Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 1:01


Newton T. Bradbury



Identité




Prénom(s) : Newton Thomas
Nom : Bradbury
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 16 mai 1990
Âge : 27 ans
Espèce : Humain
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : Ville
Groupe : Civil humain
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Code règlement : Validé par Artemis


Caractère/Physique




 Newton est un jeune homme assez soucieux de son apparence. Il est donc presque toujours bien habillé, avec la classe anglaise, ou parfois avec une touche plus rock n'roll avec une veste de cuir. Ses cheveux blonds légèrement cendrés sont parfois courts, mais aussi parfois un peu plus longs sans que ce soit trop long non plus. Quand ils sont plus longs, il passe régulièrement sa main dans ses cheveux, comme un tic. Il est d'assez, 1m79, et son corps svelte pourrait presque lui nuire s'il ne ne dégageait pas ce petit on-ne-sait-quoi britannique. Même s'il est mince, il n'a pas non plus uniquement la peau sur les os, car il a quelques muscles aussi. Par contre, ce n'est pas sa priorité. Ses yeux marrons, presque noirs, lui donnent parfois un air mystérieux. Ce n'est pas la personne qui sourit le plus, mais quand il le fait, c'est sincère, pareil pour le rire. Ce qui se remarque peut-être le plus sur son visage, ce sont ses sourcils qu'il fronce souvent autant quand il est énervé que quand il réfléchit tout simplement, donc souvent. Un autre détail important à noter : il claudique légèrement. Il a subit une blessure importante à la jambe au début de son adolescence et sa jambe ne s'en est jamais complètement remise.  


À une certaine époque, Newton était quelqu’un de positif et de battant. Il était même un jeune garçon très souriant, à jouer des tours pour amuser la galerie ... Malheureusement, certaines choses dans sa vie ont fait qu’il a perdu cette faculté de voir ce que la vie pouvait lui offrir de beau. Il ne fait pas facilement confiance, même s’il peut tout de même se montrer à l’aise avec les gens. Il ne montre donc simplement pas qu'il ne vous fait pas confiance. Il a une intelligence supérieure à la moyenne, mais ça ne fait pas de lui quelqu’un qui se croit supérieur aux autres, même s’il aime étaler ses connaissances quand le moment est venu.

Il souffre d'une sorte de bipolarité, mais même si ses émotions sont dupliqués, il ne tombe jamais dans la joie et l'ivresse. Il a simplement extrêmement confiance en lui, a envie de faire des projets, de voir grand et est donc un peu plus optimiste qu'à l'habitude. Lors de ses chutes les plus intenses, il voit la vie entièrement en noir, devient plus méfiant, plus pessimiste et aussi un peu plus cynique et sarcastique. Il peut également réagir de façon plus agressive, mais n'a pas toujours conscience, dans ces moments-là, que ce qu'il fait est mal, car il ne voit que le mal. Il a également une sorte de besoin que tout soit organisé, trouble accru lors de ces phases dépressives. Il est sous médication pour régulariser ses émotions depuis quelques mois, mais il fait parti de ceux qui arrêtent de les prendre quand il va mieux, surtout en période d'hypomanie.

Sinon, Newton est un homme qui n'aime pas perdre son temps. S'il fait quelque chose, il y a forcément une raison, en tout cas, dans la majorité des cas. La seule chose qu'il fait qui peut être considéré comme une perte de temps est le sudoku, mais il aime dire que ça fait travailler son cerveau. Il adore manger et cuisiner, il adore s'intéresser de près aux cultures étrangères.


Histoire



 

- Thomas, Sonya !

Je cours dans les dédales de l'orphelinat, ma soeur sur les talons et nos éclats de rire résonnent sur les murs du vieil établissement. Nous venons de jouer un sale tour à une de nos gentilles professeur, rien de bien méchant hein, juste une petite blague avec de la craie. Malheureusement, si nous avions su que c'était bientôt la fin des beaux jours, jamais nous n'aurions fais ce genre de blague. Nous aurions simplement profité des bons moments avec ces femmes qui nous aimaient comme leurs propres enfants.

