toujours ce que je pense, très franche, au risque d'en déplaire à certain. Je suis prête à tous pour atteindre mes objectifs, qu'importe les obstacles. Je ne suis pas foncièrement mauvaise, si je suis cruelle, manipulatrice, vil et maléfique, ce n'est que pour protéger la personne la plus chère a mes yeux. Ma Sœur, ma chère et tendre Ariel. Mais un conseil, ne vous avisez pas de me mettre en colère ou de faire de moi votre ennemie, vous pourriez le regrettez amèrement.



Histoire



 Mon histoire ? Non. Notre histoire. Nous sommes nées en 1993, un 19 Février, quelque part a Hambourg. Tu sais Ariel... Dés ce jour, je crois que j'ai sus que jamais nous serions séparer. Tu fus la première à naître, la première à crier. Le Rayon de soleil qui perçait les ténèbres dans la vie de notre mère, Anastasia von Hellheim, Mais bien vite, les ténèbres prirent place et étouffa la lumière quand je te suivis de prêt. En tous point nous étions identique, ou presque... Le démon avait posé sa marque sur moi, comme elle le disait. J'étais démoniaque, au sens littérale. Et toi, bien qu'humaine, tu étais pour elle une Ange tombée du ciel.

Es-ce de la vanité, de la haine, de l'égoïsme où de la foi aveugle ? Je l'ignore, mais mère me haïssait, et toi elle t'adorais. Si bien que sa haine prit un glas prématuré... Au septième jour, ce n'est pas l'homme qui fut crée, mais la haine... Au septième jour de ma pauvre vie, celle qui ce prétendait mère coula mon bain, et me maintenu sous l'eau pour que je m'y noie... Et pourtant, ce ne fut pas la fin... non... C'était le commencement... J'ignorais tous, j'étais perdu et surtout... je ne savais pas... Qui j'étais ? Pourquoi étais-je tombé dans ce lieu que l'ont dit infernal. Mais moi... C'était toi que je voulais. Sans toi, je n'étais rien. Sans toi, je n'étais pas entière. Et puis... Je suis revenu... Et rien n'a plus été pareil depuis.

Deux sœur dans le même corps, cela peut rendre fous n'importe qui, mais, ni toi, ni moi, avions conscience que nous étions sœurs et encore moins des jumelles. Autant pour toi que pour moi, je n'étais qu'une amie imaginaire qui te parlait dans ta tête. C'était ce qu'Anastasia disait. Mais même si j'avais oublier en grandissant, je ne l'aimais pas. Pour te convaincre, pour me convaincre... Pour NOUS convaincre et ce convaincre elle-même, elle t'a forcer à voir un psychologue qui était sur que cette ''Lumiel'' n'était qu'une amie imaginaire. Mais bizarrement, j'étais de moins en moins sur de cette affirmation. Et mes conviction fur renforcer quand a l'aube de nos 15 ans, nous nous sommes livré a une expériences toutes les deux, tu t'en souviens ? Moi oui, et je ne l’oublierais jamais. Le jour où tu m'a permis d'échanger nos place, rien qu'un instant, j'étais au commande et toi dans ma tête, quel sensation grisante qu'es celle de vivre au commande.

Et ensuite... Tous c'est accélérer. Mais tous a changer quand nous avons eu 19 ans. Tu rangeais et faisais le ménage comme te l'avais demander Anastasia, mais quelque chose à pousser ta curiosité quand tu tomba sur un tiroir fermer, et ce qui est fermer ce doit d'être ouvert, non ? Sinon c'est qu'il cache un secret. Nous avions réussi, après de nombreuses péripéties, à ouvrir le tiroir qui en effet, cachait bien des secret. Des lettres, des dizaines de lettres. Toutes signé de ce nom : Azazaël, écrit a l'encre rouge. Qui étés-ce ? Plus nous lisons ses lettres et plus nous étions choqué des révélations que ses lettres nous délivraient. Cet homme.. cet Azazaël... C'est... notre père... Il répondit enfin a la question que toi et moi nous posions depuis des années : qui étions nous réellement ? Les lettres étaient accompagner de deux certificat de naissance, à ton nom et un au mien...

La suite pour nous fût évidente : confronté Anastasia. Mais elle nia tous en bloque, jusqu'à ce que les lettres que nous avions trouver soit entre nos mains, elle tenta de nous convaincre, mais rien ni fit. Et c'est ainsi que, dans la nuit, nous sommes partie. Notre but ? Trouver Azazaël, notre père. Oslo... au Paradise Night Club. Celui qui nous écrivait depuis des années sans que jamais nous puissions lui répondre. Nous avons passez des mois a atteindre Oslo...

Et quand ce fut fait... Tous nos espoirs furent brisé. Tu vus agresser par deux hommes qui trouvait ta beauté trop pure pour rester pure. Et... pour la première fois, j'ai pris le contrôle sans ta permissions... J'en ai tuer un, mais tu as repris le contrôle pour épargner le second qui à fuit la queue entre les jambes (au sens propre comme au figuré). Mais les autorités nous ont retrouver et difficile de croire une jeune femme qui prétend partager son corps avec l'esprit de sa sœur décédée...

Et depuis, nous vivons au cœur du Helse Magi, l'hôpital du coin, où ils nous prennent pour une folle atteint d'un dédoublement de personnalité et de démence... Enfin... C'est ce que je croyais quand notre corps c'est mis a saigner du nez quand nous changeons d'âme au commande... Ils disent vouloir nous aider. Mais... Je n'ai pas confiance. Je ne laisserais PERSONNE nous séparer, qu'importe si je dois mettre Oslo a feu et a sang pour que nous restions ensemble.

Rien ne nous séparera Ariel, je te le promet.



Derrière l'écran



Pseudo : Derotisch Liddell
Âge : 20 ans
D'où viens-tu : France, Région Parisienne
Scénario : Nop
Présence : comme monsieur petite sirène
Comment as-tu connu le forum : Un gars qui s'appelle Dero Lästerung (C'EST MOI Very Happy)
Un commentaire ? JE VOUS KEUR

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 22:53

Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? 325885barre20separation
Félicitations Ariel (Lumiel)!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe patients surnaturels !.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 23:23
Re Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 1:28
Merci Roman ! :3

Et Merci Aedan pour la validation ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 14:37
Rebienvenue Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 15:42
Merci ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 18:16
Re bienvenue ! Personnage vraiment intéressant ! J'aime le concept!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 22:13
Rebienvenuuuuue Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 18:14
Rebienvenue, personnage fort intéressant Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 18:58
Re-merci vous trois :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 14:32
Bienvenue avec du retard ! Personnage vraiment classe !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ariel & Lumiel Von Hellheim - Deux face d'un dés ou l'endroit et l'envers d'une carte ? Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin 2018 - 13:18
Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 20:45
Bienvenu parmi nous en retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-