Les choses avaient changées rapidement. Un nouveau directeur avait pris les rênes de l'établissement et il gérait désormais tout avec sa femme et quelques employées qui ne disaient rien... C'est là en fait que tout a commencé a aller mal. Personne ne se souciait de nous, personne ne se préoccupait de comment on prenait soin de ces petits enfants sans famille. Alors personne ne voyait les bleu sur nos corps, les hématomes parfois sanguinolents sur nos visages. Mais surtout, personne ne pouvait entendre nos appels à l'aide, car à qui aurions-nous pu demander de l'aide ?

Ma soeur était la plus vieille, celle que le directeur semblait apprécier le plus. Même qu'à partir d'un certain moment, elle ne dormait ni ne mangeait plus avec nous. Alors c'est à moi qu'est revenu la tâche de remonter le moral de plus petits et de les défendre. Mais les choses sont devenues encore plus compliquées quand le directeur a voulu instaurer un nouveau jeu. Vous savez ce genre de jeu amusant où les enfants ne voient pas du tout de plaisir ? Un jeu comme ceux-là, mais en pire. Il avait décidé que ce serait ma soeur qui deviendrait ma nouvelle bourreau attitré. Alors pendant de trop nombreux mois, la relation que j'avais avec ma soeur, ce genre de relation dont certains enfants rêvent où votre frère ou votre soeur est la personne que vous aimez le plus dans votre vie ... Cette relation s'est brutalement détérioré. Je n'avais plus le droit de parler à ma soeur, les seuls moments où nous étions en contact étaient lorsque je défendais les autres et que la situation se retournait contre moi. C'était elle qui me ramenait les pieds sur terre, mais pas de la plus agréable des façons .. Non, loin de là. Sa main était passé sur ma joue bien plus de fois à partir de ce moment-là pour y laisser des traces rouges plutôt que d'essuyer les marques de mes larmes. Mais mes larmes séchaient, tout comme mon coeur. Chaque coup qui s'abattait sur moi, tuait un peu plus ma soeur au fond de mon coeur.

C'est lorsque j'ai eu douze ans que j'ai fais la rencontre de cet homme. Je l'avais déjà croisé à de nombreuses reprises lors de mes rares expéditions discrètes à la bibliothèque. Il y travaillait, il me conseillait des livres parfois, mais il ne se montrait jamais indiscret à propos des marques que je pouvais avoir et que je tentais de cacher tant bien que mal ... Jusqu'au jour où un des enfants fut tué. Aly était morte, sous mes yeux impuissants. Je ne pouvais plus supporter cette vie et même si j'avais eu des tas de possibilité de dénoncer, je ne l'avais jamais fait. Pourquoi ? Peut-être par peur qu'on me prenne pour un idiot, pour un gamin qui hurle au loup... Mais cette fois, je n'en pouvais plus de me battre si c'était pour mourir au bout du compte. J'étais donc sorti pendant la nuit de notre dortoir par mon habituel passage secret après avoir posé un baiser sur le front de chaque enfant endormi, m'excusant, mais leur souhaitant également que tout aille mieux pour eux. Moi, je n'avais plus la force.

C'est ce jour-là, à treize ans, que je me suis retrouvé sur le pont à quelques minutes de marche de l'orphelinat. J'aurais pu aller voir la police, mais c'était comme si mon âme était entièrement vide. Ce jour-là, j'ai sauté du pont où la rivière ne coulait plus. Et c'est en quelque sorte ce jour-là que l'on est venu à mon secours.

Le lendemain, les policiers se lançaient à ma recherche car j'avais disparu dans la rivière. Enfin ... C'est ce qu'on leur avait fait croire. Ma casquette rouge flottait sur l'eau et Albert, le vieil homme qui me prenait sous son aile, avait appelé la police en sachant très bien que j'étais en sécurité avec lui pour me prodiguer des soins, car il avait été (dans son ancienne vie, comme il le disait si bien) médecin. Il m'avait trouvé la veille, la jambe fracturée a plusieurs endroits et je lui avais tout expliqué, malgré la douleur, et il m'avait emmener chez lui pour me protéger. Finalement, les recherches des policiers les avaient menés jusqu'à l'orphelinat et le directeur et sa femme avaient été arrêtés. Les enfants avaient été envoyés dans d'autres orphelinats plus surveillés et sécurisés et moi, je ne savais pas qu'on me pensait mort, je savais simplement qu'ils étaient désormais sains et sauf et que moi aussi.

Ma nouvelle vie commençait alors. J'ai vécu avec Alby, il préférait que je l'appelle comme ça, pendant de nombreuses années. Des années où j'ai dû remplacer mon prénom de Thomas par un autre. Albert me faisait penser à Einstein et je voulais quelque chose d'aussi significatif. La tête penchée dans un livre de physique, je réfléchissais quand Alby posa sa main sur mon épaule :

- Alors ... Newton hein?

C'était ça. Newton. Et Bradbury était simplement le nom de famille d'Albert. Thomas serait un deuxième prénom uniquement à partir de ce jour. Pendant les années qui suivirent, j'ai appris tout un tas de choses sur le monde secret que cachait l'univers aux yeux de la plupart des gens. Le monde était peuplé de créatures surnaturelles plus effrayante les unes que les autres. J'en devins rapidement un spécialiste tout comme Alby l'était lui aussi, mais je continuais tout de même d'une certaine façon l'école à la maison. Nous nous sommes souvent lancés à leur recherche, allant dans différents pays pour pouvoir recenser le plus d'informations possibles sur toutes ses créatures. Nous étions en fait ce que l'on appelait des hommes de lettre britanniques.

C'est en 2010, lorsque j'eus 20 ans, que l'on parti en Haïti, un simple voyage pour le plaisir pour une fois. Tout se passait bien, nous étions venu rendre visite à un de ses amis et nous avons passé quelques jours tranquillement. Mais évidemment, c'est toujours quand tout va pour le mieux que tout commence à aller mal.

Nous sommes le 12 janvier, 17h. Il y a quelques minutes, un important séisme a tout secoué autour de moi. Tellement que l'immeuble dans lequel Albert et moi nous nous trouvons s'écroule, nous retenant prisonnier de ses décombres. Je ne sais pendant combien de temp je reste inconscient, mais je sens la main d'Albert dans la mienne encore chaude quand je me réveilles. Il a essayer de m'attraper pour me mettre à l'abri, mais trop tard.

- Alby ...

Ma voix est rauque et la poussière s'engouffre dans ma bouche rapidement. Je tousse et je serre la main de mon ami en sentant les larmes me monter aux yeux. Non, non... Puis sa main serre la mienne en retour. Je n'ai besoin que de ça pour me battre à nouveau. Nous restons là ensemble pendant des heures qui semblent être des jours jusqu'à ce qu'on nous retrouve enfin. Amochés, mais vivants, nous reprenons le chemin de l'Angleterre avec la croix rouge quelques jours plus tard.

Notre vie reprend son cours difficilement, de façon craintive, mais je reprends des vraies études, entrant même à l'université pour y suivre un cursus en microbiologie et immunologie moléculaire, pendant 3 ans, puis une spécialisation de 3 ans encore. Je termine donc tout juste mes études avec mention très bien, évidemment.

C'est suite à la proposition d'Alby que je viens finalement m'installer à Oslo pour y établir une sorte de poste de recherche sur les créatures surnaturelles qui semblent peupler la ville. Mes connaissances acquises dans les dernières années pourraient peut-être m'aider à mieux comprendre encore la façon dont leurs corps se transforment...


Derrière l'écran



Pseudo : Ellie  
Âge : 20 ans
D'où viens-tu : Québec
Scénario : Nope
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum : Je suis admin Very Happy
Un commentaire ? Je vous aime et hâte de pouvoir jouer avec vous avec ce nouveau perso **

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 2:19
Rebienvenue sur le forum Newtie Wink
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 7:32
Re-bienvenu Smile TBS the best Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury 4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 14:27
Re bienvenue ! Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury 4054394150
(Mon choucou dans Labyrinthe..)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 16:48
Rebienvenue ! Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 18:05
Rebienvenue Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 11:34
Re-bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 11:44

Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury 325885barre20separation
Félicitations Newton !



 Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici


Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Avr 2018 - 21:39
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Avr 2018 - 0:33
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr 2018 - 18:50
Bienvenu Newton Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai 2018 - 23:12
Awwww je le nem ce ptit Sangster. Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury 927215307

Rebienvenue Arté ! Les hommes construisent trop de mur et pas assez de ponts ∆ Newton Bradbury 3760284914
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 20:56
bienvenue parmi nous en retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin 2018 - 4:50
Merci à vous ! (en retard :s)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-